Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut red ,tu me les a fait les icones categories que je t'avais demander ?si tu ne les a pas fais ce n'est pas grave ;p
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Arf', j'ai grave trop de demandes là, c'est la popularité....
Aller, d'ici la fin de la semaine, c'est fait !!
T'en veux combien déjà ? 3 ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Quelqu'un connait le Repo avec :
Suave Live Clock
Suave Live Weather
Suave SbSettings
Merci
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
je m'en souviens plus 4 je crois ,je vais voir
WII noire edition limité
Play 3
Question à stereo si il passe par la:
Sur Gimp, j'ai une icone Suave HD avec un fond gris foncé derriere. Comment faire pour supprimer ce fond pour avoir uniquement l'icone ?
Merci
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Bonjour tous le monde, je chercher un theme qui est sombre si quelqu'un qui en connais un merci de me faire signe .
edit -> comment faire pour rajouter la meteo en fond, quand ont va pour deverrouiller ?
Dernière modification par AnthoiijeSodmg (04-05-2010 13:22:43)
- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3
Bonsoir a tous.
Quelqu'un pourrait t'il me créer un icône suave,
Avec un fond d'écran vert clair, et par dessus un smiley souriant, avec un téléphone, ou une bulle, pour faire croire qu'il parle.
Merci
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
salut les gars ,se serait possible de me faire une icone winterboard svp ,j'en ai trouver une mais elle fait pas la meme dimension que les autres .merci d'avance
a red :desolé pour le retard pour ma reponse ,c'est 4 dossiers
WII noire edition limité
Play 3
Question à stereo si il passe par la:
Sur Gimp, j'ai une icone Suave HD avec un fond gris foncé derriere. Comment faire pour supprimer ce fond pour avoir uniquement l'icone ?
Merci
Ajoute d'abord un canal alpha a ton image (clique droit sur le calque dans l'onglet calque), ce qui aura pour effet de gerer la transparence par la suite...
Essaie ensuite d'utiliser l'outil "sélection contiguë" (baguette magique) et clique sur le fond gris ce qui aura pour effet de sélectionner TOUT la fond gris ! (Si ce n'est pas le cas, essaie d'augmenter le seuil dans l'option de l'outil)
Sélection faite, appuie sur la touche "suppr" de ton clavier (à côté du clavier numérique), ce qui devrait supprimer le fond gris.
Si l'outil "sélection contiguë n'est pas assez précis, utilise la sélection par couleur en réglant le seuil dans le menu de l'outil.
En espérant avoir été assez clair, n'hésite pas à me soliciter si problème il y a !
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
salut les gars ,se serait possible de me faire une icone winterboard svp ,j'en ai trouver une mais elle fait pas la meme dimension que les autres .merci d'avance
Dernière modification par pat5470 (08-05-2010 09:18:32)
3GS 3.1.2 jailbreack
Quelqu'un connait le Repo avec :
Suave Live Clock
Suave Live Weather
Suave SbSettingsMerci
moi oui : il fallait ajouter la source repo.beyouriphone.com/ mais elle a fermée...Désolé pour toi
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Bonjour Pat.
Avez vous déjà créer un icône ""Open Faint" ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonjour, je voudrais l'icône de rat scooter avec un fond vert rayé
Merci
tonyo0901 a écrit :salut les gars ,se serait possible de me faire une icone winterboard svp ,j'en ai trouver une mais elle fait pas la meme dimension que les autres .merci d'avance
http://img97.imageshack.us/img97/3382/w … pat974.pnghttp://img294.imageshack.us/img294/5463 … pat974.pnghttp://img693.imageshack.us/img693/4762 … pat974.png
merci beaucoup pat
WII noire edition limité
Play 3
pat quand tu as le temps se serait possible stp de me faire une icone avec un fond gris et un appareil photo dedans ,et une icone photo aussi stp
merci d'avance
Dernière modification par tonyo0901 (08-05-2010 12:26:41)
WII noire edition limité
Play 3
Bonjour, je voudrais l'icône de rat scooter avec un fond vert rayé
Merci
t'es chanceux j'avais gardé le template...sur celle ci j'avais "suavisé" toutes les couleurs...
Dernière modification par pat5470 (08-05-2010 12:27:34)
3GS 3.1.2 jailbreack
Cool merci
pat quand tu as le temps se serait possible stp de me faire une icone avec un fond gris et un appareil photo dedans ,et une icone photo aussi stp
merci d'avance
oui bien sûr, mais quel genre d'appareil photo ? as tu regardé dans le pack d'icônes de macthemes ? (il y a beaucoup de choix !) mais si rien ne te plait, ok mais il faut que tu me donnes une piste...
Dernière modification par pat5470 (08-05-2010 12:30:52)
3GS 3.1.2 jailbreack
tonyo0901 a écrit :pat quand tu as le temps se serait possible stp de me faire une icone avec un fond gris et un appareil photo dedans ,et une icone photo aussi stp
merci d'avanceoui bien sûr, mais quel genre d'appareil photo ?
un numerique si possible stp
WII noire edition limité
Play 3
tonyo0901 a écrit :pat quand tu as le temps se serait possible stp de me faire une icone avec un fond gris et un appareil photo dedans ,et une icone photo aussi stp
merci d'avanceoui bien sûr, mais quel genre d'appareil photo ? as tu regardé dans le pack d'icônes de macthemes ? (il y a beaucoup de choix !) mais si rien ne te plait, ok mais il faut que tu me donnes une piste...
oui j'ai regarder mais sur le site il y a 301 pages lol je n'ai pas tout regarder ,mais vu que apres il faisait que des icones pour les jeux ,j'ai quitter
Dernière modification par tonyo0901 (08-05-2010 12:35:28)
WII noire edition limité
Play 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.