Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis pt etre Hs mais est ce qu'il est déjà possible de jailbreaker l'iphone 4...?
Heuuuuu, non.
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
okio car quitte à attendre que le réseau arrive, autant bien s'occuper... (a)
Pour l'instant, ai pas l'impression d'avoir ce soucis mais à force de paranoïer
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Salut, j'aimerai savoir :
C'est possible de transférer les SMS, contacts etc... d'un iphone 3GS (jailbreak) vers un Iphone 4 (NON jailbreak) ?
Avec DiskAid, ca veut pas transférer du PC vers le téléphone (Pas de dossier "root") .
Merci
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
Bah nan, vu que l'iPhone 4 n'est pas jailbreaker, comment veux tu accéder au dossier root ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Pour ma part ca me le fait carrément
Meme encore pire, il se met à m'affiche très souvent "Aucune carte SIM" genre 1 fois toutes les 5 minutes...
si je ne reboot pas ou ne mets pas mode avion pendant quelques secondes ça ne revient pas... j'en suis presque écoeuré :'(
Iphone 4 32GB orange -
En parlant de MicroSim, je voulais savoir moi c'est mission impossible pour retirer "délicatement" le petit support pour la sim, à chaque fois ca croche... Ca vous le fait aussi ??
Qui a réussi à activer sa micro sim?
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
@ VanZoo : Désolé, j'ai pas été sur le forum de l'après-m ... Y'a ta vidéo de déballage du 4 quelque part ?
@ VanZoo : Désolé, j'ai pas été sur le forum de l'après-m ... Y'a ta vidéo de déballage du 4 quelque part ?
+1
Je veux bien que parfois des séries peuvent avoir un disfonctionnement. Là c'est carrément du foutage de gueule. Un tel produit e doit d'être irréprochable. Apple se doit d'être irréprochable. Tout simplement minable.
Pour ma part ca me le fait carrément
Meme encore pire, il se met à m'affiche très souvent "Aucune carte SIM" genre 1 fois toutes les 5 minutes...
si je ne reboot pas ou ne mets pas mode avion pendant quelques secondes ça ne revient pas... j'en suis presque écoeuré :'(
Ça semble ne choquer personne donc bon...
Tu es chez quel opérateur ?
Ça te le fait quand il est dans ta main ou même posé sur une table ?
Bon courage et dit nous si tu arrive a régler le probleme
Pour moi aucun problème!! Il n'y a aucun défaut de notable!!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Mike974 a écrit :Bonjour à tous. A tous les possesseurs d'iphone 4, arrêtez de faire joujou avec votre téléphone et donnez nous vos impressions enfin !!! Y'a de pauvres gars comme moi qui attendent et attendent vos 1er réactions. Plus sérieusement avez vous rencontrez tous les problèmes cités sur le net, à savoir l'écran avec ses tâches, points et barres jaunes, et le problème de réception lorsque l'on tien le téléphone en main (c'est un comble !!!). En même temps ça m'étonne pas qu'Apple ai sorti les protections de toutes les couleurs, les fameuses "Bumpers", c'est parce qu'ils étaient au courant de ce problème d'antenne.... punaiz ça craint jvais être obligé d'acheter un htc desire....j'aurais pas du vendre mon iphone 3g, fais ch... Merci a+
Pas d'écran jaune, pas de probleme de reception non plus ...
Pas encore trop eu le temps de jouer avec.
Je dirais juste qu'il est superbe, que j'ai pas de tache jaune sur l'écran (ceux qui en ont auront un échange par Apple par UPS. Le SAV Apple est le meilleur que je connaisse) !
Pas de problème non plus de réseau en tenant le mobile et en cachant toutes les antennes avec ma main.
Bref, que du bonheur (hormis dommage pour le blanc)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
De mon coté j'ai bien la perte de réseaux et en wifi pareil!!!
Super !!!
Pour ceux qui n'ont pas testé , mettez vous en wifi , ne le touchez puis prenez le en main et au bout de quelques secondes le signal diminue ,voir disparait !
C'est la loterie j'ai l'impression. Et le sav apple est peut être bon, pas sur que le problème de réseau soit une justification pour un retour SAV. Autant une tache tu la remarque, des pertes de réseau, tu as une chance sur 2 pour que Apple te dise que c'est pas sa faute. Et même s'ils le prennent en SAV , avec la rupture de stock, tu peux attendre un moment avant d'avoir un nouveau modèle.
Ceux qui ont un problème, vous avez contacté le SAV ? Quelle est leur réponse ?
Moi aucun problème de réseau ni de wifi quand je le tiens en pleine main
le test de la clé ( http://www.youtube.com/watch?v=zvH-i7rK … r_embedded )
est assez frappant. On remarque bien que si les 2 antennes sont reliées, plus de réseau. Donc je pense que les gens qui n'ont pas ce problème ne doivent pas avoir les mains très moites donc peu conductrice.
Mettez des gants !!!!
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
Dommage que Clubic ne fasse pas le même teste avec une coque silicone. Si avec la coque ca passe mieux c'est un moindre mal. (mais ca fais ch*** quand même pour un portable a 739!!!)
Je viens de parcourir un peu divers forums FR et US... Gros gros mal de tête en perspective pour Apple. Le problème est apparu pour différents opérateurs, différents pays et différentes positions de la main. Les différents tests tendent à prouver que c'est un problème de connectivité entre les 2 antennes (tu les relies, le signal se taille), donc un un problème fondamental de design...
Aie
Voila pourquoi ils ont fait le BUMPER
Car avec lui , plus de perte de réseaux!!!
Bon ok , je sors!
Dernière modification par SHOXBOY (24-06-2010 20:44:13)
Ouai enfin moi perso si j'achète une voiture j'ai envie qu'elle marche sans avoir à lui fouttre une couche en silicone dessus... Ben là c'est pareil. Si le problème est matériel, c'est une énorme bombe pour Apple!
http://www.youtube.com/watch?v=F6oflC4qo8M
Je pense que c'est dur de faire plus clair.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.