Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Question : la micro-sim a quelle taille ???
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Question : la micro-sim a quelle taille ???
15x12mm mais avec une encoche
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
volume à fond mais film protecteur pas encore enlevé... je pensais pas que ça jouait autant que ça... si?
oh si ça joue vraiment! découpe juste le haut du film tu verra de suite la différence j'avais le même soucis après le 1er appel je l'ai vite coupé!!!
iPhone 4 16 go Bouygues Néo 3
id PSN : Onizuka19
J'ai un petit soucis avec youtube sur cet iphone 4 avec l'application youtube en wifi , les videos mettent un temps fou(pour ne pas dire interminable) a charger alors que sur mon imac le chargement est tres rapide, quand je passe l'iphone en 3G Le chargement est plus rapide mais la qualité de la vidéo n'est pas la même!!! constatez vous les memes désagréments?
Autrement, je n'ai pas de souci majeur avec cet iphone
Pour la différence de qualité entre 3G et wifi, c'est normal ... Youtube diffuse en qualité réduite pour éviter de prendre trop de Mo sur nos forfaits et réseaux téléphoniques.
Pour ne temps de latence au démarrage, teste sur un autre routeur pour savoir si le soucis vient de l bande passante ou de l'iPhone. Chez moi ca va très bien en wifi.
Pierre a écrit :Pas de déballage de vanzoo cette année
Si Si !!! L'an dernier, il m'avait fallu quelques jours ( je bosse quand même sur d'autres vidéos )
Ai eu d'autres trucs à régler
Logiquement, vidéo finie demain !
impatient
Je viens de remarquer un truc : sur mon 3Gs avec l'iOS 4 j'ais Game Center alors qu'avec mon iPhone 4 je l'ai pas
C'est normal ?
Husky
[EDIT] : Je crois avoir trouvé ^^ J'étais en GM iOS 4 avec mon 3Gs et enfaite Game Center a été supprimé dans l'iOS 4 Final
Dernière modification par iHusky (28-06-2010 01:50:38)
scaryfan a écrit :Question : la micro-sim a quelle taille ???
15x12mm mais avec une encoche
Thanx !
Cela me parait être la taille standard, non ?
Enfin, il me semble que ma petite puce a cette taille... depuis des lustres...
Dernière modification par scaryfan (28-06-2010 07:21:00)
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Petite question aux heureux possesseurs de l'iPhone 4... et notamment ceux qui ont la version noire :
y a-t-il réellement comme sur la version blanche une petite grille au-dessus de l'écouteur ?
Car franchement, sur toutes les photos, on a l'impression qu'il n'y en a pas ... mais ça me paraîtrait bizarre qu'il y ait une différence entre les 2...
Nope il n'y en a pas ...
Australian_squale a écrit :benj a écrit :Je suis persuadé que ces coques plastiques étaient des solution temporaires après l'alu...
Maintenant nous avons droit à du génie en terme de design. Je suis vraiment impressionné. On va voir la solidité en cas de chute (PC World ne va pas manquer à nous faire ça) puis on jugera.
Moi je vois pas où est le génie! Je le trouve plus que banal ce nouvel Iphone! Avant les arrondis le distinguait de la concurence, là il devient tout carré comme les LG, Samsung, etc...
Je suis déçu sur ce point, franchement là ils ont juste cherché à diminué l'épaisseur
Euh, le génie est omniprésent sur cet iPhone 4 !
Il est très très fin... utilise la cadre en acier comme antenne... les deux dalles de verres sur l'avant et l'arrière vont jusqu'au bord de l'appareil...
Bref, moi j'en vois de l'appareil photo, passant par la finition, jusqu'à l'écran et iOS... C'est juste une merveille...Pourtant je suis ouvert à la concurrence, et menacé plusieurs fois de passer à Android si l'iPhone restait à la traine, mais là je suis ébloui
Je remonte juste une réponse de la page 205...juste après la keynote, lorsque nombreux s'extasiaient devant la "prouesse technologique" d'integrer les antennes dans le cadre...Aujourd'hui on s'apperçoit bien de la prouesse, faire perdre le réseau lorsqu'on tient l'iPhone4. Chapeau Apple!!!! Et je ne parle pas du verre "inrayable", qui d'après plusieurs temoignages à déjà des micro-rayures au déballage!
Et la solidité en cas de chute...bof bof on dirait...
Ah ah ah!!! Je me gausse !!! Pas d'Apple, mais de tout ceux qui se sont extasiés et qui maintenant ne trouvent plus leur iPhone4 aussi parfait qu'il fut présenté lors de la keynote!
Dernière modification par Australian_squale (28-06-2010 08:07:18)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'ai un petit soucis avec youtube sur cet iphone 4 avec l'application youtube en wifi , les videos mettent un temps fou(pour ne pas dire interminable) a charger alors que sur mon imac le chargement est tres rapide, quand je passe l'iphone en 3G Le chargement est plus rapide mais la qualité de la vidéo n'est pas la même!!! constatez vous les memes désagréments?
Autrement, je n'ai pas de souci majeur avec cet iphone
Oui même pb quand tu uploade une video il la compresse toujours peut importe ou Email, YouTube , MobilMe
On dirais que l'on peut pas empecher ça
Petite question aux heureux possesseurs de l'iPhone 4... et notamment ceux qui ont la version noire :
y a-t-il réellement comme sur la version blanche une petite grille au-dessus de l'écouteur ?
Car franchement, sur toutes les photos, on a l'impression qu'il n'y en a pas ... mais ça me paraîtrait bizarre qu'il y ait une différence entre les 2...
il doit y avoir la même grille mais noir sur noir cela ne se voit pas...
iPhone 4 32Go FreeMobile
Raaaaaaa je veux mon iPhone4 blanc!!! S'il vous plait, gens de chez Apple, sortez le vite de vos usines!!!!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Certains constatent-il un écran dont la teinte est beaucoup plus chaude ? Comparé à mon ancien 3G, c'est nettement jaunâtre !
Est-ce un défaut, ou tous les iPhone 4 ont cette coloration ? (je parle bien de colorimétrie, pas des taches jaunes)
Pareil... Ca fait pas très beau sur les blancs...
A voir si tout le monde est touché....
Raaaaaaa je veux mon iPhone4 blanc!!! S'il vous plait, gens de chez Apple, sortez le vite de vos usines!!!!
Nous sommes deux
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
@Can:merci, ça a fonctionné, j'ai tout récupéré!!mais il faut ajouter que j'ai du recréer une cession car la première fois, j'ai restaurer mon ancienne cession et ça ne fonctionnait toujours pas.(ancienne:3.1.3 spirit...).
merci encore
Australian squale, perso je n'ai aucun problèmes de micro rayures et j'ai 100% confiance avec ces deux couches de verres. Je suis largement satisfait, bien que moi aussi je suis sujet aux pertes de réseau. Mais de toùtes façons, je comptais me prendre le bumper. C'est pas pour faire du fanboyisme, mon pote a acheté une coque de protection Philips, et je trouve que ça ne respecte plus ce design si parfait de l'iPhone 4.
Le bumper, c'est chère, c'est qu'un bout de plastique, je soupçonne même Apple d'avoir fait exprès d'avoir ces problèmes de réseaux pour en vendre (sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir présenter ce bout de plastique pendant la keynote), mais comme tous les produits Apple, c'est épuré et ça fonctionne.
Ok un bumper n'a rien d'extraordinaire, mais ça protège l'iPhone, ça enléve les problèmes de réception, et surtout, ça respecte le design naturel de l'iPhone.
Mon seul regret est qu'au prix où on paye notre joujou, Apple aurait pu fournir gracieusement ces bumpers.
artsamie a écrit :dites, j'ai l'impression qu'on entend moins bien le correspondant sur cet iphone.faut pas etre sourd !
C'est parce que le son par défaut est a la moitié de la puissance, va dans Réglages > Sons et met la barre à fond et voilà^^
Le son à fond ? erm....je ne comprends pas pourquoi tu dois booster le son...cela va vider la batterie plus rapidement non ?
Un peu comme mettre la luminosité de l'écran au max !
C'est encore une sorte stratégie d'Apple pour renouveler la batterie + rapidement....
Enfin, tout dépend des utilisateurs, je suppose...tout le monde est différent.
Merci tout de même pour les infos.
M1ch0u a écrit :artsamie a écrit :dites, j'ai l'impression qu'on entend moins bien le correspondant sur cet iphone.faut pas etre sourd !
C'est parce que le son par défaut est a la moitié de la puissance, va dans Réglages > Sons et met la barre à fond et voilà^^
Le son à fond ? erm....je ne comprends pas pourquoi tu dois booster le son...cela va vider la batterie plus rapidement non ?
Un peu comme mettre la luminosité de l'écran au max !
C'est encore une sorte stratégie d'Apple pour renouveler la batterie + rapidement....
Enfin, tout dépend des utilisateurs, je suppose...tout le monde est différent.
Merci tout de même pour les infos.
tu viens de le dire cela dépend des utilisateurs... en effet en ce qui me concerne j'ai réduis le volume sonore avec le i4 comparativement à mon 3G
iPhone 4 32Go FreeMobile
a votre avis, quand est ce que orange va recevoir des iphones noir?
car la j'attend mais ils sont en rupture de stock...
a votre avis, quand est ce que orange va recevoir des iphones noir?
Le 12 à 8h02
Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go
kid cudi a écrit :a votre avis, quand est ce que orange va recevoir des iphones noir?
Le 12 à 8h02
On me signale un feu rouge en plus Rajoute 30s
^^
Aucune info ne filtre sur les stocks
Assez étrange ! Quelqu'un sait si certaine boutique en ont encore ?
MacBook Air 11" (2011) et iPad 32GO WiFi
iPhone 4 noir 16Go (juillet 2010) Free Mobile
iPhone 5 noir 16Go (septembre 2012) Sosh H+
L'iPhone 4 16 noir était disponible sur le site il y a une heure.
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
Hum
Sérieusement je ne pense pas
j'ai activé l'alert mail et j'actualise la page assez souvent (chez moi en train de réviser) et je n'ai rien vu bougé en stock du côté des iPhone 4
MacBook Air 11" (2011) et iPad 32GO WiFi
iPhone 4 noir 16Go (juillet 2010) Free Mobile
iPhone 5 noir 16Go (septembre 2012) Sosh H+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.