Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
multima a écrit :moi c'est bon pour mon 3gs meme pas besoin de faire de restauration comme sa j'ai pas perdu mon jb j'ai juste fait une sycro et tout était bon ^^
Oh ???? Desimlock annoncé sur une simple synchro ???
oui mais j'ai mie une autre puce j'ai cliqué sur sycro un message et apparue avec félicitation votre iphone et desimlocker
Ma ligne chez Bouygues viens d'être résiliée, il faut donc que je passe à la boutique Bouygues pour faire la demande de desimlock ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Pas du tout, avec le numéro ils te retrouvent
Il ne font rien en boutique ...
bon ben moi demandé jeudi 17 juin et rien...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
@guillaumem : tu peux décrire ta demande? Car pour ma part (et je sais que je ne suis pas le seul), ma première demande était juste mais rien n'a été fait, la seconde s'était trompé dans le numéro IMEI et la troisième ce fut la bonne...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Pas du tout, avec le numéro ils te retrouvent
Je fait comment alors ?! Je m'adresse à qui ??
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
pilouzzzzzzzzz a écrit :Pas du tout, avec le numéro ils te retrouvent
Je fait comment alors ?! Je m'adresse à qui ??
Tu appel le SC pour qu'ils fassent une demande de désimlockage auprès d'apple, tu peux le faire même si tu n'es plus client.
iPhone 5 32Go
Sosh
Tu aurai le numéro à appeller ?! Merci
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
un coup de google ... c'est pas trop dur ...
Merci à toi ! Je viens d'appeler, la demande est faite, la nana très gentille pour une fois m'a dit de connecter l'IPhone dans 7 jours sur Itunes et ca le débloquera tout seul !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Oui, apparament un autre membre a eu ça aussi ... pas besoin de faire de restauration et il a été débloqué au cours d'une simple synchronisation.
Si c'est une procédure qui s'est généralisée, je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait avant du coup ...
Fait un peu chier d'attendre 7 jours par contre ! lol
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
lol
tu peux essayer au bout de 4/5 si le coeur t'en dit ...
pour moi c'était effectif au bout de 3 jours.
Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
iPhone 5 32Go
Sosh
Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
ou plusieurs semaines... cf pages précedentes...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Difock788-2 a écrit :Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
dans ton cas (et d'autres) c'est que l'opérateur n'a pas rentré correctement l'imei dans l'outil de desimlockage pour iPhone fournis par apple et n'ont pas eu la confirmation immédiate de l'acceptation et enregistrement qui s'affiche sur l'ecran de l'opérateur.
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Australian_squale a écrit :Difock788-2 a écrit :Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
dans ton cas (et d'autres) c'est que l'opérateur n'a pas rentré correctement l'imei dans l'outil de desimlockage pour iPhone fournis par apple et n'ont pas eu la confirmation immédiate de l'acceptation et enregistrement qui s'affiche sur l'ecran de l'opérateur.
Oui c'est possible en effet...mais ce n'est pas bien normal
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
je sais bien c'est déplorable, mais la faute en revient au conseillers qui font leur taff par dessus la jambe et ou ne vérifie pas leur information (ou ne les comprend pas)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Difock788-2 a écrit :Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
Comme l'a très bien préciser tofoo93, la demande venant de bouygues peut prendre plusieurs semaines mais une fois qu'elle est faite Apple ne met au maximum que 48h pour activer ça.
Du temps de l'iPhone V1 et du 3G, la mise à jours des serveurs Apple se faisait toute les 24h et je suppose que c'est toujours le cas pour le 3GS.
iPhone 5 32Go
Sosh
Australian_squale a écrit :Difock788-2 a écrit :Si bouygues envoi la demande immédiatement ça prend 48h max...
Comme l'a très bien préciser tofoo93, la demande venant de bouygues peut prendre plusieurs semaines mais une fois qu'elle est faite Apple ne met au maximum que 48h pour activer ça.
Du temps de l'iPhone V1 et du 3G, la mise à jours des serveurs Apple se faisait toute les 24h et je suppose que c'est toujours le cas pour le 3GS.
Oui, je ne dis pas le contraire. Mais ce qui compte c'est la date de la demande et la date de desimlock! Peu importe d'où vient le problème, je dis juste que des fois ça peut être plus long que prévu.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui et malheureusement ça vient en général de l'opérateur... Ayant eu un iPhone chez les 3 opérateurs, il n'y a qu'orange jusqu'à maintenant qui a désimlocké en moins d'une semaine entre le demande et la restauration...
iPhone 5 32Go
Sosh
alors rappel au SC
alors selon la conseillère d'expérience comme elle se qualifie elle même
- "normalement" on doit recevoir un sms dés une intervention sur notre compte, si on ne recoit pas ce sms c'est que le conseillier n'est pas aller au bout de sa procédure, il y a plusieurs étapes de validation, donc la dernière fois la validation n'a pas été fait, cad que sur mon dossier on voyait désimlock demandé à Apple le 17, mais quand elle a regardé c'était en non validé...
dés qu'elle l'a fait, hop j'ai eu un sms, comme si on m'envoyait un code puk ou de desimlock comme sur un tel courant sauf que là DEMANDE_CODE
- "normalement" et "depuis peu", le restaure n'est plus obligatoire, il suffit qu'il y ait synchro avec itunes et requetes de itunes vers les serveurs Apple
voilou donc redemande aujourd'hui efectuée
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
la synchro ne suffit pas, une restauration avec ta carte bouygues et obligatoire mais pour le reste elle est dans le vrai.
iPhone 5 32Go
Sosh
en ttou cas ça serait un bon pas en avant de ne plus avoir à faire de restauration ....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.