Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je teste ca en rentrant parceke la ou je suis j'ai pas de wifi pour dl l'appli je te tiens au jus ce soir
iPhone 5 White 16Go / Firmware 6.1
- les animaux, de même que les gens peuplant ton royaume, apparaissent avec les bâtiments que tu construis peu à peu. La grenouille pour le pond, le griffon pour le griffin nest, le cheval pour le stable, et la vache, et bien je n'en sais rien XD. J'aurais pensé au butcher, mais tu n'en a pas encore installé.
Bon jeu
Je détiens une grande vérité...la vache provient...du moulin !
Iphone 3Gs 16Go Blanc (à vendre)
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
Cool Autre question : à quoi sert les étandards de toutes les couleurs ? A faire beau comme décoration ?
oui je crois que c'est seulement pour embellir et gagner un peu d'xp
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
Hum ok merci tu es quel niveau Cam08?
je suis level 11. Je viens de t'ajouter et par ailleurs de commercer avec toi (moulin)
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
oki oki dommage qu'on ne puisse pas parler avec ses amis sur le jeu
et puis surtout dommage que rien ne soit vraiment expliqué ... on doit supposer que tel ou tel truc sert éventuellement à quelque chose ! mais bon j'aime tant planter des oignons
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
^^ moi des "Growing Peas" sa rapporte mieux je trouve
rah moi g pas ça encore !!
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
Yop
dites moi je voulais savoir pourquoi utiliser vous votre mojo ? pour les commandes ? votre récolte ... ?
À part quelques fausses manip, je l'utilise exclusivement pour la construction d'un nouveau bâtiment commercial.
Au niveau 19 il m'en reste 55.
Au niveau 20 j'en aurais 63 - 50 (construction griffon) = 13 - 5 (construction accélérée du griffon) = 8
Il faut donc être économe tout au long du jeu, ou devoir en acheter à la fin pour construire les derniers bâtiments :-)
Dernière modification par MissUlala (01-04-2010 19:25:29)
MissUlala niveau 25
ok merci pour l'info
je vais donc commencer a l'épargner ce précieux mojo
moi j'epargne le mojo au maximum ... mais boudu qu'est ce que c'est long les plantation... et le pire c'est que les deco et les objet son super cher ....
Ils m'ont conseillé de supprimer l'appli, d'éteindre l'iphone et le redémarrer puis de réinstaller (tes données ne seront pas perdues ne t'inquiètes pas).
La partie est sauvegardée via iSave de Plus+ donc c'est normale, mais tu n'as pas perdu les amis qui étaient dans ton voisinage, tout s'est complètement remis comme avant ?
Oui tout se remet comme avant et ca ne change rien au push... j'ai recu une seule notification c'est lors d'un ajout d'un ami... sinon rien pour les champs ou les commerces...
Bonsoir à tous ! Moi aussi je me met à ce jeu, mon pseudo est CostaDelSol.
@ bientôt dans le jeu !
Bonjour,merci de m'ajouter mon pseudo : pat1789
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lors de certaines commandes on peut organiser par exemple une fête (avec les robes) et des fois non ??
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
Bonsoir Cam08 ! Concernant ta question, ça s'explique par ce que j'ai posté ce matin, quand tu passes une commande, lors de la reception de celle ci, tu as un premier messge qui te dis que tu reçois la commande, et sur le second, tu as un certain pourcentage d'avoir ou non un bonus ! C'est de la chance ! voilà !
Autrement je me lance dans le forum ce soir, je l'ouvre, et je poste le lien, je ferais quelque modif avant d'aller dodo, mais si tiout va bien, je poste dès ce soir l'adresse ^^
Voilà ! Je commence la création, voilà l'adresse !
http://werule-leforume.xooit.fr/index.php
Il faudra des gens qui m'aident à le gérer ! Des modos !
Je pensais à une rubrique ou l'on pourrait noter l'heure à laquelle on achève les commandes que les gens ont passé chez nous, histoire que chacun puisse planifié les commandes qu'il pourra faire tout ça tout ça ^^
Voilou !
Dernière modification par Klayan (01-04-2010 23:35:36)
ok ok ! merci
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
super au fait comme idée un forum spécial pour ce jeu !
ah oui et une dernière question ... pourquoi des fois sur la map j'ai marqué open sur un de mes amis mais quand je vais ds son royaume bah ya plus rien ??
Dernière modification par Cam08 (01-04-2010 22:56:40)
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
Voilà ! Je commence la création, voilà l'adresse !
!
Le suspens est à son comble.
Suis-je la seule à ne pas voir l'adresse ? :-p
MissUlala niveau 25
Le nombre d'ami affiché il est limité ... ?
Parce qu'a chaque fois que je veux rajouter quelqu'un je vois plus certains de mes amis après ...
Klayan a écrit :Voilà ! Je commence la création, voilà l'adresse !
!
Le suspens est à son comble.
Suis-je la seule à ne pas voir l'adresse ? :-p
non moi je ne vois rien non pls !!
Ipod nano 4Go bleu
Macbook 2.4Ghz blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.