Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ah, et au faite les gars, vous en dites quoi de Microsoft et ses Mobiles Kin One et Kin Two ?
Peuvent t'ils rivalisé avec l'iPhone, ou encore Android ?
Bon ok, je sait que ma question est un peu oser mais voilà quoi...
En tout cas, pour moi la réponse est NON...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bah ce sont des appareils axés sur les réseaux sociaux.. Qui pourraient plaire à certains jeunes clients. Je ne pense pas qu'il ait grand chose à voir avec l'iPhone.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
C'est vrai, mais le Kin One, je le trouve ridicule ce téléphone, pas vous ?
Limite le Kin Two peut passer, mais alors le Kin One...
En tout cas, je pense que Microsoft a plus interêt à se baser sur leur Windows Mobile 7... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
C'est une toute autre catégorie...
c'est pas le même marché le kin je le trouve super pour l'environnent social ...
C'est une super machine
Dernière modification par Trogdor (28-04-2010 18:25:54)
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Il est tout petit, avec un design super simpa ...
En parlant de Windows Phone 7 je sais pas si vous avez vu la vidéo ou une présentation PPT est modifié puis renvoyé, je trouve ca pas mal du tout.
http://www.engadget.com/2010/04/23/upda … me-things/
Mais à force, les gens vont être accros si leur mobile est accès 100% social quoi... xD
L'iPhone fait un peut tout, y compris du social, et au faite, je trouve que la face avant du Kin One ressemble vachement à la face avant du Palm Pré, mais en plus petit...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Mais à force, les gens vont être accros si leur mobile est accès 100% social quoi... xD
L'iPhone fait un peut tout, y compris du social, et au faite, je trouve que la face avant du Kin One ressemble vachement à la face avant du Palm Pré, mais en plus petit...
Bah c'est peut être que le produit ne s'adresse pas à toi ... Tu n'aime peut être pas les réseaux sociaux (comme moi d'ailleurs)...
Mais tu sais c'est toujours pareil on ne peut jamais vraiment dire "C'est de la m***e!" mais plutôt "selon moi / Je pense / Je trouve que c'est de la m***e !"
Bah, j'aime plutot les réseaux sociaux, sans y être accro...
Mais de là à ce que ton mobile oit axé à ça à 100%, faut arrêter quoi...
Mais pour le fait que le Kin One ressemble au Palm Pré à l'avant, y'a personne qui est de mon avis ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Les réseaux sociaux restent des super moyens de communications, peut être qu'on peut le voir sur un niveau différent: Le remplacement du Texto ...
Dernière modification par Trogdor (28-04-2010 18:48:43)
si l'iphone V4 n'assure pas apple perdra beaucoup de clients
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Ça c'est clair, mais je pense qu'Apple le sait très bien...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
oui et ils ont un gros service de recherche et developement pour contrer tout sa
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
Grosse Grosse entreprise oblige...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
si l'iphone V4 n'assure pas apple perdra beaucoup de clients
Franchement je pense qu'il va assurer, s'il a vraiment le look du proto qu'on a vu avec le pourtour mieux fini c'est déjà gagné à ce niveau car en regardant encore et encore les vidéos, je trouve que ça jète vraiment bien, notamment au niveau du dos.
Le matériau utilisé et vraiment beau, du moins en vidéo.
Et puis si c'est la puce A4 qui se trouve dedans, avec le FW 4 et accessoirement un petit coup de jailbreak, je repars pour ma part sans problème pour une année
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est clair que le dos en jette grave !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Moi aussi je repars, mais pas direct parce que le mien est tout de même récent
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Moi je me le tape direct après ma rentré des vacances d'été, et c'est ce qui me désole le plus d'ailleurs...
Ça sera mon première iPhone, et pas n'importe lequel... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
En tout cas j'espère qu'Orange me fera une bonne offre, j'arrive a terme avec 2600 points
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
J'en ai 15000 avec SFR, sa devrait faire l'affaire...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
je crois que pour eux sa ne fait presque rien... je crois que c 5000 points= - 10 euros un truc comme sa (a confirmer) ils nous arnaquent avec leurs points... toutes les années il faut changer d'opérateur
Nouvelle rumeur : Lancement immédiat de l'iPhone V4 le 7 juin.
je crois que pour eux sa ne fait presque rien... je crois que c 5000 points= - 10 euros un truc comme sa (a confirmer) ils nous arnaquent avec leurs points... toutes les années il faut changer d'opérateur
Bah là, il me propose le 3GS à 200 euros et quelques, donc ça passe...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ici en Suisse j'applique une solution simple : je demande à la hotline de faire passer mon abonnement en Carte PrePay quand il se termine, et le jour suivant je créé un nouvel abo et bénéficie de l'offre "nouveaux clients".
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.