Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#201 03-09-2009 23:39:59

Jougtde
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 129
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonjour,

J'ai installé cette appication il y a 2jours, puis j'ai constaté une baisse de l'autonomie très importante, meme trop importante. En une nuit, sans utiliser mon iphone, je passais de 90% a 50% de batterie, je ne tenais même pas la journée. J'ai donc été forcé de désinstaller cette appli, dommage, car elle fonctionnait très bien sinon.

Merci quand même !

Hors ligne

#202 04-09-2009 00:11:28

Advin
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 42

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonsoir Jougtde,

Ce n'est pas IphoneDelivery, tout ces problèmes ont déjà étaient traités c'est SSH qui prend beaucoup et non ID!.

Cordialement,

Advin.

Hors ligne

#203 04-09-2009 03:10:00

brioche
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 12

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonsoir Advin, et bonsoir tout le monde.

Tout d'abord merci pour cette super application, qui il faut bien l'avouer est superbement bien faite et joliment présenter.

C'est asser rigolo de voir que des programmeur indépendant d'apple arrive a faire ce genre de truc (sans remettre en causse votre travail, je serait bien incapable de faire de même), sa prouve votre talent mais je trouve aussi que sa prouve la mauvaise volonté d'apple a satisfaire ses client, ce que je trouve surprenant, si une équipe comme la votre arrive a faire sa, on peut supposé que les informaticien d'apple peuve le faire en peut de temps.

Lors de l'achat de mon iphone, j'etait vraiment épaté par la qualité et les possibilité du téléphone, mais étant un énorme consommateur de sms, jetait très déçut de voir que une fonction comme l'accusé de réception était manquante, alors que on peut presque tout faire sur un iphone a part le café.

Et au fil du temps je me suis habituer a ne pas recevoir d'accuser de réception, et je m'en suis très largement passé, mais au vue de votre appli sur un blog iphone, je me suis empresser de l'installer pour compenser cette chose qui m'avais tant manqué a l'achat de mon iphone.

Je l'ai tout de suite trouver excellente, mais au fil du temps j'ai été déranger par le fait de ré-entendre la sonnerie a l'arriver de l'accusé, donc j'aurai voulut vous demander si il vous était possible de faire une tite option a un endroit (dans les réglage sms ou autre) pour désactiver l'alerte sonore mais garder l'alerte visuel a l'écran ?

Tant que j'y suis a faire mon difficile j'en profite pour vous soumettre une petite idée, je trouverait sympa que la "bulle" du message change de couleur en fonction de l'etait du texto, par exemple, rouge message en cour d'envoi, bleu message en attente et le vert pour message recut.

Je sais bien que je ne fait que chipoter, et que certain penseront que je suis jamais content wink mais je pense que on est nombreux ici a être pointilleux et a vouloir que l'iphone réponde le plus possible a nos attente personnel, sinon pourquoi serions nous sur un site d'optimisation et d'actualité iphone, si personne ne fessait de reproche on n'aurait pas aujourd'hui une belle appli comme celle la.

Encore merci pour votre travail, et continuer vous autre programmeur indépendant a nous épaté au jour le jour.

Bonne soirée a tous

Hors ligne

#204 04-09-2009 06:13:21

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonne idée la couleur des bubbles!


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#205 04-09-2009 07:38:00

Jougtde
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 129
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Advin a écrit :

Bonsoir Jougtde,

Ce n'est pas IphoneDelivery, tout ces problèmes ont déjà étaient traités c'est SSH qui prend beaucoup et non ID!.

Cordialement,

Advin.

Bizarrement lorsque j'ai désinstallé ID, ma batterie est redevenue comme avant, et j'ai toujours OpenSSH sur mon iPhone...

Hors ligne

#206 04-09-2009 09:53:04

Advin
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 42

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonjour Jougtde,

Ce problème à déjà était vu plein de fois sur les forums je ne vais pas me répéter tout le temps suffit de lire.

Cordialement,

Advin.

Hors ligne

#207 04-09-2009 10:07:04

Advin
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 42

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

brioche a écrit :

Bonsoir Advin, et bonsoir tout le monde.

Tout d'abord merci pour cette super application, qui il faut bien l'avouer est superbement bien faite et joliment présenter.

C'est asser rigolo de voir que des programmeur indépendant d'apple arrive a faire ce genre de truc (sans remettre en causse votre travail, je serait bien incapable de faire de même), sa prouve votre talent mais je trouve aussi que sa prouve la mauvaise volonté d'apple a satisfaire ses client, ce que je trouve surprenant, si une équipe comme la votre arrive a faire sa, on peut supposé que les informaticien d'apple peuve le faire en peut de temps.

Lors de l'achat de mon iphone, j'etait vraiment épaté par la qualité et les possibilité du téléphone, mais étant un énorme consommateur de sms, jetait très déçut de voir que une fonction comme l'accusé de réception était manquante, alors que on peut presque tout faire sur un iphone a part le café.

Et au fil du temps je me suis habituer a ne pas recevoir d'accuser de réception, et je m'en suis très largement passé, mais au vue de votre appli sur un blog iphone, je me suis empresser de l'installer pour compenser cette chose qui m'avais tant manqué a l'achat de mon iphone.

Je l'ai tout de suite trouver excellente, mais au fil du temps j'ai été déranger par le fait de ré-entendre la sonnerie a l'arriver de l'accusé, donc j'aurai voulut vous demander si il vous était possible de faire une tite option a un endroit (dans les réglage sms ou autre) pour désactiver l'alerte sonore mais garder l'alerte visuel a l'écran ?

Tant que j'y suis a faire mon difficile j'en profite pour vous soumettre une petite idée, je trouverait sympa que la "bulle" du message change de couleur en fonction de l'etait du texto, par exemple, rouge message en cour d'envoi, bleu message en attente et le vert pour message recut.

Je sais bien que je ne fait que chipoter, et que certain penseront que je suis jamais content wink mais je pense que on est nombreux ici a être pointilleux et a vouloir que l'iphone réponde le plus possible a nos attente personnel, sinon pourquoi serions nous sur un site d'optimisation et d'actualité iphone, si personne ne fessait de reproche on n'aurait pas aujourd'hui une belle appli comme celle la.

Encore merci pour votre travail, et continuer vous autre programmeur indépendant a nous épaté au jour le jour.

Bonne soirée a tous

Bonjour Brioche,

Je tiens à remercier ton intérêt pour notre application cela me fais plaisir à moi et mon collègue.

De plus je tiens à t'expliquer deux trois trucs au niveau d'apple, si Apple n'a pas mis cette fonction c'est que c'est volontaire de leurs part et ne la rajouterons pas non plus par la suite. Les Français font partie des plus gros consommateurs d'accusé de réception pour leurs messages et ce n'est pas le cas dans le monde entier.

Donc si tu réfléchis bien à la philosophie d'Apple qui est très simple est extrêmement logique et vraiment sympa, c'est "pourquoi rajouter des fonctions que Certaines personnes avec un grand C utilisent alors qu'on peut s'en passer et ça va alléger le téléphone... et faire un truc très minimaliste mais juste ce qu'il faut" donc ils ont décidé depuis le début de ne pas s'encombrer avec des surplus tout à fait inutile.

Apple ne viendra pas nous contacter, ils savent faire beaucoup mieux que nous et ça leurs aurait pris quelques minutes à rajouter cette fonction.

De plus pour l'accusé réception c'est comme un sms sauf que tu le payes pas, l'iphone va détecter cela comme un sms et donc tu as une sonnerie identique, nous avons pas prévu pour le moment de la supprimer mais c'est quand même à voir et cette idée nous a déjà était transmise tongue. Ainsi que l'histoire du message qui change de couleur mais nous allons peux être nous pencher sur le problème.

Je te remercie encore pour ce message plaisant à lire et c'est important de poster les problèmes ou vos idées mais tout en sachant faire la part des choses entre problème en rapport avec ID qui est une librairie passive et ce qui ne l'est pas wink

PS: Le sous-entendu "équipe d'iphoneDelivery" à l'origine nous ne sommes que deux moi et mon oncle et après nous avons demandé l'avis de testeur sur les forums wink

Cordialement,

Advin.

Dernière modification par Advin (04-09-2009 10:10:14)

Hors ligne

#208 04-09-2009 11:18:36

clemz91
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 6

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

yoab a écrit :

54.  Le mardi 1 septembre 2009, 22:49 par yoab

    Perso j'ai eu quelques petits problèmes.
    Ça a très bien marché les cinq premières minutes, en plein milieu d'une conversation intensive par sms, et d'un coup plus rien.. Et quand je dis ça c'est ni accusé, ni sms !
    J'ai donc mis ma puce sur un vieux nokia, me suis auto envoyé un sms et ils ont tous commencé à venir. Réessayé dans l'iPhone et rien. Et ainsi de suite. De plus à chaque envoi de message le réseau disparaissait avec un "échec de l'envoi". Il fallait que je passe en mode avion puis remette le phone normal pour retrouver le réseau...
    J'ai désinstallé, le problème a continué un peu. Stress ! Rebooté et...ça a remarché.
    Des idées ?

    Pour info. iPhone 3G hacktivé et sur réseau Bouygues.

Hello,

J'ai repris ce post de yoab dans les commentaires de la news car j'ai eu le même problème!

C'est aussi lors d'une conversation "intensive" par sms que le problème s'est révélé.
Alors que tout allait bien, je recevais les accusés correctement, d'un coup je n'ai pas reçu l'accusé.
Ayant lu le post de yoab avant, j'ai tout de suite pensé à ce problème et donc tenté de m'envoyer à moi-même un sms qui est bien parti mais que je n'ai pas reçu sur le moment.
Ensuite idem problèmes de réseau au moment de l'envoi du sms avec échec de l'envoi mais pour moi le réseau revenait quelques secondes après la tentative d'envoi du sms.
J'ai donc désactivé les accusés (et pas désinstallé) et retenté => toujours le même problème.
J'ai mis ma puce dans un autre tél et là ça marchait sans problème (donc je je peux pas mettre en cause le réseau SFR).
Remis ma puce dans l'iphone, toujours le problème.
Fait 1 ou 2 reboots et là ça a remarché ! ouffff

Donc pour l'instant, en attendant d'être sûr que ce problème ne se reproduira plus, j'ai désactivé les accusés.
Dommage c'est quand même bien pratique !

Advin est-ce que tu sais expliquer ce problème ? merci

Hors ligne

#209 04-09-2009 12:15:11

Tarzan
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Salut Advin, salut tout le monde.

Je tien à te remercier Advin et à ton oncle pour cette application ça me manqué bcp les accusés de réception.

J'ai quelque souci, je n'ai pas regardé les autres pages donc je ces pas ci ses problèmes ont étaient rapporté.

Alors pour commencer quand je reçois un sms, ça me plus qui m'écrit, ça me mes "message de provenance inconnu" (même avec l'application désactivé).
Après comme clemz91 et yoab après une conversation intensive plus rien plus d'accusé plus de mess et bien sur je me suis fais engueulé par ma copine car je lui répondais pas lol.

Donc comme clemz91 j'ai du désactivé les accusés pour ne plus avoir de problème avec les sms.

En espérant que mon témoignage pourra t'aidai à amélioré ton application, a voir réponse a mes problèmes.

Et encore merci pour cette application même ci quelque souci avec.

Hors ligne

#210 04-09-2009 14:00:26

Advin
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 42

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonjour Tarzan et clemz91,

Les conversations intensives ne devrait pas posé de problèmes mais sil se peut que à cause de l'attente réponse du réseau ça pose problème, je vais étudier la piste je vous direz si j'ai des news de plus le réseau SFR est un réseau assez particulier... très bidouille j'ai l'impression alors du coup des problèmes peuvent surgir.

De plus j'ai crée une page sur twitter même si je supporte pas ces réseaux sociaux... mais bon... http://twitter.com/iphonedelivery faites passé.

PS: n'hésitez pas à garder ID d'activé et notez tout

Cordialement,

Advin.

Hors ligne

#211 04-09-2009 14:51:04

just_tiid
Membre
Inscription : 08-04-2009
Messages : 107

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Tarzan a écrit :

Salut Advin, salut tout le monde.

Je tien à te remercier Advin et à ton oncle pour cette application ça me manqué bcp les accusés de réception.

J'ai quelque souci, je n'ai pas regardé les autres pages donc je ces pas ci ses problèmes ont étaient rapporté.

Alors pour commencer quand je reçois un sms, ça me plus qui m'écrit, ça me mes "message de provenance inconnu" (même avec l'application désactivé).

tu dois désinstaller Iblaklist, il doit y avoir un conflit.

j'ai eu le même problème que toi.

Hors ligne

#212 04-09-2009 14:57:59

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

salut a tous,

j'ai eu le meme souci que "Juju67" pour la perte de réseaux quelque soit le numero
avec mon 3G et bouygues,je suis en illimité sms/mms.

ca a marché au debut puis d'un coup ca a commencé hier,bizarre,mais bon.m en suis servi depuis qu'on en parle.


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#213 04-09-2009 15:10:07

dqN
Membre
Lieu : On Ibiza
Inscription : 04-10-2008
Messages : 62

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Helloo a tous !!! J'espere que cette rentrée n'est pas trop dur !!!
Je vous écris en faite pour avoir une info par rapport a cette application !! En Faite j'hesite a prendre cette application vu qu'avec BiteSMS depuis la MAJ nous pouvous avoir l'accusé de reception mais pour cela il nous faut le prefixe!!!
Donc je m'adresse aux personne qui ont fait cette application ou qui du moins auraient un lien avec la DevTeam pour savoir si cette application fonction c'est que le prefixe francais a ete trouver !!! Pouvais vous le communiqué pour des gens qui comme moi ont BiteSMS et ne veulent pas instaler un autre logiciel pour avoir l'AR!!!
Merci beaucoup et encore bravo pour votre travail !


iPhone 3G 8GB Firmware V3.0- Forfait Orange Origami Star iPhone 2H +2H Avantages -26ans
Redsnow 0.7/Vista
"Ce qui est fait n'est plus à faire"

Hors ligne

#214 04-09-2009 15:29:44

clemz91
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 6

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

@just_tiid pour ma part pas de iblacklist d'installé

@dqN, à ma connaissance ce préfixe n'a été communiqué par aucun opérateur français (métropole) pour le moment! (l'appli de advin n'utilise pas ce système)
Mais si qqn a d'autres infos, je suis preneur évidemment !

Hors ligne

#215 04-09-2009 15:33:03

Tarzan
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Merci just_tiid, j'ai désinstaller Iblaklist et depuis plus de problème avec l'affichage des noms quand je reçois des sms. Il y avait bien un conflit.

Hors ligne

#216 05-09-2009 01:03:18

marty.mcfly
Membre
Inscription : 26-10-2008
Messages : 349

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Quelle version de iBlackList tu utilisais?


iPhone 4 Black 16Go en 4.2.1 unJB
iPhone 3G Black 8Go 3.1.2 unJB (qui ne me sert quasi plus à rien d'ailleurs big_smile)
Forfait Origami Style 1H + option illimités à partir de 21h30 @ 35.50€

Hors ligne

#217 05-09-2009 03:45:18

dqN
Membre
Lieu : On Ibiza
Inscription : 04-10-2008
Messages : 62

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

clemz91 a écrit :

@just_tiid pour ma part pas de iblacklist d'installé

@dqN, à ma connaissance ce préfixe n'a été communiqué par aucun opérateur français (métropole) pour le moment! (l'appli de advin n'utilise pas ce système)
Mais si qqn a d'autres infos, je suis preneur évidemment !

Dans ce cas la quel systeme vous permet d'utiliser un AR utilisant le meme principe que la suivi conso ?


iPhone 3G 8GB Firmware V3.0- Forfait Orange Origami Star iPhone 2H +2H Avantages -26ans
Redsnow 0.7/Vista
"Ce qui est fait n'est plus à faire"

Hors ligne

#218 05-09-2009 18:57:26

stefouf
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 22

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Salut a tous et surtout merci aux développeur
j ai un petit problème depuis 17h j ai toujours un petit 1 comme quoi j ai une mise a jour a faire sur iphondelivery même après desinstallation et réinstallation toujours pareil quelqu un a une idée????


Iphone 4 32 gb
Ipad 3g 64gb
Macbook air premiere generation
Macbook pro 13 4go de ram 320 go dd batterie 7 heures

Hors ligne

#219 05-09-2009 19:39:51

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française
Inscription : 23-11-2007
Messages : 2 307

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

stefouf a écrit :

Salut a tous et surtout merci aux développeur
j ai un petit problème depuis 17h j ai toujours un petit 1 comme quoi j ai une mise a jour a faire sur iphondelivery même après desinstallation et réinstallation toujours pareil quelqu un a une idée????

Eteind le completement !
Advin apres enquete  Orange Caraibe ne fait plus  les AR sur leur reseau, merci quand meme et encore bravo pour votre travail !


iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

Hors ligne

#220 05-09-2009 19:42:53

stefouf
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 22

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

j ai deja essayer plusieurs fois je sais pas c'est bizarre


Iphone 4 32 gb
Ipad 3g 64gb
Macbook air premiere generation
Macbook pro 13 4go de ram 320 go dd batterie 7 heures

Hors ligne

#221 05-09-2009 19:55:20

Tchirou
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 027

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Idem pour moi.


iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral

Hors ligne

#222 05-09-2009 20:21:44

Fannyjéjé
Membre
Inscription : 05-09-2009
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Moi aussi même problème j'ai essaiye de désactiver le code pin mais le problème persiste. Quelqu'un aurai une solution?

Hors ligne

#223 05-09-2009 22:23:28

Advin
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 42

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Bonjour à tous,

Le faite d'avoir toujours la mis à jour d'activé est normal nous avons fait une modification qui vous permet d'installer la version 0.1.2 ou 0.1.3 nous allons voir pour corriger ce problème pas dérangeant du tout wink

PS: j'ai ajouté dans cydia une page avec le logo d'ID et des liens : screenshots et changelog est ce que vous aimez?

Cordialement,

Advin.

Dernière modification par Advin (05-09-2009 22:27:52)

Hors ligne

#224 06-09-2009 01:52:46

marty.mcfly
Membre
Inscription : 26-10-2008
Messages : 349

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

Advin, par curiosité, tu peux m'expliquer le fonctionnement de ton appli? (En gros quel est le process)
Thx smile


iPhone 4 Black 16Go en 4.2.1 unJB
iPhone 3G Black 8Go 3.1.2 unJB (qui ne me sert quasi plus à rien d'ailleurs big_smile)
Forfait Origami Style 1H + option illimités à partir de 21h30 @ 35.50€

Hors ligne

#225 06-09-2009 10:20:39

Robes
Membre
Inscription : 07-08-2008
Messages : 32

Re : [ALL DEVICE] Accusé de réception dispo pour les 3 versions d'iPhone

JìPhone 3G sous 3.0.1 : j'avais installé iPhone Delivery. Impec. Impossible de télécharger la MàJ : chargement incomplet et de plus ça me verrouille la carte SIM. Bizarre !! Le reboot n'a rien changé.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.