Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tous mes amis ont disparu !!!! Refaites moi vos demandes d'amis svp ! Chiika971 jet'envoie la grenouille, confirme que tu la reçois !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Trop bizarre !!! Plus aucun ami plus + !! plus de voisins ! Je comprends pas... Des pb chez vous ?
Olive folium serpentis pour award 46 dispo... Faites vite comme d'hab je manque de place !!!
J'ai rajouté certains de vous, dites moi si je suis toujours chez vous ! Lol pas drole seule !!
Amis revenus tout va bien ! Mystere quand meme !
Tous mes amis ont disparu !!!! Refaites moi vos demandes d'amis svp ! Chiika971 jet'envoie la grenouille, confirme que tu la reçois !
euh dsl mais ma mailbox était pleine dc j'ai pas reçu ta grenouille!!! la c bon j'ai une place pr elle lol
Plus+: chiika971
Alexiguana a écrit :Tous mes amis ont disparu !!!! Refaites moi vos demandes d'amis svp ! Chiika971 jet'envoie la grenouille, confirme que tu la reçois !
euh dsl mais ma mailbox était pleine dc j'ai pas reçu ta grenouille!!! la c bon j'ai une place pr elle lol
Merci
chiika971 a écrit :Alexiguana a écrit :Tous mes amis ont disparu !!!! Refaites moi vos demandes d'amis svp ! Chiika971 jet'envoie la grenouille, confirme que tu la reçois !
Merci
Euh donc c'est bon, tu l'as eue ? Normalement les cadeaux restent en stand by, en attente d'une place et on les reçoit quand meme donc je pense que tu l'as eue !
Je m'attaque aux diamond backs !!
Bonsoir à tous je cherche à réaliser l'award 12, c'est à dire obtenir 8 Maroon cérès marmorea, le probleme c'est que je n'ai pas de marmorea dans mon catalogue ni dans mes habitats, comment est il possible d'en récupérer une sans votre aide ou cadeau de votre part?
2ème question
Je suis au niveau 13, à priori, je peux avoir des Inseros mais je n'y arrive pas, ni dans la mare ni dans les courses, comment l'obtenir?
Merci
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonsoir à tous je cherche à réaliser l'award 12, c'est à dire obtenir 8 Maroon cérès marmorea, le probleme c'est que je n'ai pas de marmorea dans mon catalogue ni dans mes habitats, comment est il possible d'en récupérer une sans votre aide ou cadeau de votre part?
2ème question
Je suis au niveau 13, à priori, je peux avoir des Inseros mais je n'y arrive pas, ni dans la mare ni dans les courses, comment l'obtenir?
Merci
Je viens de répondre à mes questions,
Peut être le coup de chance mais avec des grenouilles de même niveau (ocularis pour l'insero) et en gagnant une course, j'ai gagne une insero et pareil avec une glacio pour une marmorea.
Des courses ? Comment on peut en faire ?
Ok ! Je viens de trouver !!! J'avais pas fait attention dans le menu des grenouilles !!
@upsilla : merci beaucoup !!! 2 grenouilles bien reçues ! Moi aussi mailbox pleines mais j'ai fait de la place et quitté l'appli et à mon retour elles etaient là !
Les noms des donneurs de grenouilles passent vite si on ne fait pas attention ! Les 2 viennent de toi je crois ?A la commauté : 2 questions : nombre d'habitats limités à 7+nursery ? Mailbox limitée à 8 ? Merci de vos réponses !
oui c' est bien moi qui te les ai envoyées
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
@ Alexiguana: je t'ai envoyé une grenouille Cocos Ceres Serpentis pr l'award 45
Ceux qui veuillent n'hésitez pas!!
oui je veux bien également de quoi as tu besoin ?
ID plus+ __> Upsilla
chiika971 a écrit :@ Alexiguana: je t'ai envoyé une grenouille Cocos Ceres Serpentis pr l'award 45
oui je veux bien également de quoi as tu besoin ?
je t'envoie ça de suite!
pr l'instant je n'ai besoin de rien
Merci beaucoup ! C'est parfait !
Si il t'en reste, ça m'interesse
Dernière modification par yann5582 (28-11-2010 00:11:31)
@upsilla : mercii ! Bien reçu !
Upsilla, award pour la marmorea deja obtenu mais merci quand meme ! Si tu veux une grenouille d'un de mes awards obtenus, n'hesite pas j'essaie de les avoir en catalogue !
@alexiguana : arfff zut ;( je viens de finir le 68 " tribal" et ...tu l'as aussi ..bon une emerald pruni magus niveau 16 envoyée .. au moins tu l'as pas celle là
et oui je veux bien une pour un award cela permet d'avancer merci
Ps : d' ailleurs si quelqu'un a besoin d' une balck floris tribus pour award 68 avant que je les vende, elles sont à donner
re PS : merci à Yann5582 et Muse0 pour leur aide
Dernière modification par Upsilla (28-11-2010 19:33:25)
ID plus+ __> Upsilla
Oulah !!!! Merci Upsilla !!! Je savais meme pas qu'elle existait celle la !!!
Oulah !!!! Merci Upsilla !!! Je savais meme pas qu'elle existait celle la !!!
de rien
ID plus+ __> Upsilla
@upsilla : frog pour award 44 envoyée !!!
@upsilla : frog pour award 44 envoyée !!!
arrivée à destination, merci !
ID plus+ __> Upsilla
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.