Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
snowguru a écrit :Sympa en blanc, mais ça fait téléphone de nana
Et pourquoi ?
m***e j'ai un 3GS blanc ! Serais-je une femme ? Attend jme tate ^^
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
l'iPhone est peut ère le meilleur pour toi, mais au niveau des chiffres de vente c'est loin d'être le meilleur. Il n'a jamais était premier et ne le sera pas avant longtemps (si il y est un jour), ça montre bien que ce n'est pas le meilleur pour tout le monde
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
l'iPhone est peut ère le meilleur pour toi, mais au niveau des chiffres de vente c'est loin d'être le meilleur. Il n'a jamais était premier et ne le sera pas avant longtemps (si il y est un jour), ça montre bien que ce n'est pas le meilleur pour tout le monde
C'est clair, l'iPhone est clairement perfectible. Peut être qu'il deviendra un produit culturel comme l'iPod, le problème c'est que c'est un smartphone donc pas aussi accessible et utile a tout le monde qu'un iPod ... la viendrai l'interet d'une gamme d'iPhone semblable a l'iPod mais bon ca m'ettonerai qu'Apple face ca ...
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
une gamme d'iphone semblable à l'ipod... ? ça s'appel pas déjà l'iPod Touch ? :x
13 37
si mdr c'est excatement pareil sauf fonction téléphone ^^ et gps
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
une gamme d'iphone semblable à l'ipod... ? ça s'appel pas déjà l'iPod Touch ? :x
moué, l'iPod touch n'est pas un téléphone donc ca n'a rien a voir
si il répond bien car il dit qu'il y a une gamme D'IPOD semblable a l'iphone donc l'ipod touch répond à ça ^^ c'est un ipod ressemblant a l'iphone
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
on s'en fou des iPod, on parle des téléphones, meme si l'iPod touch ressemble à l'iPhone, il ne reste pas un téléphone ^^
Le truc interessant a voir, c'est la facon avec laquelle Apple va rendre son iPhone aussi populaire que son iPod là est la question, regarde les premiers iPod n'avaient pas le meme succès qu'aujourd'hui et pourtant il est devenu le baladeur ultra-populaire, vendu a plus de 250 millions d'exemplaires car Apple la décliné en plusieurs modèles.
En ce qui concerne l'iPod touch, je ne lui vois plus trop d'avenir, enfin pas encore, dans 4-5 ans comme le reste des iPod, carrément bouffés par l'iPhone et l'iPad. En plus beaucoup de gens qui avaient un iPod touch ont switché vers l'iPhone.
Dernière modification par Micka100 (21-05-2010 23:46:40)
L'iPod Touch reste majoritaire et garde un très bel avenir devant lui... Même le Nano n'a pas à craindre pour le moment, même si il s'essouffle...
Pour Apple ce n'est pas un problème, le Nano s'essouffle au profit d'autres de leurs produits, encore plus rentables
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Bah, l'iPad !!
Aucune idée, Apple sait quoi faire en tout cas, c'est L'ENTREPRISE qui gère côté innovations, et qui balance de nouveaux marché...Sauf que parmi les innovations auxquelles tu fais référence... Le multitouch a été piqué à une boite FRANCAISE alors bon, Apple...
Même chose pour la souris...
La différence, c'est que c'est justement Apple qui amène ces technologies au grand public, contrairement à Cro$oft et Co qui fait de magnifiques prototypes, mais qui ne voient jamais le jour...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Je vous entends beaucoup parler désign mais moi ce qui me gêne beaucoup , c'est que 3 ans plus tard, alors qu'on arrive à la 4 ème génération, l'écran pour sa part, n'a pas évolué en taille: 3.5 pouces c'était bien au début mais maintenant c'est peu ...
Non seulement le désign évolue peu mais l'écran reste identique, alors qu'en dehors d'une utilisation téléphonique , c'est bien l'écran qui est prépondérant sur un smartphone.
Il y a une place pénorme de perdue en haut et en bas , presque 2cm juste pour la fente de l'écouteur et pareil en bas avec cet énorme bouton home ...
HTC par exemple place la fente dédiée à l'écouteur complètement en haut pour permettre à l'écran d'aller presque jusqu'au bord de l'appareil, donc il y a matière à insérer un écran de 4.3 ou 4.5 pouces comme le fait HTC sans toucher globalement aux dimensions de l'iphone.
Par ailleurs la concurrence annonce de plus en plus d'écrans amoled voire super amoled , ( plus de contraste , visibilité excellente même en plein soleil tout en consommant très peu ) mais là encore Apple est toujours aussi radin dans le choix des composants , et ne nous gratifie d'aucune évolution significative en la matière.
Du coup entre Android qui évolue bien et rapidement et les appareils HTC de plus sympas et très intéressants d'un point de vue hardware, je me tâte vraiment pour renouveller mon iphone 3g ; si je prends un 4G j'aurai l'impression finalement de ne rien avoir changé deux ans plus tard ... à part un meilleur proc et une cam en façade oui bon ...
Je ne suis pas d'accord, c'est un tout , c'est vrai que l'OS de l'iphone est vraiment ergonomique intuitif et très plaisant à utiliser , c'est ce qui me fait hésiter d'ailleurs pour mon prochain achat, mais l'écran est essentiel, pour avoir eu un HTC entre les mains je peux te dire qu'un pouce de plus environ ( soit 2.5 cm ), hé bien ça fait toute la différence en terme de confort visuel, c'est très appréciable un écran de 4.2 ou 4.3 , même sans passer sa vie dessus , quand tu navigues sur le web, que tu regardes des vidéos, photos ou autre tu as moins besoin de " zoomer " à chaque fois , et sans exagérer avec des dimensions démesurées , laissons aux tablettes le créneau qui est le leur, je pense qu'un écran de 4.5 pouces est vraiment l'idéal pour un smartphone ...
Entieremet d'accord avec Pierre, l'écran est très bien comme ça.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Je vous entends beaucoup parler désign mais moi ce qui me gêne beaucoup , c'est que 3 ans plus tard, alors qu'on arrive à la 4 ème génération, l'écran pour sa part, n'a pas évolué en taille: 3.5 pouces c'était bien au début mais maintenant c'est peu ...
Non seulement le désign évolue peu mais l'écran reste identique, alors qu'en dehors d'une utilisation téléphonique , c'est bien l'écran qui est prépondérant sur un smartphone.
Il y a une place pénorme de perdue en haut et en bas , presque 2cm juste pour la fente de l'écouteur et pareil en bas avec cet énorme bouton home ...
HTC par exemple place la fente dédiée à l'écouteur complètement en haut pour permettre à l'écran d'aller presque jusqu'au bord de l'appareil, donc il y a matière à insérer un écran de 4.3 ou 4.5 pouces comme le fait HTC sans toucher globalement aux dimensions de l'iphone.
Par ailleurs la concurrence annonce de plus en plus d'écrans amoled voire super amoled , ( plus de contraste , visibilité excellente même en plein soleil tout en consommant très peu ) mais là encore Apple est toujours aussi radin dans le choix des composants , et ne nous gratifie d'aucune évolution significative en la matière.
Du coup entre Android qui évolue bien et rapidement et les appareils HTC de plus sympas et très intéressants d'un point de vue hardware, je me tâte vraiment pour renouveller mon iphone 3g ; si je prends un 4G j'aurai l'impression finalement de ne rien avoir changé deux ans plus tard ... à part un meilleur proc et une cam en façade oui bon ...
Moi aussi j'aurai bien aimé un écran plus grand, mais si tu allonges l'écran tu dois aussi l'élargir, ce qui fait un téléphone rapidement plus grand. La c'est donc un choix, tout le monde ne veut pas un téléphone trop gros !
Quand au coté radin d'Apple, je te sginale qu'il semblerait que l'écran de l'iPhone V4 soit de technologie IPS (comme l'Ipad), supérieure a la techno amoled, et avec au passage une résolution doublée par rapport au 3GS !
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus !?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Ne sert a rien. J'ai eu htc, bb, et iphone entre les mains, en même temps, oublié les deux concurrent un os fait pour plusieurs machine sera toujours mal exploité. l'écran plus grand ne sert pas énormément, et cela n'est pas un argument pour passer sous htc .
De plus je pense qu'il faut arrêter les spéculations sur le nouveau design. Les iphones se baladent chez les opérateurs 6 mois avant leur sortie, mais ils sont différents les uns des autres, aucun nouvel iphone circulant n'est identique, chaque opérateur en a un différent. Donc théoriquement il sera forcément un peu différent je suppose.
enfin toujours est il qu'on dirait un jolie google phone pour le moment .
-> http://www.youtube.com/watch?v=McsvijCfUVY le seul aussi fluide que l'iphone pour le moment. Après plusieurs tests.
Dernière modification par Rip (22-05-2010 09:58:39)
Ipod touch avant la sortie mondiale. First jailbreaker 70 étapes. Iphone V1. Iphone 3g. Iphone 3GS. Iphone 4.
Ancien admin d'itouch zone. Ancien modo de zonetiouch. Créateur des première sources avec descriptions, tutos, photos, vidéos.
Dev C++, objective-c, css, php, html, html 5, javascript. Designer web. Dev iphone. (iBaule).
http://rip-studio.fr
pour revenir sur les specs du futur iphone (suppositions), on va avoir droit au flash plus autofocus, APN de 5MPx, meilleure résolution et proc plus rapide c'est bien ça?
pour revenir sur les specs du futur iphone (suppositions), on va avoir droit au flash plus autofocus, APN de 5MPx, meilleure résolution et proc plus rapide c'est bien ça?
Ouais en gros on aurait si le prototype est 100% vrai :
- Nouveau design
- APN 5MPx avec video 720P
- Flash LED pour l'APN
- Caméra Frontale (1.3MPx ? 2MPx?)
- Ecran 3.5" avec technologie IPS + "anti-reflet" avec résolution de 960*640 (soit la meilleure réso de smartphone jamais vue ceci dit car bcp râlent qu'ils auront pas un écran énorme de 4.3" mais au final eux ça reste du 800*480 )
- Deuxième microphone sur la tranche supérieure pour les problème de bruit
- Processeur A4 (même GPU que la 3gs, même quantité de RAM mais 1ghz au lieu de 600mhz actuels, sauf si il est amélioré/bridé)
- Batterie légèrement plus grosse (meilleur autonomie? à voir ^^)
iPhone 4 noir 16gb 4.3.3 jailbreaké // iPhone 3GS noir 16gb 4.3.3 jailbreaké
iPad Wifi 16gb 4.3.3 jailbreaké
iMac 2011 i7 27" / ATI 6790HD 2gb / 1TB HDD / Trackpad
Et bien moi je suis d'accord avec Depeche mode, j'aimerais réellement un écran plus grand, à condition que la taille de l'iphone ne soit pas augmentée bien évidement. Je comprend ceux qui préfèreraient le même écran avec un iphone plus petit mais moi perso la taille actuelle me convient donc un écran de 4' serait génial pour mon utilisation !
Ne t'en déplaise Pierre, rien que pour le surf et le visionnage de films dans les transports en commun (ce qui représente 80% de l'utilisation mon iphone), j'apprécierais énormément un plus grand écran.
De plus, il faut pas oublier que l'augmentation de la résolution, qui devrait être très élevée, rend les écritures certes plus fines mais aussi plus petites. Je pense donc que 4' pourrait amener un confort supplémentaire sur ce point.
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
une définition augmentée à 960 * 460 pour un écran qui reste aux mêmes dimensions, est un argument purement commercial et peu convainquant à mon sens , c'est le rapport définition/taille du support qui est pertinent, pour moi elle est déjà suffisante la définition actuelle au regard d'un écran de 3.5 pouces, la doubler sans augmenter la taille de l'écran est presque excessif , c'est un peu comme cette course effrénée aux millions de pixels à laquelle on a assisté ces dernieres annnées pour les APN, à moins de sortir ensuite les photos au format A4 ou A3 , ça n'a guère ,d'ailleurs ils en reviennent maintenant , par exemple SONY se limite désormais aux 10 millions de pixels sur sa gamme Cybershot après être monté à 12 ou 14 millions auparavant ...
Ne sert a rien. J'ai eu htc, bb, et iphone entre les mains, en même temps, oublié les deux concurrent un os fait pour plusieurs machine sera toujours mal exploité. l'écran plus grand ne sert pas énormément, et cela n'est pas un argument pour passer sous htc .
De plus je pense qu'il faut arrêter les spéculations sur le nouveau design. Les iphones se baladent chez les opérateurs 6 mois avant leur sortie, mais ils sont différents les uns des autres, aucun nouvel iphone circulant n'est identique, chaque opérateur en a un différent. Donc théoriquement il sera forcément un peu différent je suppose.
enfin toujours est il qu'on dirait un jolie google phone pour le moment .
-> http://www.youtube.com/watch?v=McsvijCfUVY le seul aussi fluide que l'iphone pour le moment. Après plusieurs tests.
Je connaissais pas bada, mais je vois que samsung a retenu la leçon, copier l'iPhone a mort au point qu'on s'y tromperais en le voyant en boutique, je trouve ça plutôt dommage, on continue de copier sans essayer de faire mieux. ceci dis, l'écran a l'air tout aussi réactif que celui de l'iPhone et de très bonne qualité.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Punaise je sais pas ce que t'a fait Android mais ça t'a vexé en tout cas
T'aimes ou t'aimes pas mais quand même, tu crois pas que t'exagères un chouilla ? J'ai eu un HTC Hero pendant 2 mois, et c'était que la version 1.5. Il y a des choses qui m'ont agacé, d'autres qui m'ont plu. Mais sortir que c'est une bouse, c'est clairement abusé, faut pas être aveugle quand même !
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
je préfère OS iphone plutot que OS bada moi il n'y a pas de comparaisons...
On dit iPhone OS... xD
Sinon, rien à dire, Bada OS est largement en dessous d'iPhone OS...
Pour moi, le seul OS qui pourrait vraiment concurrencé iPhone OS, est bien sûr Web OS, mais malheureusement, ce dernier est mal exploité... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Je me suis mal exprimé..
Bah si Web OS aurait un App Store de l'envergure de celui d'Apple, y'aurais rien à dire, et je trouve que les Palms ont un écran trop petit...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
On peut dire qu'Android a encore quelque soucis de jeunesse (ergonomie perfectible ...etc), mais certains modèles ont un écran capacitif, un très bon cpu et se rapproche de l'iPhone en terme de fluidité / réponse de l'écran.
Ça serait être de mauvaise fois que de dire le contaire !
Après ca ne fait pas tout, mais c'est déjà un très gros progrès ! De plus les versions se succèdent et l'OS est de en plus complet...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.