Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nan, du tout, je sait très bien quoi prendre, et ne pas quoi prendre, j'aurais peut être pas la chance de prendre le nouvel iPhone tout les ans, alors je fais le bon choix....
Faut pas oublier que je suis pas majeur, donc pas salarié, donc pas de revenus, et ainsi de suite....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 22:16:11)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
psykomaniaque24 a écrit :Pour revenir au sujet, si on a droit à batterie amovible + prise min usb, ce sera la preuve qu'apple veut se rapprocher de la concurrence. :s
Mini usb jamais.. D'ailleurs batterie amovible ça m'étonnerait mais je sais qu'ils seraient capable de le faire. Mini usb, impossible.. Je vois mal abandonner leur prise Dock. Imagine la deception de la part des clients..
Et qui n'est pas heureux de pouvoir se dire "Je ne retrouve plus mon cable de charge.. Ah il me reste celui de mon iPod !"
Marrant moi je vois bien Apple faire genre:
"Prenez un adaptateur qui n'iras pas sur tout les produit faute de place, et sinon achetez les nouveaux accessoires entièrement compatible."
"Pas not' faute à nous, c'est l'Europe !!!"
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Pfff l'histoire de la batterie ne passera jamais
Sinon effectivement, Apple a invité qqes dev à augmenter la res de leurs App à titre de démo, comme ils le font tout le temps
Il y a un lien avec la tablette, et peut être aussi avec un nouvel iPhone
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Ouai, bah ça c'est sûr, c'est pas pour le fun qu'Apple a demander ça.... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Nan, du tout, je sait très bien quoi prendre, et ne pas quoi prendre, j'aurais peut être pas la chance de prendre le nouvel iPhone tout les ans, alors je fais le bon choix....
Faut pas oublier que je suis pas majeur, donc pas salarié, donc pas de revenus, et ainsi de suite....
Moi non plus, ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu tous les iPhones, avec un peu d'envie et de motivation on arrive a tout se qu'on veut.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Rholala, mais tu va arrêter de chercher toi ??!! :@
Je fais ce que je veux moi, OK ??!!!!
Ça craint ce que les gens peuvent être lourds.....
Et même, oui je veut un changement au niveau du design, un truc plus poussé, ça te gêne tant que ça ??? -_-"
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 22:21:55)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
En tout cas, passer autant de temps sur topic, c'est déjà spécial mais alors pour en plus ne prendre l'Iphone, cela devient carrément... Comment dire ? ... Heu... Les pointillés suffiront !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
En tout cas, passer autant de temps sur topic, c'est déjà spécial mais alors pour en plus ne prendre l'Iphone, cela devient carrément... Comment dire ? ... Heu... Les pointillés suffiront !
Il manque des mots dans ta phrase (je ne parle pas des pointillés)
De toute façon j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir comme design de l'appareil. J'ai toujours été surpris en bien avec Apple
Ce qui est clair c'est qu'au niveau marketing ce serait limite (et non pas abérant) de ressortir le même. Mais je suis sur que si ils le faisaient, ils parviendraient à très bien communiquer
Oh stop la ras le bol de vos HS Stop maintenant.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Même, moi je veux juste un changement au niveau des matières, alors tu va arrêter de chercher, tu peux ou c'est pas possible vu qui tu es ???? Oo
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 22:33:04)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Où est le rapport, on débat, on est pas obligé de le prendre par la suite hein !!!! Mdrr
iPhone V4
Ils ne changeront pas le design
Ou du moins très peu
Et là je vois la tête de certains..
Pourquoi cette conviction sur le design ?
- AppleTv - 64Go
Même, moi je veux juste un changement au niveau des matières, alors tu va arrêter de chercher, tu peux ou c'est pas possible vu qui tu es ???? Oo
STOP on arrêtte les offensives finnis the end , terminado !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Je suis comme impatient pour ce futur réseau 4G, cela changera beaucoup de choses !
Concernant le prochain Iphone, Apple jouera au moins autant sur l'aura de la marque que sur de réelles avancés. La stratégie est établie sur des années. Peut-être prendront-ils en compte dans leur réflexion sur le design, ce besoin vital que certains manifestent à vouloir parader avec le tout dernier modèle
- AppleTv - 64Go
Mdrrr
Arrétez de tirer des plans sur la comète, et prions tous en cur, en répétant ce psaume:
ARM 9 Dual Core il y auras
A 1Ghz minimum il seras
SGX 545 Steve mettre tu devras
Et écran Amoled il adopteras
Pour une qualité époustouflante
Une plus grande réso et taille il FAUDRA.
Tout le monde en fait son mantra.
Niveau design, on verras bien.
Dernière modification par K4toN' (12-01-2010 22:38:26)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
@pierre : Je suis pas d'accord là-dessus : bien que très différent pour celui qui ne se limite pas à l'extérieur, le 3GS pour le grand public est juste le "nouvel iphone" mais il ne sait pas vraiment quels changements ont été opérés depuis le 3G. Je pense pas que cela soit possible de garder un design identique une 3ème année d'affilée ...
Dernière modification par LuckyBen (12-01-2010 22:40:31)
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Je suis pas d'accord là-dessus : bien que très différent pour celui qui ne se limite pas à l'extérieur, le 3GS pour le grand public est juste le "nouvel iphone" mais il ne sait pas vraiment quels changements ont été opérés depuis le 3G. Je pense pas que cela soit possible de garder un design identique une 3ème année d'affilée ...
+1
Ça va être chaud, même si c'est encore possible pour une année sans trop s'attirer les foudres, et si les autres éléments évoluent de manière certaine.
@Resatu
Ouep, La batterie j'ai zappé, pour preuve que je trouve celle actuelle suffisante^^
Dernière modification par K4toN' (12-01-2010 22:42:33)
iPowned 3GS White
»
Mais oui que c'est impossible que le Design ne change pas, monsieur pierre est tellement convaincu de son opinion, qui est cependant faux....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Je te parie TOUT CE QUE TU VEUX qu'il n'y aura pas de micro-usb...
Tout les fameux dock iPhone et iPod à 1000 $ passeront à la trappe.
Non ce n'est juste pas possible....
Mais oui que c'est impossible que le Design ne change pas, monsieur pierre est tellement convaincu de son opinion, qui est cependant faux....
Il ne faut pas jeter d'huile sur le feu, ce qui est valable pour l'un est la conséquence directe des obligations de l'autre
Faut pas se bouffer le nez sur des choses qui sont aussi hasardeuses.
Et puis Ouioui donne des fessées c*ul nu à force !!!
Dernière modification par K4toN' (12-01-2010 22:45:12)
iPowned 3GS White
»
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Mais oui que c'est impossible que le Design ne change pas, monsieur pierre est tellement convaincu de son opinion, qui est cependant faux....
J'ai pas dit qu'il ne changera forcément pas, il PEUT ne pas changer. Il peuvent largement faire ça, quoi que tu dises ça ne changera rien
Je plussoie
En plus le micro usb... comment dire? Je trouve ça juste horrible comme prise...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Ja
Mdrrr
Arrétez de tirer des plans sur la comète, et prions tous en cur, en répétant ce psaume:
ARM 9 Dual Core il y auras
A 1Ghz minimum il seras
SGX 545 Steve mettre tu devras
Et écran Amoled il adopteras
Pour une qualité époustouflante
Une plus grande réso et taille il FAUDRA.Tout le monde en fait son mantra.
Niveau design, on verras bien.
Jamais il n'y aura tout ça, si ils sortent tout d'un seul coup y'aura plus rien pour l'année d'après.
Et puis le 3GS a déjà vu évolué ses composants internes, donc j'pense que la ça sera plus l'APN, l'écran, matière de la coque ... Enfin que des trucs plutôt visuel et qui plairons avec a Redmachinchouette !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ouai, c'est très moche, je rapprocherai ça à un Nokia quoi...
Apple descendre au niveau de Nokia ??!!
Nan !!!!
Pasta:
Tu va arrêter de dire R3dmachinchouette, si tu pense faire plus court, tu te trompe, tu peux dire r3d par exemple.....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 22:47:43)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
En plus le micro usb... comment dire? Je trouve ça juste horrible comme prise...
Le connecteur dock n'est pas un exemple je trouve, un vrai pièges à poussières.
En plus il est dommage de voir que de brancher normalement son iPhone provoque des sillons de chaque coté de la prise.
Ce truc vaut 600 ! J'apprécierais qu'il reste impeccable, et si ce n'est pas le cas, que ça ne provienne surtout pas des accessoires officiels et obligatoires !!!
Dernière modification par K4toN' (12-01-2010 22:49:01)
iPowned 3GS White
»
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.