Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En même temps c'est UPS..
iPhone 4S 16GB
a ba si c'est ups c'est sur que sa va être très rapide quand on voit le SAV qu'il on pas plus d'une semaine en générale
Franchement j'ai testé ce we, les solo, les studio, mon sentiment : Solo, a oublier vu leur prix, le son est moins bon qu'un Koss porta pro, pour un confort équivalent (et 90 de plus...) Le studio par contre, vraiment très bon. (toujours un prix élévé) très bonne isolation, bon rendu des bass et équilibré en général. Seul point noir : obligé d'avoir des piles pour fonctionner...
Co-founder: MYS - Share Music
J'ai pu tester le studio dans les transports en commun et c'est vraiment top ! très agréable !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
Les piles se changent une fois tous les un mois et demi pour un utilisateur intensif.
Je trouve ca dommage qu'ils aient pas mis une batterie avec chargeur, pour le prix...
Franchement j'ai testé ce we, les solo, les studio, mon sentiment : Solo, a oublier vu leur prix, le son est moins bon qu'un Koss portapro, pour un confort équivalent (et 90 de plus...) Le studio par contre, vraiment très bon. (toujours un prix élévé) très bonne isolation, bon rendu des basses et équilibré en général. Seul point noir : obligé d'avoir des piles pour fonctionner...
Pour avoir utilisé un PortaPro pendant plus de 5 ans (j'ai du en acheter cinq et en péter deux), je peut t'assurer que le son du Solo est me parait bien meilleur dans les basses et la restitution des autres gammes et aussi plus riche. Le casque est un modèle fermé contrairement au koss, le volume à l'utilisation est plus bas et ça limite les "parasites" exterieurs ... Par contre, je suis d'accord, le prix du solo est assez élevé, surtout par rapport à ce qui se fait sur le net et hors de France...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Pierre a écrit :Les piles se changent une fois tous les un mois et demi pour un utilisateur intensif.
Je trouve ca dommage qu'ils aient pas mis une batterie avec chargeur, pour le prix...
Même sans batterie et chargeur, le studio vaut son prix, je te l'assure... J'ai même vu récemment un vendeur français qui le vendais sur la baie à 240 fdp inclus.
Le Studio vaut pas sont prix. Il faut arrêter d'y croire surtout s'en avoir de comparaison.
iPhone 4S 16GB
Le Studio ne vaut pas son prix. Il faut arrêter d'y croire, surtout sans avoir de comparaison.
Sommes nous obligé de nous payer un casque en acajou recouvert d'or pour pouvoir le dire, non? Si quelqu'un se prend le casque à ce prix c'est qu'il considère que cela en vaut la peine? On est pas des pigeons, non plus.
Sans être "audiophile", on peut se prendre un studio et en être tout à fait satisfait. Même sans comparaison c'est ce qui compte. Un acheteur averti effectue normalement ses propres comparaison avant d'acheter en conséquences, surtout dans ces tarifs pour "juste" un casque. En france il vaut 300, mais on peut le toucher pour 250 voire moins sans trop de difficulté sur le net ...
eMxPi a écrit :Pierre a écrit :Les piles se changent une fois tous les un mois et demi pour un utilisateur intensif.
Même sans batterie et chargeur, le studio vaut son prix, je te l'assure... J'ai même vu récemment un vendeur français qui le vendais sur la baie à 240 fdp inclus.
299, je trouve ca super excessif tout de meme
eMxPi a écrit :Pierre a écrit :Les piles se changent une fois tous les un mois et demi pour un utilisateur intensif.
en fait c'est 240 + 14 de port...
http://cgi.ebay.fr/Casque-Monster-Beats … 20afcc327d
peut-être un prix si on en commande plusieurs ?
Quelle comparaison as tu faite avant ton achat?
iPhone 4S 16GB
enamuossuo a écrit :eMxPi a écrit :Je trouve ca dommage qu'ils aient pas mis une batterie avec chargeur, pour le prix...
Je te comprend, avant de m'en prendre un (et de le rendre), je ne voyais pas l'intérêt de foutre 300 balles dans un casque, aussi bon qu'il soit ... Le vrp ... Pardon Pierre avait tenté de m'en convaincre sur le coffee, c'est que longtemps après que j'ai décidé de me prendre un "bon" casque et le studio m'intéressait...
eMxPi a écrit :enamuossuo a écrit :Même sans batterie et chargeur, le studio vaut son prix, je te l'assure... J'ai même vu récemment un vendeur français qui le vendais sur la baie à 240 fdp inclus.
Je te comprend, avant de m'en prendre un (et de le rendre), je ne voyais pas l'intérêt de foutre 300 balles dans un casque, aussi bon qu'il soit ... Le vrp ... Pardon Pierre avait tenté de m'en convaincre sur le coffee, c'est que longtemps après que j'ai décidé de me prendre un "bon" casque et le studio m'intéressait...
juste une question, pourquoi l'avoir rendu ?
En fait j'essaie juste de me persuader de ne pas craquer...
Quelle comparaison as tu faite avant ton achat?
Tu as mes interventions sur le topic dans les pages précédentes (dont certains modèles que tu m'a conseillé) quelques modèles de la marque AKG, mais comme tu sais, mon choix ne s'est pas fixé sur le studio ... Parce que dans mon cas, la mobilité l'a emporté sur l'aspect sonore (oxymore?) pur.
Si je n'avais pas pris le solo, j'aurais pris un circum.
enamuossuo a écrit :eMxPi a écrit :299, je trouve ca super excessif tout de meme
Trop gros pour mon usage. Je fais du sport avec mes casques (surtout avec mon portapro) et je bouge beaucoup avec, le studio ne me convenait donc pas de ce point de vue là. J'ai pas mal de casques (rien au dessus de 80 à part le solo) et d'ecouteurs (rien au dessus de 50), mais je voulais un casque polyvalent pour me débarrasser de ceux dont je ne me sert plus.
eMxPi a écrit :enamuossuo a écrit :Je te comprend, avant de m'en prendre un (et de le rendre), je ne voyais pas l'intérêt de foutre 300 balles dans un casque, aussi bon qu'il soit ... Le vrp ... Pardon Pierre avait tenté de m'en convaincre sur le coffee, c'est que longtemps après que j'ai décidé de me prendre un "bon" casque et le studio m'intéressait...
Trop gros pour mon usage. Je fais du sport avec mes casques (surtout avec mon portapro) et je bouge beaucoup avec, le studio ne me convenait donc pas de ce point de vue là. J'ai pas mal de casques (rien au dessus de 80 à part le solo) et d'ecouteurs (rien au dessus de 50), mais je voulais un casque polyvalent pour me débarrasser de ceux dont je ne me sert plus.
ok, tu l'as revendu je suppose ? ca rj'aurais été très intéressé.
Des bonnes adresses pour les avoir à moins cher ?
enamuossuo a écrit :eMxPi a écrit :juste une question, pourquoi l'avoir rendu ?
Sur un site suisse il est a 230 fdp in ! Je l'ai commandé la bas ils sont hyper serieux, le seul truc c'est que j'ai eu 60 de frais de douane ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
enamuossuo a écrit :eMxPi a écrit :juste une question, pourquoi l'avoir rendu ?
Je ne l'ai pas revendu, je l'ai échangé ...
Sinon, cherches sur la baie, il y a aussi nextway (site suisse) mais pasta est passé par ce site et a du payer des taxes (235 fdp inclus, mais 60 de taxes en surplus), sinon Pierre a donné un lien sur un site français où le casque coûte 270.
effecctivement tu as l'url ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Met le colis en cadeau pour éviter les frais de douanes...
Bon bah le noir est en rupture... et 316 CHF ca fait 216... intéressant, y'a combien de port ?
Met le colis en cadeau pour éviter les frais de douanes...
Moi je vais commander mon iPad aux USA, j'espère une chose c'est pas me taper ces put*in de frais !
MacBook Air 13" i5 256Go
Bon bah le noir est en rupture... et 316 CHF ca fait 216... intéressant, y'a combien de port ?
45 CHF...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.