Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 02-10-2009 01:17:40

jerem98
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 34

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Stroubidoul a écrit :

j'ai trouvé!!!

alors pour avoir l'application orange et l'icon qui va bien il faut faire:

- aller dans Bossprefs
- aller dans hide icon
- mettre sur 1 l'icon TV d'Orange
- se connecter en SSH
- aller dans le theme (/private/var/stash/Themes.lZOe6s/WhitokenFR by ZeNDaMs.theme/Icons)
- renommer le fichier television.pgn en TV d’Orange.png

voili voilou wink

Merci fonctionne très bien !!!! pour SFR TV fait pareil mais la renommer en SFR TV.png voila ^^

Hors ligne

#52 02-10-2009 09:38:29

Stroubidoul
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 36

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

jerem98 a écrit :
Stroubidoul a écrit :

j'ai trouvé!!!

alors pour avoir l'application orange et l'icon qui va bien il faut faire:

- aller dans Bossprefs
- aller dans hide icon
- mettre sur 1 l'icon TV d'Orange
- se connecter en SSH
- aller dans le theme (/private/var/stash/Themes.lZOe6s/WhitokenFR by ZeNDaMs.theme/Icons)
- renommer le fichier television.pgn en TV d’Orange.png

voili voilou wink

Merci fonctionne très bien !!!! pour SFR TV fait pareil mais la renommer en SFR TV.png voila ^^

bah de rien wink


Iphone 3Gs 32G JB Whitoken

Hors ligne

#53 02-10-2009 10:21:12

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Hello,

L'icône TV d'Orange mets la m...de car l'apostrophe n'est pas une apostrophe classique (touche 4 sur un clavier) mais un caratère spécial. Pour ne pas vous embêter il suffit juste de la renommer en "Television" avec l'application "Rename" et ça apparaîtra dans le thème.

Ensuite pour voir apparaître vos icônes classiques au format du thème il suffit simplement qu'elle porte le même nom que mes icônes présentes dans le thème dans le répertoire "icons".

Ps: merci d'être patient pour que j'apporte des réponses car comme vous j'ai une vie de famille et professionnelle à côté de ma vie numérique.

Voilou @++ wink smile

Dernière modification par ZeNDaMs (02-10-2009 11:00:39)

Hors ligne

#54 02-10-2009 10:24:19

sentex
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 246

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

aux moment ou on doit mettre ne ordre les icone, c'est quoi l'icone de couleur orange avec l'iphone et la loupe sur le screen 5 du tuto.


Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!

Hors ligne

#55 02-10-2009 10:25:35

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

cette icône c'est SysInfoPlus smile elle te permet d'avoir de nombreuses infos sur ton iphone smile

++

Hors ligne

#56 02-10-2009 10:50:31

sentex
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 246

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

ZeNDaMs a écrit :

cette icône c'est SysInfoPlus smile elle te permet d'avoir de nombreuses infos sur ton iphone smile

++

Merci beaucoup a toi pour tout vraiment!!

ton tuto ainsi que ton thème sont génial.  si tu crée des icône par la suite n'hésite pas a les poster wink

ZeNDaMs a écrit :

Ps: merci d'être patient pour j'apporte des réponses car comme vous j'ai une vie de famille et professionnelle à côté de ma vie numérique.

trop de monde oublie que certaine personne on des vie IRL...

Sinon il y a un moyen pour mettre un autre truc a la place de assasin creed dans le menu jeux? ou ilo faux refondre le theme?  car j'ai vu que dans l'archive il y avait des icônes ressemblant a celui la pour d'autre jeux.

Dernière modification par sentex (02-10-2009 10:58:43)


Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!

Hors ligne

#57 02-10-2009 11:02:43

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

oui tu peux mettre l'icones que tu veux smile il te suffit d'avoir le jeu et de sélectionner l'image associé. En revanche, je n'ai pas retoucher les autres images donc tu risques d'avoir des décalages avec le wallpaper.

Hors ligne

#58 02-10-2009 11:11:21

Stroubidoul
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 36

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Tu peux effectivement mettre les appli et les icon que tu veux grace au psd inclu... en tout cas c'est ce que je fais...

C'est top, quand j'aurais fini de créer tout mes icons, je les posterais ici wink


Iphone 3Gs 32G JB Whitoken

Hors ligne

#59 02-10-2009 11:56:45

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

oui n'hésites pas à poster les icônes smile je les intégrerais au fur et à mesure des mise à jour des versions wink.
Je pense que toutes les 10 ou 20 icônes nouvelles je mettrais à jour !

++

Hors ligne

#60 02-10-2009 15:01:26

Stroubidoul
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 36

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

voil ce que ça donne...

Essence.png

dismoiou.png

appstore2.png

fritz.png

pour la petite image en bas de chaque pages:

Shazam.png

Beebook.png

Siphon.png

App%20Store.png

je continue...

wink

Dernière modification par Stroubidoul (02-10-2009 17:10:30)


Iphone 3Gs 32G JB Whitoken

Hors ligne

#61 02-10-2009 15:43:48

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

super wink je stock les nouvelles icônes pour la futur v1.1 smile

merci

Hors ligne

#62 02-10-2009 19:57:04

seriall
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 60

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

bonsoir, je viens d'installer le theme, tout fonctionne impec sauf que le shortcut numero 4 apparait tout le temps en haut a droite de lecran, et je n'arrive pas a renommer certain icones avec Rename

Une solution ?
Merci

Hors ligne

#63 02-10-2009 19:58:59

b3etle
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 11-08-2009
Messages : 371

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Dans un premier temps, bravo pour ce thème, tu t'es déchiré !

Maintenant le hic smile
Ce qui me gêne dans ces thèmes (celui là et technologik), c'est dans un premier temps la mise en place, le temps de comprendre le truc
avec les raccourcis, icones etc...
Mais encore rien de bien grave ça. Mais j'utilise aussi un thème basé sur Illumine, avec quelques modifications par mes soins.
Je suis passé aujourd'hui sur le thème tecknologic, trouvé sur ce fofo, il tourne pas trop mal, sans compter 2-3 problèmes, mais bon à la rigueur
c'est rien.. Le plus chiant c'est que si je veux basculer de tecknologic vers Illumine, en activant/désactivant via winterboard, je me retrouve
avec un Illumine complètement bousillé.
Le thème garde exactement le même affichage (structure) que Technologik, mais sans les templates....
Du coup, c'est bien lourd, car si tu dois à chaque fois passer 1 heure pour remettre tes thèmes en places... En gros si je décide de remettre illumine
correctement, ça va me défoncer Technologik, alors de là tester ton jolie thème ? non merci, il cartonne j'avoue, mais j'ai passé trop de temps
à mettre en place Technologic.

En tout cas bon boulot !

Hors ligne

#64 02-10-2009 20:03:33

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

seriall a écrit :

bonsoir, je viens d'installer le theme, tout fonctionne impec sauf que le shortcut numero 4 apparait tout le temps en haut a droite de lecran

Une solution ?
Merci

meme pb hmm


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#65 02-10-2009 20:03:59

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

ZeNDaMs a écrit :

Hello,

L'icône TV d'Orange mets la m...de car l'apostrophe n'est pas une apostrophe classique (touche 4 sur un clavier) mais un caratère spécial. Pour ne pas vous embêter il suffit juste de la renommer en "Television" avec l'application "Rename" et ça apparaîtra dans le thème.

Ensuite pour voir apparaître vos icônes classiques au format du thème il suffit simplement qu'elle porte le même nom que mes icônes présentes dans le thème dans le répertoire "icons".

Ps: merci d'être patient pour que j'apporte des réponses car comme vous j'ai une vie de famille et professionnelle à côté de ma vie numérique.

Voilou @++ wink smile

c'est normal que je ne trouve pas rename dans cydia ? ya une source supplémentaire a installer ???


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#66 02-10-2009 20:52:20

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

tu devrais la trouver sur SOSiPhone smile

Hors ligne

#67 02-10-2009 23:19:05

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

j'ai trouvé pls sources pour sosiphone, quelle est la bonne stp ?


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#68 02-10-2009 23:57:30

Stroubidoul
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 36

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Il suffit normalement d'ajouter toutes les sources présentent dans le tuto dans cydia et après tout roule pour trouver les différentes appli.
Pour rename, c'est le rename II qu'il faut prendre. En tout cas c'est celui que j'ai pris et ça marche nikel.


Iphone 3Gs 32G JB Whitoken

Hors ligne

#69 03-10-2009 00:13:24

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

pour le shortcut n°4 je ferais une MAJ du pack qui vous simplifiera la vie wink

Hors ligne

#70 03-10-2009 04:23:28

sentex
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 246

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Stroubidoul a écrit :

Il suffit normalement d'ajouter toutes les sources présentent dans le tuto dans cydia et après tout roule pour trouver les différentes appli.
Pour rename, c'est le rename II qu'il faut prendre. En tout cas c'est celui que j'ai pris et ça marche nikel.

c'est bon j'ai regler merci a vous

sinon vous utiliser quoi pour modifier les icone? car j'aimerai transformer le crash nitro kart en crash kart sur un icone.

j'ai le shortcut 4 de la page 0 qui reste avec l'icône normal et pas celui du thème c normal?

Dernière modification par sentex (03-10-2009 10:59:54)


Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!

Hors ligne

#71 03-10-2009 10:07:27

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

b3etle a écrit :

Dans un premier temps, bravo pour ce thème, tu t'es déchiré !

Maintenant le hic smile
Ce qui me gêne dans ces thèmes (celui là et technologik), c'est dans un premier temps la mise en place, le temps de comprendre le truc
avec les raccourcis, icones etc...
Mais encore rien de bien grave ça. Mais j'utilise aussi un thème basé sur Illumine, avec quelques modifications par mes soins.
Je suis passé aujourd'hui sur le thème tecknologic, trouvé sur ce fofo, il tourne pas trop mal, sans compter 2-3 problèmes, mais bon à la rigueur
c'est rien.. Le plus chiant c'est que si je veux basculer de tecknologic vers Illumine, en activant/désactivant via winterboard, je me retrouve
avec un Illumine complètement bousillé.
Le thème garde exactement le même affichage (structure) que Technologik, mais sans les templates....
Du coup, c'est bien lourd, car si tu dois à chaque fois passer 1 heure pour remettre tes thèmes en places... En gros si je décide de remettre illumine
correctement, ça va me défoncer Technologik, alors de là tester ton jolie thème ? non merci, il cartonne j'avoue, mais j'ai passé trop de temps
à mettre en place Technologic.

En tout cas bon boulot !

C'est pour ça vivement le jailbrake 3.1 !!!


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#72 03-10-2009 10:25:11

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Inscription : 23-04-2009
Messages : 2 981
Site Web

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

salut tout le monde.
je repasse ma demande si quelqu'un peut m'aider.je cherche un site regroupant un grand nombre des themes comme ca ca permettrais de choisir plus facilement celui qui nous va le mieu.
merci

soufiane.


iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

Hors ligne

#73 03-10-2009 10:33:54

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

Y a le site de devianart et celui de ma2them aussi


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#74 03-10-2009 11:30:35

ZeNDaMs
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 106

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

comme le dit pontla tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ces 2 sites smile Mais ce sont des thèmes anglais... c'est pour ça que certains d'entre nous "francise" les thèmes.

@b3etle : effectivement c'est très pénible pour revenir à un thème classique... mais lorsque tu as un thème basé sur whitoken tu peux être que très peu de personne auront le même que toi wink


++ bonne journée

Dernière modification par ZeNDaMs (03-10-2009 11:32:42)

Hors ligne

#75 03-10-2009 12:00:24

Stroubidoul
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 36

Re : [THEME+TUTO] WhitokenFR par ZeNDaMs

sentex a écrit :
Stroubidoul a écrit :

Il suffit normalement d'ajouter toutes les sources présentent dans le tuto dans cydia et après tout roule pour trouver les différentes appli.
Pour rename, c'est le rename II qu'il faut prendre. En tout cas c'est celui que j'ai pris et ça marche nikel.

c'est bon j'ai regler merci a vous

sinon vous utiliser quoi pour modifier les icone? car j'aimerai transformer le crash nitro kart en crash kart sur un icone.

j'ai le shortcut 4 de la page 0 qui reste avec l'icône normal et pas celui du thème c normal?

pour modifier et/ou créer des icones, j'utilise photoshop. C'est tres pratique car les templates sont inclus dans le theme wink


Iphone 3Gs 32G JB Whitoken

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.