Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
S'ils font ça c'est carrément des enflures. Un nouvel iPad 6 mois après le 1er alors qu'on a claqué entre 500 et 800 dedans ?
Depuis le temps que je suis client chez Apple, je préfère ne pas te dire le nombre de fois où je les ai eu jusqu'aux genoux en ayant lâché des sommes plus que conséquentes dans des Powerbook ou MBP qui venaient d'évoluer, pour que 6 mois après sorte une version 1,5 ou 2 fois plus puissante...
Rien que l'année dernière où j'ai acheté mon 17' avec l'option 3,06 ghz (tout récent) pour voir sortir les Core i5 et i7 moins d'un an après.
Et là c'est pas 5 ou 800 qu'il faut sortir... mais bon c'est le jeu en informatique, faut apprendre à gérer l'augmentation de son tour de cou, surtout si tu portes les chemises fermées avec une cravate, ce qui n'est même pas mon cas.
Heureusement que les produits pommés décotent moins vite que les autres...
Concernant l'iPhone 4, je suis tellement persuadé que sortira une version 64Go dans les 6 mois à venir que je me tâte à changer dès le 24 mon 3gs... on a beau dire mais avoir des gigas en plus est toujours bien, et je constate que plus j'en ai avec les différents appareils que je possède, plus j'ai tendance à les remplir !
Alors du coup je ne sais pas trop quoi faire même si je pense que je vais avoir du mal à attendre et au final prendre un 32, tant pis pour mes amygdales
Dernière modification par rico (09-06-2010 00:57:18)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Le coup de l'iPad v2 et de l'iPhone 64go j'y crois mais alors pas du touuuuut !
Arrêtez de chercher des problèmes ou il y en a pas !
Apple est à l'origine constructeur d'ordinateurs, ces derniers peuvent être mit à jour régulièrement en cours d'année
L'iPad je n'en vois pas un nouveau avant l'année prochaine voire même plus, l'iPhone 64go ça sera peut être pour le V5.
Ouais mais bon... pour un iPhone 4 avec 64 Go, il ne s'agirait que d'une mise à jour au niveau de la capacité et pas non plus d'un bouleversement majeur.
Je viens de voir des photos prises avec le 4 et ça décoiffe vraiment !
En même temps le poids des images est à la hauteur de la qualité, ça varie entra 1,5 Mo et 3 Mo, et ce sera pareil avec les vidéos HD 720 dont des séquences de 2/3 minutes atteindront vite un poids conséquent, surtout une fois passées par la version iPhone de iMovie et si quelques effets sont ajoutés... c'est pour ça que je pense que 32 Go va vite devenir trop étroit pour ce nouvel iPhone.
Je garde bien sur à l'esprit que comme d'hab c'est du conditionnel, mais quand même...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Selon vous, y aura t il moyen d'exporter les montages vidéos fait avec iMovie sur iPhone 4? Parceque si c'est juste pour les regarder sur l'écran de l'iPhone, je vois pas trop l'intérêt. Par contre, si ya possibilité de les envoyer vers l'ipad ou de les mater sur un écran d'ordo voire même une télé là ça peut être très intéressant.
Selon vous, y aura t il moyen d'exporter les montages vidéos fait avec iMovie sur iPhone 4? Parceque si c'est juste pour les regarder sur l'écran de l'iPhone, je vois pas trop l'intérêt. Par contre, si ya possibilité de les envoyer vers l'ipad ou de les mater sur un écran d'ordo voire même une télé là ça peut être très intéressant.
Difficile de répondre sans avoir testé, il parait logique qu'il y ait une fonction d'export, en revanche, le montage vidéo, c'est déjà pas facile avec un seul écran d'ordinateur vu le nombre de fenêtres et la timeline qui s'allonge vite, sur l'iphone, ça semble tenir du gadget. Sur un Ipad peut-être?
Pierre on verra bien, mais je ne fait que me baser sur des faits, des "indices" de Steve Jobs, et l'historique d'Apple dans la sortie de d'iDevices
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
schneidakiss a écrit :Je n'y crois pas trop, enfin pas pour tout de suite!
Enfin ça sert a rien de sortir un produit évolué tous les 3 mois!
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Pour le premier iPod Nano, ils l'avaient sorti au printemps, puis une mise à jour en automne...
Pour le premier iPod Touch, sortie au printemps, mise à jour en automne, non ?Pour l'iPad, ils annoncent iOS 4 pour l'automne, ce qui laisse présager un nouveau modèle... (nouvel OS, nouvelles fonctions, nouveau modèle qui ira avec probable).
D'ailleurs, cela boostera au maximum les ventes pour les fêtes (ce que Apple adore faire).
Sérieusement, lancer un gadget comme l'iPad tout les printemps me semble ridicule, et vu l'historique, c'est une quasi-certitude pour moi... D'ailleurs à la base c'est un nouveau produit, Apple veut donc assurer dès le début...
Maintenant si ils changent le planning, au vu du succès impressionnant de l'iPad V1, c'est bien possible...
Le premier iPod nano, comme le premier iPod touch, sont tous les deux sortis en septembre (respectivement 2005 et 2007). Donc non, ils n'ont jamais fait comme ça ...
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
Je n'y crois pas du tout !
Autant l'iPhone V1 était lancé dans la précipitation et faisait l'impasse sur pas mal de choses, autant l'iPad a bénéficié des avancés des iPhone et embarque déjà tout ce que sait faire pour le mieux Apple : Processeur A4, écran LCD IPS ...
Il ne manque aucune des technos habituelles : GPS; wifi, 3G, bluetooth ...
Les manques, à savoir APN / Webcam sont des choix d'Apple... ! Pourquoi revenir en arrière trois mois après ? Dans un an peut être, histoire de justifier d'une nouvelle version, mais pas dans l'immédiat ...
Bref, pour moi je ne vois pas l'intérêt d'une V2 iPad rapidement.
Par contre, l'OS est clairement à la bourre ! Le 3.2 a pas mal de manque, limitations et même bug ou oublis dont on a déjà parlé sur ce fofo.
La grosse mise à jour de l'iPad à venir ne va pas passer par le hard mais par le soft. L'OS 4 va être fortement optimisé et apporter pas mal des choses qu'il manque à ce superbe appareil !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Bonjour,
Mon 3GS 32 Go (acheté en boutique SFR) a quelques soucis en ce moment et j'envisage de l'emmener au SAV.
Que me conseillez vous sachant que je suis intéréssé par le iPhone 4 ?
- Attendre le retour du SAV avec peut être un 3GS neuf et le revendre ?
- Attendre une offre de reprise de la part de SFR ?
Au fait, est qu'en retour du SAV d'Apple, on a bien un 3GS neuf ou alors c'est un 3GS d'occaz ?
Merci
En retour SAV, tu auras un iPhone "refurb", c'est à dire un appareil remis à neuf et reconditionné qu'Apple considère comme neuf.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Cela veut dire qu'il aura déjà été utilisé ?
Est ce qu'il peut avoir des marques/rayures etc... ?
Sinon que me conseilleriez vous de faire pour le V4 ? Revendre un refurb ? Offre de SFR ?
Je n'y crois pas du tout !
Autant l'iPhone V1 était lancé dans la précipitation et faisait l'impasse sur pas mal de choses, autant l'iPad a bénéficié des avancés des iPhone et embarque déjà tout ce que sait faire pour le mieux Apple : Processeur A4, écran LCD IPS ...
Les manques, à savoir APN / Webcam sont des choix d'Apple... ! Pourquoi revenir en arrière trois mois après ? Dans un an peut être, histoire de justifier d'une nouvelle version, mais pas dans l'immédiat ...Bref, pour moi je ne vois pas l'intérêt d'une V2 iPad rapidement.
Par contre, l'OS est clairement à la bourre ! Le 3.2 a pas mal de manque, limitations et même bug ou oublis dont on a déjà parlé sur ce fofo.
La grosse mise à jour de l'iPad à venir ne va pas passer par le hard mais par le soft. L'OS 4 va être fortement optimisé et apporter pas mal des choses qu'il manque à ce superbe appareil !
La seule raison d'un iPad V2 précipité serait l'usage du retina display de l'iPhone 4 : pour un outil destiné essentiellement à consommer du contenu et fait pour concurrencer les lecteurs d'eBooks, un tel écran est une arme de guerre redoutable.
En revanche un écran pour iPad coutera nettement plus cher à produire que sur iPhone, donc il peut très bien se passer 1 an voir plus avant de voir débarquer ça sur iPad.
Dernière modification par voxen06 (09-06-2010 09:37:41)
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
Cela veut dire qu'il aura déjà été utilisé ?
Est ce qu'il peut avoir des marques/rayures etc... ?Sinon que me conseilleriez vous de faire pour le V4 ? Revendre un refurb ? Offre de SFR ?
La mécanique (la carte éléctronique à l'intérieur) sera d'occasion, mais la batterie et la coque + vitre avant seront neufs !
Ton mobile aura donc un aspect totalement NEUF.
elbandito a écrit :Je n'y crois pas du tout !
Les manques, à savoir APN / Webcam sont des choix d'Apple... ! Pourquoi revenir en arrière trois mois après ? Dans un an peut être, histoire de justifier d'une nouvelle version, mais pas dans l'immédiat ...Bref, pour moi je ne vois pas l'intérêt d'une V2 iPad rapidement.
La grosse mise à jour de l'iPad à venir ne va pas passer par le hard mais par le soft. L'OS 4 va être fortement optimisé et apporter pas mal des choses qu'il manque à ce superbe appareil !La seule raison d'un iPad V2 précipité serait l'usage du retina display de l'iPhone 4 : pour un outil destiné essentiellement à consommer du contenu et fait pour concurrencer les lecteurs d'eBooks, un tel écran est une arme de guerre redoutable.
En revanche un écran pour iPad coutera nettement plus cher à produire que sur iPhone, donc il peut très bien se passer 1 an voir plus avant de voir débarquer ça sur iPad.
Impossible !
Pour avoir la même densité il faudrait afficher du 2925 X 2194 !!!!!
L'an dernier, beaucoup pensaient qu'une gamme d'Iphone autre que le 3GS sortiraient pour Noël. Cette année, certains tablent sur un 64Go qui, selon moi, ne sortira pas avant la V5 de juin 2011
D'ailleurs, la V5, je vois bien un Iphone 4GS ( pour giant screen )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Hello,
Moi je pense qu'il y aura forcément un iPad 2 l'année prochaine, c'est dans l'ère du temps de changer d'hardware tous les ans, malgrès que pour certaines technologies (exemple: la TV3D), ça coûte bonbon et qu'on est pas tous prêt à mettre de l'argent dans tout ça (quoique...).
Téléphone: iPhone 4 [iOS 4.0]
Forfait: SFR Illimythics Webphone 5
Twitter: http://twitter.com/eyez0ne
Bonjour,
J'aimerais une petite précision sur une des fonctions de l'Iphone 4, le "Face time"
si j'ai bien compris, cette application de "visiophone" qui ne fonctionnerait qu'entre iphone 4 et seulement en connection internet wifi serait révolutionnaire. Or, le visiophone existe depuis des lustres à entendre certains propos. Ce qui n'est pas faux. Mais là ou je me pose la question, c'est que si cette application passe par le wifi, elle ne passe donc pas par un reseau 3G ou 2G (voix), donc pas de communication payante. Voilà qui a l'air beaucoup plus interessant car en plus de bénéficier de la qualité de l'ecran, de la qualité du reseau internet, je pense que c'est un moyen sympa et ludique de rester en contact avec ses proches qui sont loin ;-)
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer si mon raisonnement est le bon ?
Merci
Bonjour,
J'aimerais une petite précision sur une des fonctions de l'Iphone 4, le "Face time"
si j'ai bien compris, cette application de "visiophone" qui ne fonctionnerait qu'entre iphone 4 et seulement en connection internet wifi serait révolutionnaire. Or, le visiophone existe depuis des lustres à entendre certains propos. Ce qui n'est pas faux. Mais là ou je me pose la question, c'est que si cette application passe par le wifi, elle ne passe donc pas par un reseau 3G ou 2G (voix), donc pas de communication payante. Voilà qui a l'air beaucoup plus interessant car en plus de bénéficier de la qualité de l'ecran, de la qualité du reseau internet, je pense que c'est un moyen sympa et ludique de rester en contact avec ses proches qui sont loin ;-)
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer si mon raisonnement est le bon ?
Merci
Ton raisonnement est bon,
Sauf qu'on a aucune info concernant la fait de savoir si ca consomme le forfait voix ou pas.
Il me semblerait logique que non, vu que la connexion wifi pourrai tout faire passer. Mais bon.
A suivre.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Si c'est via Wifi il n'y aura aucune surtaxe de l'opérateur.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je pense que FaceTime se met en route quand tu appelles quelqu'un, si tu es en wifi, que la personne à qui tu parles est en wifi et quelle a un iPhone 4, alors vous pourrez mettre en route FaceTime.
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
Si c'est via Wifi il n'y aura aucune surtaxe de l'opérateur.
Je serais pas si catégorique.
Auxquels cas, Apple aurai inventé "le forfait illimité entre iphone v4 avec wifi"
C'est pas sur que cela plaise au opérateur.
Nous verrons bien
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
pasta_power69 a écrit :Si c'est via Wifi il n'y aura aucune surtaxe de l'opérateur.
Auxquels cas, Apple aurai inventé "le forfait illimité entre iphone v4 avec wifi"C'est pas sur que cela plaise au opérateur.
Nous verrons bien
C'est pourtant bien ça ! Manquerais plus qu'on paye pour faire des appels depuis un signal wifi ! Le principe du wifi c'est que la connexion est gratuite (à l'exception des bornes payantes ou inclus dans les forfaits).
pasta_power69 a écrit :Si c'est via Wifi il n'y aura aucune surtaxe de l'opérateur.
Auxquels cas, Apple aurai inventé "le forfait illimité entre iphone v4 avec wifi"C'est pas sur que cela plaise au opérateur.
Nous verrons bien
Non je pense pas qu'il y est une surtaxe, ça serait scandaleux sinon !
Sinon MuscleNerd m'avait bien faire rire pendant la Keynote avec son tweet :
Apple just gave whole new reason to jailbreak iPhone 4: to trick FaceTime video chat to use 3G (not restrict to wifi)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Salut a tous, après avoir regarder un bon nombre de vidéo et de photo du petit nouveau d'Apple, j'ai remarqué que sur l'écran de l'iPhone 4 blanc il y avait une petite grille au dessus du trous pour écouter lorsque l'on telephone et que cette même petite grille n'apparaît pas sur l'iPhone 4 noir. Alors a votre avis a quoi peu bien servir cette petite grille et pourquoi n'est-elle pas présente sur un iPhone 4 noir??
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
iPad 64Go wifi+3G (jailbreak spirit ) avec kit camera et housse Apple.
prochainement un MBP 17"
Salut a tous, après avoir regarder un bon nombre de vidéo et de photo du petit nouveau d'Apple, j'ai remarqué que sur l'écran de l'iPhone 4 blanc il y avait une petite grille au dessus du trous pour écouter lorsque l'on telephone et que cette même petite grille n'apparaît pas sur l'iPhone 4 noir. Alors a votre avis a quoi peu bien servir cette petite grille et pourquoi n'est-elle pas présente sur un iPhone 4 noir??
Ce sont les capteurs de proximité, ils sont aussi sur le noir sauf qu'on ne les voit pas. En fait sur le noir ils sont sous forme de capteurs ronds qu'on ne voit pas donc, mais sur le blanc c'est derriere cette petite grille, surement car ça n'aurait pas été très esthétique de placer des capteurs ronds noirs sur du blanc.
Dernière modification par Ben62 (09-06-2010 12:23:07)
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
C'est les capteur de proximité + luminosité.
Ils sont très peu visible sur le noir, très visible sur blanc, c'est pour ça qu'Apple a fait des petits trous
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.