Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y a quand même un classement des SAV opérateurs et Orange est reconnu comme le pire.
Mac Pro - PowerBook - iPhone 4
Hors ligne
Tous mes amis (4 en tout) qui sont passés par des conseillers au 700 pour activer leur numéros illimités pour cause de 740 défectueux, ce sont finalement retrouvés avec leurs numéros activés, certes, mais avec le Pass Famille normal à 5 au lieu du Pass Famille offert !
Vérifiez bien dans votre espace client !
En ce qui me concerne, quand je m'en suis aperçu j'ai rappelé le jour même, on m'a remis le Pass Famille Offert, mais je ne peux toujours pas entrer mes numéros sur le 740 depuis le 19/08 !!
iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité
Hors ligne
Il y a quand même un classement des SAV opérateurs et Orange est reconnu comme le pire.
source ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Difock788-2 a écrit :si t'es un client pas chiant qui connait pas grand chose Orange c'est parfait, mais dès que t'as un soucis ça devient le bordel...
+1
Cette phrase est tellement vraie...
Moi je dirais que c'est totalement l'inverse vu qu'à chaque fois que j'ai contacté le service client ou faire une réclamation j'ai toujours eu gain de cause et ce sans avoir à m'enerver.
C'est sur que ceux qui appellent en commençant à crier sur l'operateur en se comportant comme un noob, je comprends qu'ils se fassent dégager. Moi je ferai pareil. il faut rester calme et poli sans rien lacher.
PS: ma comparaison vient de mes 6 mois chez Virgin mobile ou pire quand je contacte le service client SFR ADSL: alors là si jamais l'operateur, qui très souvent parle un français approximatif et lis comme un robot les consignes sur l'ecran, ne veux rien entendre à un moment il sors sa phrase "est ce que vous avez d'autres questions ? je vous remercie de votre appel" et raccroche au nez, ou sinon les appels pour proposer une option, vous dites non et quelques instants plus tard on reçois un mail pour nous confirmer que l'option est bien activé. (ça m'est aussi arrivé chez Virgin mobile où là le sms est arrivé quand je parlais encore au "conseiller" alors que je lui avais dis non... là je me suis énervé par contre...)
Dernière modification par wxcvbn (30-08-2010 12:02:58)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Bah écoute j'ai été client des 3 opérateurs et Orange et le seul qui ai presque toujours coupé la communication ou raccroché... Alors que je reste toujours poli et calme avec les conseillers car je sais qu'à leurs niveau ils ne peuvent pas changer le monde...
Concernant le classement de la relation client des opérateurs fait une petite recherche du coté du 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint/TNS Sofres pour le secteur de la téléphonie mobile et tu découvriras que Bouygues est premier suivi de SFR et d'Orange...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
En fait je ne connais pas bouygues et SFR en service client mobile. Je me dis que vu ce que j'obtiens chez Orange, je résussirai à me faire offrir mon forfait tous les mois chez eux... ;-)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Je connais les 3, je les ai même pratiqué en même temps et Orange est irrespectueux, non professionnel et la faute vient toujours du client (genre on m'a envoyé un courrier sans AR que je n'ai jamais reçu c'est de ma faute), chez SFR ils savent pas mais ils cherchent et te rappel jamais et chez bouygues bah ils essayent d'aider...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Mdr le coup de on vous rappelle, chez SFR (l'internet) à chaque fois ils me font le coup aussi
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Orange ils sont pas mauvais non plus dans les "on vous rappel dans la semaine"...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
On peut peut-être revenir au sujet du Pass Famille après cet interlude sur les différents SC svp ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Toujours un problème technique lors de la validation des numéros.. J'ai appellé le 700 samedi, qui ont transmis le problème a l'échelon supérieur. Ca ne marche toujours pas. A suivre..
Hors ligne
Peut-on souscrire au Pass famille (même payant) avec un forfait 1h?
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Peut-on souscrire au Pass famille (même payant) avec un forfait 1h?
Non.
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2506.pdf
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine, accessible sur réseaux et depuis un terminal
compatibles avec les forfaits non bloqués 2h et plus avec un engagement de 12 mois minimum, dans la limite de 4
numéros de mobile déclarés maximum.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Hors ligne
Dommage...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
L'obligation de détenir un forfait supérieur ou égal à 2H concerne uniquement le souscripteur ou également l'ensemble des numéros inscrits sur la pass famille ?
Hors ligne
Que le souscripteur.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Toujours pas en place mon pass famille alors que j'ai demandé la mise en place le jour de l'arrivée des nouveaux forfaits. Plus d'accès au 740, et quand je passe par le 700 je tombe direct sur un conseiller sans avoir les menus d'accueil... Et le mec que j'ai eu me dis qu'il ne voit rien d'anormal mais que mes numéros transmis via un conseiller sont bien en cours de validation.
Il me fout la m***e la pass famille alorsque tout fonctionnait nickel.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Moi c'est pareil, malgré intervention d'un conseiller, d'un webconseiller, et l'envoi d'un courrier en RAR, toujours pas moyen d'entrer mes numéros sur le 740.
iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité
Hors ligne
Moi c'est pareil, malgré intervention d'un conseiller, d'un webconseiller, et l'envoi d'un courrier en RAR, toujours pas moyen d'entrer mes numéros sur le 740.
J ai pu rentrer les miens tt a l heure sans problème via le 740.
Délai de 48h pour l activation
Hors ligne
Ah mais mois ce n'est pas ça le problème c'est que je ne peux meme pas accéder au 740 tout court, après m'avoir dis bienvenue au 740 blabla... ça me dis qu'on ne peut donner suite à ma demande (alors que je n'ai le temps de rien demander...).
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
ça y est je peux acceder au 740 qui me propose direct de rentrer mes numéros car je ne l'ai pas encore fait, je me dis super, je suis la procédure, je valide les numéros puis çà me dis que pour les activer je dois appuyer sur # et là 2 secondes apres ça me dis que suite à un problème temporaire ils n'ont pas été enregistrés..
Bref depuis ce midi je tente toutes les heures et c'est toujours le meme problème...
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
Est-il possible d'ajouter le numéro d'une personne ayant un pass famille si on ne fait pas partie de ses contacts?
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
bizzare, j'ai activé ce matin le pass famille gratuit.
Sur mon compte, je vois "en cours d'activation" mais surtout ca "Cette option sera active jusqu'au : 08/12/2010".
Avez vous une explication ?
Hors ligne
Tu as un certains délai pour entrer tes numéros, si aucun numéro n'est entré le 08/12/2010 ton option pass famille sera désactivé.
Je relance ma question : Est-il possible d'ajouter le numéro d'une personne ayant un pass famille si on ne fait pas partie de ses contacts?
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
de ses contacts, c'est à dire ?
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.