Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour ceux qui utilises statusnotifier (qui ne l'utilises pas ???), voici les icones suave statusnotifier (trouvé sur cydia) : http://www.sendspace.com/file/gia2y7
Merci à toi de nous les avoir proposés sur le site!
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
J'ai mis à jour le lien....
Merci pour tout ton travail ici (alors que tu dois t'occuper de ton thème aussi).
Je suis en train d'essayer de monter un nouveau thème inav suave et j'aurais besoin de toi pour des icones.
Donc sur ta base suave HD pourrais-tu lorsque tu auras 1 moment me faire sans badge en haut (juste l'icone) :
- Téléphone ;
- Mail ;
- Messages ;
- WinterBoard ;
- iPod ;
- Photos ;
- Safari
- Apps
Et juste réduire un petit peu la taille
Si tu as le temps bien sur. Rien ne presse
Les miens te plaisent plus je suis triste
Mais si booo mais là j'aurais besoin d'icones sans les badges à gauche
Ou alors tu me refait les tiennes sans les badges et juste un poil plus grosses
Merci
Bah je suis ok, il suffit de rogner le .png et de le redimensionne, mais ta une taille précise ou pas ?? ^^
Sinon, comment trouver-vous l'icône "Mail", je pense que je vais l'améliore...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (20-12-2009 13:22:23)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Mais si booo mais là j'aurais besoin d'icones sans les badges à gauche
Ou alors tu me refait les tiennes sans les badges et juste un poil plus grosses
Merci
je déconnais
J'ai pas gardé les psd des icônes mais bon, y'en a pas pour longtemps... J'ai que le psd de winterboard...
Par contre aujoud'hui je pourrais pas
Vous dites quoi de "Mail" comme ça ??
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bonjour amis Suaveur
@Red,
Je prefére l'ancienne...
Voila le mien, j'ai abandonné les springjumps, et inav, juste modif du wall, des icones Catégories, redimensionnement des icones du dock... Mais pas satisfait a 100%, fait que je trouve autre chose à mettre juste au-dessus du dock...
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
Ta raison, moi aussi je préfère l'ancien....
C'était juste pour vous demandez votre avis....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
@red : je préfère l'ancienne aussi. Pour mes icônes juste un peu plus petites (15% je pense).
@booo : pas de soucis. On a tout notre temps.
@LauFre : je kiffe bien ton mod. C'est peut-être fait exprès mais ton icône mail semble plus grosse, non? Sinon il te manque un truc entre ta rangée du bas et les 9 icônes du milieu. Peut être pourrais tu essayer un des widget météo date heure que j'ai posté ici ??
Sinon à tous j'ai trouvé sur l'appstore "clickwheel". C'est comme iClassic mais officiel, payant (0,79) et moche. Mais j'ai dégotté un skin qui s'active dans winterboard (qui n'est pas parfait...). Je vous poste ça dqp et peut être qu'une bonne âme va nous suaviser tout ça?? LOL. En attendant et si cela vous intéresse allez faire 1 tour sur l'appstore.
Voilà c'est tout pour le moment.
Bon bah voilà, ça fait pas mal de temps que je bosse sur ça, "Apps" !!!!!!!!!!!!!
Pas mal nan ??!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (20-12-2009 14:42:07)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Et voilà pour "Games" !!!!!
Il manque quoi là ??
Je sait pas trop, donc je vous demandes....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Peut être atténué un peu le volant ?
Voici mon problème :
J'ai clickwheel comme ça (avec thème Winterboard) :
Le fichier original :
9a n'est pas visible mais il y a les coins blancs. Ca fait moche ! Avez vous une idée pour les rendre transparent ? Décidément je comprends rien à toshop
Je te le rend transparent après avoir mangé !!!
EDIT:
J'ai finalement eu le temps...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (20-12-2009 15:15:44)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
T'es le meilleur Red
Bon appétit
Mercii !!!
Et oui, je le sait, r3d ® le meilleur....
EDIT: Mise à jour de mon lien....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (20-12-2009 15:33:12)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Lorsque je l'ai essayé ton image laissait passer encore du blanc sur les côtés. Donc un coup de toshop et j'arrive à ça :
Mais je ne suis pas encore satisfait car il reste du blanc sur les côtés. Il faut dire que je suis un peu coincé avec toshop car ma version est totalement en anglais ! la galère.
Je laisse le psd que j'ai monté : http://www.sendspace.com/file/exlwh3
Si une bonne ame pouvait suaviser. Je vais voir avec celui qui a créé le thème pour choper son psd...
Bonne après midi
Je règle ça après !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
pour couper le badge au dessus des icones "HD" tu ouvre avec toshop, tu selectionne , et tu fais delete
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
ah te revoilà Wak !!! Je te croyais perdu dans les méandres de toshop
Ton thème iNav ? Tu t'en sors ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.