Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je vien d'up lvl 20!
Déjà 4 dragons Lair. Ajouter moi!
Pkoka2
Pensez aussi à utiliser mes tailor chop si il n'y a plus de place dans les dragons Lair.
Salut a tous. J'ai une petite question : quel est le but réel de ce jeu ? Vu qu'on peux pas de faire la guerre, il n'y a aucune raison d'être le plus fort... En fait le but c'est juste de construire un royaume et de le rendre joli quoi... Non ?
Sinon mon pseudo c'est : framiko
---> ajoutez moi svp !! Je dois étendre mon territoire !!
Je trouve ce jeu un peu fouilli... Il n'y a aucune explication, et je n'ai pas trouvé de but réel. Ceci dit, très sympa et addictif
certains parlent de quêtes, d'échanges entre joueurs... Ça non plus ça n'est expliqué nul par ! Aurais-je loupé qq étapes ?
Merci de m'ajouter !!
Youhou...
Y'a quelqu'un ? (quelqu'un..... qu'un.... un...)
Ya pas de but juste rendre jalou les autre av son royaume ou avoir un maximum d'exp pour essayer d'etre ds le classement du jeux (mais c'est pas gagne) sinon y a pas de quetes c'est juste les 2.3 truc qu'on te demande de faire au debut du jeu
voila
Ouais comme visiter le royaume d'un autre joueur pour avoir 1 000 po et 300 XP. D'ailleur comment on fait pour ça ? J'ai essayer de visiter le royaume de la personne que j'ai rajoutée a cotes de moi mais ça ne fait rien.... :-/
rejoins cette adresse si tu desire nous rejoindre
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
Il faudrait rajouter la possibilité de créer une armée, conquérir des territoires etc.
Sa rajouterais un but à ce jeu. Surtout que sa ce passe à l'âge médiéval.
Pkoka2
Salut Tous !
C'est vrai... J'espère qu'ils prévoient un autre but que de devoir aménager son royaume et commercer car une fois level 30, on doit passablement s'ennuyer... Qui vivra verra, j'ai encore du boulot avant tout ça ...
EnoV
Mise à jour today : qqu'un a t'il des infos sur la bijouterie, l'archerie et les briques d'or ?
Salut !
Pour l'instant ce que j'en sais c'est que la bijouterie a un chrono de 36h et l'archerie 8h... Pour le tas d'or, jattend, suis fauché sec !
EnoV
j'ai acheté 1 tas d'or... a priori, c pour la déco... si c juste çà, ca fait bien cher le bling-bling...
Ça fait 1000 xp surtout
Jewelry c'est 48h
et Archery c'est 12h pour un achat
de plus les ruby groves on baissé
ils sont passé de 120xp/6h à 85xp/6h ....
iPhone 3G 16Go Firmware 3.1.2 Jailbreaké
iPhone V1 8Go Firmware 3.0 Jailbreaké
ruby groove amener beaucoup trop aussi ... Enfin c'est mon avis !
Salut tutti ?
Vous arrivez vous connecter ? Je reçois des annonces push comme quoi des commandes sont prêtes mais impossible de me connecter...
EnoV
C'est bon ça remarche...
EnoV
Bonjour je viens de decouvrir ce jeu Vous pouvé me rentre sous franck68
Cordialement ,
Bienvenu
Bonjour, je débute dans ce jeu : chrisf360
Un reproche c'est qu'on sait pas vraiment ce que rapporte une construction avant de l'avoir construite et récupèré le résultat.
Bonjour à tous.
J'ai installé WeRule hier. Je suis au niveau 7.
Mon objectif est d'étendre mon royaule alors que j'ai déjà pris l'extension à 700. Est ce que c'est normal?
Je pige pas vraiment la question... il y a plusieurs extensions à différents niveaux... Suffit d'être patient
Bienvenue et bon courage aux nouveaux !
J'ai un petit soucis : j'ai mis le château niveau 2 avant que le magicien me le demande, comment faire pour continuer a avoir ses missions ?
Si il faut que je recommence une partie,comment faire ?
Ça a l'air sauvegardé sur les serveurs de l'éditeur du jeu.
Merci d'avance.
Vous pouvez m'ajouter si vous voulez : gvfx06
Boutiques ouvertes :
Mining Camp
Tailor Shop
School House
Et bientot :
Windmill
Une petite question sur les Farm.
Peut on en rajouter une supplémentaire par niveau?
Faut il un nombre de Cottage défini pour pouvoir en construire plus?
Merci de votre aide.
Une petite question sur les Farm.
Peut on en rajouter une supplémentaire par niveau?
Faut il un nombre de Cottage défini pour pouvoir en construire plus?
dans les premiers niveaux, il y en a 1 à chaque passage à un niveau supérieur. A partir du niveau 15 (ou proche), Il me semble que c'est plus espacé, type 2-3 niveaux.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.