Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je prête une oreille attentive à votre discussion si je peux m'exprimer ainsi et je crois qu'il est bon d'avoir des avis différents, ce qui permet aux novices comme moi de se faire une idée sur la question.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Les casques que j'ai testé avait plutôt une apparence que je ne qualifierais pas de moche mais d'atypique notamment les casques électrostatique.
Tout personne est quelque part mélomane. Je penses pouvoir admettre être audiophile après libre a toi dans juger.
Dernière modification par Antoine26 (24-02-2010 01:47:16)
iPhone 4S 16GB
Moi, personnellement, je n'ai pas pu les tester. Mais vu l'engouement qu'il propose, j'en déduis que le son est est très bon. Je pense que les audiophiles ne l'aiment pas parce qu'il est juste très design. C'est vrai qu'en général, les bons gros casques à plus de 500 sont tout simplement hideux. Mon père a des électrostatiques, le son est génial, mais qu'est-ce qu'ils sont moches ! Et puis il y a Dr. Dre qui n'arrange rien, sachant que (enfin je pense, pardonnez moi si je suis dans le tord) les audiophiles/mélomanes n'écoutent pas du Rap US.
Je pense que c'est tout simplement une question de clichés/préjugés.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Moi, personnellement, je n'ai pas pu les tester. Mais vu l'engouement qu'il propose, j'en déduis que le son est est très bon. Je pense que les audiophiles ne l'aiment pas parce qu'il est juste très design. C'est vrai qu'en général, les bons gros casques à plus de 500 sont tout simplement hideux. Mon père a des électrostatiques, le son est génial, mais qu'est-ce qu'ils sont moches ! Et puis il y a Dr. Dre qui n'arrange rien, sachant que (enfin je pense, pardonnez moi si je suis dans le tord) les audiophiles/mélomanes n'écoutent pas du Rap US.
Je pense que c'est tout simplement une question de clichés/préjugés.
Entièrement d'accord, réciproquement c'est l'appelation "Dr Dre" qui fait que certains adore le casque ... C'est dommage
Dernière modification par pasta_power69 (24-02-2010 13:46:45)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
J'ai peut-être catégorique, je m'expliques. Bien souvent on cantonne les audiophiles a des personne plus enclins à la performance qu'à l'émotion musicale en recherchent que la neutralité sachant qu'elle est inaccessible en cataloguant les casques basseux comme des casques de m***e.
Dernière modification par Antoine26 (24-02-2010 15:05:21)
iPhone 4S 16GB
Mon casque a été remit a la douane francaise ce midi, j'espère ne pas avoir de surprise a la réception
MacBook Air 13" i5 256Go
Juste une petite taxe douanière
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Juste une petite taxe douanière
Ouais c'est juste cette surprise la que j'aimerais ne pas recevoir
MacBook Air 13" i5 256Go
Tu aurais du demander l'emballage cadeau
Ouais ... Je verrais bien de toute façon
MacBook Air 13" i5 256Go
Ça peut être de l'ordre de combien les taxes ?
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
J'te dirais demain ou après demain exactement ^^
MacBook Air 13" i5 256Go
Ça peut être de l'ordre de combien les taxes ?
C'est le prix du produit hors taxe + 19,6% de TVA.
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
T'es fou, tu payes juste une taxe de l'ordre de 20% il me semble.
Tu ne repayes pas l'objet !
http://vosdroits.service-public.fr/F800.xhtml
Vous confirmez bien que la Suisse ne fait pas parti de l'UE pour bien me foutre les boules ?
Dernière modification par pasta_power69 (25-02-2010 20:16:13)
MacBook Air 13" i5 256Go
Non tu vas juste payer la TVA, c'est tout.....
Mais je crois que c'est ce qu'a voulu dire ClownB
C'est déjà pas mal 20% =/...
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Ouais c'est bien ce qui me semblait, ça représente quand même 50 environ
MacBook Air 13" i5 256Go
Ou bien tu ne paieras rien
C'est fort possible aussi, je commande très souvent a l'étranger et j'ai jamais eu de frais de douane alors que mes colis passent souvent par celle ci ... Surprise surprise, en tout cas ça me retarde l'arrivée
MacBook Air 13" i5 256Go
Non tu vas juste payer la TVA, c'est tout.....
Mais je crois que c'est ce qu'a voulu dire ClownB
oui mal exprimé !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
Avis de passage reçu aujourd'hui ... Yavait personne chez moi :'( Chronospost ne livre pas le samedi, je l'aurais que lundi soir ... Dommage
A part ça j'ai pas de frais de douane
MacBook Air 13" i5 256Go
Content pour toi
La poste est ouverte le Samedi matin, va voir si tu peux récupérer ton colis
La poste est ouverte le Samedi matin, va voir si tu peux récupérer ton colis
C'est Chronopost
J'viens de les appeller, vu que c'est international ils livrent quand même le samedi donc c'est bon ... Mais en fait j'ai des taxes ....
MacBook Air 13" i5 256Go
Combien de taxe et il il te revient à combien en tout?
63 ...
19,6% du prix (fdp in) + 18 de frais de dossier ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Tu restes gagnant par rapport l'apple store?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.