Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui voilà, histoire de faire plus "style" ...:P
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
je pence quelle y est sur les deux seulement noir sur noir on le vois pas
On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...j' avais déjà du mal avec les mains!
je pence quelle y est sur les deux seulement noir sur noir on le vois pas
Non non aucune grille sur le noir. Regardes bien les photos
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
Pas besoin de grille sur le noir, ils utilisent le même système que sur les versions précédente à mon avis.
oneman a écrit :je pence quelle y est sur les deux seulement noir sur noir on le vois pas
Non non aucune grille sur le noir. Regardes bien les photos
Exact
C'ets peut etre que ça ne se voir pas sur le modèle noir?
Dernière modification par pasta_power69 (09-06-2010 12:40:35)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ok merci je me demander justement où étaient passé les capteur de luminosité car avec la camera frontale ils les ont obligatoirement déplacer.
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
iPad 64Go wifi+3G (jailbreak spirit ) avec kit camera et housse Apple.
prochainement un MBP 17"
sur certain site il est ecrit que l'iphone 4 sortirais le 22 CHEZ SFR ET LE 24 chez orange
ca m'arrangerai devant partir le 24 juin aux usa je prendrais bien la version SFR
je viens de résilier mon abo bouygues telecom ce matin, il est toujours plus intéressant de l acheter en ouverture de ligne
ma question est ; si certain site indique le 22 c est qu'il sont au courant de certain truc ? vous en pensez quoi
Sur quel site tu as eu ces infos?
Merci
MacBook air 11.
Iphone 5
Non ça sera le 24 chez les 3 opérateurs, pourquoi SFR pourrait le vendre avant la sortie mondiale
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
+10, c'est pas SFR qui va profiter d'une avant première mondiale !!!
Faut arreter avec ces rumeurs : sortie Française le 24 juin !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
MutshiPhone a écrit :Hello,
Moi je pense qu'il y aura forcément un iPad 2 l'année prochaine, c'est dans l'ère du temps de changer d'hardware tous les ans, malgrès que pour certaines technologies (exemple: la TV3D), ça coûte bonbon et qu'on est pas tous prêt à mettre de l'argent dans tout ça (quoique...).
Regarde cette année pas de nouvel iTouch peut être à l'automne ^^
Normal qu'il n'y a pas d'iTouch annoncé, la conférence des iPod's n'a pas encore eu lieu cette année
RDV vers l'automne comme tu as dis
Téléphone: iPhone 4 [iOS 4.0]
Forfait: SFR Illimythics Webphone 5
Twitter: http://twitter.com/eyez0ne
a mon avis on aura acces au prix sur le sites opérateurs a partir du 15 car sinon voit pas comment on peut le commander si il le mette pas en ligne
Une petite question, sera t il possible d'utiliser sa micro sim de l'iPhone 4 dans son iPad?
Ça serait une bonne chose!
J'espère surtout qu'orange va se décider à mettre la tv d'orange sur l'ipad!
Sfr le fait bien! Perso je suis client Orange téléphone et forfait iPad, mais c'est bien le genre de truc qui pourrait me faire aller chez sfr!
Pourtant l'appli sfr tv existe bien pour iPad. Après je sais pas exactement les modalités mais elle existe. Il me semble qu'il faut être client téléphonie mo ile pour pouvoir l'utiliser.
Quant à mon provider Internet, je reste chez free. Surtout que là où je suis je serais relié en fibre optique dans les prochains mois.
Dernière modification par moitem (09-06-2010 14:13:03)
Autant pour moi, l'appli sfr tv est celle de l'iPhone, mais elle est compatible iPad, alors que l'appli tv d'orange n'existe même pas sur le store à partir de l'ipad.
Justement c'est çà qui m'intéresse, d'avoir la tv en 3G pour mes déplacements. Après reste le problème du faire use, car 1 go avant restriction, c'est peu, surtout sur une machine comme l'ipad.
J'ai la fibre avec SFR et j'ai l'appli iPad le problème est que elle ne fonctionne que en 3G pour le moment! J'espère que SFR tiendra compte de ses abonnés ADSL
Il ne le font déjà pas pour les ipod touch , je vois pas pourquoi ils feraient sa pour les Ipad Wifi
Désolé mais il existe une rubrique Ipad...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
compatible Wifi = Ipad Wifi ou juste en Wifi sur des iPad 3G ...?
Après , encore une fois on ne l'a pas pour les ipod , mais si l'arrivé de l'iPad les fait changer de position tant mieux
Dernière modification par Mandrivia (09-06-2010 14:55:26)
Je suis con.. Je suis passé devant un club Bouygues et je n'ai pas pensé à aller demander si le 15juin, je pourrai précommander iPhone 4 en renouvellement sur leur site ! Quelqu'un se sent d'humeur à les appeler?
A priori pas de résa possible avant le 15 juin
Je suis con.. Je suis passé devant un club Bouygues et je n'ai pas pensé à aller demander si le 15juin, je pourrai précommander iPhone 4 en renouvellement sur leur site ! Quelqu'un se sent d'humeur à les appeler?
Pareil pour quelqu'un d'orange qui,arrive a fin de contract lol
Mais pour savoir ce que propose Orange a ses clients ...
Dernière modification par Micka100 (09-06-2010 15:44:26)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Pierre a écrit :Je suis con.. Je suis passé devant un club Bouygues et je n'ai pas pensé à aller demander si le 15juin, je pourrai précommander iPhone 4 en renouvellement sur leur site ! Quelqu'un se sent d'humeur à les appeler?
A priori pas de résa possible avant le 15 juin
Même après, à mon avis...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
bonjour,
comme beaucoup j'ai appeler le service client orange il mon dit 24 juin rien d'autre par contre il ma dit que niveau forfait c'est avantageux de prendre le téléphone + forfait sur internet
par contre :
l'année dernière le 3GS était il disponible sur internet avant la date de sortie? on pouvais le réserver sur internet ou pas?
si on peut le réserver a partir du 15 juin on risque d'être livrer pour le 24 ou impossible?
quel sont les avantages et les inconvénients de le prendre sur internet?
merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.