Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j ai perdu mes froggypotes!!!!!! ouin.... on se sent super seule quand meme quand y a plus de voisins!!!!
merci pour les super cadeaux!!! va y avoir foule dans mes habitats si je peut pas faire suivre!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
j ai perdu mes froggypotes!!!!!! ouin.... on se sent super seule quand meme quand y a plus de voisins!!!!
merci pour les super cadeaux!!! va y avoir foule dans mes habitats si je peut pas faire suivre!
je te supprime et te rajoute ma bina gros bibi
je suis devant desperate pour l'instant mais si t'a un peu de tps ce soir passe me voir que je te montre ce que j'ai fait aujourd'hui
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bibina0 a écrit :j ai perdu mes froggypotes!!!!!! ouin.... on se sent super seule quand meme quand y a plus de voisins!!!!
je suis devant desperate pour l'instant mais si t'a un peu de tps ce soir passe me voir que je te montre ce que j'ai fait aujourd'hui
Toi tu es vraiment une super linette!!!
hate de voir tes créations.....jte montrerai les miennes.....
pour nos amis du forum quelques tites photos pour que vous voyez comme on s amuse!! et comme c est trop beau!!!:)
Plus+ bibina0 level 43
Bibina0 a écrit :j ai perdu mes froggypotes!!!!!! ouin.... on se sent super seule quand meme quand y a plus de voisins!!!!
MERCI line j ai retrouver mes frogs frends.......:):):):):)
Plus+ bibina0 level 43
Bonjour Bibina
C'est dommage tes images s'affichent avec un point d'interrogation
Quand on utilise un iPhone ou iPad
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
En fait elles s'affichent bien
Il faut prendre le temps de les charger
J'adore le fond
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Line Bibina trop boooooo ! Bravo !
Bibina les violet callaina sont parfaites aussi ! Belle harmonie !
Astuce merci pour les glass dextera ! J'en avais pas beaucoup...
Merci a tous pour vos gifts !!!
Mig les dernieres lucus sont en train de partir ! J'avais dit que j'arretais de tamer les grosses et ben je me souviens pourquoi !! Trop long !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Line j'ai vu que les violet callaina viennent aussi de toi !! Merci beaucoup !!!
Et Astuce merci pour les blacks dexteras ! Elles sont en train d'arriver !!!
Dernière modification par Alexiguana (19-04-2011 11:04:25)
Upsilla merciiiiii ! Un deluge bleu de lanternes !! Je ne fais que vider ma box et elle se remplit aussitot !! Vive le miravodage !!
line795 a écrit :annalain a écrit :Qui joue à We Rule ? Je me sens seule LOL !
moi j'y joue un peu ma tite anna mais un ti peu lol
je suis a fond sur fashion story depuis sa sortie jeu de gonzesse oblige lolbisouillettes copinette
Cool LOL alors je peux venir chez toi déposer une demande sur un gros bâtiment qui paie bien hihihi
Hey ! Moi aussi suis sur fashion story LOL c est quoi ton id ? Chouette alors LOL moi c est annalain27
Froggybizouilles au chocolat ma tite Lynette
ah cool ca je t'ajoute, moi c'est lin795 partout sur storm 8(bakery etc) et sur plus+ comme ca on me retrouve partrout
bisouillettes
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Mdr les green roboris d'Anna sont chez Upsilla et les cocos roboris d'Astuce vont chez Anna puisqu'elle en fait ! Ma poulette j'espere que tu les avais pas deja ?
Merci Astuce en tout cas !!
les green roboris arrivent à l' instant ( y a des bouchons )merci Alex :)
, qui les veut ?
Dernière modification par Upsilla (19-04-2011 13:35:19)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Mdr les green roboris d'Anna sont chez Upsilla et les cocos roboris d'Astuce vont chez Anna puisqu'elle en fait ! Ma poulette j'espere que tu les avais pas deja ?
Merci Astuce en tout cas !!
Bizouilles les filles trop bien d avoir des gifts comme ça !!
Alex, nan je les ai pas les coco ! Chouette mercii
Par contre, je viens d essayer de jouer avec l iPad et il y a un grave decallage !!! Sur l iPhone je viens de faire les marine roboris et sur l ipad, c est comme si je ne les avais pas fée !!
Que faire ?
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bonjour à tous,
J'ai 2 petites requêtes à vous demander:
- quelqu'un peut-il me supprimer puis me remettre dans ses amis, j'ai plus personne, c'est triste une mare sans copain
- il ne vous reste pas un set sous un nénuphar?
Bisous à vous tous, profitez de ce beau soleil pour prendre des jolies couleurs
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Coucou Astuce
je viens de faire la bidouille j espere que tu nous a retrouver.
Par contre est ce que tu peux me dire de quoi était composer le set comme ca je te le renvoie dans la soirée une fois que je serai rentré. Ce soir je vais voir le match nice vs lille j espere qu'on va gagné lolll.
Merci à tous pour vos envoies...c'est extra!!
biz et bonne soirée a tous
sophy
coucou les copinou quel soleil !!!! waouuuuuu merci pour vos cadeaux j'adore ! et j'espère que les miens conviennent
bonne soirée et bon match sophy moi demain c'est journée à la mer j'ai trop hate
grosses bizouilles mouillées sur vos frogy joues
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
coucou les copinou quel soleil !!!! waouuuuuu merci pour vos cadeaux j'adore ! et j'espère que les miens conviennent
bonne soirée et bon match sophy moi demain c'est journée à la mer j'ai trop hategrosses bizouilles mouillées sur vos frogy joues
Ahhhhhhh la chance !!!
Comme je t envie je me disais ce soir sous la douche que j irais bien tremper mes pieds au bord de mer
Profite bien ma copinette, prends en plein les poumons et les yeux
Des zouillettes salées
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Coucou Astuce
je viens de faire la bidouille j espere que tu nous a retrouver.
Par contre est ce que tu peux me dire de quoi était composer le set comme ca je te le renvoie dans la soirée une fois que je serai rentré. Ce soir je vais voir le match nice vs lille j espere qu'on va gagné lolll.Merci à tous pour vos envoies...c'est extra!!
sophy
Ça marche, un grand MERCI
Le set: Olive folium insero + White cafea floreco + red tingo insero une de chaque me suffit
Je ne suis pas pressée, fait ça demain tranquillou si tu préfères
Bon match
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
coucou les loulous
Merci pour vos messages mais on a perdu...sniff...enfin c est pas grave c'était une bonne soirée quand meme et j'aime ce genre d ambiance...lolll
Le set est partie chez toi Astuce comme ca tu pourra le valider avant jeudi.
sophy
Bonsoir à tous,
Je commence par un grand merci pour tous vos gifts, ça n'arrête pas dringuer dans tous les sens, énorme mais j'adore ça.
Du coup, je n'arrive meme plus a avancer dans mes 100%, Mig je finis les puncti. Je les prépare ce soir et te les gifte demain, du moins c'est ce que j'aimerai réussir a faire.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
@ Mig : ça y est 100% enfin, je t'envoie les manquantes demain.
Par contre, comment veux tu qu'on fonctionne pour le double 100%, tu fais une espèce et je fais l'autre ou on s'attaque couleur par couleur moitié moitié comme on a fait pour les puncti
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
@ Mig : ça y est 100% enfin, je t'envoie les manquantes demain.
Par contre, comment veux tu qu'on fonctionne pour le double 100%, tu fais une espèce et je fais l'autre ou on s'attaque couleur par couleur moitié moitié comme on a fait pour les puncti
J'aimerai bien que l'on fasse comme la dernière fois 50 % c'est agréable et motivant
C'est ce que j'ai commencė a faire pour les clunicula que je t'ai envoyées
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Bonjour,j ai termine le 100% veru,il m en reste qqs unes ,pour qui ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Pour moi s il te plait hihihi Bizoux ma chère mina, toujours face à la mer ? Profite bien
Pour ma part j ai mes parents à la maison et je n ai le temps de rien !
Ok ma jolie Anna,oui et avec un temps génial en plus!bisous
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.