Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouai, mais c'est qu'il va pas tarder a être produit la....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Bah, une sélection très restrintes de personnes savent ce qu'il va sortir, je pense même que le PDG d'Apple France ne le sait même pas...
Y'a que les GRANDES tête du genre Steve Jobs qui savent, pour éviter les fuites, ils sont donc anglophones, vivent aux U.S...
J'en conclus donc qu'ils ne traineront jamais su iPhon.fr .... Mdrr
Donc très peu de personne le savent, c'est un secret énorme, garder genre comme dans la première pub de l'iPhone 3GS.... XDLes cadres européens de Apple (France y compris) ont le business plan sur 24 mois.
Les prises d'ordre de pré-saison pour tous les grands comptes français ont été enregistrées en novembre pour le 1er semestre 2010 et les 3 opérateurs ont les dates de sortie des produits pour les 24 prochains mois.Je connais au moins 5 personnes de chez Apple France qui ont un compte sur ce forum et l'app ifon.fr sur leur iPhone.
T'en sais des choses! oO
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Psyko, tu serais chez Apple France, d'autant plus en charge de l'iPhone, tu ne ferais pas un tour de temps en temps sur iPhon.fr ou FrenchiPhone ?
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Oui !
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Psyko, tu serais chez Apple France, d'autant plus en charge de l'iPhone, tu ne ferais pas un tour de temps en temps sur iPhon.fr ou FrenchiPhone ?
Pourquoi cette question? Oui je pense bien que je ferai un tour sur ces forums et je révèlerai rien de ma profession, ni de mes activités top secretes! Lol
Dernière modification par psykomaniaque24 (03-01-2010 23:07:45)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Oui c'est un peu comme si on dévoilait la recette du coca-cola.
iPod collectionneur
Moi aussi je connais quelqu'un qui bosse chez Apple et j'ai un pote qui a vendu du Mac pendant des années avant d'arrêter car impossible vu la façon dont Apple a privilégié ses ventes en ligne via son site.
Dans les 2 cas, ils n'ont jamais rien su à l'avance, et pour les nouveaux produits c'est top secret jusqu'au dernier moment. Jobs fonctionne en comité hyper restreint dans ces cas là, comme pour la future tablette. Les choses qui sont évoquées ne sont basées que sur des suppositions ou des recoupements via les accords avec les sous-traitants. Et encore... personne n'est encore en mesure de connaitre précisément la taille de l'écran qui équipera la tablette alors qu'elle sera probablement présentée à la fin de ce mois.
Qu'il y ait des gens ici de chez Apple qui viennent lire les posts, certainement. Comme il y en a de chez les opérateurs et quand on voit tout ce qui suggéré concernant orange, on ne peut pas dire que ça donne grand chose.
Pour les nouveautés sur ses produits ou firmwares, Steve se base certainement plus sur les remontées des forums américains en priorité.
La seule chose que la France lui a démontré, c'est qu'en vendant son iPhone avec plus d'opérateurs, il vend plus d'iPhones. Mais bon... c'était tellement logique ! il pensait qu'il ferait un carton avec son téléphone avec un seul opérateur par pays et sans jailbreak/désimlock/ventes multi opérateurs, il se serait planté.
Pour le prochain iPhone si on reste dans la logique, les plus grosses améliorations seront matérielles avec surement un processeur plus balaise, un capteur 5 Mpx et les choses des concurrents qui sortent ou vont sortir avant juillet, reprises pour être à niveau.
Dernière modification par rico (04-01-2010 09:36:07)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
ce que j'en attends surtout c'est une longévité plus importante pour la batterie, quitte a avoir un processeur de 1gz cadencé a 600 pour faire des économies de batterie. le 3Gs a amélioré un peu les choses mais pas tant que ça. après le reste comme un APN a 5 mégapixels, une meilleur résolution d'écran ou une caméra frontal pour la visio peuvent rester logique meme si je ne crois pas trop a la visio sur iphone et sur les autres téléphones en général.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ouep, je pense que la visio c'est un truc qui n'a jamais vraiment accroché...
iPod collectionneur
Perso la visio, je men suis jamais servi ....
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
La visio a un avenir : montrer où l'on est, partager ce que l'on voit.
Un seul APN suffit. Il suffit de faciliter le streaming Video. Qik et d'autres, et Apple désormais en acceptant leurs applications, l'ont bien compris.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
la visio n'est plus soutenue par aucun opérateur actuellement, meme si toujours dispo en option ou dans les forfaits, personne ne communique dessus.
moi je pense que pour la 4éme génération les rumeurs vont allez bon train mais que le produit sera décevant,APN 5mégapixels,ect... que du blabla comme avec le 3GS qui devait avoir si et la .ils feraient mieux deremettre une coque arriére en alu comme sur la 1 er version.
je parierait méme qu'il aura le méme design que le 3G et 3GS ,donc pas vraiment d'innovation et cet dommage de + que le jailbreaking de la derniere mouture ne sera peut étre pas de la partie(quel dommage et énorme erreur ,car moi je ne conçoit pas d'avoir un portable brideret depuit le nouveau iBoot sur les derniers modéles plus possible de le jb et ça traine des pieds )
j'envisage méme de passer sur ANDROID et je pense que si APPLE ne réagit pas trés vite ils vont perdre en 2 petites années le palmarés,et oui la téléphonie est un monde qui vas trés trés vite.
La ,je veux bien croire que APPLE vas peut étre ce perdre a cause de GOOGLE et son OS qui annonce de trés bonne chose.3 ans d'aventure APPLE et 7 iPhone cet pas mal ,mais si la 4 éme année n'apporte pas son lot de trés grosse nouveauté ,ca vas étre chaud et je passerait mon chemin.
je vais répondre ce que j'ai déja mis sur le blog.
capteur 5 méga ou superieur : depuis quand les méga pixel sont ils synonyme de qualité ? si je veux prendre de vrai photo, je prends un vrai APN, j'ai d'ailleurs un bridge qui fonctionne très très bien pour ça.
meilleur résolution d'écran : la oui c'est un vrai plus meme si sur un petit écran on ne verra pas forcement une grosse différence, mais ça peut faire une jointure avec la future iTablet pour les applis.
Un flash : voir plus haut, les flash sur téléphone sont loin d'etre suffisant
Amélioration de l'autonomie : la oui pas de doute c'est ce que tout le monde ou presque attend, surtout en 3G.
Amélioration de la qualité Audio : meme si on écoute principalement de la musique compressé, l'iPhone est loin d'etre a la hauteur concernant ses capacité audio.
Un iphone plus fin ? ça serait un gros plus car il faut avouer que c'est encore un gros téléphone un peu lourd, la taille de l'iPod touch V2 serait pas mal.
et enfin : il nous faut THE fonctionnalité qui nous fera passer au prochain iPhone et que nous ne connaissons pas encore. nul doute sur Steve saura nous surprendre la dessus.
Il est évident que les MP ne sont pas synonymes de qualité. Mais je pense que le seuil du raisonnable aujourd'hui, c'est du 5MP. Avec ce qu'on a actuellement, il est difficile de faire un tirage grand format. Tu as déjà regardé une photo prise avec un 3Gs sur un moniteur de 23 pouces? L'image est franchement degeu. A côté, mon K850i a du 5MP (sorti depuis un bon moment maintenant) et franchement, c'est pas de refus sur l'iPhone...
iPod collectionneur
Tention, tu compares avec un K850, qui est un photophone, très performant dans ce domaine ... N'empêche que oui, un 5MP de bonne facture serait vraiment appréciable, plus ne serait que poudre aux yeux en revanche !
J'espère et je pense qu'il y aura un vrai changement pour le V4, aussi bien esthétique que hardware, ce n'est pas une MAJ d'un modèle existant mais une nouvelle génération ...
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
La visio n'a jamais accrochee... Donc ça sert a rien, puis aussi faut de vraies nouveautees, car chez Apple c'est comme ça : ta tout, mais c'est bride.
Ah si, j'aimerais bien avoir un petit espace protégé, genre 1go, pour pouvoir y mettre les fichiers que je veux, histoire d'avoir une clé USB integré. mais la je rêve je crois.
Ah si, j'aimerais bien avoir un petit espace protégé, genre 1go, pour pouvoir y mettre les fichiers que je veux, histoire d'avoir une clé USB integré. mais la je rêve je crois.
Completement, mais c'est dommage
Ouep, je pense que la visio c'est un truc qui n'a jamais vraiment accroché...
La visio oui mais une caméra frontale offre d'autres possibilités en terme de photos, comme se photographier soi-même... Et des possibilités en terme de jeux, d'applis, je pense...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Alors ça j'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas avoir un espace de sockage sur l'iPhone. Peut être pour nous rabattre sur l'achat d'ipod shuffle, nano et classic?!?
Édit: ouais en gros l'iPhone va devenir une nintendo DSi..
Dernière modification par psykomaniaque24 (04-01-2010 14:23:41)
iPod collectionneur
psykomaniaque24 a écrit :Ouep, je pense que la visio c'est un truc qui n'a jamais vraiment accroché...
La visio oui mais une caméra frontale offre d'autres possibilités en terme de photos, comme se photographier soi-même... Et des possibilités en terme de jeux, d'applis, je pense...
Ok, mais c'est plus de la visio...
J'utilise la visio tous les jours avec mes proches et l'ensemble de ma famille.
A mon avis, vous devez être très jeunes pour dire que ça ne sert à rien.
C'est souvent avec la naissance des enfants que l'utilisation de la visio devient fréquente.
Je suis d'accord bien que je n'ai pas d'enfant. Ca me permettrait d'arreter d'utiliser Skype.
C plus sympa de VOIR les gens a qui on parle surtout si ils sont loin de nous. Ca change des SMS (dont j'ai horreur).
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Je dis pas le contraire, la visio peut être très sympa mais il faut que son interlocuteur possède un telephone doté de cette technologie, qu'il ait aussi le forfait qui aille avec (je connais des gens qui ont la visio sur leur tel mais qui ne s'en serve pas car pas inclut dans le forfait), si la visio apparaît sur l'iPhone, on devra sûrement repasser à la caisse pour avoir une option visio à 6 euros par mois...
Comme tout se paye dans ce bas monde, c'est pas évident. A moins que les opérateurs fassent un geste et nous offre cette option, mais il ne faut pas rêver..
Édit: c'est vrai je n'avais pas pensé aux alternatives comme skype pour la visio gratuite.
Dernière modification par psykomaniaque24 (04-01-2010 15:11:37)
iPod collectionneur
Je ne savais pas que cela est possible.
iPod collectionneur
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.