Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est mort j'ai rien signé je vais rappeler et gueuler si ça n'a pas bougé dans 48H
Hors ligne
ma situation : forfait Origami pour iphone. Avantage TV transformé sur internet il y a 3 semaines en avantage Deezer. Deezer devait être activé au changement de forfait soit le 12/09.... Rien ce jour (tjs en attente dans les options)... Je les appelle.... ce sera en place à compter du 12/10!!! un mois de perdu et impossible de faire quoi que ce soit !!!
je suis dégouté de l'avoir fait sur internet!!
Merci Orange, j'attends un mois encore.... ARGHHH
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Moi j'ai reçu un texto aujourd'hui "Orange info : votre offre musique premium Deezer sera activée sous 48h, vous devez à présent configurer votre compte Deezer sur http://m.deezer.com/orange/sync/"
et je suis bien sur le SL 5H donc bon tout ceux qui on en cours d'activation je pense qu'il faut patienté un peu c'est tout.
Hors ligne
Moi j'ai reçu un texto aujourd'hui "Orange info : votre offre musique premium Deezer sera activée sous 48h, vous devez à présent configurer votre compte Deezer sur http://m.deezer.com/orange/sync/"
et je suis bien sur le SL 5H donc bon tout ceux qui on en cours d'activation je pense qu'il faut patienté un peu c'est tout.
Tiens nous au jus
Moi ils me l ont vire dans la journée d' activation
Hors ligne
il est déjà activé j'ai réussi a associé mon compte deezer ! ils m'ont envoyé le texto en retard ^^ je vous tien au courant si jamais sa saute !
edit: et je viens d'aller sur mon espace client elle n'est plus en cours d'activation elle est bien présente et marqué gratuit
Dernière modification par Mohax (14-09-2010 16:34:15)
Hors ligne
Comme je le disais il y a quelques jours, méfiez-vous : dans le cas d'un forfait ES5h, il est possible que vous ne soyez pas basculé sur l'avantage Deezer Premium, mais sur l'option (payante) ! Surveillez bien votre compte et votre facturation !
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Comme je le disais il y a quelques jours, méfiez-vous : dans le cas d'un forfait ES5h, il est possible que vous ne soyez pas basculé sur l'avantage Deezer Premium, mais sur l'option (payante) ! Surveillez bien votre compte et votre facturation !
C'est bien marqué en avantages donc pas de raison que ce soit payant
Hors ligne
ma situation : forfait Origami pour iphone. Avantage TV transformé sur internet il y a 3 semaines en avantage Deezer. Deezer devait être activé au changement de forfait soit le 12/09.... Rien ce jour (tjs en attente dans les options)... Je les appelle.... ce sera en place à compter du 12/10!!! un mois de perdu et impossible de faire quoi que ce soit !!!
je suis dégouté de l'avoir fait sur internet!!
Merci Orange, j'attends un mois encore.... ARGHHH
Exactement la même chose pour moi, le conseiller m'a dit qu'il y avait eu un bug lors du la réinitialisation du forfait, en tout cas c'est un peu le foutoir !! certains personnes ont réussi a l'activer sous 48 heures et d'autres il faut attendre la réinitialisation.
Hors ligne
Gozav a écrit :Comme je le disais il y a quelques jours, méfiez-vous : dans le cas d'un forfait ES5h, il est possible que vous ne soyez pas basculé sur l'avantage Deezer Premium, mais sur l'option (payante) ! Surveillez bien votre compte et votre facturation !
http://img521.imageshack.us/img521/8660/71870492.png
http://img829.imageshack.us/img829/2990/av2x.pngC'est bien marqué en avantages donc pas de raison que ce soit payant
Certes, mais contractuellement, il n'est nulle part fait mention de l'accès gratuit à cet avantage dans l'ES5h. Il s'agit plus vraisemblablement d'une erreur de SI. D'ailleurs, pour rappel, ce forfait ne fonctionne pas avec le principe des "avantages" comme l'Origami Star par exemple.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Je suis d'accord ! mais je pense que si c'est facturé il sera pas difficile de ce faire remboursé
Dernière modification par Mohax (14-09-2010 17:22:53)
Hors ligne
On est d'accord
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
isof a écrit :ma situation : forfait Origami pour iphone. Avantage TV transformé sur internet il y a 3 semaines en avantage Deezer. Deezer devait être activé au changement de forfait soit le 12/09.... Rien ce jour (tjs en attente dans les options)... Je les appelle.... ce sera en place à compter du 12/10!!! un mois de perdu et impossible de faire quoi que ce soit !!!
je suis dégouté de l'avoir fait sur internet!!
Merci Orange, j'attends un mois encore.... ARGHHH
Exactement la même chose pour moi, le conseiller m'a dit qu'il y avait eu un bug lors du la réinitialisation du forfait, en tout cas c'est un peu le foutoir !! certains personnes ont réussi a l'activer sous 48 heures et d'autres il faut attendre la réinitialisation.
Je vais quand même rappeler dans 15 jours pour vérifier que ce sera OK pour la prochaine réinitialisation...
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Bon, j'ai eu le SC aujourd'hui !
Rappel des faits :
- activation de l'avantage au mois d'Août (forfait ES 5h)
- sera pris en compte le 13 après réinitialisation
- le 13; l'avantage apparaît bien activé sur le site, et l'apply iPhone !
- le 14, avantage disparu, sans prévenir...
J'ai tappé un scandale au service client : la personne m'a bien annoncé, et accrochez-vous, que l'ES ne peut pas disposer d'un avantage, c'est un bug. Toutes les personnes qui disposent d'un ES 5h se verront désactiver Deezer Premium dans les semaines qui suivent ... super
J'ai eu le droit à 5 de remise en insistant lourdement pendant 30 minutes au tél, woot ... super Orange !
Bref, vous faites pas d'illusions, ça ne durera pas.
Hors ligne
@ Eikiz : même si le conseiller n'a pas tort ce n'est pas lui qui décide pour les autres et connaissant Orange ça risque de mettre un peu plus que quelques semaines pour être réglé...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Le temps de traquer la faille du SI qui a laissé passer la boulette pour les ES5h. Le discours qui a été tenu à Eikiz me parait le plus logique et va se généraliser à mon avis. Dommage pour les petits chanceux qui sont passés au travers des mailles du filet, mais ce dernier va se resserer
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
A cause des râleurs du dessus !!!!!!! XD
Hors ligne
Ça aurait été corrigé de toute façon : ce genre de boulette a souvent eu lieu (on se rappelle du mode modem "offert" l'année dernière, par exemple). Orange a l'habitude
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Ça aurait été corrigé de toute façon : ce genre de boulette a souvent eu lieu (on se rappelle du mode modem "offert" l'année dernière, par exemple). Orange a l'habitude
Bon râler pour râler pas mon truc, par contre ce qui me dérange un peu c'est que pour le forfait de mon épouse on a migré sur un ES à une condition que l'opératrice du 3930 vérifie si l'avantage Deezer était possible...Ce qui fut fait en disant oui cela passe vous l'avez gratuitement...bien sûr rien du tout à la réinitialisation du forfait...par contre réengagement pour 12 mois car migration sur une SLimitée...et ça ça le fait moins....
que peut on faire ?
autre chose : 5 euros de geste commercial par ici, 60 euros par là...deezer chez les uns pas chez les autres...c'est un peu à la tête du client non ?
Hors ligne
Il est bien évident que dans ces conditions, un point avec le SC s'impose afin de demander l'annulation du réengagement en question, puisqu'il a été motivé par un mauvais conseil.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Gozav a écrit :Ça aurait été corrigé de toute façon : ce genre de boulette a souvent eu lieu (on se rappelle du mode modem "offert" l'année dernière, par exemple). Orange a l'habitude
Bon râler pour râler pas mon truc, par contre ce qui me dérange un peu c'est que pour le forfait de mon épouse on a migré sur un ES à une condition que l'opératrice du 3930 vérifie si l'avantage Deezer était possible...Ce qui fut fait en disant oui cela passe vous l'avez gratuitement...bien sûr rien du tout à la réinitialisation du forfait...par contre réengagement pour 12 mois car migration sur une SLimitée...et ça ça le fait moins....
que peut on faire ?
autre chose : 5 euros de geste commercial par ici, 60 euros par là...deezer chez les uns pas chez les autres...c'est un peu à la tête du client non ?
tête du client peut être pour les remboursement mais pas pour l'avantage deezer ceux qui l'on ce sont juste ce qui on réussi a y souscrire via la 740
Hors ligne
Gipé a écrit :Gozav a écrit :Ça aurait été corrigé de toute façon : ce genre de boulette a souvent eu lieu (on se rappelle du mode modem "offert" l'année dernière, par exemple). Orange a l'habitude
Bon râler pour râler pas mon truc, par contre ce qui me dérange un peu c'est que pour le forfait de mon épouse on a migré sur un ES à une condition que l'opératrice du 3930 vérifie si l'avantage Deezer était possible...Ce qui fut fait en disant oui cela passe vous l'avez gratuitement...bien sûr rien du tout à la réinitialisation du forfait...par contre réengagement pour 12 mois car migration sur une SLimitée...et ça ça le fait moins....
que peut on faire ?
autre chose : 5 euros de geste commercial par ici, 60 euros par là...deezer chez les uns pas chez les autres...c'est un peu à la tête du client non ?tête du client peut être pour les remboursement mais pas pour l'avantage deezer ceux qui l'on ce sont juste ce qui on réussi a y souscrire via la 740
J'étais passé par le 740 ...
Hors ligne
XD ah m***e pourtant moi aussi et ma date de ré initialisation n'était que le 13 septembre et pourtant activé donc ouais peut être la tête du client mais sa m'étonnerai vu que je pense que c'est automatique
Hors ligne
dites moi comment vous faite pour utilisé le #123# sur iPhone ? car quand on tape on voit qu'en tapant 1 - 2 etc on peu avoir accès a un menu mais le probleme c'est que c'est l'écran noir et qu'on peux pas tapé de chiffres :s
Hors ligne
Il y a un gros bouton vert "répondre" et là tu tapes ton chiffre
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Merci beaucoup !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.