Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 21-08-2010 19:15:23

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Vela67 a écrit :

Personnellement je suis étudiante donc pour moi 10 euros c'est pas rien mais c'est clair que par rapport à la qualité de l'option sa vaut le prix

Bah on. Peut pas dire que 10€ soit me prix qui convient, Une offre Premium + (l'équivalent) coûte le même prix sur le site de Deezer, donc on gagne rien par rapport a avant sauf si on le prend en avantage, de plus Orange se rapproche extrement la preuve son service de streaming WorMee va s unir a Deezer dans quelques jours, donc il aurait pu le faire a 7€ par mois aux clients la on aurait gagné 3€, a 10€/mois, je préfère choisir Spotify, au même prix que Deezer alors ... Bon dans tous les cas j'ai déjà un Spotify Premium ! wink


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#77 21-08-2010 19:54:30

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Pour la énième fois, l'option Sport Tv Maps est incluse dans le forfait.

Comme l'a dit Anziecro, deezer est un avantage que nous avons pu souscrire parce que nous avons un star, alors que normalement on aurait pas dû y avoir droit.

On n'échange pas une fonction incluse dans le forfait contre un avantage, vous mélangez tout !

De toute façon, même si l'option TV Sport maps a été supprimé du suivi sur internet, il apparaît toujours sur le #123# chez moi, et en cas de problème, il sera facile d'avoir gain de cause vu que le forfait INCLUS ces 3 fonctionnalités.

Pour ce qui est de deezer, je doute qu'ils puissent le supprimer pour ceux qui ont réussit à l'avoir (cf l'option illimité entre mobile à 1 euro l'année qui était un bug, ils l'ont laissé finalement..)

Dernière modification par Senden (21-08-2010 19:54:45)


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#78 21-08-2010 20:56:45

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Je te rejoins Senden et pas mesure de sécurité, jais fais des print écran sur l'application Orange et moi et sur mon espace client, au cas ou.

Hors ligne

#79 21-08-2010 21:48:03

alexandre.rs
Membre
Lieu : Courchevel
Inscription : 15-07-2010
Messages : 39

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

l'avantage TV Sport Maps apparait toujours sur le #123# et dans le détail du suivi conso simplement parce que l'avantage Deezer remplacera l'autre avantage TV Sport Maps seulement à la prochaine remise à zéro, vous verrez...


iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité

Hors ligne

#80 21-08-2010 21:57:26

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Et tu te bases sur quoi ?
Tv, maps, sport ce ne sont pas des avantages mais des options.

Dernière modification par Quenettes (21-08-2010 21:59:39)

Hors ligne

#81 21-08-2010 22:05:50

alexandre.rs
Membre
Lieu : Courchevel
Inscription : 15-07-2010
Messages : 39

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

"TV Sport Maps illimité" est géré comme un avantage des forfaits Origami dans le SI d'Orange, et réservé à la SL pour iPhone 5h.
En appelant le 740, comme n'importe quel client Origami, vous pouvez changer votre avantage et opter pour l'avantage "Deezer Premium", et comme tout changement d'avantage, cela est effectif à la prochaine remise à zéro du forfait.


iPhone 4 - 16Go + Free Mobile illimité

Hors ligne

#82 21-08-2010 22:08:36

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Nous verrons bien. Mais il n'est fait aucune indication de ce changement ni sur Orange et moi, ni sur le site web ni lors de l'acquisition de l'avantage au 740, ni lors de mes appels au SC pour contrôler la mise en place de l'avantage.

Édit : j'ai appeler le 740 j'ai agis comme ci je désirais changer d'avantage, on me propose un des trois avantage tv,sport ou cinéma séries pas d'orange maps. Ca me conforte dans l'idée que l'avantage tv sport maps ne sera pas échanger.

Dernière modification par Quenettes (21-08-2010 22:32:05)

Hors ligne

#83 21-08-2010 23:35:45

Anziecro
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 63

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Un autre argument qui me conforte Dans cette idée :

Après avoir active deezer au 740 sur nos ES 5h, essayer de rechanger l'avantage et de mettre l'option tv. Chez moi cela me dis "avantage incompatible avec votre forfait" (normal, nous l'avons déjà inclus)

A mon avis, ceux qui ont un ES 5H dépêchez vous d'activer deezer au 740 car je pense qu'orange va vite bloquer l'accès a cet avantage mais la laisseront a ceux qui l'auront eu avant.


Iphone 4 32Go Noir  avec forfait Serie Limitée Origami pour Iphone 5H depuis la 24 Juin !

Game Center pseudo : Anziecro

Hors ligne

#84 22-08-2010 14:14:03

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

alexandre.rs a écrit :

"TV Sport Maps illimité" est géré comme un avantage des forfaits Origami dans le SI d'Orange, et réservé à la SL pour iPhone 5h.
En appelant le 740, comme n'importe quel client Origami, vous pouvez changer votre avantage et opter pour l'avantage "Deezer Premium", et comme tout changement d'avantage, cela est effectif à la prochaine remise à zéro du forfait.

Ok, donc si je reste dans ton raisonnement, explique moi pourquoi mon avantage Deezer premium est bien activé (ça fonctionne parfaitement d'ailleurs), et j'ai toujours la TV, le sport et Orange Maps inclus ?

De toute façon, même dans le cas où ça ferait tout déconner, TV Sport Maps est inclus dans le forfait, c'est annoncé, donc en cas de HF je pense qu'on se fera rembourser rapidement.


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#85 22-08-2010 15:53:08

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Senden a écrit :
alexandre.rs a écrit :

"TV Sport Maps illimité" est géré comme un avantage des forfaits Origami dans le SI d'Orange, et réservé à la SL pour iPhone 5h.
En appelant le 740, comme n'importe quel client Origami, vous pouvez changer votre avantage et opter pour l'avantage "Deezer Premium", et comme tout changement d'avantage, cela est effectif à la prochaine remise à zéro du forfait.

Ok, donc si je reste dans ton raisonnement, explique moi pourquoi mon avantage Deezer premium est bien activé (ça fonctionne parfaitement d'ailleurs), et j'ai toujours la TV, le sport et Orange Maps inclus ?

De toute façon, même dans le cas où ça ferait tout déconner, TV Sport Maps est inclus dans le forfait, c'est annoncé, donc en cas de HF je pense qu'on se fera rembourser rapidement.

J'ai besoin de ton aide, avec l'ES, prendre Deezer ça coûte combien et qu' est ce quon perd une fois qu'on a Deezer activé ??


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#86 22-08-2010 16:09:01

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Je crois qu'on ne peut plus souscrire à l'avantage Deezer, c'était un bug de la part d'Orange je pense...

Si tu veux Deezer, tu as l'option qui coûte 5 euros/mois pdt 2 mois, puis 10 euros..


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#87 22-08-2010 16:33:06

fchou
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 181

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Si, je viens de le faire au 740, choix 1 puis 2 et là on t'enonce les possibilités gratuites pour l'avantage et deezer viens en choix 3


iPhone 4 32Go
iPad 16Go

Hors ligne

#88 22-08-2010 16:37:37

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Quelle est ton forfait ?

Edit : Ok Merci de ta réponse.

Dernière modification par Quenettes (22-08-2010 16:43:44)

Hors ligne

#89 22-08-2010 16:41:56

fchou
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 181

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

ES origami pour iphone 5h


iPhone 4 32Go
iPad 16Go

Hors ligne

#90 22-08-2010 16:42:52

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

iNicolas a écrit :
Senden a écrit :
alexandre.rs a écrit :

"TV Sport Maps illimité" est géré comme un avantage des forfaits Origami dans le SI d'Orange, et réservé à la SL pour iPhone 5h.
En appelant le 740, comme n'importe quel client Origami, vous pouvez changer votre avantage et opter pour l'avantage "Deezer Premium", et comme tout changement d'avantage, cela est effectif à la prochaine remise à zéro du forfait.

Ok, donc si je reste dans ton raisonnement, explique moi pourquoi mon avantage Deezer premium est bien activé (ça fonctionne parfaitement d'ailleurs), et j'ai toujours la TV, le sport et Orange Maps inclus ?

De toute façon, même dans le cas où ça ferait tout déconner, TV Sport Maps est inclus dans le forfait, c'est annoncé, donc en cas de HF je pense qu'on se fera rembourser rapidement.

J'ai besoin de ton aide, avec l'ES, prendre Deezer ça coûte combien et qu' est ce quon perd une fois qu'on a Deezer activé ??

En l'état, si tu peux y souscrire via le 740 tu peux avoir des chances de l'avoir gratuit, de plus il semblerait que l'avantage ne retire ni tv,maps, sport inclus dans le forfait ES 5h, mais on aura confirmation en septembre mais certains retours indique que la tv, maps, sport est toujours inclus.

Édit : en m'avancent un peu l'avantage deezer, il semble qu'il est toujours possible d'y souscrire avec ES 5h.

Dernière modification par Quenettes (22-08-2010 16:54:15)

Hors ligne

#91 22-08-2010 19:06:35

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Quenettes a écrit :
iNicolas a écrit :
Senden a écrit :

Ok, donc si je reste dans ton raisonnement, explique moi pourquoi mon avantage Deezer premium est bien activé (ça fonctionne parfaitement d'ailleurs), et j'ai toujours la TV, le sport et Orange Maps inclus ?

De toute façon, même dans le cas où ça ferait tout déconner, TV Sport Maps est inclus dans le forfait, c'est annoncé, donc en cas de HF je pense qu'on se fera rembourser rapidement.

J'ai besoin de ton aide, avec l'ES, prendre Deezer ça coûte combien et qu' est ce quon perd une fois qu'on a Deezer activé ??

En l'état, si tu peux y souscrire via le 740 tu peux avoir des chances de l'avoir gratuit, de plus il semblerait que l'avantage ne retire ni tv,maps, sport inclus dans le forfait ES 5h, mais on aura confirmation en septembre mais certains retours indique que la tv, maps, sport est toujours inclus.

Édit : en m'avancent un peu l'avantage deezer, il semble qu'il est toujours possible d'y souscrire avec ES 5h.

Okai uniquement par 740 ou 700 aussi ? Car je préférerai avoir une interlocutrice pour être sûre que c'est gratuit et je ne perds rien


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#92 22-08-2010 19:27:04

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Je suis passer par le 740, mais au 700 il doivent pouvoir la mettre en place aussi. Mais sur ta signature je vois que tu dispose d'uhn forfait 2h+ 2h avec avantage tv, actuellement tu l'as toujours ou tu es passer a un ES 5h ?

Si tu disposes de l'ES 5h je pense que passer par le 740 sera plus avantageux lors de la souscription a l'avantage, c'est ainsi que j'ai fait et pour le moment l'avantage apparaît comme gratuit et ne semble pas avoir retirer ou fait mention d'un changement des autres options (tv, sport, maps) déjà en place, mais tient compte que ce ne sont que des suspossitions nous n'aurons qu'une réelle confirmation en septembre même si certains menbre par le hasard du calendrier indique ne pas avoir eu de perte d'options.

Pour ce qui est de la gratuité, deezer penium étant un avantage sur nos forfait et non une option, il est gratuit, écoute bien le message au 740 qu'il fasse bien mention de l'ajout d'un avantage et non d'une option.

Hors ligne

#93 22-08-2010 19:55:29

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Quenettes a écrit :

Je suis passer par le 740, mais au 700 il doivent pouvoir la mettre en place aussi. Mais sur ta signature je vois que tu dispose d'uhn forfait 2h+ 2h avec avantage tv, actuellement tu l'as toujours ou tu es passer a un ES 5h ?

Si tu disposes de l'ES 5h je pense que passer par le 740 sera plus avantageux lors de la souscription a l'avantage, c'est ainsi que j'ai fait et pour le moment l'avantage apparaît comme gratuit et ne semble pas avoir retirer ou fait mention d'un changement des autres options (tv, sport, maps) déjà en place, mais tient compte que ce ne sont que des suspossitions nous n'aurons qu'une réelle confirmation en septembre même si certains menbre par le hasard du calendrier indique ne pas avoir eu de perte d'options.

Pour ce qui est de la gratuité, deezer penium étant un avantage sur nos forfait et non une option, il est gratuit, écoute bien le message au 740 qu'il fasse bien mention de l'ajout d'un avantage et non d'une option.

J'ai un OS 2h mais je le fais sur le compte de mon père qui est ES lui et je l unifie a mon compte Deezer comme sa on a tous les 2 premium et si c'est pas possible ce sera pour mon père, bon a partir du moment ou on perd rien je vais appeler le 740, pour toi c'est fait et tas rien perdu c'est sa ?


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#94 22-08-2010 20:00:20

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Quand j appelle le 740 on me dit vous pouvez souscrire gratuitement a Deezer tapez 4 mais j'ai peur ...


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#95 22-08-2010 20:02:44

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

iNicolas a écrit :
Quenettes a écrit :

Je suis passer par le 740, mais au 700 il doivent pouvoir la mettre en place aussi. Mais sur ta signature je vois que tu dispose d'uhn forfait 2h+ 2h avec avantage tv, actuellement tu l'as toujours ou tu es passer a un ES 5h ?

Si tu disposes de l'ES 5h je pense que passer par le 740 sera plus avantageux lors de la souscription a l'avantage, c'est ainsi que j'ai fait et pour le moment l'avantage apparaît comme gratuit et ne semble pas avoir retirer ou fait mention d'un changement des autres options (tv, sport, maps) déjà en place, mais tient compte que ce ne sont que des suspossitions nous n'aurons qu'une réelle confirmation en septembre même si certains menbre par le hasard du calendrier indique ne pas avoir eu de perte d'options.

Pour ce qui est de la gratuité, deezer penium étant un avantage sur nos forfait et non une option, il est gratuit, écoute bien le message au 740 qu'il fasse bien mention de l'ajout d'un avantage et non d'une option.

J'ai un OS 2h mais je le fais sur le compte de mon père qui est ES lui et je l unifie a mon compte Deezer comme sa on a tous les 2 premium et si c'est pas possible ce sera pour mon père, bon a partir du moment ou on perd rien je vais appeler le 740, pour toi c'est fait et tas rien perdu c'est sa ?

Pour moi je l'ai fait, elle ne sera active qu'à mi septembre, pour l'heure je ne fait que spéculer sur la non perte des autres options, mais même si elles devaient être retirer la remise en place de c'est options devrait se faire sans soucis.
Tiens compte que théoriquement, la prise de l'avantage deezer ne devrait pas être possible puisque que nous disposons déjà de ce qui pourrait être considérer comme des avanatges (tv, sport, maps) maintenant si on peut y souscrire et qu'à l heure d'aujourd'hui il n'est fait mention nulle part d'une perte des autres option le jeu en vaut la chandelle, non ?


iNicolas a écrit :

Quand j appelle le 740 on me dit vous pouvez souscrire gratuitement a Deezer tapez 4 mais j'ai peur ...

J'ai eu peur au début aussi, mais après on se rends compte que ce n'est qu'une étape wink

Dernière modification par Quenettes (22-08-2010 20:05:08)

Hors ligne

#96 22-08-2010 20:08:49

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Deezer est actif chez moi, et j'ai toujours la TV, le sport, et orange maps :-)


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#97 22-08-2010 20:11:48

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

@Senden, comment l'as tu acquise au 700 ou 740 ?

Est ce que sur ton espace client, tes ôtions se présentes ainsi ? Avec multi usages data pour la tv, sport et maps ou sont il distinct ?

l'option Unik fixes gratuite     Consulter
l'option multi-usages data     Consulter
l'option SMS/MMS illimités 24/7     Consulter
l'option Voix sur IP     Consulter
le tarif jour connexion multimédia en zone Europe     Consulter
l'accès au mode international     Consulter
l'option Internet, mail et wifi     Consulter
l'avantage Musique premium Deezer(en cours d'activation)     Consulter
l'option Messagerie vocale visuelle     Consulter
l'option Recharge pour un proche     Consulter
l'option Pass famille - (date expiration : 19/11/2010)     Consulter

Dernière modification par Quenettes (22-08-2010 20:18:22)

Hors ligne

#98 22-08-2010 20:20:10

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Quenettes a écrit :

@Senden, comment l'as tu acquise au 700 ou 740 ?

Est ce que sur ton espace client, tes ôtions se présentes ainsi ? Avec multi usages data pour la tv, sport et maps ou sont il distinct ?

l'option Unik fixes gratuite     Consulter
l'option multi-usages data     Consulter
l'option SMS/MMS illimités 24/7     Consulter
l'option Voix sur IP     Consulter
le tarif jour connexion multimédia en zone Europe     Consulter
l'accès au mode international     Consulter
l'option Internet, mail et wifi     Consulter
l'avantage Musique premium Deezer(en cours d'activation)     Consulter
l'option Messagerie vocale visuelle     Consulter
l'option Recharge pour un proche     Consulter
l'option Pass famille - (date expiration : 19/11/2010)     Consulter

Chez toi TV, Sport et maps sont désactivés ??? (Mon père est accro a la TV donc lui enlever serait mauvais)
Est-ce Multi usages date ???

Dernière modification par iNicolas (22-08-2010 20:35:36)


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#99 22-08-2010 20:40:24

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

Bon bah j'ai craqué, Activation en cours, internet semble dire que j'ai toujours TV MAPS SPORT et DEEZER en plus


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#100 22-08-2010 20:43:52

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : Nouvel avantage Deezer Premium sur les forfaits Origami Star

@iNicolas Orange tv, Orange maps et Orange sport fonctionne parfaitement, a la mi septembre mon avantage deezer ce mettra en place, Senden a visiblement l'avantage deezer et c'est autres option sont toujours en place (il dispose du même forfait que celui de ton père et que le mien) donc je susposse qu'il en sera de même pour que pour ton père et pour moi, pas de pertes des autres option, maintenant je vais pas te le garantir a 100% mais cela semble en bonne voie, de plus même si il y avait perte  d'une ou des options il sera toujours possible d'y resouscrire en changeant le ou les avantage voulue.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.