Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je me pose exactement la même question
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Merci. Et au niveau de la livraison ? Quelles commandes sont honorées en priorité, celles provenant du site ou des boutiques ?
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Donc le 3gs on avais pu le réserver sur Internet l année dernière
Allez bouygues dépéchez vouuuus !! SFR a déjà répondu présent http://www.mac4ever.com/news/55068/rese … _chez_sfr/
Bytel aussi !
Connecte toi sur ton Espace client, il y a un gros bandeau "iPhone 4, bientôt".
Quand tu click sur "en savoir plus", ils te disent "dispo le 24 juin ... blabla blabla".
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
dam71 a écrit :bonjour,
comme beaucoup j'ai appeler le service client orange il mon dit 24 juin rien d'autre par contre il ma dit que niveau forfait c'est avantageux de prendre le téléphone + forfait sur internet
par contre :
l'année dernière le 3GS était il disponible sur internet avant la date de sortie? on pouvais le réserver sur internet ou pas?
si on peut le réserver a partir du 15 juin on risque d'être livrer pour le 24 ou impossible?quel sont les avantages et les inconvénients de le prendre sur internet?
merci
Précommande on en sait rien mais le 3GS certains l'avaient reçu un jour avant la date de sortie officielle!
Ca a été mon cas !
Bon j'étais pas chez moi, mais j'avais l'avis de passage
Pierre a écrit :Allez bouygues dépéchez vouuuus !! SFR a déjà répondu présent http://www.mac4ever.com/news/55068/rese … _chez_sfr/
Bytel aussi !
Quand tu click sur "en savoir plus", ils te disent "dispo le 24 juin ... blabla blabla".
Non la c'est réservation le 15 juin pour SFR, c'est officiel.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bonjour,
Moi j'avais un Iphone 3GS 16GB que j'ai revendu sur**pas de pub***à 240 euros pour pouvoir m'acheter un V4 par la suite ! Franchement se site est vraiment super, il te permet de te faire de l'argent facile, il rachète les portables, fonctionnel ou hors service. Le site est super simple et tous les frais de port sont gratuit. J'ai testé avant vous, donc vous pouvez y aller, c'est sérieux
Certains l'an dernier, en le commandant sur internet l'ont eu après ceux qui sont allés en boutique
L'intérêt, par internet, ils n'ouvrent pas la boite !!!
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Bonjour,
Moi j'avais un Iphone 3GS 16GB que j'ai revendu sur http://www.misterrecycle.com à 240 euros pour pouvoir m'acheter un V4 par la suite ! Franchement se site est vraiment super, il te permet de te faire de l'argent facile, il rachète les portables, fonctionnel ou hors service. Le site est super simple et tous les frais de port sont gratuit. J'ai testé avant vous, donc vous pouvez y aller, c'est sérieux
Genre, ton 1er message... Qui dit que tu n'es pas une commerciale du dit site ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Annabelle56 a écrit :Bonjour,
Moi j'avais un Iphone 3GS 16GB que j'ai revendu sur http://www.misterrecycle.com à 240 euros pour pouvoir m'acheter un V4 par la suite ! Franchement se site est vraiment super, il te permet de te faire de l'argent facile, il rachète les portables, fonctionnel ou hors service. Le site est super simple et tous les frais de port sont gratuit. J'ai testé avant vous, donc vous pouvez y aller, c'est sérieuxGenre, ton 1er message... Qui dit que tu n'es pas une commerciale du dit site ?
Trop vendeur effectivement ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
elbandito a écrit :Pierre a écrit :Allez bouygues dépéchez vouuuus !! SFR a déjà répondu présent http://www.mac4ever.com/news/55068/rese … _chez_sfr/
Bytel aussi !
Quand tu click sur "en savoir plus", ils te disent "dispo le 24 juin ... blabla blabla".Bah je suis pas débile mais je veux qu'ils nous disent si on pourra le précommander sur leur site le 15 juin !
Hum, toujours aussi délicat / sympa dans tes réponses !
Comme je suis sympa, je vais quand même te donner l'info suivante : pas de confirmation chez Bouygues coté conseillers de la réservation du 15. D'après celui que j'ai eu en ligne, ils n'ont pas encore cette info.
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est t'inscrire sur la newsletter qui t'annoncera la dispo / ou la mise en ligne de la réservation. C'est la même newsletter ou on peut s'inscrire sur leur site au sujet de l'iPhone 4.
Dernière modification par elbandito (09-06-2010 17:29:37)
Wahou, déjà 200 pages!
J'aurais une question qui a peut-être déjà été posée mais pas moyen de retrouver ça en recherchant, vous me pardonnerez.
Est-il possible d'acheter cet iPhone aux US et de le faire fonctionner avec une SIM française et en français (sans passer par un éventuel jailbreak).
Je pose cette question parce que la différence de prix entre l'iPad aux US et en Europe étant dégueulasse (y a pas d'autre mot), j'ai peur que ce soit la même chose pour l'iPhone 4.
Merci de vos réponses et excusez-moi encore si cette question a déjà été posée.
iPhone 3GS 16GO
Non, je suis étudiante, je trouve que ce qu'ils font c'est un super bon plan alors j'en fais profiter les autres. Jme suis fait 240 Euros sans rien faire donc je trouve ça plutôt cool, surtout pour une étudiante ! Après réflexion tu as raison, je vais les contacter pour essayer de toucher des commissions !
Wahou, déjà 200 pages!
J'aurais une question qui a peut-être déjà été posée mais pas moyen de retrouver ça en recherchant, vous me pardonnerez.
Est-il possible d'acheter cet iPhone aux US et de le faire fonctionner avec une SIM française et en français (sans passer par un éventuel jailbreak).
Je pose cette question parce que la différence de prix entre l'iPad aux US et en Europe étant dégueulasse (y a pas d'autre mot), j'ai peur que ce soit la même chose pour l'iPhone 4.
Merci de vos réponses et excusez-moi encore si cette question a déjà été posée.
Non pas possible.
Sinon, désolé de t'apprendre ça, mais légalement, l'iPad est au même prix en France et aux US.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Non, je suis étudiante, je trouve que ce qu'ils font c'est un super bon plan alors j'en fais profiter les autres. Jme suis fait 240 Euros sans rien faire donc je trouve ça plutôt cool, surtout pour une étudiante ! Après réflexion tu as raison, je vais les contacter pour essayer de toucher des commissions !
Moué premier post, post commercial, faut pas nous prendre pour des billes non plus x)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
A titre de comparaison j'ai vendu mon 3GS 16Go 390 seulement en postant une annonce sur eBay, le choix est vite fait.
MacBook Air 13" i5 256Go
Ebay c'est des enchères, et c'est donc moins fiable. La je parle d'un site qui rachète ton téléphone à prix fixe.
Ebay c'est des enchères, et c'est donc moins fiable. La je parle d'un site qui rachète ton téléphone à prix fixe.
C'était bien entendu en achat immédiat et pas enchère.
MacBook Air 13" i5 256Go
C'est quand même le robot spammer le plus abouti du monde
Vendre 240 un 3GS 16Gb, c'est pas ce qu'on appelle une performance au passage.
Par contre l'acheteur doit être content.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Une fois la sortie officielle, l'iphone 4 sera t-il rapidement en rupture de stock partout dans le monde ? ça c'est la question que je n'ose même pas me poser ! Ils sont forts pour te rendre fou et addict !
Dernière modification par Zonerouge (09-06-2010 17:10:32)
Une fois la sortie officielle, l'iphone 4 sera t-il en rupture de stock partout dans le monde ? ça c'est la question que je n'ose même pas me poser !
Si Apple ne fait pas des efforts concernants sont stock, oui il y aura des ruptures partout comme tous les ans
MacBook Air 13" i5 256Go
Je suis con.. Je suis passé devant un club Bouygues et je n'ai pas pensé à aller demander si le 15juin, je pourrai précommander iPhone 4 en renouvellement sur leur site ! Quelqu'un se sent d'humeur à les appeler?
J'attends d'être mis en relation avec un conseiller en ce moment même mais au 614 il est suggéré de se connecter à l'adresse suivante pour avoir des infos sur l'iPhone 4 :
J'y suis allé et me suis inscrit pour recevoir des infos au plus tôt vu que c'est proposé.
Quand j'aurai eu un conseiller en ligne je ferai un ajout en fonction des infos que j'aurai pu glaner.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Zonerouge a écrit :Une fois la sortie officielle, l'iphone 4 sera t-il en rupture de stock partout dans le monde ? ça c'est la question que je n'ose même pas me poser !
Si Apple ne fait pas des efforts concernants sont stock, oui il y aura des ruptures partout comme tous les ans
Cela ne serait-il pas volontaire de leur part ? même si cela parait vicieux car il y aurait des ventes de perdues !
Ils ont dis qu'il y a déjà 1000000 iPhone 4 produits a ce que je sache, fin, si je me trompe pas... ^^
C'est ce stock massif qui doit être a l'origine de toutes les fuites que l'on a vu auparavant...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (09-06-2010 17:12:54)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ils ont dis qu'il y a déjà 1000000 iPhone 4 produits a ce que je sache, fin, si je me trompe pas... ^^
C'est ce stock massif qui doit être a l'origine de toutes les fuites que l'on a vu auparavant...
Un million pour 5 pays dont les US, ça fait une moyenne de 200 000/pays ce qui n'est pas énorme...
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.