Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens d'envoyer ma demande d'annulation de la commande.
Je pense prendre une housse avec rabat à la place de l'étui, ou trouver une housse avec rabat style noreve tradition mais en stock ?
Moi j'ai trouvée sur kinghousse
Je viens d'aller y jeter un il, tout est indiqué en stock, même les norève qui ne seront dispo que le 30 juillet sur le site de noreve. Ça m'inquiète un peux comme gestion de stock.
C'est bon Apple a créé une appli pour commander une coque gratoss ^^
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
Oui j'ai commandé un Bumper Noir pour voir ce que ça donne. Une fois de plus Apple a fait le choix de la simplicité pour ses clients en choisissant de passer par une App pour ce programme, ça permet de vérifier les numéro de série des appareils sans que les clients aient à les chercher.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
ouai pas mal mais j'attends un peu car si il y a rupture de stock ils seront obligés de rajouter des modèles ^^
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
Voici le test (en anglais) et des images pour le seul étui silicone proposé par apple pour "corriger" le problème d'antenne. Il est fait état clairement que cet étui corrige ce problème
c'est ici que ça se passe :
http://igadgetlife.com/reviews/review-o … -iphone-4/
@pierre
/hs
Merci "dm'allumer" sans comprendre que j'ai ptet mal choisi mes mots :
Seul etui silicone propose par apple "gratuitement" avec son appli programme etui, les autres mis a part le bumper, est en plastique dur, et mea culpa si dans les faits y en aurai un second.
"probleme" ca reste un probleme la baisse de reseau et c'est pour cela qu'apple fait cette operation. Si c'est pas un probleme, c'est quoi ? Un soucis technique, un inconvenient technologico-humain ? Je perds 5 barres avec le coin inferieur gauche en pleine paume, je l'invente pas. Et apres je n'ai fait que reprendre la conclusion du test anglais, qui parle de "prevent grip of death".
Vive la semantique ! T'aurai pu juste dire que l'etui est moche, mais il reste propose gratuitement et offrir des impressions et des images de ce dernier aux membres de iphon, je crois que c'est le sujet principal du topic. Merci d'avance, et je m'excuse de t'avoir contrarié par mes propos qui restent libre)
/fin du hs
Dernière modification par Manuelo (23-07-2010 20:03:19)
Pierre a écrit :wildback a écrit :Je vous l'ai dit 10000000000 de fois les mecs! Rien ne vaux une bosse housses silicones gel !!!!
C'est de.. la m***e.
C'est moche, c'est dégueulasse et c'est horrible au toucher.+99999999
Arf c'est du n'importe quoi.... Au moins le téléphone est protégé! Et les housses silicone gel sont de super qualité. Enfin celle que j'ai est super bien. Avec celle la j'ai jamais eu de problème réseau ............
Dernière modification par wildback (24-07-2010 10:07:14)
mimo56400 a écrit :Pierre a écrit :C'est de.. la m***e.
C'est moche, c'est dégueulasse et c'est horrible au toucher.+99999999
Arf c'est du n'importe quoi.... Au moins le téléphone est protégé! Et les housses silicone gel sont de super qualité. Enfin celle que j'ai est super bien. Avec celle la j'ai jamais eu de problème réseau ............
J'ai prit également la même que toi sauf que la mienne et transparente en attendant ma housse en cuir, je suis surpris par la très bonne qualité du silicone pour seulement 10 fdp comprit
- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ
Pour l'instant je dispose d'un Bumper noir avec une IS. Le bumper au début j'aimais pas du tout, je me suis tâté une journée à le vendre, mais tout compte fait on finit par s'habituer et si on est un minimum méticuleux c'est parfait pour une utilisation courante (si vous êtes pas maçon bien entendu ^^)
Dernière modification par kaloo (24-07-2010 12:36:45)
Je renouvelle ma demande.
Personnes n'a reçu sa housse noreve ? si oui pouvez mettre des photos ?
Merci
Mon pseudo Game Center = jul.
J'ai commande ca.. mais pas encore recevoir..
Je renouvelle ma demande.
Personnes n'a reçu sa housse noreve ? si oui pouvez mettre des photos ?Merci
Dispo à partir du 30 juillet donc personne n'a reçu je pense.
http://static.zoovy.com/img/incipiodire … 2_copy.jpg
J'ai commande ca.. mais pas encore recevoir..
Ca m'a tout l'air d'être un spam ca, non????
Je connaissais pas Incipio et ça a l'air vraiment pas mal ce qu'ils font...c'est un truc fiable ou c'est matos taiwanais qui se casse en 2semaines ??
Perso moi j'ai deja commander celles ci:
INCASE iPhone 4G Perforated Snap Case - white pour 4 euro
et TPU case Edhardy tigre iphone iphone 4G fashion trend pour 6 euro
elle protege bien l'iphone et la coque perforé est tres legere. En plus c'est mieu qu'un bumper, plus design et plus de probleme de reseau.
Je me cherche une coque LV la..
Je donne pas de lien car vous aller croire que c'est de la pub vous qu'y etes un peu parano..
Dernière modification par maxime2009 (26-07-2010 03:57:50)
Non, on est pas paranos mais quand un mec poste son 1er message sur le forum avec une photo et un texte mal traduit ("pas recevoir") c'est plutot chelou, c'est tout
Waouh, vous avez vu ça ?
http://www.mensup.fr/hi_tech/iphone/482 … _gala.html
Trop beau je trouve, mais le prix...
Bon ben je vais rester avec ma petite housse en silicone à 15 euros...
Manuelo a écrit :"probleme" ca reste un probleme la baisse de reseau et c'est pour cela qu'apple fait cette operation. Si c'est pas un probleme, c'est quoi ? Un soucis technique, un inconvenient technologico-humain ? Je perds 5 barres avec le coin inferieur gauche en pleine paume, je l'invente pas. Et apres je n'ai fait que reprendre la conclusion du test anglais, qui parle de "prevent grip of death".
L'iPhone 4 n'a aucun problème de réseau. La chute des barres est un phénomène physique normal et prévisible.
Ce qu'Apple n'avait pas prévu, c'est la réaction d'une petite poignée de blogueur et leur force de communication.
Cette opération est une opération marketing pour transformer un buzz négatif en une opération de comm valorisante.Je suis assez d'accord sur le terme "inconvenient technologico-humain".
Un peu d'objectivité ne nuit pas: tu crois qu'Apple aurait reagi seulement du fait d'une poignee de blogueur??? Ca me rappelle la poignee de gus dans un garage ( Hadopi)...
Dernière modification par rers (26-07-2010 14:22:41)
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
[HS] HELLO Avez-vous reçu votre contrat Orange longtemps après avoir reçu votre précieux? j'ai reçu la bête jeudi dernier et toujours pas de contrat... [/HS]
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
[HS] HELLO Avez-vous reçu votre contrat Orange longtemps après avoir reçu votre précieux? j'ai reçu la bête jeudi dernier et toujours pas de contrat... [/HS]
tu sais que c'est hs et tu poste quand meme alors qu'il y a une section dedicace orange, pfff.
Voilou housse Vaja Black Series rouge en intérieure acheté sur le site francais de vaja.
ps: c'est normale que je reçoive un mail me disant qu'il vienne de passer commande chez le fournisseur ? je pensai qu'il avait du stock...mais non donc 45 jours à attendre selon eux...
Modif: et là ce n'est plus une pub ? désolé d'avoir fait une pub c'était pour différencier le site us du francais
Dernière modification par kiki47 (27-07-2010 07:53:26)
[ PUBLICITÉ INTERDITE ]
Toute publicité externe au Forum iPhoneFR.com et/ou des Blogs iPhon.fr et VIPad.fr est formellement interdite !
Par conséquent, un lien publicitaire doit faire lobjet d'une approbation préalable de lÉquipe Modératrice.
Merci de votre compréhension.
Post ré-édité par iphone3gs.
Voilou housse Vaja Black Series rouge en intérieure acheté sur le site francais de vaja.
ps: c'est normale que je reçoive un mail me disant qu'il vienne de passer commande chez le fournisseur ? je pensai qu'il avait du stock...mais non donc 45 jours à attendre selon eux...Modif: et là ce n'est plus une pub ? désolé d'avoir fait une pub c'était pour différencier le site us du francais
J'ai pris la meme que toi mais intérieur Gold (j'avais une black series interieur rouge sur mon 3GS et elle etait sublime ^^ )
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.