Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 08-06-2010 20:36:41

Charivari
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 21

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mandrake a écrit :

Relay Hachette qui propose un abonnement vraiment illimité à 17,90/mois et non engageant, arrive sur iPad dans quelques jours.

Bien ça! Cela donnerait accès à des titres pré sélectionnés ou le large choix présent en kiosques?

Hors ligne

#27 09-06-2010 16:49:09

phinou
Membre
Inscription : 19-03-2008
Messages : 189

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Zinio est très joli mais...

- effectivement je trouve le chargement plutôt lent, en wifi 3 à 5 min pour une revue complète....
- que du pdf finalement, pas avec une résolution extraordinaire, sincèrement on attend maintenant des évolutions dédiées plus "chiadées"... (type wired); c'est comme le Monde.fr : à développer..

Par contre l'iPad est un bijou pour ce type d'usage, c'est démontré. Très agréable d'admirer une photo sur 2 pages...


 iPhone 4S 64Go Black 5.1.1 !    Le Top !!! Mais presque plein !!!
 iMac 27" et MBP 2,53 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS X - 10.6.4

Hors ligne

#28 09-06-2010 17:04:04

plandin
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 632

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Relay... là c'est interessant, ils ont beacoup plus de magazines que Le kiosque qui devrait aussi arriver sur Ipad...

Il faudra que le tout soit lisible en offline, sinon, cela ne sert à rien...


Old Geek (Oric Atmos, Apple 2E, Amiga 500, PC sous Dos 5.0, PC sous Win 3.1, PC sous Win 98, Aj : Win 7 sur portable SONY et Ordi SONY monobloc à la maison) (Iphone 3G vendu, HTC HD2 vendu (Win 6.5, j'aime pas), Acer Liquid avec Androïd 1.6... Nul, Iphone 4 tout neuf : SUPER !)  (Ipad 3G 64 Go, puce de clé 3G modifiée et utilisation dans l'Ipad)

Hors ligne

#29 09-06-2010 17:54:32

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Je suis abonné à relay et j'ai accès à leur RSS : ils annoncent leur appli iPad avec téléchargement pour lecture off line pour "bientôt". En insistant, on obtient "avant la fin du mois".
Rappelons leur excellent abonnement en collaboration avec le WWF : plus de 300 magazines en illimités pour 17,90 eur/mois sans engagement. Absolument génial.

Charivari a écrit :
Mandrake a écrit :

Relay Hachette qui propose un abonnement vraiment illimité à 17,90/mois et non engageant, arrive sur iPad dans quelques jours.

Bien ça! Cela donnerait accès à des titres pré sélectionnés ou le large choix présent en kiosques?

TRES Large choix. Va voir sur Relay.fr. Déjà opérationnel sur iPhone. Un seul abonnement permet la lecture sur iPad, iPhone et PC/Mac.

Dernière modification par Mandrake (09-06-2010 17:57:10)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#30 09-06-2010 17:56:56

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Tu es bien payé j'espère car tu arrêtes pas avec "Relay"...

Pub déguisée ?!

Dernière modification par InfoYANN (09-06-2010 17:57:07)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#31 09-06-2010 17:58:12

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Ridicule et idiot.

Je suis content, j'en parle et je partage.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#32 09-06-2010 18:02:30

Charivari
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 21

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mandrake a écrit :

Je suis abonné à relay et j'ai accès à leur RSS : ils annoncent leur appli iPad avec téléchargement pour lecture off line pour "bientôt". En insistant, on obtient "avant la fin du mois".
Rappelons leur excellent abonnement en collaboration avec le WWF : plus de 300 magazines en illimités pour 17,90 eur/mois sans engagement. Absolument génial.

Charivari a écrit :
Mandrake a écrit :

Relay Hachette qui propose un abonnement vraiment illimité à 17,90/mois et non engageant, arrive sur iPad dans quelques jours.

Bien ça! Cela donnerait accès à des titres pré sélectionnés ou le large choix présent en kiosques?

TRES Large choix. Va voir sur Relay.fr. Déjà opérationnel sur iPhone. Un seul abonnement permet la lecture sur iPad, iPhone et PC/Mac.

Salut Mandrake, merci pour ce précisions, je vais suivre leur offre attentivement. @+

Dernière modification par Charivari (09-06-2010 18:03:51)

Hors ligne

#33 09-06-2010 18:16:54

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Pierre a écrit :

C'est clair qu'avec 6825, Mandrake fait sans arrêt de la pub déguisée. Et toi, de la connerie déguisée?

Quand je vois ce type de réponse et que je regarde ton historique sur ce forum, je constate vraiment que tu la ramènes un peu trop pour pas grand chose au final !

Des fois, tu devrais t'abstenir d'écrire ou spammer (comme tu veux) euhhh pardon "critiquer" sur tous les topics que compte ce forum...

Tu essayes d'avoir la plus grosse à celui qui va poster pour rien ?


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#34 09-06-2010 20:02:07

Mililoun
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 30

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Testé aussi et j'aime beaucoup la possibilité de lire des magazines sur l'ipad, c'est vraiment bien, en plus en haute qualité !
Le problème pour moi, c'est te tarif, il devrait obligatoirement être moins cher que la version papier, mais non, c'est le même prix.
Ils mettent les prix hors taxe sur l'appli.

Hors ligne

#35 11-06-2010 12:37:37

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Hello
Pour ceux qui veulent voir l'Appli Relay, la voici ici en avant première sur VIPAd.fr :
http://www.vipad.fr/post/Avant-premi%C3 … om?hjgsjdg


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#36 11-06-2010 13:12:13

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Joli scoop, bravo ! On l'attend, surtout ceux qui comme moi sont déjà client sur iPhone, PC ou Mac.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#37 11-06-2010 13:21:56

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Je comprend qu'ils proposent un abonnement à 9,90 euros par mois pour télécharger 10 mags ! Largement suffisant pour moi... et surtout pas cher du tout par rapport aux version papier ! Très belle offre en tout cas, j'ai hâte que l'appli soit proposée en téléchargement !!!


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#38 11-06-2010 14:34:01

parisjohn
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 342

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Je l'attends avec impatience ca va etre une tuerie !!!
Petite question si desfois vous avez déja un abo relay.com
On a pas report des magasines un peu a la maniere des reports des minutes avec le forfait First ?
Je vois déja les 10 magisines que je vais prendre wink


iPhone 3GS 16go Bouygues

Hors ligne

#39 11-06-2010 15:03:37

jalau
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 118

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

merci pour cette application
une fois enregistré, tout marche nikel

Hors ligne

#40 19-06-2010 19:32:42

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

J'ai un gros soucis avec zinio

Je me suis abonne a micro hebdo pour 15 numeros, j'ai reçus les 2 premiers a savoir :

Celui du 3 juin et celui du 10 juin, par contre pas celui du 17 alors qu'il est bien sortis, puisque on peut l'acheter au numero
le soucis, c'est pour joindre Zinio, ils ont plutôt l'air au abonne absent.

Qui est eventuellement abonné à micro hebdo via zinio pour me faire un retour

Merci


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#41 20-06-2010 12:58:53

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mandrake a écrit :

Ridicule et idiot.

Je suis content, j'en parle et je partage.

Si je m'abonne sur relay.fr depuis mon Mac, en téléchargeant l'appli sur iPad je pourrais donc retrouver mon abonnement et télécharger mes mags ?

Hors ligne

#42 22-06-2010 17:09:13

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Assez déçu de Relay. Je n'ai pas trouvé Les Annees Lasers ni SVM Mac qui sont les deux principaux magazines que je lis. Pas de mag sur les jeux vidéos non plus...

Hors ligne

#43 30-06-2010 16:01:09

glabeus
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 5

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Dans mon cas, Zinio est superbe pour les magazines américains qui sont vendus à un prix honteux en France.
Par exemple je me suis abonné à MacWorld (environ 17 € pour 12 numéros) et à Iphone+IPad Life (environ 9 € pour 6 numéros)
A chaque parution vous recevez un e-mail.
La lecture est très agréable

Hors ligne

#44 12-08-2010 00:16:36

Damnad
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 49

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

des nouvelles de l'appli Relay ?

Hors ligne

#45 12-08-2010 17:23:57

parisjohn
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 342

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Oui elle a ete refusé fin juillet donc a mon avis on la verra début septembre


iPhone 3GS 16go Bouygues

Hors ligne

#46 18-08-2010 18:00:28

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mise à jour hier et aujourd'hui je dl un magazine et je n'ai que des pages noires!! Des autres soucis ?

Hors ligne

#47 21-08-2010 16:50:23

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mail envoyé il ya deux jours pour signaler le magazine vide. Réponse comme quoi il y a bien un soucis avec ce magazine et que ce sera réglé sous peu. Je viens de le télécharger à nouveau et problème réglé. On est bien loin de la médiocrité de Relay.

Hors ligne

#48 21-08-2010 18:04:47

Paraspeed
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 518

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Moi je voudrais payer un abonnement mensuel et lire autant de magasine que je voudrais ! Il y a une appui pour cela ?


-   IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
-   IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
-   IPAD 64 GO
-   Game center : PARASPEED

Hors ligne

#49 25-08-2010 09:16:19

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Mandrake a écrit :

Relay Hachette qui propose un abonnement vraiment illimité à 17,90/mois et non engageant, arrive sur iPad dans quelques jours.

Mouai ...
L'offre sur papier n'est pas mal, mais dans la pratique c'est la cata !
Ils ont fait une maxi pub de leur offre avec un gros iPad, et beaucoup de pigeons (dont moi) ce sont précipité. Une fois abonné, j'ai cherché partout sur leur site (pas clair du tout d'ailleurs) ou je n'ai rien trouvé ! Pour cause, bien qu'ils aient démarché tout les clients iPad, leur appli n'était pas dispo (et ca date d'il y a bien trois mois) !!!
En fait on découvre tout seul par hasard, ou avec l'aide de la communauté mais certainement pas de Relay, qu'on peut lire les magazines depuis son iPad sur l'url qui sert pour l'iPhone.
Manque de bol, c'est inutilisable, et si en plus on a commencé le magazine sur son iPhone (dans le bus par exemple) quelques minutes avant, on ne peut pas se connecter sur l'iPad avant un bon moment car on a un message indiquant "déjà connecté sur un autre iPhone".

L'appli est finalement parue il y a quelques jours, mais a été retirée aussitôt car pleines de bugs.

De plus moi qui suis motard, j'ai regardé, il n'y a AUCUN magazine de moto sur Relay. Le seul qu'il y a, lorsque je click dessus j'ai un message "Le produit demandé n'est pas disponible acutellement".

Bref, RELAY contrairement à ce qu'indique Mandrake, c'est vraiment pas le top.



Du coup, j'ai essayé "Zinio" hier.
Ca m'a pris dans les transports (dans le RER). J'ai lancé l'appli après téléchargement, j'ai choisi une revue (Moto-Revue, car sur Zinio il y a des magazines motos contrairement à Relay), et bien que je sois dans le RER (connexion Bouygues bof), j'ai rapidement pu commencé à lire mon magazine (alors qu'il n'était pas fini d'être chargé).

L'appli est simple, super rapide. Le magazine s'affiche, on peut du doigt passer à la page suivante ou précedente, ou faire apparaitre en bas en petit les pages en ligne.
La haut je peux revenir au sommaire (avec lien cliquable) ou voir les pages étalées sur l'écran.

Les pages s'affichent super rapidement et je peux zoomer ou dézoomer en gardant une bonne lisibilité de mon magazine.

Bref, mon expèrience est beaucoup plus réussie que celle sur Relay !

Par contre il n'existe pas d'abonnement (on peut payer plusieurs numéros d'une même revue à l'avance, mais pas avoir comme sur Relay par exemple dix revues au choix pour x euros).
C'est le seul défaut par rapport à Relay.

Bref, laissons le bénéfice du doute à Relay (on verra l'appli), et en attendant Zinio est pas mal.
Je vais me faire une commande des huits prochains Moto Revue, ca sera un bon début ;-)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#50 25-08-2010 09:49:12

Steven Odéon
Banni(e)
Inscription : 12-08-2010
Messages : 74

Re : [iPad] Zinio sur l'appstore

Il manque autant de magazines dans l'une ou l'autre des applis. La solution sera d'avoir les deux. Relay, propriété de Hachette (match, JDD, Premiere....) sera tjs moins chère avec son forfait illimité. Zinio ne descendra jamais en dessous de 1 euro le magazine. Ils ne sont pas propriétaires des titres, mais seulement libraires numériques.

J'ai eu le temps de télécharger Relay. Elle est très intéressante. La v2 le sera encore plus. Je suis aussi client Zinio.

34681241.jpg


42834680.jpg


43478907.jpg

Dernière modification par Steven Odéon (25-08-2010 09:50:54)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.