Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#276 17-07-2010 17:25:29

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Tu a procédé comment ?!

J'ai fait la demande le 29/06 et toujours rien, je viens de les appeler encore et la nana m'a dit qu'elle refesais la demande !


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

#277 18-07-2010 22:35:21

fgh04
Membre
Inscription : 23-11-2009
Messages : 154

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Pareil ,moi j'ai du les rappeler 3 ou 4 fois pour qu'il soit débloquer ,soit disant que la demande précédente avait été mal ou pas enregistré...Un mois au total le déblocage !!!!

Hors ligne

#278 19-07-2010 08:42:49

pilouzzzzzzzzz
Membre
Inscription : 15-07-2009
Messages : 454

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

sad courage et persévérance a vous sad

Hors ligne

#279 21-07-2010 22:55:38

whocancatchme
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 20

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Moi pour un iPhone 4 demande faite mardi, j'en ai absolument besoin je les ai appelé trois fois pour être sûr apparemment la demande est parti... J'ai eu un mec au SC apple très sympa qui m'a dis que en gros le désimlocage était traité par un serveur, et que les mails arrivaient formaté de tel sortes à ce que le serveur travaille tout seul, donc une fois le mail parti c'est presque instantané donc c'était du côté de l'opérateur que ça mettait du temps... Il avait l'air calé le mec donc je le crois plutôt lui. Ma demande a bien été faite, en revanche pas de SMS de confirmation comme dis dans les pages précédentes. Et pas de micro-sim d'un autre opérateur pour tester sans restauration sad.. la galere c'te micro sim

Hors ligne

#280 22-07-2010 18:54:20

whocancatchme
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 20

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Toujours rien bon ça fais que 2 jours mais c'est long quand on peut pas l'utiliser

Hors ligne

#281 22-07-2010 19:21:41

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

desim.jpg

ENFIN ! big_smile


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

#282 22-07-2010 19:45:22

whocancatchme
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 20

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

salaud... sad moi je vais attendre un mois je sens la

Dernière modification par whocancatchme (22-07-2010 19:45:39)

Hors ligne

#283 22-07-2010 19:46:20

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bein j'ai attendu pas loin d'un mois aussi smile ^^


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

#284 22-07-2010 19:47:19

whocancatchme
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 20

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Oui mais moi j'ai plus de portable :'(

Hors ligne

#285 24-07-2010 13:05:23

whocancatchme
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 20

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Demande faite mardi vers 13H, déblocage vendredi vers 14H (toujours pas reçu de mail ou quoi que ce soit...) mais iTunes me l'a bien débloqué !!!

Hors ligne

#286 24-07-2010 13:09:19

Flo3GS
Membre
Lieu : TOURNON
Inscription : 19-06-2009
Messages : 534

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Cool wink


Iphone 5S Or 32 Go

Forfait Free

Hors ligne

#287 28-07-2010 14:11:34

no-fonte
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 32

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Salut a tous, je me pse une question : mon iphone est débloqué avec snow pour le moment, ca ne gene pas pour le désimlock de bouygues ??

Hors ligne

#288 28-07-2010 14:46:51

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

vu qu'il faudra faire une restauration pour voir si il est desimlocké ca ne gênera pas


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#289 28-07-2010 15:16:17

no-fonte
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 32

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Non maintenant aparemment la restauration n'est plus obligatoire ?
ca m'emmerderais de passer en 4.0.1 vu qu'il est pas jailbreakable, j'ai aucune application achetée moi big_smile

Hors ligne

#290 28-07-2010 15:19:23

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Pour valider le désimlock officiel, une restauration est obligatoire. Le reste c'est de la mythologie wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#291 28-07-2010 18:40:55

no-fonte
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 32

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Ah bon bah ok big_smile Qu'est-ce qu'ils racontent comme conneries chez bouygues big_smile

Hors ligne

#292 28-07-2010 22:25:19

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

c'est pas que chez bouygues... hélas ou heureusement je sais pas!


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#293 17-08-2010 14:06:04

cquest
Membre
Lieu : Val de Marne
Inscription : 16-01-2009
Messages : 49
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Première demande de désimlock d'un 3GS le 22 Juillet... toujours pas faite.
J'en suis à mon 5 ou 6ème appel à BT, le ton monte d'un cran à chaque fois. Là j'en suis à parler de mise en demeure... au prochain appel les mots clé seront "juge de proximité".
On m'a baladé avec les histoire d'Apple débordé (vous savez les vacances), et puis on m'a demandé d'appeler le service client Apple... de restaurer une fois avec ma SIM BT puis une deuxième avec une autre SIM, enfin bref, n'importe quoi.

Hier, désimlock de l'iPhone de ma femme, en fait mon 3G d'origine Orange, pour lequel je ne suis même plus abonné chez eux depuis bientôt un an.
Ca a été INSTANTANNE, j'ai reçu le mail de confirmation d'Orange alors que j'étais encore en ligne et la restauration faite après avoir raccroché m'a bien désimlocké mon téléphone.
C'est pas tout rose non plus chez Orange, pour cet iPhone 3G l'an passé juste avant la fin de période d'engagement j'ai eu droit au même cirque chez Orange que celui que j'ai aujourd'hui chez BT.


iPhone 3G/3GS/4 - iPod touch 2G - iPad 3G - MacPro - Macbook Pro... et une trentaine de Mac depuis mon premier Mac 512 en 1986, mais j'ai pas tout gardé ;-)

Hors ligne

#294 26-08-2010 15:40:41

cquest
Membre
Lieu : Val de Marne
Inscription : 16-01-2009
Messages : 49
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Pas de progrès... encore un appel au service client.

Ce coup là, le conseiller m'a passé à un gus visiblement plus compétent mais qui n'a pas pu me dire quand ça serait fait.

J'en ai profité pour leur signaler que la carte de couverture sur leur site web ne fonctionne plus depuis quelques temps. On a un joli fond Google Map et rien de plus.

Wait and see... mais le courrier recommandé partira sans faute si c'est pas réglé dans 8 jours.


iPhone 3G/3GS/4 - iPod touch 2G - iPad 3G - MacPro - Macbook Pro... et une trentaine de Mac depuis mon premier Mac 512 en 1986, mais j'ai pas tout gardé ;-)

Hors ligne

#295 10-09-2010 21:06:41

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

bonjour avcec bouyges le deblocage se passe rapidement ? au telephone il demande quoi pour le deblocage ? juste le numero imei ou et aussi le numero de la personne a qui a été ouvert la ligne ?

merci

Hors ligne

#296 12-09-2010 03:14:32

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

personne pour me repondre svp ?

Hors ligne

#297 12-09-2010 09:17:24

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Toutes les réponses sont déjà dans ce sujet ou dans les autres sujets traitant du désimlock.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#298 14-09-2010 18:01:59

cquest
Membre
Lieu : Val de Marne
Inscription : 16-01-2009
Messages : 49
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Désimlock finalement fait... il fallait visiblement laisser iTunes mettre à jour le firmware pour que dans la foulée il désimlock mon 3GS, mais ça, bien sûr personne ne me l'avait dit chez BT.


iPhone 3G/3GS/4 - iPod touch 2G - iPad 3G - MacPro - Macbook Pro... et une trentaine de Mac depuis mon premier Mac 512 en 1986, mais j'ai pas tout gardé ;-)

Hors ligne

#299 15-09-2010 19:52:53

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

pas forcement besoin d'une MAJ de firmware c'es juste qu'il faut faire une restauration de son iPhone pour qu'il soit déverrouiller on le répète assez à tue tête ici pourtant smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#300 01-01-2011 19:43:02

breizh
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 193

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bonjour,

Normalement, pas besoin d'une sim d'un autre opérateur : le message apparaît après restauration de l'iPhone, en tous les cas.
J'ai fait ma demande hier... la personne n'était pas sûre d'elle, c'est le moins qu'on puisse dire : elle se plaignait, après avoir saisi l'imei, que l'ordinateur lui sorte: "impossible de trouver la clé de désimlockage", mais qu'elle avait adressé la demande à Apple, mais que je n'aurai peut-être pas le mail et qu'il faudrait que je les rappelle (elle a tenté 2 fois de suite avec le même résultat)... Ca a l'air bien rodé ce processus, chez eux.
Avant que je n'aie eu le temps de le lui faire remarquer, elle m'a demandé d'elle même si je savais comment désimlocker avec itunes. Ce à quoi j'ai pu lui répondre que oui, c'est particulier sur les iphone. Du coup, je me demande encore pourquoi elle s'attendait à avoir un code de désimlockage à me donner...

Bref, j'espère que cette histoire n'est pas partie pour durer, mais j'ai comme un doute...
Et puis c'est quand même un monde, qu'on doive faire le test à J+7 ou 8, au petit bonheur la chance, au cas où. Et puis si ça ne marche pas, pas grave, on retentera qq jours après. Après tout, ce n'est pas lourd du tout de restaurer son iPhone à chaque fois. Et puis, quand on en aura marre, on les rappellera, et rebelotte ? Fabuleux.

(Je tiens à préciser que ce bazar n'est pas spécifique à Bouygues... j'ai connu un flou artistique à peu près similaire chez Orange, au début. Mais ça semble rôdé à présent)

Dernière modification par breizh (01-01-2011 19:47:57)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.