Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Perso, sur l'Iphone, sur mon Mac et sur papiers... Seules les multi-sauvegardes permettent une tranquillité !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
lol !
je ne prends pas un iPhone pour les mails (perso je m'en tape), je prends pour l'iPod, les jeux et les applications (et accessoirement téléphone, tout en un quoi)
Comme dit, c'était juste pour parler et au cas où quelqu'un se poserait la même question que moi
edit : exact, multisauvegarde obligatoire ! les miens sont sauvegardés aussi sur google !
Dernière modification par robertoc (11-06-2010 14:18:46)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Moi perso tous mes contacts sont sur Gmail, comme ça quoi qu'il arrive (changement/resto d'iphone, changement de mac) aucune perte juste faire une synchro (exchange pour iphone, synchro Gmail pour le mac)
iPhone 4 32 Go Noir IOS4 iPhone 3GS 16 Go Noir 3.1.3 Spirit et Sn0w iPhone 8 Go firmware: 3.1 pwnd,
MacBook Pro Unibody 13" (Septembre 2009)
iMac 24" Intel 2.4Ghz 4Go RAM 1To HDD
iPad 16 Go WIFI
L application idrive permet de faire des sauvergardes aussi avec une gestion par date des différentes sauvegardes, possibilité de restorer un seul contact.
Très simple d'utilisation et pour ne rien gâter il est gratuit
J'ai l'iPhone depuis les débuts (2007) avec la toute première version que j'ai acheté (iPhone V1) et j'étais le tout premier client dans ma ville ^^^
Now j'ai le 3Gs qui me plais bien (vivement le 21 que je jouisse du nouveau firmware !) et je compte attendre un peu avant d'acheter le V4. Je veux d'abord voir de quoi il est capable et tout, et puis avec iOS 4 sur mon 3Gs j'ai de quoi faire !
En tout cas, l'iPhone a révolutionné le monde de la téléphonie mobile et Steve Job est un DIEU pour moi, que dis je UN MAITRE ET JE M'INCLINE OOOOH GRAND STEVE !
Heu, désolé je dois partir, les hommes en blanc arrivent @_@
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Moi perso tous mes contacts sont sur Gmail, comme ça quoi qu'il arrive (changement/resto d'iphone, changement de mac) aucune perte juste faire une synchro (exchange pour iphone, synchro Gmail pour le mac)
Yep la même pour moi !
iPhone 4S White 32Go iOS 6.0 - SOSH
iPhone 3GS White 16Go iOS 5.0.1 JB
iPod Nano Chromatic Black 8Go
Je me posais la question avec cet iPhone 4, côté batterie, peut-on s'attendre à une véritable amélioration ?
Je suis toujours sur mon 3G, et je dois le recharger tous les 1 jour / 1jour et demie... J'ai entendu qu'avec le 3GS c'était guère amélioré.
Pour ma part je pense avoir bien fait de ne pas céder au 3GS, cet iPhone 4 est (pour moi) à ne pas manquer pour tous ceux qui sont encore sur le 3G.
Bref vivement le 24 comme vous dites, en espérant que les sctocks seront suffisants !!!
J'ai une question, je suis plus en contrat chez orange depuis le 26 Mai, j'aimerai bien sur rester chez orange avec le même forfait qui me vas bien a 4250, mais je pense que pour négocier l'i-phone au prix d'ouverture de ligne sa va être cho cho, donc est ce mieu de leur dire que je vais changer d'opérateur et mettre la pression et leur dire aussi c'est complétement débile que je rompt mon contrat pour en ouvrir un autre avec le même numéro, ou alors vraiment résilié et reprendre pour iphone chez orange ? merci
T'as qu'à prendre des croissants...
---> []
Ou acheter une machine à pain
J'ai une question, je suis plus en contrat chez orange depuis le 26 Mai, j'aimerai bien sur rester chez orange avec le même forfait qui me vas bien a 4250, mais je pense que pour négocier l'i-phone au prix d'ouverture de ligne sa va être cho cho, donc est ce mieu de leur dire que je vais changer d'opérateur et mettre la pression et leur dire aussi c'est complétement débile que je rompt mon contrat pour en ouvrir un autre avec le même numéro, ou alors vraiment résilié et reprendre pour iphone chez orange ? merci
Je ne suis pas persuadé que ça va les mettre en émoi si tu leur dis que tu risques de partir chez un autre... ils ont encore trop de clients pour savoir les fidéliser.
Ta 2ème option est judicieuse si le fait de devoir donner un nouveau numéro à tous tes contacts n'est pas problématique, c'est plutôt vers ça que je m'orienterai à ta place et sous réserve donc que le changement de n° ne soit pas un problème.
Je me posais la question avec cet iPhone 4, côté batterie, peut-on s'attendre à une véritable amélioration ?
Je suis toujours sur mon 3G, et je dois le recharger tous les 1 jour / 1jour et demie... J'ai entendu qu'avec le 3GS c'était guère amélioré.Pour ma part je pense avoir bien fait de ne pas céder au 3GS, cet iPhone 4 est (pour moi) à ne pas manquer pour tous ceux qui sont encore sur le 3G.
Bref vivement le 24 comme vous dites, en espérant que les sctocks seront suffisants !!!
Je ne pense pas qu'il y ait trop de doutes sur une autonomie bien meilleure avec l'iPhone 4... si on se base sur les derniers produits sortis de chez Apple, ça devrait bien le faire à ce niveau.
Bravo d'avoir su patienter avec le 3G... quand j'ai vu la rapidité du 3Gs à sa sortie, je n'ai pas pu résister très longtemps avant de le prendre.
Et puis sinon, si plus de stocks le 24, attends le 25 ou le 26, ou encore le 27... tu as su patienter depuis l'achat de ton 3G qui doit être supérieur à un an, attendre quelques jours de plus ne sera pas insurmontable.
Je te souhaite quand même de trouver le 4 le 24 si la chose est possible
Dernière modification par rico (11-06-2010 18:40:11)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je viens de contacter bouygues et ils m'indiquent que l'iphone 4 ne sera dispo en renouvellement que 3 mois après la mise en vente ...
Soit septembre...:/
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Pff n'importe quoi, ils s'en savent pas plus que nous et encore on en sait souvent plus qu'eux.
C'est clair, ils racontent n'importent quoi
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je viens de contacter bouygues et ils m'indiquent que l'iphone 4 ne sera dispo en renouvellement que 3 mois après la mise en vente ...
Soit septembre...:/
C'était la blague du jour, merci
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
ils n'ont pas le droit de faire sa mais chaque année les vendeurs préfèrent vendre leurs iphones en ouverture de ligne plutot qu'en renouvélement...
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Et non je déconnes pas... Mais effectivement il doit y avoir une volontée. de garder un Max de stock pour ouvertures de lignes ....
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
Je ne sais pas si ils ont le droit... mais en les menaçant ( ou négociant) ça peut le faire
et bien je n'irai pas chez eux ! ce sera SFR (j'y suis déjà) ou Orange !
edit : zut, je viens de voir que c'était en renouvellement ! donc ça ne me concerne pas mais si c'est vrai, c'est des enflures
faut espérer que c'est faux alors
Dernière modification par robertoc (11-06-2010 20:10:59)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
De toute façon , avant la sortie , on ne saura pas fixé.
Je vais les appâtes : ma femme en renouvèlement et bonus : je mets dans la balance une ouverture de ligne pour moi ( je suis chez Orange) on verra...
bon on approche du 15 espérons pouvoir le precommander a cette date
Non de toute façon ce qu'il faut faire, c'est aller en boutique, leur demander si ils leur reste des iPhones, et quand ils vous disent oui, vous dites que c'est pour un renouvellement, ils ne pourront rien faire.
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
Seul soucis est que , très souvent, en renouvellement tu obtiens de meilleurs tarifs par le biais du service commercial de l'opérateur
Infos sur la sortie dans les 18 autres pays :
J'ai fait 2 appels...
Hotline Orange Suisse : Sortie fin juillet
Hotline Swisscom : Sortie le 19-20 juillet (selon les informations fournies par Apple, qui sont sujettes à changements)
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Ce qu'à dit le gars chez Bouygues, c'est n'importe quoi pour le 3G et le 3GS, les iPhone étaient dispo pour tous les canaux de distribution: internet, boutiques et 614 en acquisition ou renouvellement.
Arrêtez de prendre pour argent comptant ce que vous dises les conseillers des opérateurs, ils sont les derniers au courant.
Ça parle vraiment dans le vent...
Oh non ce n'est pas "prendre pour argent comptant" mais le forum sert à en parler ou de profiter de l'expérience de chacun.
Même si je sais que , ce que dit les conseillers n'est pas parole d'evangile .....
Dernière modification par klf2 (11-06-2010 23:05:56)
Pas mal du tout, **unknown**, bonne métaphore ( mais bon, les marges ne sont pas les mêmes dans tout les secteurs )
Punaise, soit je le prends nu ( aille ouille ) soit je me réengages chez SFR !
p****n, encore prisonnier d'SFR !!!
J'ai le même dillème actuellement mais vu qu'il me reste 13 mois de contrat, ça va être pour le nu ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.