Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Maintenant que tu me dis à quoi ça sert, cela me dis quelque chose, j'en ai déjà entendu parler mais ne connaissais pas son nom.
Je pense que je vais l'installer, qu'est-ce_que je dis c'est même sûr car parfois il faut mieux payer un peu et avoir ce côté pratique qui te simplifie vraiment la vie.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ré salut,
je rentre juste du resto, donc je n'ai pas eu le temps de vous suivre.
Pour cydia essaie d'installer rock et ensuite par lui de réinstaller cydia.
Quelques fois cela fonctionne et évite de faire une restauration.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est comme ça que j'ai réussi à réinstaller Cydia mais quand je veux le démarrer il plante et m'éjecte au bout d'environ 30 secondes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour, quelle application fonctionne sans JB? (je n'ai pas réussi à télécharger celle qui a été proposé precedemment)
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Bonjour, quelle application fonctionne sans JB? (je n'ai pas réussi à télécharger celle qui a été proposé precedemment)
Aucune des applications dont on a parle précédemment ne fonctionne sans JB.
Il faut JB pour les avoir.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
oki.
Tant pis.
Je passerais en JB, des que cela sera possible car je suis en 3.1.3
Bonsoir
Juste pour vous dire que j'ai adoré observer comment une simple remarque anodine pouvait enclencher une polémique (trop fort durbanpoison29) !
En tous les cas, je suis surtout ravi de voir que vous savez parfaitement régler vos différents avec respect.
Merci à vous et bonne fin de soirée.
+1
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 58#p920158
Rody, lis svp l'ensemble de ce topic et tu verras pourquoi il n'est pas interdit d'enregistrer une conversation à laquelle on participe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 58#p920158
Rody, lis svp l'ensemble de ce topic et tu verras pourquoi il n'est pas interdit d'enregistrer une conversation à laquelle on participe.
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel
Source légifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … e=20100317
Il n'est écrit nulle part que l'on fait partie de la conversation ou pas (ou alors montre le moi) ce qui veut dire que c'est interdit quelle que soit la conversation (téléphonique ou non) quel que soit le support, quel que soit le lieu, quel que soit le moment...
Sinon il y aurait un autre article précisant les conditions d'application du précédent.
Comme ici par exemple :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … 0006501444
En bref, c'est interdit point final
Tu as entièrement raison, Rodyrod, l'article 226-1 du code pénal prévoit bien l'interdiction d'enregistrer des conversations au titre de la vie privée ou des conversations confidentielles, sans le consentement des parties en causes.
Néanmoins,
Il existe en droit un élément que l'on appelle élément moral c'est en quelque sorte l'intention coupable.
Dans le texte 226-1, la première phrase : Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
Cette phrase explique qu'il faut une volonté délibérée de porter atteinte à la vie privée de la personne d'autrui, or lorsque l'on enregistre une conversation téléphonique ne comportant pas d'élément de la vie privée pour se protéger soi même contre un comportement délictuel de son interlocuteur, l'intention coupable de nuire à autrui ne pourra pas être retenue. (seule une juridiction pourra statuer).
Ce qui induit que pour se protéger, et non dans un but d'atteinte volontaire à l'intimité d'autrui, vous ne commettez pas d'infraction.
Voir : http://www.juripole.fr/Jurisprudence/J2 … niques.php
et là accepté comme élément de preuve : http://www.net-iris.fr/veille-juridique … preuve.php
Lorsque j'ai expliqué plus avant qu'il fallait absolument faire partie de la conversation, c'est que dans le cas contraire, c'est absolument interdit. ex : capter la conversation de deux personnes à leur insu.
Maintenant, si l'intention est coupable, à savoir que l'enregistrement auquel on participe n'a pour but que de faire pression sur l'autre personne ou de porter volontairement atteinte à sa vie privée, là effectivement nous sommes bien sur l'infraction décrite par l'article 226-1.
Pour faire simple c'est pas l'enregistrement qui est répréhensible mais l'utilisation de ce dernier à des fins crapuleuses.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je l'espère.
A+
PS : Ah oui j'oubliais un point c'est pas tout rody
Dernière modification par CRAPUCE (17-03-2010 23:59:37)
Pas de quoi Rodyrod, c'était avec plaisir.
Bonjour je recherche aussi depuis un moment une astuce pour enregistrer une communication simplement pour un numéro de tel ou une adresse mais je reste toujours coincé sur la solution, j'ai un iphone 3gs et je réussissais à enregistrer mes communications avec le dictaphone avec le firmware 3.1.2 et je me demandais simplement si je retourne en 3.1.2 et enregistre l'application dictaphone et retourne donc sur le 4.3.2 et remplace l'application par default par ma récupération cela pourrais fonctionner, quand pensez vous?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.