Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour moi une erreur 1013 aussi!!
Iphone 4 (5.1.1) 16go
MBP 15"4 i5 2,4Ghz écran HD anti-reflets
Erreur 1013 pour moi également ! Ca n'a pas l'air de vous perturber plus que ca ... mais moi je flippe là ! que doit on faire dans ce cas là ?
Merci à tous !
Bonsoir,
J'ai le probleme suivant :
J'ai mis mon iPhone 3G S en 4.2.1 et jailbreaké avec la nouvelle version de RedSn0w. Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je découvre que l'icône de cydia sur l'iPhone est toute blanche et cydia ne démarre pas. Safari non plus. J'ai donc restauré mon iPhone, mais ça m'embête car j'aurai voulu le jailbreaker pour biteSMS.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci
iPhone 3G[S]Rouge 16 GB iOS 4.2.1 GM | Forfait Universal Mobile
MacBook Pro unibody 13'
Erreur 1013 pour moi aussi ... Sur tout les forums je vois ce problème apparemment sans solutions ...
iPhone 4
Question conne, y a quelqu'un qui a fait l'update d'un iphone 4 jailbreaké 4.1 en 4.2.1 ?
Parce qu'à vu d'oeil, .... c'est pas possible. Je ne parle meme pas de jailbreaker le 4.2.1, juste faire un update depuis le 4.1 jailbreaké vers le 4.2.1 normal
Erreur 1013 pour moi également ! Ca n'a pas l'air de vous perturber plus que ca ... mais moi je flippe là ! que doit on faire dans ce cas là ?
Merci à tous !
Perso, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de repasser en 4.1 ... passer en 4.2.1 c'est plus possible pour les iphone 4 qui etaient en 4.1 jailbreaké
beninho a écrit :Erreur 1013 pour moi également ! Ca n'a pas l'air de vous perturber plus que ca ... mais moi je flippe là ! que doit on faire dans ce cas là ?
Merci à tous !
Perso, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de repasser en 4.1 ... passer en 4.2.1 c'est plus possible pour les iphone 4 qui etaient en 4.1 jailbreaké
et comment tu expliques le fait que lorsque tu pars d'un 4.1 restauré clean a un restaure en 4.2.1 ca mets l'erreur 1013 et que le seul moyen est de passer par un PC ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Ce serait donc le passage par un PC obligatoire. Ce ne serait que sur Mac que ca ne fonctonnerait pas ?
Non moi je suis sur pc avec iPhone 4 non jailbreaké et pourtant passage en iOS 4.2 imposs du coup downgrader 4.1 parce qu'en plus la restaure plante après l erreur 1013
Question conne, y a quelqu'un qui a fait l'update d'un iphone 4 jailbreaké 4.1 en 4.2.1 ?
Parce qu'à vu d'oeil, .... c'est pas possible. Je ne parle meme pas de jailbreaker le 4.2.1, juste faire un update depuis le 4.1 jailbreaké vers le 4.2.1 normal
Moi je l'ai fait. J'étais en 4.1 jailbreaké, j'ai même pas fait attention, j'ai fait la mise à jour en 4.2.1, et aucun souci. Enfin il n'est plus jailbreaké, mais pas d'erreur.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
amapi a écrit :Question conne, y a quelqu'un qui a fait l'update d'un iphone 4 jailbreaké 4.1 en 4.2.1 ?
Moi je l'ai fait. J'étais en 4.1 jailbreaké, j'ai même pas fait attention, j'ai fait la mise à jour en 4.2.1, et aucun souci. Enfin il n'est plus jailbreaké, mais pas d'erreur.
Tu es sur Mac ou sur PC ?
Mac...
- iPhone 5S or Sosh 4G
ayé, j'ai reussi, non sans mal
Ça y est enfin voilà ce que j'ai fait pour erreur 1013 très simple a voir si cela fonctionne pour vous
Télécharger tinyumbrella
Lancer iTunes et faites la MAJ
Lorsque erreur 1013 apparaît ne faites pas ok et lancer tiny et clic sur exit recovery laisser ensuite l iPhone terminer l installe et voilà 4.2.1
Par hasard ceux qui on des problemes de mise a jour en 4.2.1 avez vous tinyumbrella d'installé sur votre mac??
Iphone 4 (5.1.1) 16go
MBP 15"4 i5 2,4Ghz écran HD anti-reflets
Hm, moi j'ai un truc bizarre.
Mes Photos ne se mettent plus du format Landscape au format Portrait
et inversement quand je tourne mon iPhone 4.
Les plus étrange c'est que la barre en haut, elle, elle tourne!
Quelquun d'autre dans mon cas? une solution?
Je précise: J'ai un iPhone4 en 4.2.1 non jailbreaké (n'as jamais été)
Dernière modification par k-pax (24-11-2010 08:48:29)
iPhone V1 8Go US, en 2.2, jailbreaked et désimlock pwn (vendu)
iPhone V2 16 Go blanc en 4.02, désimlock officiel (vendu)
iPhone 4 16G noir, freemobile
MBP 15" (début 2008) C2D 2.4, 4Go RAM et 8600gt
Bonjour à tous
Moi j'ai un petit soucis à propos de MobileMe qui permet de localiser son iphone si il est perdu ou volé.
J'ai voulu testé ça en me connectant sur me.com en entrant mon mail et mdp apple et j'ai voulu tester le verrouillage du téléphone.
Ca a bien marché , lorsque je dévérouille le téléphone il me demande un code à 4 chiffres que je connais , jusque là pas de soucis.
Maintenant j'aimerais enlever ce code à 4 chiffres parce qu'à chaque fois que je le dévérouille on me le demande.
Si quelqu'un peut m'aider
PS : j'ai vu sur le net qu'il suffisait de synchro avec Itunes et hop le code partait , mais je l'ai fait et ça marche pas
Mon problème s'est résolu. J'ai charge quelques photos de mon iPhone sur iPhoto est après ça remarche.
Les photos se mettent automatiquement en portrait ou landscape quand je tourne l'iPhone.
iPhone V1 8Go US, en 2.2, jailbreaked et désimlock pwn (vendu)
iPhone V2 16 Go blanc en 4.02, désimlock officiel (vendu)
iPhone 4 16G noir, freemobile
MBP 15" (début 2008) C2D 2.4, 4Go RAM et 8600gt
Perso ca a été la grosse lutasse ... je suis repassé en 4.1 grace à TinyUmbrella, mais quand j'ai voulu restaurer iTunes m'a dit que ma sauvegarde (faite juste avant ma tentative de passage en 4.2) n'était pas valide ! Donc impossible !
Du coup j'ai du repartir sur une sauvegarde plus ancienne, perdant mes applis, mes photos, mes comptes mails, et je ne sais quoi encore. Je suis obligé aujourd'hui de tout remettre en ordre ...
Le ponpon : je tente de sauvegarder mon iphone maintenant que c'est a peu près revenu dans l'ordre (en 4.1 ...) et iTunes me jette ...
Ca me rend fou ...
Dernière modification par beninho (24-11-2010 13:37:07)
Bonjour,
Premier post alors que je suit ce forum et le site depuis sa création.
Je suis passé en 4.2.1 sur mon iPhone 4 et hormis le soucis de re synchro pour voir apparaitre à nouveau dans l'iPhone ma musique je me suis également rendu compte que la diffusion de la musique ne fonctionnait plus sur mon autoradio (hier tout fonctionnait à merveille) qui est compatible de base iPhone avec branchement câble USB / Dock (le câble blanc de base).
Quelqu'un rencontre t'il le même soucis ?
Sachant que mon autoradio affiche : USB Illisible, que la fonction recharge se fait bien et que la fonction téléphonie (en via le sans fil) fonctionne parfaitement.
Bonne journée.
Séb.
Dernière modification par Asocial (24-11-2010 14:13:50)
Asocial, par curiosité, c'est quoi le modèle de ton autoradio? Si ton problème ne se résout pas, je pense qu'il y a deux choses à faire : aller voir sur le site du constructeur, si éventuellement il y a un information dessus. Et deuxièmement, si tu peux trouver un autre iPhone compatible, qui n'est pas en 4.2.1, pour voir s'il marche. Au niveau de l'iPhone, je sais pas si tu pourras faire quelque chose...
- iPhone 5S or Sosh 4G
Merci de ta réponse Absolution....
Pour l'iPhone il fonctionnait sans soucis avant mise à jour...
Pour l'autoradio c'est un système intégré de la voiture (Volvo) gérant la téléphonie et l'autoradio le tout en intégré....
Vais continuer à creuser sinon je reviendrai à une version précédente du firmware lorsque cela sera réalisable facilement.
Séb.
Fort possible qu'il y ai besoin d'une mise a jour de l'autoradio a cause de ça.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
pour les erreurs 1013, regarder votre fichier HOST ( sur PC ) je ne connais pas le fichier sur MAC qui est modifie par tinumbrella afin de rerouter l'acces au serveur Itunes vers une autre adresse IP!!
Du coup la validation chez apple part sur un autre serveur !!!!
iPhone 4 16 Go Noir 4.1 jailbreak
Forfait SFR 3G+ / S63i
J' ai trouvé un moyen que j'ai posté en tuto page 2... Cependant ta méthode règle le pb définitivement ? Comment tu modifies le fichier host ? Petit tuto
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.