Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, si t'as pas fait de sauvegarde sur iTunes (ça peut arriver) tu les rachètes sur l'App Store et lors du téléchargement ils te signalent que tu as déjà acheté donc on la récupère gratuit.
Le seul souci par contre c'est que si t'avais des données ou des sauvegardes dessus c'est foutu.
Dernière modification par sellfish (08-09-2010 22:25:12)
iPhone 3GS 16go iOS 4.1
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section mais je suis sur le bon site ;-)
J'ai découvert une nouvelle icone (cf photo ci-dessous) en haut à droite sur mon iPhone IOS4 en forme de cadenas avec une flèche autour (à coté du niveau de la batterie)
Est-ce que vous avez aussi déjà rencontré cette icone et surtout qu'elle en est la signification ?
D'avance merci pour votre retour.
Cest ce qui te permet de verrouillé ou deverouillé l ecran,pour le desactiver , doouble clic sur home ,et slide tout a gauche puis clic sur le meme icone.
plus précisément ca verrouille la bascule entre l'affichage en mode paysage et portrait
Super. Merci beaucoup. Je ne savais pas qu'on pouvait bloquer l'écran comme l'iPad.
C'est quand une application est ce que l'on appelle "universelle", c'est à dire qu'elle est nativement développée pour iPhone et iPad.
Sur iPad, les applis qui n'ont pas ce petit + sont affichées en mode de compatibilité (affichage fenêtré réduit en taille ou taille double effet "bouillie de pixels").
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
t'a
bonjour depuis ce matin mon iphone 4 avec orange est bloqué sur reseau indiponible j'ai tout essayer de redemarrer le tel, activer la 3g et desactivé et j'ai mis le mode avion et desactiver et je suis bloqué en reseau indisponible alors que quand je mets ma carte sim orange sur un autre telephone sa marche niquel j'ai aussi renitialiser les regales reseau et toujours le probleme ce matin tout marchais niquel et c'est venu d'un coup
aidez moii svp
bonjour depuis ce matin mon iphone 4 avec orange est bloqué sur reseau indiponible j'ai tout essayer de redemarrer le tel, activer la 3g et desactivé et j'ai mis le mode avion et desactiver et je suis bloqué en reseau indisponible alors que quand je mets ma carte sim orange sur un autre telephone sa marche niquel j'ai aussi renitialiser les regales reseau et toujours le probleme ce matin tout marchais niquel et c'est venu d'un coup
aidez moii svp
sur mon 3G cela m'était arrivé en installant Auto3g sur cydia !! as tu installé ce paquet ??
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
non je ne l'ai pas installer et sa fait longtemps j'ai plus rien installer sur mon iphone ya presque rien ya juste des choses etientiellles
La micro sim pour iphone 4 en boutique orange il peuvent me la donner directement ? comme une carte sim ????????
Oui.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
bonjour c'est quoi le donnée de reseaux celullaire svp ? mon iphone arrete pas de m'afficher ce message ??
merci
C'est internet.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
tu est sur ??? internet c'est a dire ??
Dernière modification par tumacru_patacru (10-11-2010 21:24:11)
La connexion data de l'iPhone via le réseau mobile
Bonjour defois quand je recois un sms mon iphone ne vibre pas ya juste le petit 1 qui s'affiche a coté de l'icone comment faire pour regler ce soucis car c'est enervant ?
merci
Réinitialise les réglages (Réglages -> Général -> Réinitialiser)
Sinon, restauration.
bonjour mon iphone 4 est jaibraiker et quand je recoit un sms et qu'il est en mode vibreur il vibre normal mais des que je vais pour ouvrir le sms bah il vibre encore une fois et sa commence a me souler aidez moi svp
c'est quoi le probleme ?
essaye de le restaurer
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
je pense que ca doit etre tout l'iPhone mais sans rien supprimer (a confirmer...)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
pERSONNe a une idée pour mon probleme SVP ?
Dernière modification par tumacru_patacru (05-12-2010 00:16:12)
pERSONNe a une idée pour mon probleme SVP ?
Gozav et Steven ton répondu a tu fait ce qu'ils te conseilles ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
mais si on restaure juste les reglages reseaux il se passera quoi ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.