Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
voila mon petit probleme est que lorsque je suis en communication au bout de 4 à 5 minutes l iphone reboot tout seul et du coup biensur je perds mon interlocuteur.
version 4.0.1 jailbreak
Iphone 3Gs Fw 4.3.5 (8L1)
Forfait Carre Web 2H SFR
Bonjour
As-tu tenté de restaurer ton iPhone (si possible en tant que "Nouvel iPhone") afin de repartir sur des bases saines ?
Après tu testes sans le JailBreak et si tout va mieux, tu refais le JailBreak et refais le test avec.
bonjour
voila mon petit probleme est que lorsque je suis en communication au bout de 4 à 5 minutes l iphone reboot tout seul et du coup biensur je perds mon interlocuteur.
version 4.0.1 jailbreak
j'ai eu ce problème il y a quelques semaines....ça me l'a fait pendant 2/3 jours exactement pareil que toi...et c'est passé tout seul après plusieurs reboots.
(j'avais aussi la meme config 3GS JB en 4.0.1)
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.