Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 06-05-2010 20:06:35

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Si quelqu'un connait une boutique ou un site en France qui vend l'Eco-Flip pour iPad qu'il me prévienne !

Dernière modification par pasta_power69 (06-05-2010 20:07:04)

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#252 07-05-2010 09:53:25

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Je viens de publier un test sur une housse qui fait support pour iPad et moins chère que celle de françois.

Co-founder: MYS - Share Music

#253 07-05-2010 09:54:14

François_
Membre
Lieu : Alpes-Maritimes
Site Web

eMxPi a écrit :

Je viens de publier un test sur une housse qui fait support pour iPad et moins chère que celle de françois.

C'est pas la "mienne" hein wink

#254 07-05-2010 09:58:43

Mandrake
Banni(e)

C'est amusant les degrés d'exigence personnelle : cette housse est à la poubelle depuis le premier jour.

Elle est laide, l'angle pour le mode clavier n'est pas le bon, la qualité de fabrication est très mauvaise. Une tentative de force sur n'importe quelle couture, et c'est la déchirure assurée. Je la déconseille absolument.

iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

#255 07-05-2010 10:54:15

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Mandrake a écrit :

C'est amusant les degrés d'exigence personnelle : cette housse est à la poubelle depuis le premier jour.

Elle est laide, l'angle pour le mode clavier n'est pas le bon, la qualité de fabrication est très mauvaise. Une tentative de force sur n'importe quelle couture, et c'est la déchirure assurée. Je la déconseille absolument.

Tu parles de mon test ? parce que pour l'avoir testé, je peux te dire qu'elle est solide...
L'angle pour le clavier, tu peux le régler avec les crans du support.

Je ne pense pas que tu es eu le produit entre les mains, pour pouvoir donner ton avis dessus.

#256 07-05-2010 10:59:01

Mandrake
Banni(e)

J'ai eu le produit, le soir même poubelle. L'angle de clavier demeure trop haut pour être agréable. Je maintiens absolument tout. La qualité de fabrication est mauvaise. Le système de patte pour tenir l'ipad est nul et ...dangereux.

EDIT HOUSSE MAXIMOBILESHOP :

Très mauvaise nouvelle : il y un gros défaut définitif.

En mode stand pour regarder des vidéos, la tablette n'est pas suffisamment retenue et donc glisse de son logement...

Elle est bien sûr retenue par la table sur lequel le stand est posé, mais elle glisse suffisamment pour qu'une petite partie de l'écran en bas soit cachée par le contour en cuir.

Sinon, très joli materiau, cuir réel enduit et encore plus résistant ! Le logo est très discret. Nô soucy.

Le détecteur de luminosité est bien dissimulé.

L'angle de frappe pour le mode pupitreest un peu trop haut, sur cette housse aussi, mais,cest quand meme un peu mieux. Ca ne gêne pas tellement la frappe mais ça déconcerte au début. Je verrai sur un temps de frappe plus long. Ce texte est saisi avec la housse-pupitre.

En tout cas, la housse est très élégante, fine mais costaud et forme un cahier quasi idéal pour l'ipad.

L'ipad entre dans son logement et y est maintenu sans problème. Aucun risque de chute.

Dernière modification par Mandrake (07-05-2010 22:56:01)

iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

#257 07-05-2010 11:19:55

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Mandrake a écrit :

J'ai eu le produit, le soir même poubelle. L'angle de clavier demeure trop haut pour être agréable. Je maintiens absolument tout. La qualité de fabrication est mauvaise. Le système de patte pour tenir l'ipad est nul et ...dangereux.

Je reçois aujourd'hui (déjà !) la nouvelle housse de Mobishop commandée hier après midi. Bravo pour un délai de fou !

Très joli materiau, cuir réel enduit et encore plus résistant ! Le logo est très discret. Nô soucy.

L'angle de frappe pour le mode pupitreest un peu trop haut, sur cette housse aussi, mais,cest quand meme un peu mieux. Ca ne gêne pas tellement la frappe mais ça déconcerte au début. Je verrai sur un temps de frappe plus long. Ce texte est saisi avec la housse-pupitre.

En tout cas, la housse est très élégante, fine mais costaud et forme un cahier quasi idéal pour l'ipad.

L'ipad entre dans son logement et y est maintenu sans problème. Aucun risque de chute.

je reviendrais vers toi quand j'aurais mon ipad, pour faire compléter le test et te donner mon avis

#258 07-05-2010 14:51:26

ludohl
Membre

Depuis que je parcoure ce forum j en ai lu bcp et j'ai craqué hier pour celle de Mobishop  (celle à 38,95 ^^)  donc je l aurais avant l ' Ipad qui vient d etre confirmé pour le 28 Mai en France . Pourquoi cette housse ?   tout simplement du fait que mon Ipad me suivra sur mon lieu de travail et sera enfermé dans un sac à dos pour le transport.  Je la prend surtout pour la protection (qui est son but premier ^^).

#259 07-05-2010 15:04:10

fchou
Membre

Salut,

Je viens de tomber sur cette housse: http://www.accessoire-ipad.net/46085_et … ipad.html/

est ce que l'un d'entre vous la connait? je trouve le prix plus qu'intéressant.

Dernière modification par fchou (07-05-2010 15:43:35)

iPhone 4 32Go
iPad 16Go

#260 07-05-2010 16:52:08

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

fchou a écrit :

Salut,

Je viens de tomber sur cette housse: http://www.accessoire-ipad.net/46085_et … ipad.html/

est ce que l'un d'entre vous la connait? je trouve le prix plus qu'intéressant.

pas super non ?

va voir mon test de housse via ma signature, c'est à peu près le même prix...

#261 07-05-2010 16:57:28

François_
Membre
Site Web

Je préfère quand même celle-là :
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … noire.html
A moins de 40 € livrée, je crois que c'est (actuellement) celle qui me plait le plus.

Si Mandrake peut confirmer ?

#262 07-05-2010 17:21:39

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

Pour ceux qui cherchent une housse toute simple, mais qui protège énormément lors du transport, je ne peux que conseiller la gamme de Be.eZ.
http://www.be-ez.com/_fr/prod_larobeiPad.html

LArobeiPad-visuel.jpg

Ce sont des housses simples, mais très bien étudiées pour la protection : la mousse a mémoire de forme absorbe énormément les chocs tout en restant très légère. La doublure intérieur est en microfibre, donc aucun risque de rayures ! Enfin, petit point de détail qui m'énervait sur d'autres housses : la taille et la solidité des tirettes de fermeture-éclair, qui sont ici particulièrement robustes et de bonne taille. Chez Be.eZ, c'est pas des rigolos du zip ! wink

J'en ai une pour mon netbook, j'en suis entièrement satisfait et je n'hésiterai pas à investir à nouveau dans cette marque pour mon iPad.

Niveau prix, on sera à 29.95€ et elles devraient être trouvables dans les FNAC, Darty et Apple Store qui sont déjà partenaires de la marque sur des gammes similaires adaptées aux netbooks et macbook.

Edit : modification du prix et des enseignes partenaires

Dernière modification par Gozav (07-05-2010 18:32:22)

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#263 07-05-2010 17:32:59

Mandrake
Banni(e)

François_Skrobs a écrit :

Je préfère quand même celle-là :
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … noire.html
A moins de 40 € livrée, je crois que c'est (actuellement) celle qui me plait le plus.

Si Mandrake peut confirmer ?

Mandrake a écrit :

Je reçois aujourd'hui (déjà !) la nouvelle housse de Mobishop commandée hier après midi. Bravo pour un délai de fou !

Très joli materiau, cuir réel enduit et encore plus résistant ! Le logo est très discret. Nô soucy.

L'angle de frappe pour le mode pupitre est un peu trop élevé. Ca ne gêne pas tellement la frappe mais ça déconcerte au début. Je verrai sur un temps de frappe plus long. Ce texte est saisi avec la housse en mode pupitre.

En tout cas, la housse est très élégante, fine mais costaud et forme un cahier quasi idéal pour l'ipad. Intérieur velours noir.

L'ipad entre dans son logement et y est maintenu sans problème. Aucun risque de chute sauf à laisser le cahier ouvert à a le secouer beaucoup beaucoup

Dernière modification par Mandrake (07-05-2010 17:35:14)

#264 07-05-2010 17:37:33

onlyjay
Membre

La pochette Apple est parfaite. Je la conseille fortement.

iPhone 5 Noir 32Go - 6.1 (JB) + B&Y Illimité
iPad 2 Wifi Blanc 32Go US - 6.1 (JB)
MacBook - Moutain Lion - iTunes 11
aTV1+broadcom / aTV2 US (JB)

#265 07-05-2010 18:28:42

fchou
Membre

Bon j'ai essayé de la commander mais je n'ai pas la main pour le faire, alors qu'est indiqué stock>10, de plus rien ne me permet de les contacter pour avoir des infos......

iPhone 4 32Go
iPad 16Go

#266 07-05-2010 18:31:00

Mandrake
Banni(e)

onlyjay a écrit :

La pochette Apple est parfaite. Je la conseille fortement.

On sait. Encore faut-il la trouver ici et maintenant.....

#267 07-05-2010 19:06:36

elbandito
Membre

Je reçois la mienne lundi avec mon iPad 3G ! smile
Je vous ferai retour / commentaires et photos.

iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

#268 07-05-2010 19:10:21

François_
Membre
Site Web

Merci elbandito smile

#269 07-05-2010 22:54:01

Mandrake
Banni(e)

Problème grave avec la maximobileshop :

En mode stand pour regarder des vidéos, la tablette n'est pas suffisamment retenue et donc glisse de son logement...

Elle est bien sûr retenue par la table sur lequel le stand est posé, mais elle glisse suffisamment pour qu'une petite partie de l'écran en bas soit cachée par le contour en cuir.

#270 07-05-2010 22:59:46

Paraspeed
Membre

Ça doit pouvoir se modifier sans soucis.

-   IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
-   IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
-   IPAD 64 GO
-   Game center : PARASPEED

#271 07-05-2010 23:05:17

Mandrake
Banni(e)

A part reprendre les coutures pour qu'il n'y ait aucun jeu ou encore de bloquer l'ipad en ajoutant un morceau de carton derrière elle, je ne vois pas.

Pour moi, ce n'est pas très grave : j'ai un usage uniquement pupitre (et là pas de problème) et de toutes façons je lai pris uniquement pour attendre la housse officielle Apple.

Ceux qui comptent surtout l'utiliser en stand vidéo, auront des soucis.

Dernière modification par Mandrake (07-05-2010 23:08:25)

#272 08-05-2010 11:47:34

nobrain
Membre

Bonjour,

Quelles sont les possibilités pour un achat en boutique sur Paris en ce moment ? J'aimerais une housse qui fait pupitre car c'est vraiment le plus pratique !

Merci.

#273 08-05-2010 11:49:52

Mandrake
Banni(e)

Maximobileshop a du stock, si mode stand vidéo n'est pas prioritaire.
Macway a egalement du stock de Macally pupitre.

Dernière modification par Mandrake (08-05-2010 11:50:17)

#274 08-05-2010 13:18:35

samuelaz
Membre

savez vous si mac way paris est ouvert le samedi? quelqu'un sait s'il ont du stock pour macally bookstand? d'autre part, c'est quoi la couleur dispo? je l'ai vu en gris et languette en orange (ce qui me tente moyen) et je me demande s'il y a d'autres coloris. il y a peut etre un test....;

j'ai la housse apple depuis que j'ai mon ipad (1 mois environ); elle est très pratique et solide cependant j'aurai aimé trouvé la même mais en cuir....; la macally par exemple ne semble pas avoir la même finition concernant les bords qui sont bien protégés avec l'apple....;
il y a aussi la nouvelle vaja avec 2 modes d'inclinaison, etc... mais j'aimerai la voir plus en détail..
merci

Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

#275 08-05-2010 13:21:05

Mandrake
Banni(e)

On est le 8 mai, c'est fermé, il me semble.
Une seule couleur (horrible) pourr la macally, parfaite pour le reste.

Un échange d'une macally contre ta housse Apple, ca te dit à tout hasard ? wink

Dernière modification par Mandrake (08-05-2010 13:22:33)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.