Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@ Madame Bibidu / Alex : j'attaque !
et merci infiniment à toutes celles et ceux qui m'ont encore gifté entre hier et aujourd'hui
aller, trêve de bavardage : je TAME !
à tout'
BibiJulien, dis tu n oublies pas de me faire passer les Magus d' Alex hein hein hein ?! LOL Merciiii
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
raaaah mais j'envoie tout à ma dame moi depuis tout à l'heure
purée je suis désolé j'ai un peu cafouiller là...
bon pas grave Bibina et moi on est des gifteurs, celles que j'ai pas encore tamé vont chez toi
et Bibina te fera passer celles que je lui ai gifté (pas vrai chérie !)
bon, et j'en profite aussi pour répondre à ma Bibina que oui je vais bien, mon épaule est revenue, on s'est réconcilié
aller, je continue
@ Yann : franchement mec, MERCI (ça n'arrête pas, je fais de la place hop ça arrive >_<)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
raaaah mais j'envoie tout à ma dame moi depuis tout à l'heure
erf... Je me disais bien que c était pas normal que je ne reçoive aucune Magus...
Bon, pas grave.
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
teu teu teu elle n'en n'a eu que quelques unes (une dizaine), depuis tout à l'heure j'ai eu le temps de t'en gifter autant
et c'est pas encore fini (la 10aine que Bibina a eu tu les auras aussi, elle va te les gifter te casse )
aller, je continue (j'ai même pas la place pour le weeklyset, Alex et Yann me bombardent !)
[EDIT]
@ Anna : j'ai dit "autant" ? je t'en ai gifté facile le triple ou +
@ Bibinacherie : Bibina oh ma Bibina, comme témoignage d'amour je viens de te faire parvenir un quintal de veru
@ Anna (bis) : le quadruple !
@ Yann / Alex : vous êtes des mitraillettes ! je viens de finir de tamer et gifter 63 frogs, et ben rebelote mdr
[/EDIT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (25-02-2011 18:24:00)
Bibiduhokuto a écrit :raaaah mais j'envoie tout à ma dame moi depuis tout à l'heure
erf... Je me disais bien que c était pas normal que je ne reçoive aucune Magus...
Bon, pas grave.
tinquiete anna jte les fait suivre
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
teu teu teu elle n'en n'a eu que quelques unes (une dizaine), depuis tout à l'heure j'ai eu le temps de t'en gifter autant
et c'est pas encore fini (la 10aine que Bibina a eu tu les auras aussi, elle va te les gifter te casse )
aller, je continue (j'ai même pas la place pour le weeklyset, Alex et Yann me bombardent !)
[EDIT]
@ Anna : j'ai dit "autant" ? je t'en ai gifté facile le triple ou +
@ Bibinacherie : Bibina oh ma Bibina, comme témoignage d'amour je viens de te faire parvenir un quintal de veru
[/EDIT]
on va pas se battre!!! mdr!!!
tes jolies magus mon bibi je les transfere a anna ,
anna tu pourai m en faire suivre aussi ?
mon bibicheri un quintal de veru ? wouawww tu es la grenouille de ma vie!!!!
Plus+ bibina0 level 43
Merci copine !! Trop belles ces lanternas ! En plus je suis super pauvre de cette espece !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
fiouuuuu, ça pique l'oeil >_<
je continue quand même dans mon élan, pour ça va falloir enfourcher la Delorean pour aller à demain et tamer tout ce que j'ai reçu, autrement dit presque autant que je viens faire...
froggiste, c'est un vrai travail
ps : je soupçonne que des gifts (reçus ET envoyés) aient disparu dans le continuum espace temps
@ quelqu'un : j'ai besoin d'une marine caelus sagita please, ainsi que les 3 dernières frogs du weeklyset, merci d'avance
mon bibij ai pas ta sagita desoler
par contre je vais t envoyer les olive incero de yann
ok?
Plus+ bibina0 level 43
aller
heuuu, t'aurais pas le weeklyset pour ton pauvre mari par hasard ?
ps : je ments, je n'suis pas pauvre
Bibidu ta sagitta est dans ta boite !
aller
heuuu, t'aurais pas le weeklyset pour ton pauvre mari par hasard ?
ps : je ments, je n'suis pas pauvre
quelle mauvaise épouse je fait !! y a un moment que je l ai gifter....:(
je me ratraperai la semaine prochaine
merci encore pour tout tes cadeaux!!! wouaww j ai commencer a faire suivre quelques magus a anne.
je recois encore des cadeaux de toi!!!
ce soir je t envoie un gros paquet de frog!! prepare ta box mon tres cher mari!!!
Si recois pas le set avec un froggeur j irai dans mon dex te le prendre
Dernière modification par Bibina0 (25-02-2011 19:10:14)
Plus+ bibina0 level 43
@BibiJulien je t ai envoyé ta sagita
Dans ce que j ai reçu, j ai fée le tri et envoie les 10 à ton épouse LOL
Les 3 reçu de bibina, je les gift
Merci, fallait pas vous embêter, y en a tellement qu on ne sait plus à qui on doit faire passer et pas toujours évident de suivre les consignes
De plus certaines grenouilles se font la belle et vont au bal plutôt que dans nos boites
si tu as eu les Pink de bibina, j en veux bien une, car je n en ai pas
Vi, y'en a 10 qui sont parties... c'est tellement plus facile à tamer que les Biplex...(y'en a aussi 8 qui sont parties)
Chuis partant pour que la prochaine race soit une petite... histoire de se faire plaisir à aller vite !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
anna je t envoie d autre magus plus tard ca ira? tu voudrai des veru?
mon bibispirit je t ai envoyer les frog qui te manquai pour le set!!! tu vois jme rattrappe bien!!!
qu est ce qui te ferai plaiz comme frog? je ne sais plus comment te remercier....
et la fleur.....je la met dans la nursery avec l autre.....:)
Dernière modification par Bibina0 (25-02-2011 19:39:21)
Plus+ bibina0 level 43
Hihi Anna j'avais envoyé la sagitta a Bibidu ! Y avait meme un mess !! Il en aura 2 !
pffouaaaaaaah les copains, je veux plus voir une libellule jusqu'à demain
j'ai du tamer au bas mot dans les 80 frogs ou + (j'étais à un peu moins de 800 avant de commencer, je vais aller voir à combien je suis now), j'ai mal à la rétine lol >_<
@ ma femme : t'inquiète pas chérie, on va pas laisser un weeklyset s'interposer entre nous, conjugalement parlant (je suis mdr au moment où j'écris ) il nous en faut + ! je compte sur toi next week
@ Alexlamitralleuse : merci merci merci et encore merci pour toutes ces frogs, Yann et toi vous m'avez grenouillement traumatisé, en 3 mois de carrière j'ai jamais autant reçu, tamé et gifté en si peu de temps
@ Anna : merci boucou je vais me faire quelques timbres, ça me fera pas de mal vu que je suis redescendu sous le seuil psychologique de 1000 (j'ai tellement miravodé pour y arriver...), par contre une chose très importante, tes frogs sont tamées ? non parce que tu vas recevoir sans mentir dans les 60 magus, voir + (t'en voulais de la magus ? tu vas être servie ! bouaaahahahahahahahaha)
du coup j'ai eu 2 fois la sagita hihihihi
@ Yannlebombardier : merci beaucoup mec, tu m'as régalé ! bon j'ai fait pas mal le ménage, on peut reprendre notre business pour tes velatus, annonce la couleur jeune loup !
coucou les froggypotes !! vous avez la forme vous vous ratrapez d'hier soir lol
Habitat 1 a donner chez moi donc si des interressés faites vos courses, aussi j'ai fini mes green floris et je passe au emerald floris, donc si vous voulez les green au fur et a mesure que je jette pareil dites moi !!!
Au passage si une petite royal pruni sagita traine chez quelqu'un n'en aurait bien besoin !!! sinon po grave !!
grosse zouzouille a ce soir !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Au passage si une petite royal pruni sagita traine chez quelqu'un n'en aurait bien besoin !!
Yes, j'ai, elle va partir dans 30 secondes !!!
Si tu te rapelle les green floris que je t'ai envoyées, celle que j'ai pas envoyées c'est que j'avais pas !!
line795 a écrit :Au passage si une petite royal pruni sagita traine chez quelqu'un n'en aurait bien besoin !!
Yes, j'ai, elle va partir dans 30 secondes !!!
Si tu te rapelle les green floris que je t'ai envoyées, celle que j'ai pas envoyées c'est que j'avais pas !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oulala oulala faut que je cherche dans ma mémoire lol jessaierais de faire au mieu et si personne se manifeste bin je te balance tout loool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
pffouaaaaaaah les copains, je veux plus voir une libellule jusqu'à demain
j'ai du tamer au bas mot dans les 80 frogs ou + (j'étais à un peu moins de 800 avant de commencer, je vais aller voir à combien je suis now), j'ai mal à la rétine lol >_<
@ ma femme : t'inquiète pas chérie, on va pas laisser un weeklyset s'interposer entre nous, conjugalement parlant (je suis mdr au moment où j'écris ) il nous en faut + ! je compte sur toi next week
!
et ben!!! tu travail dur !!! en fait t a tellement mal aux yeux que t a pas du voir que je t ai envoyer le set!!!! mon pauvre!!
c est vrai que c est tres agréable de recevoir des frogs mais c est du boulot a tamer!!!
aller weekend repose toi sur ton nenuphare!!
Plus+ bibina0 level 43
j'va vous faire une ch'tite distribution généralisée de Tangelo Muscus Pingo...
Finalement, j'aime bien aussi quand on bosse pour moi et je trouve que celle là coure pas mal ( la plus rapide des Pingo) , en rapportant quelques biplex dans une course sur 3...
Le rapport est un des meilleurs du PMF (et non PMU, mais Paris Mutuels Froggiste), et ça permet de se passer les nerfs ailleurs, tout en ramenant des biplex à la maison Lool
Enjoy !
Ch'ti conseils: Avant de l'envoyer courrir, hop une ch'tite gourde pour qu'elle soit à fond d'happiness, et dès le début de la course, une autre ch'tite gourde d'EPO !
Dernière modification par miravo69 (25-02-2011 20:16:41)
bon j'ai dit "au bas mot dans les 80 frogs ou +" bah j'ai encore menti, j'en ai gifté + de 100 (je viens de regarder le leaderboards, chui à 916 ouch !)
@ Anna : il me reste quand même 6 magus à te gifter après c'est fini, je fais une petite pause pour éviter l'overdose ensuite je te les envoie
les copains, je ne sais plus à qui je dois faire suivre les insero de Yann, faites moi signe, merci
@ Line : coucou, sorry c'est vrai que j'ai pas arrêté de poster aujourd'hui, mais c'est pour la bonne cause
@ darlin'cherie : t'inquiète que demain je vais te demander de quoi boucher mon froggydex tout troué, en attendant sache que le simple fait de t'avoir me motive énormément, il y a quelques semaines j'avais plus envie de continuer, mon inscription ici a relancé mon intérêt pour PF, puis notre mariage là c'est la grenouille sur le gâteau, j'te fais des bises !
à tout' l'équipe !
[EDiT] bouahahahahaha Miravo trop bon le PMF / Bibina ma chérie je t'ai déjà dit que j'étais pas pauvre, et je te remercie infiniment pour le weeklyset, quand j'aurai débouché l'entrée de ma mailbox je le verrai enfin [/EDIT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (25-02-2011 20:19:56)
@BibiJulien merci beaucoup je tam tam Fée ta pause tu l as bien mérité
@bibinette, je continue à t envoyer les grenouilles de ton mari
@Linette, je veux bien un joli bouquet
J ai juste un soucis, depuis ce matin je perds ma liste d' amis ! Ça devient pénible ... Du coup j ai sorti mr Jack du placard ! santé à tous
Dernière modification par annalain (25-02-2011 20:29:57)
Vous etes trop bons ! Ma tranche de rire du soir ! Je sais meme plus ce que je voulais dire !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.