Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Apple67 : quel thème as-tu téléchargé sur Cydia ? Perso je n'ai rien posté sur Cydia
J'utilisais MIM mais plus maintenant... La status bar est d'origine quoi... Peut-être que les notifications prennent trop de place ?!
Je ne sais pas quoi te répondre... certainement
Avec Rock45200 on est en train de vous préparer un truc de malade !! Attention les yeux !!!
SlideSuave
Coming soon ...
@ Zooropalg : Regarde ta boite mail
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Bonjour
Quelqu'un pourrait t'il me faire une icone fex for facebook ?
J'en avait trouvé une sur macthemes du topic suave mais vraiment trop flash, je pense que sa reduction rendait l'image trop petante xD
j'ai trouvé une image vous pouvez par exemple reprendre les fleches sur fond noir aussi ce serait ptet pas mal
Dernière modification par Akou (21-12-2009 14:48:03)
Pour ceux qui voudrait changer l'apparence de leur iPod ou de leur snowcover allez faire 1 tour ici : http://d1ckies.blogspot.com/
Ce gars est 1 génie !!!
Preview SlideSuave (par Rock45200 et Zooropalg)
2X3 (pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'apps) :
3X3 (pour les accros aux apps) :
Wow.
Bonjour
Quelqu'un pourrait t'il me faire une icone fex for facebook ?
J'en avait trouvé une sur macthemes du topic suave mais vraiment trop flash, je pense que sa reduction rendait l'image trop petante xD
j'ai trouvé une image vous pouvez par exemple reprendre les fleches sur fond noir aussi ce serait ptet pas mal
http://hugo.morelle.free.fr/30109ae.gif
Ca te convient ?
je l'avais fais avec le fond transparent mais c'est chaud de faire un contour propre sans tablette :s
Dernière modification par willou60 (21-12-2009 22:26:28)
HTPC + Asus T91MT + iPhone 3Gs
Preview SlideSuave (par Rock45200 et Zooropalg)
2X3 (pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'apps) :
http://img7.hostingpics.net/pics/282081photo_2.jpg
3X3 (pour les accros aux apps) :
Super les gars, c'est magnifique !!!!
Ce sera le cadeau de Noël ??
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
Voilà ce que ça donne chez moi !!!
J'ai fait mon propre Wallpaper, il me manque plus que le widget Météo/Heure.... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
@ Zooropalg : Si tu arrives à faire la copie exacte de Mr djOy90 qui ne share pas, tu roxxxxes xD
@ Willou60 : Exactement comme ça quelqu'un pourrait me la mettre format suave? je suis sur un pc sans photoshop actuellement :s
@Akou cela n'est poas exactement la même chose car on avait pas les bons psd mais on a fait LE cadeau de Noël des amateurs de Suave (il se la pête pas le mec!).
@red : sur mon blog je dois avoir un widget sympa pou toi. Vas y voir
Je trouve pas Zooropalg, enfaite, je sait même pas comment sa s'installe ce truc....
Peut être la flemme de chercher aussi.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
@ Red : C'est MES transparents quand tu change de page qui vont sur le nom de l'icone.
Meme pas tu dis que c'est moi
Bah, j'ai pas trouvez la peine... ^^
Tous le monde qui a suivit sait que c'est ton Mod, n'est ce pas ??
Mais bon, excuse moi si ça ta "blessé"....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Mais non mdr ca m'a pas blessé, je plaisantais Prends ce que tu veux et fais en ce que tu veux
Mesdames, messieurs,
D'après Zooropalg, j'vais me faire des amis ici !? ^^
Un petit lien pour le sujet d'origine ici même
Sinon j'expose le problème,enfin problème...
Après avoir fouiné sur le forum, j'y ai fais mon thème "idéal" (dans un premier temps j'ai plein d'autres idées).
Ce ne sont que des copier/coller de ce que j'ai pu trouver, que ce soit le wallpaper, les ico, les polices et autres c'est juste pour donner une idée, le principal étant la disposition des éléments.
Donc voilà :
Mes questions sont donc, existe-il un thème comme cela? Sinon si approchant afin de le modifier?
Et enfin quelqu'un veut me le faire ? J'ai jamais créer de thème alors je sais pas du tout dans quoi je me lance....
Merci d'avance
Dernière modification par willou60 (21-12-2009 23:21:49)
HTPC + Asus T91MT + iPhone 3Gs
Bah tiens, toi qui est dispo, faut faire comment pour le widget de l'heure et météo que t'avais poster sur ton screen, tu vois, celui qui était en bas....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Mesdames, messieurs,
D'après Zooropalg, j'vais me faire des amis ici !? ^^
Un petit lien pour le sujet d'origine ici mêmeSinon j'expose le problème,enfin problème...
Après avoir fouiné sur le forum, j'y ai fais mon thème "idéal" (dans un premier temps j'ai plein d'autres idées).
Ce ne sont que des copier/coller de ce que j'ai pu trouver, que ce soit le wallpaper, les ico, les polices et autres c'est juste pour donner une idée, le principal étant la disposition des éléments.
Donc voilà :
http://willou.fr/photo/iphone//lock.jpg http://willou.fr/photo/iphone/springboard.jpgMes questions sont donc, existe-il un thème comme cela? Sinon si approchant afin de le modifier?
Et enfin quelqu'un veut me le faire ? J'ai jamais créer de thème alors je sais pas du tout dans quoi je me lance....Merci d'avance
Et bien oui, c'est possible, il faudrait juste nous dire de quoi a tu tirer tout ça, il nous suffit par la suite de copier-coller un peu tout, de faire "fusionner" et le tour est jouer !!!
Mais je sait pas trop pour la barre en haut là....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
@ red : Prends ça : http://www.sendspace.com/pro/dl/0vok7n
et après le dézip tu places tout ce qu'il ya dans le dossier WAD je sais plus quoi dans ton thème et tu respring.
Ensuite tu vas ici : http://fr.weather.com/weather/today-Bob … earch=true et tu recherches ta ville en haut à droite si je ne m'abuses. Après tu vas copier le code dans la barre de navigation qui ressemble à FRXX0015. Tu vas éditer le fichier configureMe.js qui se trouve > Private > WeatherWidget > Private > là !!!
Et tu vas changer le code qui se trouve ici : var locale = "FRXX0015" et tu recopie ton code. Puis plus bas tu vas trouver cette ligne var isCelsius = ?? //true/false et si ce n'est déjà fait remplacé les ?? (en fait false) par true.
Là te voilà avec la météo de ta ville en celsius.
Puis tu vas retrouver dasn la racine de ton thème le Widget.html
et recherches : SPAN#ampm et plus particulièrement la ligne color et remplacer le code couleur par transparent.
Toujours dans ce html tu vas chercher tous les monday, thuersday, etc. et remplacer par les noms en français.
Puis toujours dans ce html la ligne currentHours = ( currenHours > 12 ) ? etc. et rajuter devant cette ligne // et un espace. Cette ligne est en double dans la html.
Puis pour finir toujours dans ce html tu vas trouver deux fois la ligne : this_weekday_name array(this_weekday) + ", " + machin et changer exactement comme suit : this_weekday_name_array[this_weekday] + " " + " " this_date + " " + this_month_name_array[this_month] //concat long date string
Respring et normalement c'est de la balle !
Dernière modification par Zooropalg (21-12-2009 23:28:30)
Merci Zooropalg !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
My pleasure qu'ils disent les anglais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.