Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
saloute la compagnie petit coucou du samedi !
pour les followers j'avais déjaà posé la question j'aimerais bien faire du ménach aussi moi lol
merciiiiiii à tous pour vos gifts et ma petite requete hier j'avais besoin de une et j'en ai recu fiouuuuu 4 ou 5 lol merciiiiiiiii
zouzouilles à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Encore 4 glass chroma magus ! Qui veut ?
Line, une pour toi !!
Bon ben distribuees au pif !!!
Dernière modification par Alexiguana (26-03-2011 22:05:30)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
yann5582 a écrit :mig123 a écrit :alexiguana si tu veux quelque chose je suis sur les veru en ce moment je peux t'en envoyer
Si je peux aider, j en suis a 75%, pas de probleme dis le moi
Bonjour Yann
Je te réponds avec mon ipad2
J'en suis a 64 %
il me manque les Aqua,blue,purple,royal,pink,beige,cocos,black
60% des white
Par contre j'ai 100% des autres
Si tu veux on peut faire des ėchanges
Par contre je l'avoue je triche, je lai ai passées au niveau le plus faible pour les tamer rapidement
En gros voila ce qu'il me manque Emerald olive marine aqua purple royal pink violet white beige coco, pour le reste c'est bon.
On se redit ça et c'est vrai, ça fait un peu trop "iPad 2" genre moi je l'ai.... Je déconne, je me doute que ça doit être un plaisir.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Tu vois le jour, c est à l amour qu il ressembleeeuuuuhhh
Quelqu un sait comment retirer des personnes dans les followers ? Ma liste est tellement longue qu elle s est bloquée je pense !
J'ai un début de solution,
Tu accepte ce followers et une fois dans ta liste de friend tu les supprime, c'est comme ça que je viens de les virer, par contre, tu en a que tu supprime et qui reviennent quand meme mais tu continue et ils finiront par te lâcher.
Voilà une astuce si on peut appeler ça une astuce.
Allez bonne nuit
Merci Bibiduuuuu ! Ca faisait longtemps !!
Merci aussi Miravo, comme d'hab que du lourd !!
Et DuPrintemps !! Merci aussiiiiiiii !
Bon dimanche malgré le manque de sommeil et le temps pourri !!
Yann, avec moi ca marche pas, quand je supprime un ami, il se retrouve en follower !
Bonjour à tous,
Je voulais vous poser quelques petites questions, tout d'abord, existe-t-il un moyen d'avoir une liste de toutes les "races" de grenouilles (bovis, clunicula, floresco, etc..) pour que je saches lesquelles il me manque, car dans le froggydex elles n'apparaissent qu'une fois qu'on en a eu une.
Aussi chaque fois que j'utilise le miravaudage et que je change de date dans le temps je perds tous mes amis, du coup je ne peux plus vous envoyer de cadeau est ce normal?
Enfin j'ai vraiment pas mal de races alors n'hésitez pas demandez moi si une vous interesse!!
Bon dimanche à tous
Yann, avec moi ca marche pas, quand je supprime un ami, il se retrouve en follower !
Tu as raison, ils reviennent une nuit de sommeil pour PF et les revoila. Hier quand je l'ai fais, j'avais plus rien dans les followers
Sophy merci pour tes cadeaux, je ne peux rien t'envoyer car je ne te trouve pas sur plus+ est-ce que quelqu'un a réussi a t'envoyer quelquechose
Yann je t'ai envoyé la série des Aqua veru
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
A ma connaissance, non, pas de liste, mais je crois qu'il y a 43 races ? Dites moi si je me trompe !
Pour la liste, ca m'arrive de la perdre, sans que ce soit a cause du miravodage, et ca revient au bout d'un moment parfois long ! 2-3 jours !
Quidia sinon le jeu t'informe des nouvelles races a chaque changement de level, et les races non liees au level tu les trouve dans le frogmart en miravodage, il y a tribus, glacio, lanterna, ludo, marinus et dextera... Euh, sauf si j'en oublie !
merci beaucoup our ta reponse alexguana, je vais t'ajouter dis moi si tu veux des frogs!!
par contre peut tu m'en dire plus sur le frogmart, pourquoi il y a marqué en haut 8/27?
Bonjour à tous,
Je voulais vous poser quelques petites questions, tout d'abord, existe-t-il un moyen d'avoir une liste de toutes les "races" de grenouilles (bovis, clunicula, floresco, etc..) pour que je saches lesquelles il me manque, car dans le froggydex elles n'apparaissent qu'une fois qu'on en a eu une.
Aussi chaque fois que j'utilise le miravaudage et que je change de date dans le temps je perds tous mes amis, du coup je ne peux plus vous envoyer de cadeau est ce normal?
Enfin j'ai vraiment pas mal de races alors n'hésitez pas demandez moi si une vous interesse!!
Bon dimanche à tous
Voici la liste des races avec leur niveau
0,Anura,1
1,Partiri,5
2,Crustalli,2
3,Velatus,2
4,Clunicula,3
5,Marmorea,3
6,Mixtus,6
7,Nasus,5
8,Stellata,7
9,Puncti,3
10,Zebrae,4
11,Calyx,6
12,Nimbilis,8
13,Roboris,5
14,Adamantis,4
15,Africanus,4
16,Serpentis,7
17,Bovis,5
18,Viduo,6
19,Spinae,7
20,Cesti,8
21,Sagitta,9
22,Amfractus,9
23,Ornatus,10
24,Sol,10
25,Lucus,11
26,Ligo,11
27,Corona,12
28,Arbor,12
29,Ocularis,13
30,Insero,13
31,Biplex,14
32,Pingo,14
33,Calvaria,15
34,Floresco,15
35,Magus,16
36,Veru,16
37,Tribus,3
38,Lanterna,3
39,Glacio,3
40,Ludo,4
41,Marinus,5
42,Dextera,6
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Merci infiniment!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une marinus c'est la seule qui me manque je peux en envoyer d'autre en échange.. )))
Merci infiniment!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une marinus c'est la seule qui me manque je peux en envoyer d'autre en échange.. )))
c'est une des toutes nouvelles
voila c'est fait, c'est envoyé
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Merci bcp!! Il t'en manque a toi?
merci beaucoup our ta reponse alexguana, je vais t'ajouter dis moi si tu veux des frogs!!
par contre peut tu m'en dire plus sur le frogmart, pourquoi il y a marqué en haut 8/27?
8/27 c'est la date ! 27 aout dans ton cas, tu dois etre partie dans le passé ou le futur !
Bonjour à tous
merci maman et miravo pour les gift
Je confirme pour les followers rien n'y fait pour moi non plus pas moyens de s'en débarasser grrrrrrrrrrr
bon dimanche sous la grisaille
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
J ai 2 set complet ! qui n en veux???? faut que je fasse la place!
moi je veux bien
De rien Line ! D'autres a suivre si j'ai le temps de frogguer !!
Bibina0 a écrit :J ai 2 set complet ! qui n en veux???? faut que je fasse la place!
moi je veux bien
hello a tous
deja merci pour vos gifts vous etes des amours de frogueurs!
desoler lucimoi mais y a des lustres que mes sets sont partis vers d autres marres....
j espere que quelqu un en a un qui traine pour toi!
gros bisous a tous!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bibina et Miravo merciiii ! Vous etes trop courageux ! Tamer tout ca... Je suis gatee encore merci !
Bonne fin de dimanche ! Bisous à tous
Merciiiiiiiiiiiiiii maman Alex pour cette pluie de velatus elles sont trop belles chez moi!!!!!! Merci aussi ma petite bibina on te voit peu j'espère que tu tes pas noyée dans ta mare a force de frogger a donf!! Hihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci Miravo et Alexiguana pour l'envoi régulier de grenouilles de qualité
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Hihi Mig de rien ! Frogs de premiere main !
Merci Miravo et Alexiguana pour l'envoi régulier de grenouilles de qualité
Bonjour mig, alors moi comme je suis une curieuse, je voulais savoir ce que tu entends par "grenouille de qualité" ?
Dernière modification par annalain (28-03-2011 10:01:52)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.