Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'utilise la gomme magique mais y en a que je trouve impossible a faire...
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Merci pour le logo iphoninparis
Merci Iphoninparis
Personne ne peut expliquer comment faire pour créer des logos avec photoshop a partir de l image du logo original ?
Bonjour,
Quelqu'un aurait les icones pour SoTV et AppBox Pro svp ??
Utilise la fonction "Modifier" au lieu de créer des quadruplons .
Dernière modification par HAL 9000 (23-10-2009 16:17:24)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Utilise la fonction "Modifier" au lieu de créer des quadruplons .
Salut Hal, Aurais tu une solution miraculeuse dans tes connaissances sans limites ?
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Bonsoir à tous,
Perso, j'ai adhéré pour ce thème, c'est du bon boulot, bravo Mais je ne comprends pas pourquoi ma météo met celle de Paris? Comment faire pour mettre cella de ma ville (Caen)? Pourtant, dans la météo de base, je n'ai que celle de Caen.
Merci d'avance!
EDIT: Serait il également possible de savoir la police que vous avez utilisé pour écrire par exemple: "Bloc-notes Ecrivez toutes vos notes Voir >"
Dernière modification par Kratos111 (24-10-2009 23:01:00)
Bonjour,
j'avais installé le thème "météo+horloge" que tu avais fourni mais l'heure est restée à celle d'été.
Pouvez vous m'indiquer comment la mettre à jour ?
Merci
Bonjour Pontla,
Tu parlais plus haut de mettre en ligne un dossier avec de gros icones, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Merci par avance.
Pontla,
Pourrais-tu m'envoyer les pages que tu as retouché, car en travaillant les fichiers PSD pour changer le nom des apps, je les insères dans le thème mais ensuite il'y a un décalage les pages modifiées et celles qui ne le sont pas au niveau Media Apps Jeux Outils... ( problèmes de calque et/ou de dimensions )
Salut à toi,
Déjà je voulais te dire bravo pour ton thème il est magnifique et j'ai sauté dessus direct quand jlé vu !
J'ai juste un petit problème en fait j'aimerais pouvoir faire moi même mes 3 icones sur la colonne à droite en fonction de ce que j'utilise le plus et j'aimerais aussi changer le nom de la ville de la météo car je n'habite pas à Paris
Est-ce-que ca te dérangerais de me dire la ligne de code ou se trouve le mot Paris et aussi comment faire pour changer les indications sur la colonne de droite stp ?
Merci par avance et bonne soirée !
Amicalement nanozR
Bonjour à tous, merci pour le tuto !!!
Il me reste quelques petites questions...
1 - Comment supprimer le son au verrouillage et deverouillage de l'iphone ?
2 - Quel est le fichier qu'il faut que j'édite pour changer le code de ma ville Yahoo ?
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
1 - Dans le dossier UIsouds, supprime le fichier lock.caf
2 - Edite le fichier ConfigureMe.JS
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Merci tibus,
jpensais pas avoir une reponse a cette heure ci lol, donc ouais j'ai suprimer le lock et le unlock pour le son et sa à marché merci.
Mais pour la meteo jai bien éditer le configureme.js sa marche avec le code de acuweather mais impossible de faire fonctioner avec yahoo...
Si tu veut jabite a montauban dans le 82 le code Yahoo de ma ville c'est : FRXX0067 et sur accuweather c'est : Montauban, France
je rentre le code comme il disent mais rien a faire... bon enfin c pas grave, sa marche quand meme !
Merci encore
Pour Montauban, le code accuweather est : EUR|FR|FR016|MONTAUBAN
mais si tu veux utiliser accuweather il faut que tu modifies la source dans le fichier configureme.js et que tu remplaces yahoo par accuweather
ou inversement pour yahoo
Dernière modification par tibus (29-10-2009 06:14:16)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Bonjour Pontla,
Tu parlais plus haut de mettre en ligne un dossier avec de gros icones, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Merci par avance.
Bonjour je reviens après une tite absence oui oui
voici le lien http://www.megaupload.com/?d=PTJK8RMW
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Merci Tibus !! Ca marche niquel !!
Slt à tous, je voudrais mettre la météo de ma ville (Nice) à la place de Paris.
Je n'est pas très bien suivit la procédure à suivre ...
En fait faut modifier le code source !?
D'avance merci !
Tu change le code source de accuweather dans le dossier configureme.js tu as un tuto météo dynamique plus haut sur le forum
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Salut tout le monde. Alors voilà j'ai réussi ainstaller ce superbe thème sauf qu'à la fin, jactive le thème et lhorloge dans winterboard mais j'ai un problème car les icônes page 0, page 1, page 2... n'ont pas disparu, comme dans les screens... Est ce quelqu'un aurait une idée sur mon problème ?
Merci d'avance.
bonsoir
comment faire pour remplacer les grandes icones principales
parceque j'ai un ipod touch donc je n'ai ni telephone ni messages ?
iPod Touch 2G 4.0 beta 1 - 3.1.3 Jailbreak Spirit
iPhone 3GS new iboot 3.1.3 Jailbreak Spirit
bonsoir
comment faire pour remplacer les grandes icones principales
parceque j'ai un ipod touch donc je n'ai ni telephone ni messages ?
Salut Bah j'ai mit un icone itunes pour remplacer le téléphone et pours message tu met un logiciel de messagerie
instantanée à la place et c'est tres bien .
Salut tout le monde. Alors voilà j'ai réussi ainstaller ce superbe thème sauf qu'à la fin, jactive le thème et lhorloge dans winterboard mais j'ai un problème car les icônes page 0, page 1, page 2... n'ont pas disparu, comme dans les screens... Est ce quelqu'un aurait une idée sur mon problème ?
Merci d'avance.
Ca doit etre un problème avec springjumps. Vérifie qu'il est bien installé et que tu as bien transferé les dossier via ssh au bon endroit .
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
merci beaucoup
En fait je viens de remarquer que j'avais tous les noms des applications juste en dessous de leurs icônes, contrairement au screens. Tu crois que c'est toujours un problème avec springjumps ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.