Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello a tous!
Merci anna pour la new frog elle est toute noir donc compatible que avec la new version pour repondre a miravo.
merci aussi a tous pour vos cadeaux
bonne journée
voila mise a jour faite ! elle est mimi cette frog!!!!
bon je v miravoder pour voir si probleme!! j espere que non!!
MIRAVODAGE OK!!! coooool
Dernière modification par Bibina0 (23-03-2011 11:23:20)
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Ouf pour le miravodage ! J ai eu la peur de ma vie ! Je nous voyais revenu à l'âge de Pierre sur notre nénuphar en moumoute
En sortant la delorean j ai trouvé plein de nouveaux décors, plus jolis les uns que les autres
De plus, tous les jours vous pouvez acheter une nouvelle grenouille dans Frigmart qui vous est présenté en image. Celle ci est à acheter avec des potions.
D ailleurs j ai du coup trouvé une autre race de grenouille LOL la marinus
Je continue de faire ma curieuse ! A tout '
@miravo mon Binominet des Speciaaaaaal kiss pour toua =:0}
Dernière modification par annalain (23-03-2011 11:38:52)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
rohhh anna merci pour la fleur!!!! et la dexter!!!!
super cette MAJ !!
j ai été faire ma curieuse chez toi anna!!! trop chou les decors!! et la 2 em frog est trop belle aussi!!!
dans mon dernier habitat g des deco nouvelles aussi trop zolies!!!!
Dernière modification par Bibina0 (23-03-2011 12:38:20)
Plus+ bibina0 level 43
Bonjour,
Super la fleur et la grenouille Alex ! Je vais voir ça de plus près. Merci Bibina et Astuce,Upsilla,Anna .........
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Upsilla merciiiiiiiii,que puis je t offrir ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
coucou
arff ecran noir sur idplus..je dois vous rajouter tous un à un donc ne soyez pas étonner si vous voyez vous suivre de nouveau
pour la MAJ ouff pour le miravodage j' ai eu très peur aussi , d'ailleurs reviens nous vite Miravo avec de nouvelles astuces chouette
@Mina : je te prépare de nouvelles golden ligo ..et pour l'instant je vide les tuayx de mes gentils gifteurs , merci à tous
@Anna : grand merci pour la dextera et la marinus je les reçois à l' instant je vais vite les tamer
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Un moment que je n'etais pas passee ici ! Le miravodage c'est ok et j'ai acheté 25 potions une marinus !! Cooooool ca fait du bien les nouvelles especes !! Je sors de mon mode avion de miravodage et je relance l'appli... Je vais essayer de trouver les autres races !! Bizzz a tous et mentions speciale a Miravo ! Et de rien pour les gifts !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bibina merci pour la magnifique fleur !! Trop agreable cette MAJ !!
Dernière modification par Alexiguana (23-03-2011 14:19:16)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Anna: merci pour la dexter et pour la marinus.
Merci à tous pour les gifts (Mina, Mira, Bibina...)
j'ai beau me ballader sur la mare, je n'ai pas de nouvelle déco, je ne lâche pas l'affaire!
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Merci Anna pour ces deux déco, t'es trop chou. La fleur de lys est trop belle, je l'avais vu chez toi
en cours:
nouvelle mise a jour et le forum revis !!
merciiiiiiiiiiiiii Anna pour tes cadeaux trop trooooooop bien je suis deja folle de mon petit noeud rouge ^^ t'es un chou tu nous a tous gaté ce matin !!! gros smouaaaaaaaaaak
et merci ma bibinaaaaaaaaaa pour tes cadeaux aussi !!! tu as vu la marinus elle ne te dis pas quelque chose ??? on l'a vu chez prince l'autre jour etrange ca !!!
zouzouilles les zamis
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Merci Anna pour ces deux déco, t'es trop chou. La fleur de lys est trop belle, je l'avais vu chez toi
Mais de rien Astuce
Celle de Chrysanthème est trop jolie aussi non ?
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
nouvelle mise a jour et le forum revis !!
merciiiiiiiiiiiiii Anna pour tes cadeaux trop trooooooop bien je suis deja folle de mon petit noeud rouge ^^ t'es un chou tu nous a tous gaté ce matin !!! gros smouaaaaaaaaaakzouzouilles les zamis
Linette je t assure que quand j ai vu le noeud rouge, direct j ai pensé à toi
Smoutch aussi
C'est vrai, elle est jolie comme tout mais petite préférence quand même pour la lys
en cours:
Ouah purée !!! Je crois que là on tient un record ...
Je reviens de temps en temps pour voir l'évolution de mon "pti" post adoré et là, ben l'est devenu énorme ... 191 pages, 4751 réponses et 110969 vues !!!
Alors vu que c'est plus du tout grâce à moi qu'il a pris tant d'ampleur ... ben je voulais dire chapeau à toutes celles et ceux qui le font si bien vivre.
Et ça me fait penser à un truc, même si à la base je suis pas un grand fan de facebook et que du coup je n'accepte que très peu d'amis dessus ...
Là, j'aimerais bien faire une exception pour voir a quoi ressemble tous ses "amis" qu'on a tous sur le game center et sur pocket frog.
Donc, est ce que ça vous dirait qu'on s'échange nos noms facebook pour voir nos tronchinettes avec qui ont passe pas mal de temps à jouer.
Je ne sais pas si l'idée va plaire donc pour l'instant je post juste ici ... on pourra en parler sur le post game center le cas échéant ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
et merci ma bibinaaaaaaaaaa pour tes cadeaux aussi !!! tu as vu la marinus elle ne te dis pas quelque chose ??? on l'a vu chez prince l'autre jour etrange ca !!!
zouzouilles les zamis
exact ma Line!!!! comme c est étrange!!! a mon avis il a du soumettre des frogs...... enquetons! les tiennes ferons peut etre leurs apparitions un jour! si Prince les soumet! etant donné que Mr Prince est fan de tes frogs.....affaire a suivre!
2 new frog et des trooop belle deco cool peut etre qu il y a une troisieme frog caché....
merci anna !! c vrai t a assuré tu nous a tous gater!!!
pour ma part j adoooore trop mon new background Amethys!!!! et la purple lily trop jolie!!
Plus+ bibina0 level 43
@bibina mais de rien contente de te faire plaisir aussi !
Dis, toi qui a des Glass de sortie, peux tu me breed une Glass Dextera et une glass Marinus s il te plait ? Merciiiiii
@bibina mais de rien contente de te faire plaisir aussi !
Dis, toi qui a des Glass de sortie, peux tu me breed une Glass Dextera et une glass Marinus s il te plait ? Merciiiiii
jte fait ca!!! pas de prob!
Plus+ bibina0 level 43
line795 a écrit :et merci ma bibinaaaaaaaaaa pour tes cadeaux aussi !!! tu as vu la marinus elle ne te dis pas quelque chose ??? on l'a vu chez prince l'autre jour etrange ca !!!
zouzouilles les zamis
exact ma Line!!!! comme c est étrange!!! a mon avis il a du soumettre des frogs...... enquetons! les tiennes ferons peut etre leurs apparitions un jour! si Prince les soumet! etant donné que Mr Prince est fan de tes frogs.....affaire a suivre!
2 new frog et des trooop belle deco cool peut etre qu il y a une troisieme frog caché....
merci anna !! c vrai t a assuré tu nous a tous gater!!!
pour ma part j adoooore trop mon new background Amethys!!!! et la purple lily trop jolie!!
looooool !!!! pour les new frog je confirme y'en a juste 2 (j'ai vérifié dans la patern roooooo trop impatiente line lol)
itreal coucou tu passe à chaque mise a jour toi lol, pour ce qui est de facebook j'avais deja proposé mais les gens préférais rester sur le forum
bibina et moi on c'est aussi rajouté sur facebook alors pour ma part je veux bien pas de souci (ma tronchinette est une de mes frog) mdrrrr
rooooooooo Anna comment tu savais que j'allais adorer ce petit noeunoeu ? hihihi merciiiiiiiiiii encore
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
itreal coucou tu passe à chaque mise a jour toi lol, pour ce qui est de facebook j'avais deja proposé mais les gens préférais rester sur le forum
bibina et moi on c'est aussi rajouté sur facebook alors pour ma part je veux bien pas de souci (ma tronchinette est une de mes frog) mdrrrr
Lol ... c'est pas fait exprès pour mon apparition par rapport à la mise à jour, c'est un pure hasard.
Je savais pas que tu avais déjà proposé pour facebook ... bon ça interesse du monde de voir à quoi on ressemble ou pas ??? dites juste oui ou non ...
Bon par contre Line si t'as mis une photo de grenouille ça va pas servir à grand chose ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Bah! Moi j'ai pas Facebook donc ça va être difficile.:(
en cours:
Bah! Moi j'ai pas Facebook donc ça va être difficile.:(
pas grave, chacun fait comme bon lui semble contente de te lire, que breedes tu en ce moment ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Toujours sur les Ludo mais je fais un peu de tout pour pas me lasser. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot, alors je vais à la vitesse d'un escargot
en cours:
salut, merci Anna pour la nouvelle grenouille, merci Astuce pour toutes les grenouilles et merci à tous ceux qui m'ont gifté
bonne continuation et à bientôt
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Chalutoooss les frogopotooosss !!
Bon comme promis, voilà une nouvelle astuce (parmi d'autres à veniirrr !!) qui d'ailleurs est arrivée avec la nouvelle version.
A plusieurs titres, il devient maintenant bien plus facile de miravoder:
1/ quel que soit le temps mis entre le changement de date sur la Delorean, et la recherche du daily gift, le gift est toujours le même... plus besoin de danser la rumba en rythme pendant que vous miravoder (on est moins con dans le métro maintenant !) : Yououpiiiieee, les amputés vont enfin pouvoir s'éclater dans la mare !!!
2/ il me semble à 95%, que les correspondances entre date et gift sont les même pour tous... je l'ai déjà vérifié avec Binominominette, mais pour plus de sureté, il faudrai juste que quelques uns d'entre vous me confirmiez que vous avez des potions dans le gift du 20 Avril et celui du 21 Avril (qu'importe l'heure !!!)
Merci donc aux développeurs fous de nous donner maintenant cette possibilité: Une date = Un même Gift pour tout le monde: Un nouveau sport est lancé, celui du répertoriage du gift selon le calandrier !!! :D:D à vos échanges !! :D:D
A bientot pour une prochaine belle histoire de frog qui va encore plus vous faire avancer !!
Bigs Bisounouilles à tous mes frogopotes du frogoforum
PS.: bonne idée Itreal, mais désolé, vous ne verrez pas ma frogobouille car grrr j'ai pas nouillebook !
Dernière modification par miravo69 (23-03-2011 20:36:04)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.