Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merciiiii Mina !
Miravo : Mina m'a envoyé (entre autres) la black caelus !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Kleo : juste 2 suffira merci beaucoup ! Tu es rapide waaaaaaaaa
J ai plus de timbre ni potion et tout ce que je trouve bien sur dans les cadeaux c est tout sauf Ca ! Pffff
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Annalain : pour avoir timbres et potions faut breeder au maximum ! A chaque changement de level, on te donne des timbres et des potions... Donc croise et recroise !
coucou les amis
pas trop le temps de venir en ce moment, car j'ai retrouvé du boulot pour mon plus grand bohneur
meme si je ne m'exprime pas j'essaie de suivre vos petites affaires hihihi
voila je voulais vous faire un petit coucou bisous à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
coucou les amis
pas trop le temps de venir en ce moment, car j'ai retrouvé du boulot pour mon plus grand bohneur
Félicitations à toi !
Merci à Alexiguana pour les pingo, elles sont dans la boite.
Pas d'amateur pour l'award 59 ? J'attends demain soir et je vends...
Bravo Line !! Et contente aussi de te lire ! Merci de ton coucou ! Moi j'ai encore 17 mois de congé parental devant moi ! J'en profite autant que possible !
Et au fait, DuPrintemps, de riennnnn !
coucou les amis
Ouhhaaa line, ça c'est de la bonne nouvelle... Je te souhaite plein de réussite !! Bravo et Gros bisous à toi!!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bon, aujourd'hui encore une mention spéciale pour Alex, qui m'a donné 2 x 100% en Pingo : Bravooooo et Merkkkiiii !!! C'est vraiment Top de Top !
Bon, aujourd'hui encore une mention spéciale pour Alex, qui m'a donné 2 x 100% en Pingo : Bravooooo et Merkkkiiii !!! C'est vraiment Top de Top !
Hihi de rien ! Avec plaisir !!!!
Ah c'est chouette ça Line ! Félicitation
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
je suis de retour sur le forum merci beaucoup pour vos cadeaux, vous etes géniaux !
A+
2501 grenouilles au dex... Moitié de l'award faite !
Coucou toutes et tous , bien dormi ?
Bravo Line, que du bonheur tout Ca
Bon retour Bouba73, moi je viens d' arriver
Alexi et Miravo, vous cartonnez
Kleo, le set 39 est dans ta boite, le 65 est prêt, j attendent qu elles deviennent adultes ! Je m attaque au 61 et 62 et des que ma boite est vide, je la blinde pour tes awards manquant
Une petite requête : auriez vous une Lime Lucus (au mieux Caelus) et une Yellow Magus (au mieux Pruni) qui trainent sur un nénuphar pour moi ? Merciiii
Dernière modification par annalain (03-02-2011 10:13:56)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Salut Anna
Cool tout ca ! Pr le 61 je l'ai déjà. Je te l'envoie dès que j'ai recup les Frogs.
A+
Ps: j'ai découvert ce matin que ds l'onglet Plus+ on pouvait voir les awards de ses amis. C plus facile pr faire le point
Plus+ : kleowet
Une petite requête : auriez vous une Lime Lucus (au mieux Caelus) et une Yellow Magus (au mieux Pruni) qui trainent sur un nénuphar pour moi ? Merciiii
Coucou Annalain ;D ... ça part dans un petit moment (je les ai dans le Dex !)
Coucou !
Joli le set cette semaine !
D'ailleurs si quelqu'un a une pingo pour moi, je prends
Je peux envoyer des Ornatus à qui veut ^^
iOS 4.3 Beta3
Miravo69 je te remercie je les ai bien reçu
Iseran, c est en ufs ! Je t en mets de coté des qu elles seront grandes
Kleo, j ai des ufs partout suis donc bloquée pour la journée du temps que Ca grandisse, j ai breed un Max pour passer un Level et avoir enfin des timbres et potions
Dernière modification par annalain (03-02-2011 13:15:34)
Iseran : pingo envoyée !
Annalain : merciiii !! Je continue sur ma lancée, j'ai 7 pingo white caelus et 6 ornatus pour les copains, le set vous attend si vous en voulez !!
Dernière modification par Alexiguana (03-02-2011 13:40:53)
coucou,
petit coucou en passant pas trop le temps de suivre tout le forum car beaucoup de boulot je joue toujours à pocket frog mais sans but précis hormis les sets ( j' ai le dernier set dispo pour qui est interessé, n' hésitez pas )
je vois que Alex et Miravo êtes toujours fidèles au poste, vous allez bien ? sur quelle espèce êtes vous?
Bravo à toi Line super nouvelle
bizzzzz
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Hi Upsilla !! Contente de te lire ! On est justement sur les pingos ! Ca tombe bien, vu le set ! avec Miravo on a aussi fait des paysages ! Mdr... Toutes les especes mais une seule couleur... Histoire de changer un peu... On se professionnalise !!
oui je viens d' aller voir , elles sont superbes vos pingo !!
moi je m'amuse aussi avec les espéces et une seule combianaison, en ce moment le golden cafea
chapeau vous êtes des pros
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Alexi : j ai la pingo du set qui grandit péniblement mais pas l Ornatus, si il t en reste une ? Ca serait gentil merciii
Merci Alex !! Pingo bien reçue
iOS 4.3 Beta3
Annalain : ornatus envoyée
Miravo : tu en es ou ? De mon coté 70% des pingos ok... Je suis sur les tangelos en ce moment...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.