Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Après 24 heures d'utilisation je vous confirme que je suis enchanté de la protection Bodyguardz
J'ai mis une face avant et une face arrière et le résultat me satisfait pleinement !
Elle est fine, Le toucher est super agréable et passe très bien avec le Bumper.
Du coup je vends une IS full body pour 25 port compris
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
salut,
j'ai les boules : j'aurai dû recevoir ma wrapsol le 16 d'après le site colissimo mais apparement j'suis tombé sur un facteur teubé de première classe : il sait pas lire parce que je me suis adressé le paquet directement au bureau de poste et là la livraison est reportée jusqu'à lundi motif ....
j'aurai bien eu le tps de poser ce truc ce w e mais bon ... demain j'espère !!!
j'attends aussi impatiement les modalités pour recevoir un bumper gratos comme ça j'aurai pas à m'embêter avec les bords de la wrapsol ultra
J'ai besoin d'avoir l'avis d'une personne qui aurait la combine wrapsol ultra + bumper svp.
Si ca ne gene pas ou ne decolle pas le film wrapsol lors de la pose du bumper vu l lepaisseur du film, car a priori des personnes ont ce souci avec leur IS qui se decolle.
Dernière modification par samolo (18-07-2010 23:58:32)
MacBook air 11.
Iphone 5
J'ai un wrapsol ultra.
J'ai commandé un bumper noir mais celui-ci rentrait directement en contact avec les bords du film (avant & arrière) et provoquait un léger décollement sur le pourtour, assez disgracieux.... j'ai abandonné mon bumper :-/
MacBook Air Mid-2011 / i5 1,7Ghz / 4Go RAM / 128Go SSD / OS X 10.9
iPhone 5S gris sidéral 16go
J'ai un wrapsol ultra.
J'ai commandé un bumper noir mais celui-ci rentrait directement en contact avec les bords du film (avant & arrière) et provoquait un léger décollement sur le pourtour, assez disgracieux.... j'ai abandonné mon bumper :-/
Tu avait mis les cotes ??? Cela change quelque chose qu ils y soient ou pas ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
J'ai un wrapsol ultra.
Merci, d'autres personnes ont eu le meme souci? car moi aussi je souhaite proteger en + avec un bumper et si ça ne passe pas ou si ça decolle c'est pas bon.
MacBook air 11.
Iphone 5
Salut à tous et merci de partager vos impressions, cela m'a bien aidé. Finalement j'ai opté pour un Wrapsol Ultra mais je ne mettrais peut-être pas les côtés parce que je vais pas me privé du Bumper qu'Apple va gentillement m'offrir
Je l'ai commandé hier sur le site de Macway, j'en ai eu pour 25,80. J'attend la livraison avec impatience et je vous tiendrais au courant .
Idem je l ai commande sur ce site mais petite astuce pour certains, ne valider pas votre commande, des le lendemain vous allez recevoir un mail de leur site vous offrant les frais de port, vue que vous hesitiez a commander chez eux^^ c'est 6 de gagne
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Et quid du Steinheil Ultra de SGP ?
Tous les sites USA et UK s'extasient syr ce produit et le note au dessus de IS et autres ...
Et quid du Steinheil Ultra de SGP ?
Tous les sites USA et UK s'extasient syr ce produit et le note au dessus de IS et autres ...
Oui mais leur SAV est, à ce que j'ai lu, "pourav" et il n'y a pas de découpe pour la caméra frontale et la découpe flash laisse à désirer
en plus la transparence n'est pas totale comparé à un powersupport, bodyguardz, wrapsol
plusieurs commentaires estimaient a 90% la transparence contre presque 100% pour les trois autres
Pour les bumpers pour ma part je ne comptais pas en mettre donc c'est pas un souci pour moi
mais si il s'avère que ça se décolle avec un bumper c'est dommage quoi (de toute façon on peu toujours la remettre avec une méthode wet il me semble car j'ai pas testé)
Alors Lionhead tu as fini par la recevoir cette protection Wrapsol?
nop ! si on s'en tient à dix jours moi ça en fait 7 now !
Si j'avais su j'aurais attendu macaway mais bon trop tard ...
Ah ok.
Moi comme je t'ai dit je lai commandé sur Macaway vendredi soir, et au vu de colissimo c'est arrivé sur la plate forme Nord (j'habite dans le Pas de Calais) donc demain ou apres demain.
Mais bon toi ça ne fonctionne pas de la même manière, et le délai est justifié
En tout cas je me suis équipée pour la pose: j'ai acheté les bouteilles spray qu'utilisent les coiffeurs pour appliquer le produit, et j'ai acheté une bombe anti poussière (qu'on trouive dans les magasins d'informatique). Au moins je ne vais pas 'risquer' de faire ça dans ma salle de bains, et puis je ne serai pas à l'aise .
C'est ma première pose de film protecteur, donc je vais prendre mon temps.
Pour les bumpers pour ma part je ne comptais pas en mettre donc c'est pas un souci pour moi
mais si il s'avère que ça se décolle avec un bumper c'est dommage quoi (de toute façon on peu toujours la remettre avec une méthode wet il me semble car j'ai pas testé)
Merci, mais c'est quoi qui decolle ? c'est les cotés? ou l'avant et arriere?
Car si c'est juste les cotés je prefere mettre le bumper à la place et ne pas mettre warpsol sur les cotés.
D'autres personnes encore ont le wrapsol avec un bumper? votre avis si ça se decolle ou non? merci
Dernière modification par samolo (19-07-2010 17:01:33)
MacBook air 11.
Iphone 5
Je viens de recevoir mon wrapsol de macway : première déception les cotes sont super mal découpes surtout la partie du bas résultat les deux micros seraient en partie recouverts et ce même morceau n arrive pas jusqu aux boutons de volume.....super non ?
Je viens de recevoir mon wrapsol de macway : première déception les cotes sont super mal découpes surtout la partie du bas résultat les deux micros seraient en partie recouverts et ce même morceau n arrive pas jusqu aux boutons de volume.....super non ?
Il faut les étirer comme je l'ai dit un peu avant
Ils sont plus petits que les dimensions pour que tu puisse les ajuster parfaitement
Le problème de les étirer c'est que cela fait comme un élastique, c'est plus fin au milieu qu'au extrémités donc c'est moche, par contre il y a pas le choix, je comprends pas pourquoi avoir économisé 1 cm de film pour ça.
j espere ne pas regretter Wrapsol !!!!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Il faut vraiment fort étirer? Ca tombe l'effet 'élastique' n'intervient pas s'il faut combler quelques mms.
J'espère ne pas non plus regretter le wrapsol mais bon, ma priorité c'est de protéger l'avant et l'arrière. Après si le Bumper offert par Apple ne les fait pas décoller, on verra peut etre pour cette solution.
Bon j'ai pas eu assez de réponse pour le bumper mais pour info -> sur le site de macway y'a une belle offre "PORT OFFERT" donc je viens de passer commande avant que le site retire les frais de port offert.
MacBook air 11.
Iphone 5
Il faut vraiment fort étirer? Ca tombe l'effet 'élastique' n'intervient pas s'il faut combler quelques mms.
J'espère ne pas non plus regretter le wrapsol mais bon, ma priorité c'est de protéger l'avant et l'arrière. Après si le Bumper offert par Apple ne les fait pas décoller, on verra peut etre pour cette solution.
moi pareil le plus important pour moi est de protéger l avant et l arrière âpres si je ne peut pas mettre les cotés pour pouvoir mettre les Bumper ça me va, mais ne pas pouvoir mettre un Bumper m embêterais. Bref on verra bien mais en tout cas les cotés je m en fou un peu car je ne pense pas laisser cette protection seul sans rien d autre je trouve un peu leger. j ai déjà fait tomber mon 3GS 2 ou 3 fois pas méchamment mais j étais bien content d avoir une coque et un film donc je pense faire de meme avec mon 4.
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
eh bah on est tous dans le même cas ... le premier qui reçoit son Wrapsol et son bumper racontera ...
Je me faisais une réflexion: Apple a prévenu qu'ils ne pourraient pas avoir une capacité de production suffisante pour fournir le "vrai" bumper à tous le monde, et que du coup, ils vont acheter des protections d'autres marques ... mais pour l'instant sur internet je n'ai trouvé que des protections avec l'arrière recouvert . (Je sais pas si je me fais comprendre). Du coup j'espère qu'ils vont pas m'envoyer un truc immonde qui va cacher la superbe coque arrière ornée de la pomme croquée. Que de questions ... vivement qu'on puisse commander !
Ahah au final ce serait vraiment dommage de 'remplacer' leur Bumper par un 'coté-face-arrière'
c'est clair que ça serait un peu du gâchis ...
même complètement ...
va falloir se jeter sur leur site quand ils vont ouvrir les commandes ...
J'ai également reçu mon Wrapsol et pour moi ce n'est pas un problème d'étirement mais un problème de découpe tout simplement.
De plus, il manque plein de morceaux, la package n'est pas complet chez moi. Il manque la partie jack et ceux entre les boutons.
Sans parler de la découpe en dent de scie sur la face avant et un virage sur le côté. Super !
Bon pas que des bonnes nouvelles sur le wrapsol! J espère des cas isole et que pour toi en tout cas tu trouvera une solution car la c est abuse!!!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.