Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
migros a écrit :1 commandé par l'appli +1 remboursé ca me fait 2 étuis !
Mais Apple va surement parer à cela .... A suivre
je ne pense pas comme toi ,cette aprèm ,j'ai été me faire rembourser mon bumper payé en espèces à l'apple store du louvre .On m'a remboursé rubis sur l'ongle sans rien me demander ,ni pièce d'identité ,ni identifiant itunes ou imei du tel ,rien.Ayant payé en espèces ,apple n'a aucun moyen de m'identifier.Je pense qu'on va être des tas dans cette situation qui fait qu'on peut tranquillement commandé un 2ème étui avec l'appli .Et si apple n'a prévu aucune parade en magasin ,même pas de demander un pièce d'identité avec nom et adresse ,à mon avis ,c'est qu'il a rien prévu non plus pour les gens qui ont été remboursé via le site et qu'ils recevront probablement leur housse sans souci.D'autant plus ,qu'apple se base sur le numéro imei du tel uniquement puisque certains qui n'arrivaient pas à se connecter ont essayé de commander avec leur compte itunes en mettant leur puce dans un autre iphone 4 déjà identifié et que ça n' a pas marché. Et comme aucun imei n'est demandé lors de la commande de bumper...
Pour ma part j'ai reçu 2 remboursements un pour les 29 et le second de 5,38 certainement les FDP.
Tout est nickel donc
Tu as reçu ces deux remboursements simultanément? Ou bien avec combien d'écart ? On est pas mal a attendre le remboursement des frais de transport...
iPhone 4 16 Go Orange Forfait Origami 2H
Tester des app en étant rémunéré
J'ai reçu les 2 mails de remboursement avec environ 1h de décalage.
Vous serez remboursé aussi ne vous inquiétez pas ...
Mon pseudo Game Center = jul.
remboursement effectuer aussi les 2 mail reçu
29 et le second de 5,38
c'est deja sur le compte bancaire j'ai verifie
J ai parlé trop vite, moi aussi finalement j ai bien recu les deux mails
MacBook air 11.
Iphone 5
Bonjour à tous, j'ai commandé un étui gratuit pour mon iphone 4 via l'application tout à l'heure mais j'me suis planté, j'aurais voulu en commander un autre, c'est définitivement trop tard??
Peut on choisir l'adresse de livraison ?
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
@ rers : oui tu peux choisir l'adresse de livraison directement dans l'application.
Une fois que tu as sélectionné l'étui que tu souhates, tu arrives sur un formulaire où on te demande ton adresse de livraison
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
@ rers : oui tu peux choisir l'adresse de livraison directement dans l'application.
Une fois que tu as sélectionné l'étui que tu souhates, tu arrives sur un formulaire où on te demande ton adresse de livraison
Merci
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Bonjour à tous, j'ai commandé un étui gratuit pour mon iphone 4 via l'application tout à l'heure mais j'me suis planté, j'aurais voulu en commander un autre, c'est définitivement trop tard??
a mon avis oui
j ai deja reçu le mien celui commandé avec l aplication ! trop rapide
par contre pas de meilleur qualité que les bumper vendus sur ebay a 5
tu l'avais commandé quand johan55?
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
des la sortie de l application, c'etait vendredi je crois
j ai reçu le mail d'envoi du colis dimanche soir
Ok merci johan
Moi je l'ai commandé samedi mais la livraison est annoncée pour le 1er septembre...
Dernière modification par just1phone (28-07-2010 12:08:48)
Est ce que vous savez si on peut se faire rembourser un bumper officiel acheté chez un APR (iConcept, iCLG)?
J ai écris un mail a Apple mais toujours pas de réponse.
Merci
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
Est que qqun sait si il y aura d'autre couleurs de Bumper que le noir ?
Rien ne l'indique pour l'instant, en tout cas.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
j ai deja reçu le mien celui commandé avec l aplication ! trop rapide
par contre pas de meilleur qualité que les bumper vendus sur ebay a 5
ah bon?? Dans ce cas ,ce n'est pas un officiel ,les bumpers a 5 sur ebay sont tout mous ,celui d'apple est rigide avec une partie silicone et une partie glossy avec les boutons chromés insérés dedans d'origine ,rien à voir avec ebay....
J'ai également reçu mon 2ème Bumper gratuit aujourd'hui
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
J'ai également reçu mon 2ème Bumper gratuit aujourd'hui
J'espere avoir le mien demain je pars pour 1 mois a l'etranger demain soir !!!
Priez pour moi pauvres pêcheurs lol
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Reçu aussi aujourd'hui (mail d'expédition datant de samedi), cependant ça ne concerne pas un bumper gratuit commandé via l'application mais une commande du 5 juillet. Il y a dû y avoir une vague d'expédition : les bumpers ont inondé les facteurs
Dernière modification par Gozav (29-07-2010 13:04:51)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
pour ma part j'ai fais ma demande le 27/08, ils m'ont indiqués sur le mail que l'expedition serait pour le 17/09 et une livraison le 21/09 sauf que quand je suis l'etat de commande, cela m'indique pas encore expedié (il s'agit d'une incase snap case), est ce normal?
Phone 3G S⃣ 32GO noir 3.1.2 jb avec blackrain a l'epoque ^-^, et un petit macbook unibody pour l'accompagné
Iphone 4G jailbreak en 4.0 ^^
Est ce que cela marche si j'ai déjà commandé un bumper avec l'application et que je commande un blanc sur le store ce dernier peut être remboursé ou pas ?
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Je suis sur qu'ils te donneront un iphone gratuit en plus aussi ^^
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Lol... Mais certains ont fait le contraire et on pu avoir les 2 gratuits donc je me disais pourquoi ca changerait ^^
Dommage...
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.