Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A priori non (mais il faut vérifier, je ne suis pas certain) car nous avons signé un contrat et celui-ci ne peut être modifié sans accord de tous les signataires.
Rappelez-vous par exemple Bouygues qui avait du racheter à prix d'or les premiers forfaits Millenium illimités, qui leur faisaient perdre de l'argent.
Dernière modification par tokamac (16-02-2010 14:27:59)
+1 pour le fait qu'il y ais un contrat , avec les clauses bien precises sur nos 'anciens' abonnements :idea:
Oui, mais je pensais plus à SFR qui a fait migrer les clients sur une nouvelle offre sans pour autant avoir leur accord et juste avec un SMS d'information... D'où mon inquiétude.
Dites-donc, le site web de Virgin Mobile c'est pas vraiment ça.
On a la possibilité de souscrire à des SMS illimités à 10 /mois (ou 200 SMS pour 5 /mois) alors qu'on a déjà les SMS illimités.
Pas d'autres détails sur le contrat autre que la ligne "Forfait LibertySIM 5H. Aucun engagement."
Je vois "Facture électronique", je clique sur "En savoir plus" : La page que vous demandez n'existe pas.
Idem pour les infos du service "World on".
Je veux consulter ma facture PDF : Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service clientèle.
Et en plus ils font des fautes d'orthographe. Je veux bien que l'offre ne soit pas chère et qu'on puisse pas trop en demander, mais il faudrait tout de même que l'espace client soit un minimum fonctionnel !
Dernière modification par tokamac (17-02-2010 12:45:05)
Les SMS illimités c'est vrai que c'est drôle, la facture electronique faut l'activer il me semble (et la détaillée par la même occasion) et chez moi ça marche très bien, ptet' un bug de ton coté. Et le truc World on c'est pour activer l'international, rien de bien configurable non plus vu qu'il faut les apeller pour le faire après 1 mois d'abonnement de toute façon
Oui je sais tout ça (d'ailleurs j'ai activé la facture électronique dès l'abonnement avec le vendeur) mais je me rends compte que quasiment rien ne marche dans mon espace client :-\
Qui plus est la page wap de Virgin ne permet pas de se rendre à son espace client et propose juste des offres, c'est clair que c'est pas sérieux ^^
ATTENTION !!!!!!!
Il se murmure qu'à partir du 17 février, Virgin revoit (pour les nouveaux abonnés) ses offres comprenant un usage internet & mails : le quota passe à 300Mo et, surtout, le dépassement sera facturé hors forfait !
Les offres Virgin deviennent donc hors de propos pour un usage sur un iPhone, avec le risque de se faire facturer très lourdement en cas de dépassement de ce petit quota.
Source => http://www.lesmobiles.com/actualite/478 … 17-02.html
C'est confirmé pour les nouveaux clients (à partir d'aujourd'hui) uniquement
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/55441 … -300mo.htm
Aucun changement donc pour ceux qui sont déjà abonnés. Donc aucun motif de résiliation anticipée pour cause de modification unilatérale des conditions générales.
Dernière modification par Gozav (17-02-2010 14:18:45)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
kler que la page wap, c'est pas bien malin
En même temps une résiliation anticipée avec un forfait sans engagement, je veux bien lire le courrier type.
Dernière modification par wxcvbn (17-02-2010 15:18:26)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Apparition aujourd'hui d'un petit compteur de data sur mon espace client Virgin :
Les nouveaux clients pourront donc suivre leur consommation.
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Bon, je viens de faire la manip, tout fonctionne (avec ipcc 6.3) : mms, sms, appels, wifi. Y'a juste la 3G qui a un débit plutôt faiblard. C'est "normal" ou y'a une bidouille à effectuer ?
C'est normal c'est la 3G et pas de la 3G+, bref on est bridé à 384kbps en débit au lieu de beaucoup plus chez SFR, Orange et Bouygues avecs leurs forfaits iphone.
iPhone 5 16 Go désormais
Oui, mais c'est beaucoup plus cher !!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
et engageant, sans compter le triple du prix si en plus on veut 5h réelles
Bonsoir, petite question ^^
J'ai bien recu ma carte sim, j'attend ma portabilité de mon numéro orange...d'ou connaissiez vous la date de votre migration? chez moi le site me dit juste : en cours de portabilité....
merci
Iphone V1 orange, 3.1.3 JB + désimlock
Ipod mini 4go <3
Ipop shuffle 2g 1go
Si tu as souscris par internet il y a 7 jours de délai de retractation une fois qu'ils ont reçu l'accusé reception comme quoi tu as bien reçu ta sim (2-3 jours après le jour où tu as signé le papier de la poste) puis ensuite 10 jours de portabilité.
Moi j'avais appelé pour avoir la date exacte.
iPhone 5 16 Go désormais
J'ai migré cette après-midi de oranger vers virgin.
Carte sim insérée, le réseau est bien reconnu mais semble instable pour le moment (plusieurs fois le message "pas de carte sim installé", je reboot et le réseau est de nouveau la). Je suppose que cela est dût au fait qu'ils sont en train d'activer la data et autre sur la ligne.Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Je ferai la manipulation avec l'IPPC ce soir et espère que tout fonctionnera bien.
merci au collaborateur de ce topic.
Dernière modification par rer (19-02-2010 16:57:41)
Il faut attendre 24h pour que tout soit rentré en ordre...
Après aucun soucis...
Et pour le suivi conso, j'ai toujours rien depuis 7 jours, mais ça va venir !
L'un de mes Sites
Bonjour,
J'ai souscris le forfait Liberty Sim, et grâce à vous tous, je n'ai pour l'instant aucun souci.
Je me permets cependant de poser deux questions :
Comment faire pour configurer la MVV. Je n'ai pas accès aux paramètres MVV dans le menu Réseau ?
Le fait de synchroniser l'iphone ne va t-il pas effacer le fichier ipcc ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Première question : réponse page 1
Deuxième : non du tout
Première question : réponse page 1
Deuxième : non du tout
Merki, mais je n'ai pas la rubrique MVV !
Normal, il n'y en a pas chez Virgin, c'est écrit de partout
Salut a tous et merci pour les info j'ai pu configurer mon iphone avec virgin, en revanche j'ai une petite question, je viens de m'abonner chez virgin avec le forfait san engagement 5h + internet + sms illimité a 30 euros le probleme c'est que l'internet et limité a 300Mo et facturé au dela (depuis le 17 fevrier grrrrr)
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sais comment suivre sur son iphone sa consommation de data (y aurai une application dispo sur cydia ou autre) ou comment faire pour suivre sa conso sur l'iphone (car quand je cherche a allez sur le site virgin mobile avec mon iphone je tombe sur leur site wap qui ne permet pas de visualiser sa consommation).
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Ca m'intéresse aussi car le #144* ne me donne rien...
L'un de mes Sites
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.