Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
66x 20 ? c'est pour ça que ça bug a mon avis, il éssaye de l'étendre donc ça plante, je te refais ça
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Par contre il peut peu être décaler sur la droite donc tu me montreras :
Alors là, super mec!!!
Sérieux chapeau !
T'es trop fort !!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
De rien
Dis-moi Konve, toi qui un pro,
tu connais pas un très beau Lockscreen original ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Moi je m'occupe pas des lockscreen ... et ceux que je fait sont fait avec des photo personnelles donc non.
Mais si j'ai le temps cet été entre mes 2 job, ma famille et ma copine j'essaierais d'en faire quelques uns
Ah m***e ... donc on va laisser 20x20 je vais t'en envoyer une d'une autre couleur, sans retouche, moi je l'ai sur mon iphone et elle fonctionne parfaitement.
Moi je m'occupe pas des lockscreen ... et ceux que je fait sont fait avec des photo personnelles donc non.
Mais si j'ai le temps cet été entre mes 2 job, ma famille et ma copine j'essaierais d'en faire quelques uns
D'accord
Tu avais raison, c'est bien a cause du fond noir, sur certain png comme sur mon phone, la transparence est bien géré, les images se fusionnent, mais dans ton cas l'étoile veut passer par dessus le fond, et comme la légère transparence blanche devraient être en dessous, la elle est voyante, du coup je l'ai mise en noir, ça devrait être bon
Par contre tu t'occupe de la mettre en violet ? Tu sais faire ou pas ? si non, dis moi ta version de photoshop et je te dit comment faire
@ Blackburn, c'est toi eragon alias chewing-dragon ? (si tu ments je le saurais tout de suite)
@ Blackburn, c'est toi eragon alias chewing-dragon ? (si tu ments je le saurais tout de suite)
Qui ça ?
En fait je suis une pixel artiste c'est à dire que je travaille au pixel par pixel et justement j'essaie tout et rien pour passer d'une couleur à une autre sans tout travailler pixel par pixel, si tu as une solution je prends ! Je suis sur CS3...
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
Blackburn tu t'appele comment et t'a quel age ?
Dadadiablesse : en bas a droite en dessous des calque t'a des icones, clique sur le rond noir et blanc et tu choisis teinte et saturation, tu fais glisser les teintes
Blackburn tu t'appele comment et t'a quel age ?
Dadadiablesse : en bas a droite en dessous des calque t'a des icones, clique sur le rond noir et blanc et tu choisis teinte et saturation, tu fais glisser les teintes
Yoann, mais préfère Yoyo
15 ans et d'mie
oui donc c'est bien toi ...
oui donc c'est bien toi ...
Bon ok, vien vu ...
Tu vois, je peut être gentil
Désolée pour le tord causé ...
mais mes autres comptes sont dead hein
Dernière modification par BlackBurn (05-06-2010 22:40:19)
C'est beaucoup mieux on voit comme une brillance autour, mais là çà ne choque plus du tout ^^
Je vais mentrainer à trouver un beau rose ! lol
Merciiii
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
parfait alors, sinon t'a compris la technique, tu va réussir, de toute façon rien de bien compliqué
@ Blackburn, c'était evident sur plusieurs points... D'une ta façon d'écrire de parler etc ... ensuite l'avatar que tu m'a demandé, le dragon, ton ancien pseudo : chewing-dragon, ensuite sur un de tes screen il est écrit yoyo, et je me rappel que tu t'appelais yoann puis dans ta signature : "iTouch 3G 32Go" et pour finir, quand je t'ai dit de me le dire directement car je savais si tu mentais ou pas, t'a quand même éssayé ...
parfait alors, sinon t'a compris la technique, tu va réussir, de toute façon rien de bien compliqué
@ Blackburn, c'était evident sur plusieurs points... D'une ta façon d'écrire de parler etc ... ensuite l'avatar que tu m'a demandé, le dragon, ton ancien pseudo : chewing-dragon, ensuite sur un de tes screen il est écrit yoyo, et je me rappel que tu t'appelais yoann puis dans ta signature : "iTouch 3G 32Go" et pour finir, quand je t'ai dit de me le dire directement car je savais si tu mentais ou pas, t'a quand même éssayé ...
Franchement bien vu.
Eh oui, chui un adepte des Dragons, pouvait pas m'empêcher de mettre le tien,
trop jolie.
Bon, je doit donc en conclure qu'il n'y aura plus de dialogue entre nous ?
Dernière modification par BlackBurn (05-06-2010 22:49:38)
Merci konve !!
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Bon, sur ce je dois y aller.
Encore merci, et bonne soirée ^^
De rien
@ Blackburn, biensur que si, je suis pas un débile pour regagir comme ça, mais je voudrait que tu comprennes ce qu'on t'a déjà dit auparavent c'est a dire que tu dois bien reflechir a ce que tu veux car la prochaine fois je n'y toucherais qu'une seule fois.
De rien
@ Blackburn, biensur que si, je suis pas un débile pour regagir comme ça, mais je voudrait que tu comprennes ce qu'on t'a déjà dit auparavent c'est a dire que tu dois bien reflechir a ce que tu veux car la prochaine fois je n'y toucherais qu'une seule fois.
C'est mon énorme défaut, perfectionniste ...
Je compare les images sur mon dock ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.