Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Habitats 6 et 7 toujours à donner, je vends sinon !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Habitats 6 et 7 toujours à donner, je vends sinon !!
J'ai une question : le 1 c'est la nursery ou il faut compter 1 après la nursery ?
Quoiqu'il en soit je veux bien une pingo - n'importe laquelle sauf purple carotta que j'ai déjà... Merci !
Et toujours l'award 59 à donner dans la soirée..
DuPrintemps : 2 pingos envoyées et si besoin n'hésite pas !! Je t'en envoie autant que tu veux ! Les habitats comptent 1 apres la nursery... En fonction des petits chiffres notés en bas.
Coucou tout le monde!
Alex si tes habitats 6&7 sont toujours a donner, j'aimerai bien la lucus et une la veru !
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Miravo : 100% purple si besoin !
J'veux bien :
Tingo Carota aurum callaina viola floris albeo cafea.
De mon coté, 100% glass et black en plus si besoin !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Alex, si possible, en Lime je n'ai rien sauf Folium Viola et Picea !
Kleowet et Alexiguana merciiii les filles
Alexiguana : puis je avoir la Green Floris Partiri et la Green Pruni Corina si elles sont tjrs dispo ? Merciiii
J ai l Award 30 - Jailbirds - a donner (j en envoie 2, les 6 autres seront a Breed car je n ai plus que 5 timbres, désolée )
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna, j'en veux bien une, apres je me débrouillerai. dommage que je puisse pas te donner des timbres, j'en ai plein.
Dis moi si tu as besoin d'aide sur des quetes pour gagner des timbres !
si tu fais l'awards 31 apres, on peu se partager la tache ?
Plus+ : kleowet
Kleo je te donne la liste des awards qu il me manque, tu pourrais faire de meme et on peut se partager la tache Ca serait Chuuuuper
11. Brownies (suis en train)
16. Feeling blue
26. Banana bunch
27. Orange country
37. Cattle drive
39. Citrus mixtus
61.62 Endangered 3 et 4
63.65.66 Legendary 1 3 et 4
69. Breed expert
73. Froggydexter 4
Pour les timbres c est gentil, je te dirais pour les quêtes, je t aiderais aussi
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
oh mince les brownies je viens de les finir et j'ai tout vendu en pensant que personne en aurait besoin.
ds celle qui te manque je peux t'envoyer la 16 et la 61 que j'ai finies.
pour les autres on peut se partager le travail. je m'occupe de la 26, 37 et toi 27 et 39 (par ex). pr les endangered et les legendary, je ne peux pas toutes les faire car je n'ai pas tous les modeles. Mais on peut se partager le boulot.
bon on commence avec les plus faciles deja...
Iseran contente de te lire ! C'est envoyé !
Annalain : envoyé aussi !
Miravo : les purples sont partis, lime a suivre !
Annalain, Kleowet : s'il vous manque desfrogs pour des awards, je les ai tpus, meme legendary et endangered, alors n'hesitez pas !
C'est pas drole je suis tellement en retard dans les wards que je ne peux pas en donner tout le monde a deja tout !
Alors que moi j'ai tout à prendre !
Kleo : ce n est pas grave pour les Brownies (elles donnent faim LOL)
Oki je fée les 27 et 39 et pour les dernières on voit apres
Mais toi, il te manque quoi ?
Alexiguana : Roooo on va essayer de te dépouiller le moins possible hihihi mercii pour ton aide
moi il m'en manque trop pour que je retape la liste ici. (mes plus gros vides : 23->28 et 33 ->54)
Par contre j'ai un probleme tu disparait tout le temps de ma liste de neighbor, est-on limité ? a chaque que je veux t'envoyer un truc, je dois te réajouter. Ca ne le fias pas avec les autres... bizarre !
et les feeling blue sont envoyé @anna !
Merci pour les blues kleo elles ne devraient pas tarder !
Pour la liste, aucune idée, c est curieux oui
Je te fée des awards qu il te manque dès que je récupère des timbres !
@anna : suivies des banana bunch !
Miravo : je crois t'avoir envoyé tout ce qu'il te manquait, sinon fais moi signe !
En black il me manque tingo muscus caelus pruni viola bruna cafea et picea ! En glass il m'en manque plus, mais je te dirai apres quelques breeds !
Annalain pas de soucis je suis passee par la !
Kleowet : la liste ca m'est arrivé aussi, puis c'est passé... Par defaut j'avais supprimé des noms, donc je ne sais pas si on est limités...
Anna je tai envoyé la lime follium mixtus trouvé dans le pond par hasard du set 39
Merci bien Alex !
Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas ^^
Ainsi que vous tous d'ailleurs
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Au secours Alex, il me pieux des Lime !!! LOL Merkiiiii !
Kleo : trop de la boulette, j en avais aucune et je m interrogeais comment faire
@anna : et l'awards 37 ds la mailbox (par contre tu veux les 8 ou juste 2 de chaque si tu n'as pas trop de place ?)
J'arrete pour aujourd'hui !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.