Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Vermot, 6H00 du mat, je suis debout, j'y vais de ce pas....
des news sur la dispo de la housse apple à l'apple store?
Quelqu'un a une idée d'ou trouver le camera connexion kit sur paris? Merci
Reçu ma Wowcase de maximobileshop ce matin en l'ayant commandée hier matin !
La qualité de frabrication est là. Je me réserve quelques jours d'utilisation avant de faire un retour plus détaillé (même si Francois a déjà dit l'essentiel à mon avis).
Édit : ah je me suis trompé de topic en fait mais bon, ça peut servir ici aussi, on ne sait jamais !
Dernière modification par Gozav (02-06-2010 11:55:24)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ce matin il y en avait à l'Apple Store du Louvre (ils avaient tous les accessoires).
Mais il en restait peu, une dizaine quand je suis arrivée, 2 ou 3 quand je suis partie...
Merci pour la réponse, je n'aurais pas le temps d'y aller avant ce soir donc tant pis pour moi.. merci
Tu as vu si il y avait des housses apple dispo nutella?
bonjour les amis...
moi j'ai ouvert un petit site sympa pour vendre des accessoires IPAD, tous est legal la société les produits aucune copies, voila mon pti site.. vos remarque sont les bienvenus ou si vous cherchez des produits en particulier je peux vous aidez a les trouver www.iparadise.fr a bientot :-)
Bonsoir,
Tiens encore un site pour accessoire ipad, c'est dingue le nombre de site pour accessoires ipad (made in china) qui se sont montés en 2 semaines ;-)
Sinon d'après les vendeurs de la fnac Nantes, les accessoires officielles apple pour Ipad (housse, kit camera...) en quantité semaine prochaine, mais pas de jour précis.
A bientôt
je suis d'accord avec toi guix44 ;-) ... pour ma part guix ca fait deja pas mal de temps que je boss avec eux.. les produits de mon site je les ai choisie personellement labas que ce soit les etuis les coques les housses ipad.. bref je ne me suis pas contenté d'acheter sur le net ou chez les grossistes... je me suis deplacé pour tester les produit et verifier leur fiabilité... donc j'essaye doffrir de produit de bonne qualité pour des prix raisonables... a bientot
je conseil la prudence avec les sites d'asie ...
sleekgear est un des nombreux exemples de sites à HAUT risque.
la législation là bas est très particulière.
après quelque recherche sur google, on trouve des infos très "refroidissante" sur le sérieux du type qui se cache derrière sleekgear, "ipadone" sur ce forum.
un homme averti en vaud deux .... méfiance !
support mural pour ipad en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=t4hPaYyH … tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=q-IyQnpc … re=channel
Bonsoir iparadise,
Je dis çà car j'ai eu quelques déboires par le passé, mais je dois dire que ton site propose des prix très correctes pas comme certains. Je me laisserai bien tenter. Je te souhaite de faire de bonnes ventes.
A bientôt,
merci guix... bonne continuation a toi... ;-)
je conseil la prudence avec les sites d'asie ...
sleekgear est un des nombreux exemples de sites à HAUT risque.
la législation là bas est très particulière.
après quelque recherche sur google, on trouve des infos très "refroidissante" sur le sérieux du type qui se cache derrière sleekgear, "ipadone" sur ce forum.
un homme averti en vaud deux .... méfiance !
je me cite moi même pour inviter à nouveau à la prudence ...
iparadise & sleekgear, même combat.
Hop housse noreve commandée à l'instant
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud
Tu nous fera des photos pour se topic ??
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
ronarad.. pk tu associe mon nom a cet autre site.. www.iparadise est mon site et il est francais enregistré a la CCIP... j'ai meme un futur point de retrait ( bientot l'adresse sur le site ) pour les gens de paris et la region parisienne pour eviter les frais de port et ils pourront meme me rencontrer ;-)
je ne t'associe pas à sleekgear ...
sleek gear est un site géré par un escroc qui a déjà pas mal d'ennui avec la justice. je ne t'associe pas à cette société.
je note seulement que comme ce site, tu poste sur le forum afin de te faire connaitre "même combat"
je suis sur que si les produits et les services proposés par ta société sont à la hauteur, le bouche à oreille fera son office.
je comprend que face à la concurrence il est important de se faire connaitre, mais c'est surtout la qualité du service et des produits proposés qui te rendra service.
posté sur un forum pour dire que tu existes t'exposes à des réactions comme la mienne ...
sur un forum, il est rare qu'un commentaire soit apprécié de tous ni compris de la même façon par tous.
certains iront voir ton site par curiosité, et d'autre te taxeront de pollueur sans même aller voir de quoi il en retourne.
pour le coup et après lecture de ta réaction, j'ai fait l'effort d'aller voir ton site et je dois dire qu'il n'est pas mal du tout.
tu me compteras peut être parmi tes futurs clients. si c'est le cas je ne manquerais pas de faire un CR sur le forum.
je profite d'avoir un revendeur sous le coude pour te demander pourquoi tu ne proposes pas ce que les autres ne proposent pas, ou très peu et très chère.
à savoir un support mural de bonne facture à prix abordable.
je m'en suis bidouillé un de très bonne qualité mais le tout coute un bras.
dégote nous un truc de bonne facture et je serais le premier à te faire de la pub.
merci ronarad pour ta franchise et tes eclaircissements sur les bon et mauvais coté d'un forum et je comprend ts a fait ton point de vue... et c'est vrai que la meilleur des pub peu importe le secteur reste le bouche à oreille... pour ton support mural je me met au boulot avec mon equipe pour te trouver un truc sympa...
merci encore ronarad et je reviens vers toi tres vite des que j'ai des infos ! :-)
Housse officiel, pas de stock chez darty/boulanger/fnac :'( enfin dans la ville ou j'habites :'(
Iphone 4S 16go Blanc
Macbook Pro 15" i5 4go
Si quelqu'un pouvait m'en avoir une sa serait cool^^
Iphone 4S 16go Blanc
Macbook Pro 15" i5 4go
LOL la FNAC semble avoir en stock.
Demain je vais sur Paris voir!
Iphone 4S 16go Blanc
Macbook Pro 15" i5 4go
+1 - je pensais passer à l'Appstore du Louvre demain mais s'il n'y a rien je ne sais pas si je vais me déranger !
Oui mais "Expédition: 4 à 6 semaines" !
http://store.apple.com/fr/product/MC531 … Tc4MjQ5ODk
Bon j'ai fait chou blanc à l'Apple Store du Louvre pour les Kit Camera iPad ce soir, ils ne savent pas quand ils vont les recevoir...en revanche il y avait un paquet de housses ! Il parait qu'ils ont des Kit Camera dans les Fnac/Surcouf/Revendeurs Apple, mais personne ne semble avoir de stock...si quelqu'un a une piste ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.