Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous et bon dimanche
quelle pluie de cadeaux ce matin en ouvrant l'appli !!!! frogs déco , merci à tous !!!!!
je vais tout répartir dans la journée y'a un peu de tout venez voir les premiers habitats au cas ou zouzouilles à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
hello
cet aprem par contre je reprépare des calvaria pour les envoyer à Anna qui transmettra
Mig je continue a te faire suivre les stellatas et mina les tribus
bon app et à ce soir
Coucou Upsilla, je t ai envoyé les Yellow Tribus que m avait gifté mig ! J espère que tu as bien reçu
Avec plaisir les Calvaria qui passeront chez les copines copains
Merci Upsilla
Bon app et à tout à l heure
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
quelle est la grenouille la + rare ? combien coûte t'elle ? merci !
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
si je neme trompe pas elles sont 2 à etre les plus chères :
Violet Carota Magus: 10994 coins
Azure Cafea Magus: 10994 coins
@anna : ok je te prépare des calvaria pour demain au plus tard, nouille que je suis j' ai perdu mes dates de miravodage ;( faut que je recommence
@Alex : tu avances comme tu veux ?
@Mina : j' ai gâté ton gendre au fait
@ aux bibi duos j' ai vu que vous étiez dans les serpentis , suis preneuse dans la semaine lorsqu'elle auront tournées si çà ne vous dérange pas
bon aprem tout le monde , je dois aussi ..bosser ..
bizzz
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Oui Upsilla et Alex aussi,ça tombait bien je crois qu il était un peu a sec ! Au début il a cru que c était moi,ne sachant pas que je vous avez donne sur nom sur plus ,il a vite compris d' ou venait l idée et m a chargée de vous remercier bien fort. Bien sur il joue moins que,j ai plus de temps libre ! Privilège de l âge
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Merci Line aussi pour lui et tous ceux qui lui on envoyé des grenouilles,vraiment ce jeu attire que des gens adorables. Bises
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Merci Line aussi pour lui et tous ceux qui lui on envoyé des grenouilles,vraiment ce jeu attire que des gens adorables. Bises
avec plaisir mina bizouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
merci mina
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
@ aux bibi duos j' ai vu que vous étiez dans les serpentis , suis preneuse dans la semaine lorsqu'elle auront tournées si çà ne vous dérange pas
bon aprem tout le monde , je dois aussi ..bosser ..
bizzz
hello upsilla
En effet bibijuju et moi on est partis pour le 100% serpentis je lui ai deja envoyer les marrons si il lit le forum il te les envera...et moi jte ferai suivre celle que j orai de lui.
a faire suivre aux autres...
grand merci a toi pour tout les cadeaux ainsi qu a mina qui m a super mega gater!!! alexi....yann...mig...miravo...heu j en oublie surement!!
biensur merci a mon attentioner de mari!!! super les gifts
biz biz a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
grand merci a toi pour tout les cadeaux ainsi qu a mina qui m a super mega gater!!! alexi....yann...mig...miravo...heu j en oublie surement!!
biensur merci a mon attentioner de mari!!! super les giftsbiz biz a tous
Coucou bibina, je voulais juste te dire que j avoue envoyer mes frogs à BibiJulien qui me gâte plutôt qu à toi, sachant qu il te les fée passer. Donc ça revient au Meme. Comme ca je ne m embrouille pas et c est plus simple. Voilà
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Ah ben avec ce beau temps j'ai pas touché au jeu de la journee ! On est partis alors que j'allais tamer des stellatas pour Bibidu ( je fais comme Anna, ensuite il fait passer) et ben finalement on est sortis et je viens de rentrer ! Je m'y remets ce soir mais comme dit Bibina on vit pas sur une mare ! donc sniiiiiif ! Noooon j'avance pas comme je veux !!!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@Alex, tu as raison ma copine, on ne vit pas sur une mare
Avec le beau temps qui arrive, je vais plutôt vivre au jardin
Et puis... On a qu une vie
Bonne soirée tout le monde
naturellement n'oubliez pas de me mettre dans le circuit pour les serpentis
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bibina0 a écrit :grand merci a toi pour tout les cadeaux ainsi qu a mina qui m a super mega gater!!! alexi....yann...mig...miravo...heu j en oublie surement!!
biensur merci a mon attentioner de mari!!! super les giftsbiz biz a tous
Coucou bibina, je voulais juste te dire que j avoue envoyer mes frogs à BibiJulien qui me gâte plutôt qu à toi, sachant qu il te les fée passer. Donc ça revient au Meme. Comme ca je ne m embrouille pas et c est plus simple. Voilà
Salut anna
C est plus simple ! oui.....:) t inquiète j avais remarqué..tu es la seule qui ne m envoie rien! mais jte rassure j ai pas pleuré!
PF est un jeu et qui dit jeu dit detente et plaisir et en ce moment je m amuse bien avec nos serpentis qui biensur passeront par chez toi ....
J ai recu un gros paquet de stelatta et meme si c est pas toi qui me les a envoyer je sais tres bien que c est toi et mira qui les avaient faites.
J espere que Upsilla a recu les marron serpentis que j ai envoyer a mon bibi...
Et mig : oui tu en aura ..je te ferai suivre la 2eme couleur que j aurai de mon bibi ,la 1 ere etant pour Upsilla qui en a parlé plus haut dans les messages.
Bon froggage a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
dimanchardes, dimanchards, je vous salue
hier soir les frogs ont coulé à flot, un vrai raz de marée j'ai halluciné O_o (lol)
tous les jours on se remercie les uns les autres, je peux comprendre que ça puisse lasser à la longue mais...
MERCI ! ouais, merci beaucoup à : Bibinalove, Anna, Alex, Upsilla, Mina, Line, Liljah, Yann et tous ceux qui m'ont gifté leurs froggynettes (et parfois des fleurs aussi) et dont j'oublie le nom (commence à y avoir du monde, j'oublie forcement des noms ), j'ai presque tout géré et redistribué, j'ai lutté lol !!
@ Upsilla : bien vu, en effet on part sur le 100% serpentis, parce que les serpentis, c'est trop beau ! pour le transfert c'est ok, d'ailleurs j'ai déjà commencé par t'en envoyer une rasade de 16 (maroon), par contre pour celles que je reçois de ma Bibina je fais suivre entre toi, Anna et Alex (1 couleur entière chacune) donc je vous laisse vous les échanger entre vous comme des grandes par la suite et si vous faites ça bien, vous aurai aussi le 100%
@ Line : tu voulais la grosse fleur rose et jaune (+36) ? Je t'en ai gifté 2, dont une qui me venait de Mina (Y) !
@ madame Bibidu : j'ai fait les 16 glass mais elles vont me servir pour faire les autres donc j'te les passerai à la fin, je fais black et cocos dans les prochaines heures, ça te laissera un peu de répit lol
@ Alex / Anna : depuis mon entrée dans le top 25 les demandes d'ajout affluent, on est des stars maintenant ! des stars dans le milieu de la chanson ? non, de la grenouille ! bouahahahahahahaha mort de rire
une bonne soirée à tout le monde
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Bibidu euh le prend pas mal mais j'ai besoin de faire le vide !! Envoie plutot tout a Anna qui enverra a Line et Upsilla si ca vous va ? Je reviendrai dans la ronde des gifts je vous dirai quand ! Pour le moment je dois bosser un peu sur ces magus qui trainent ! Sinon j'ai plus le temps de le faire, entre tamage et giftage ! Mais merci en tout cas je sais que c'est que de la gentillesse hein ! Mais faut que je renvoie la pareille avec Anna et pour ca je dois finir les magus ! :s allez je vais coucher les schtroumpfs !! A plus tard !!
Dernière modification par Alexiguana (06-03-2011 20:48:08)
arf, si j'avais su...
oui oui tu peux continuer de m'envoyer tes doubles, aucun soucis
@ Alex : ok je le prends pas mal, mais c'est parce que c'est toi hein ! mouahahahahahahaha (bon + sérieusement je fais suivre entre Anna et Upsilla jusqu'à nouvel ordre c'est promis, plus un seul gift ) @+
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Merci aussi pour ca Bibidu !! Vous etes top ! Apres je vous rattrapperai en gifts !! Mais les magus trop dur ! Ca va pas vite ! Et Anna faudra qu'on se cale et que tu m'explique tes techniques pour que je sois plus efficace ! Mais bon deja avec les magus en moins en habitats je pourrai stocker plus facilement des 100% couleur avant de les envoyer !
oui merci bibdu c'étai bien ces fleurs !!!! et au fait pas mal le calcul de l'alexiguanage hier lol
merci encore à tous pour la pluie de cadeaux aujourd'hui
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci Bibina ! Belle fleur !! Merci a tous ! Merci Anna Line Upsilla Miravo ! Merci !!
coucou
Merci à Anna, Bibi, Mina, Line pour tous vos gifts Anne et Bibi, j'ai bien reçu le serpentis ( les marron pour l'instant )et je vais les faire tourner le temps de vider des emerald calvaria, que j' ai commencé à envoyer à Bibi au lieu de Anne ;( mais je m'inquiète pas elles vont tourner
a ce soir
bizzzz
Dernière modification par Upsilla (07-03-2011 09:12:55)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Bonjour les Frogazimuté(e)s
@BibiJulien, finalement j ai vu avec Alex, c est elle qui va te faire passer les flocons que je lui envoie et moi je t enverrais les siens dès qu elle aura terminé ses Magus
D' accord ?
Concernant les Clavaria d' Upsilla, j
attends que tu me les gift
Merciiiiiiiii (k)
@Alex, attention ! Envoi de petits flocons rouge zouzouille ma copine
@Upsilla, Merciiii j attends que bibi me transmette tes Clavaria ! T inquiète, parfois on s emmêle les nénuphar bise et bonne journée !
@Yann merciiiiii
Belle journée ensoleillée à toutes et tous
Toujours pas de nouvelles de Bruscac
Il y a beaucoup de monde sur ce post
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Ok Anna !! Bizouilles aussi ! Je prepare ma mare pour du tamage !
BOn moi faudrait que la test cette app !!!!!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.