Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 12-08-2010 18:05:50

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : Résiliation chez Orange

iGrégory a écrit :

@Difock788-2 je te remercie vraiment pour tout. Je te tiens au courant et si certaines infos sont utiles pour la communauté, je les ferai circuler sur le forum.

Merci encore pour toutes ces infos. Difock788-2, un membre de confiance ! Vraiment merci !

Arrête tu va me faire rougir lol
Et je ne te répond uniquement parce que j'ai des connaissances sur ce sujet mais tout ça je l'ai appris en partie ici donc c'est normal qu'on aide les nouveaux ;-).

Et pour ce qui est de bouygues et l'iPhone bah il faut que tu saches qu'il n'y a pas de MVV (et c'est pas du tout à l'ordre du jour), le fair use avec un forfait iPhone est à 2go (en gros pour le dépasser faut y aller comme une brute, surtout que la tv n'est pas comprise dans le fair use), le reste c'est vraiment nickel (il reste quelques ports bloqués mais à moins d'être informaticien et d'avoir des besoins professionnels tu le vois pas).


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

#27 12-08-2010 18:22:25

iGrégory
Membre
Lieu : Roanne (Loire)
Inscription : 06-07-2008
Messages : 379

Re : Résiliation chez Orange

Ok, merci beaucoup. A+ sur le forum.


iPhone 4S 16 Go avec forfait Sosh 24/7
MacBook Pro 13" i5 16 Go de RAM avec Mountain Lion
iPad 4 16 Go Wi-Fi

Hors ligne

#28 12-08-2010 18:45:08

toto92
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 241

Re : Résiliation chez Orange

iPhone avec bouygues c'est mieux que SFR , moi n bien qu'orange


- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store

Hors ligne

#29 12-08-2010 21:29:58

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : Résiliation chez Orange

toto92 a écrit :

iPhone avec bouygues c'est mieux que SFR , moi n bien qu'orange

C'est toujours pareil, on peut pas généraliser ça dépend de l'utilisation de chacun.
Si t'es en agglomération et que tu es sédentaire bah je te conseille SFR qui a le meilleur réseau 3G en terme de débit.
Si tu es nomade (genre VRP) bah là Orange te conviendra bien plus (sauf à la Défense) car Orange possède un réseau Edge+3G/3G+ plus important.
Si tu habites en agglomération et que tu fais quelques déplacements (2 à 3 fois par mois) bah tu choisis Bouygues.

Pour ce qui est des offres iPhones ils proposent tous la même chose et les écarts se font au niveau du Fair Use (1Go chez Orange et SFR et 2Go pour bouygues sans le décompte de la TV pour bouygues) et de la MVV (ok pour Orange et SFR mais pas chez Bouygues).

Après en fonction de l'utilisation que tu as de ton téléphone un opérateur te convient plus qu'un autre.

Ha oui très important, ce qui m'a fais choisir bouygues (alors que tout le monde disait qu'ils avaient un réseau de me*de) c'est son SC, déjà parce que j'ai rarement des problèmes avec bouygues et j'ai du les appeler 4 ou 5 fois en 1 an et ensuite parce que t'as un vrai SC avec des vrais conseillers qui prennent vraiment le temps de t'aider pas comme Orange où on m'a raccroché au nez 2 fois de suite, où je me suis fais insulter et où moins d'un appel sur 5 me permettait d'avoir une réponse à des questions toute bête.


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.