Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avec qqs photos ca serait super!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
j'ai commandé la transparante
Bumper transparent?
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
non une autre housse transparante ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Ce qui est étonnant c'est que j'ai reussi a commander une coque avec cette appli alors que je me suis fait rembourser mon bumper noir hier soir.
Au final, 2 étuis gratos, bonne affaire !
iPhone 4 16 Go Orange Forfait Origami 2H
Tester des app en étant rémunéré
attends pas sur qu'il te rembourse la 2è ^^ si apple se rend compte qu'il te rembourse 2 fois
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
attends pas sur qu'il te rembourse la 2è ^^ si apple se rend compte qu'il te rembourse 2 fois
J'ai mis une adresse physique différente (celle de ma copine) ainsi qu'une adresse email différente. Ils n'ont aucun moyen de vérifier que j'ai déjà profité de l'offre de remboursement.
Dernière modification par migros (23-07-2010 15:52:14)
iPhone 4 16 Go Orange Forfait Origami 2H
Tester des app en étant rémunéré
Est ce que des gens de chez bouygues ont pu commander???
car moi bloqué... et je me demande si ça ne vient pas du fait que dans Réglages ==> téléphone ==> Mon numéro c'est indiqué "Inconnu" ==> normal?
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
c'est pas beau de voler la pomme!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Et pour ceux qui ont acheté leur bumper en boutique apple, y a pas moyen de se faire rembourser???
iPod touch 16go, iPhone 3G noir 16go, iMac 20" 2GHz 250go, iPad wifi 32go, iPhone 4 noir 32go
Pour les achats en Apple Store "physique", il n'y a pas encore d'informations officielles.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Impossible de faire marcher l'appli chez bouygues en 3G mais aussi en wifi :'(
Est ce que des gens de chez bouygues ont pu commander???
car moi bloqué... et je me demande si ça ne vient pas du fait que dans Réglages ==> téléphone ==> Mon numéro c'est indiqué "Inconnu" ==> normal?
moi je suis bouygues et je n y arrive pas !!!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
idem
idem
bon visiblement ca viens de ça quelqu'un a une solution ??
Dernière modification par Totoa3 (23-07-2010 16:01:01)
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Ca a marché chez moi (jsuis chez Orange), j'ai pu commandé la Belkin Shield Micra transparente.. Pas vraiment l'utilité vu que j'aime pas les housses, mais puisque c'est gratuit, et bon ça servira tjrs quand je vais faire du velo par exemple..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Je prend la shield micra de belkin (transparante) ou la Snap Incase (transparante) ???
Merci les amis
il y en a une un peu plus foncé que l'autre je crois moi j'ai prit celle qui est la plus haute dans le classement avec plus de photos
Pareil chez Bouygues, j'accède pas à l'appli, et allez, je parie qu'on est entubé...
J'aimerais vous faire partager mon experience sur les coque transparente...
Actuellement j'ai une coque philips transparente, semi rigide, nikel mais je me suis apperçu hier soir que le flash rendait les photos "blanchies" !
En effet, lorsque le flash se met en marche, la coque transparente "brille", du coup, ça fait comme un halo sur la photo !
J'ai enlevé la coque, refait la photo, et la, elle est nikel, pas de voile....
Voila, je pense qu'il faut une coque pas transparente ou pas de coque du tout.....ou le bumper, que j'ai commandé
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Snap Incase Fumé
Snap Incase Transparent
Belkin Shield Micra
Griffin Diamant fumé
Griffin Reveal ETCH noir graphite
Speck Fitted
Speck PixelSkin
Dernière modification par xelacat78 (23-07-2010 16:48:46)
Merci pour les photos
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Les photo n'apparaissent pas, on voit une petite croix rouge =/
Corrigé sorry
Merci !
Sinon Bumper commandé, même si j'ai déjà une housse.
iOS Developper
iPhone 4S White 16GB | B&You | iOS 5.1.1
MacBook Pro 17" mid-2010 8GO/500GO | OSX Lion
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.