Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 10-04-2010 16:46:28

Sarah14
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 118

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

au 614 ils peuvent faire l'opération

C'est un forfait UM donc le service client est le 2020. Il n'ont effectuvement pas accés au dossier UM au 614.

Hors ligne

#77 10-04-2010 19:40:54

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

Sarah14 a écrit :
tofoo93 a écrit :

au 614 ils peuvent faire l'opération

C'est un forfait UM donc le service client est le 2020. Il n'ont effectuvement pas accés au dossier UM au 614.

tout à fait, mais au 2020, ils ne veulent pas le faire, ils veulent que je règle l'affaire avec le 622 et le 622 c'est impossible d'avoir qq un sauf si tu veux faire une commande en profitant du parrainage.

Hors ligne

#78 10-04-2010 19:53:24

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

en faite le parrain appel le 614 et indique le numero de client UM et numero de telephone ils crediteront le mois ainsi.

c'est ce que je suggéré à ol666 par ce biais.

il indique juste que son filleul n'a pas eu le mois gratuit et qu'on lui répond par la négative

inutile d'aller dans des considérations diverses, la plupart des commerciaux Bouygues connaissent assez bien leur travail et maitrisent leurs outils pour procéder à la demande.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#79 10-04-2010 23:26:11

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

en faite le parrain appel le 614 et indique le numero de client UM et numero de telephone ils crediteront le mois ainsi.

c'est ce que je suggéré à ol666 par ce biais.

il indique juste que son filleul n'a pas eu le mois gratuit et qu'on lui répond par la négative

inutile d'aller dans des considérations diverses, la plupart des commerciaux Bouygues connaissent assez bien leur travail et maitrisent leurs outils pour procéder à la demande.

c'est ce que j'ai fait, appeler le 614 en me présentant comme le parrain et en indiquant que mon filleul n'a pas eu son mois gratuit. Après 5/10 mn d'attente et de discussion entre le conseiller clientèle et son responsable, elle m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire dans mon cas vu que le parrainé/filleul était universal mobile, il faut que je passe par le sc UM car le 614 ne peut pas mettre le mois gratuit sur un numéro UM

si j'apelle le service client UM, ils ne veulent rien faire, je suis donc dans une impasse sad

Bon, demain, j'écris à la DGCCRF, la dernière fois, cela les a fait réagir très vite smile mais c'est lassant de devoir en passer par la case DGCCRF ou justice pour obtenir gain de cause avec nos 3 opérateurs mobiles

Hors ligne

#80 11-04-2010 09:41:05

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

je pense que tu devrais vraiment rappeler, le 614, leur indiquer ta démarche infructueuse ils ont les moyens d'agir contrairement à ce qu'ils t'ont dit.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#81 11-04-2010 11:49:51

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

je pense que tu devrais vraiment rappeler, le 614, leur indiquer ta démarche infructueuse ils ont les moyens d'agir contrairement à ce qu'ils t'ont dit.

je leur ai déjà dit tout cela en insistant très fortement, je suis resté 15mn en communication en leur expliquant que le sc UM ne voulait rien savoir. La seul réponse que j'ai eu, c'est si c'était un filleul non UM, on pourrait faire qq chose mais pour un filleul UM on ne peut rien faire du tout car nos logiciels ne nous permettent même pas d'avoir accès au numéro des abonnés UM et donc forcément encore moins de pouvoir ajouter le mois gratuit

Hors ligne

#82 27-04-2010 06:36:47

onedoz43
Membre
Inscription : 29-10-2009
Messages : 100

Re : Question sur le parrainage

Salut
voici mon retour d'expérience j'ai pris en décembre un forfait iPhone sur le net donc avec un mois gratuit plus normalement un mois en plus comme filleul. Mon premier mois gratuit est arrive nikel j'ai attendu un peu pour le deuxieme et rien. J'ai appeler le service client bt mais la le mec me dit c pas cummulable bla bla bla. Ni une ni
deux j'écris un recommander au service consommateur avec un screen shoot de la ou c écrit que c cummulable avec loffre de bienvenue jenvoie le courrier le vendredi... Le mardi coup de téléphone une personne me dit ok pour la lette nous faison la regularisation sur le mois suivant et vous aurez donc le mois offert.

Moi je veux simplement dire merci a bt pour son efficacité et sa rapidité.

A bientôt tous

jb


--->Iphone 3GS 16 GO Blanc chez BOUYGUES avec un forfait 2h+illimité des 21h30

Hors ligne

#83 27-04-2010 09:27:22

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

onedoz43 a écrit :

Salut
voici mon retour d'expérience j'ai pris en décembre un forfait iPhone sur le net donc avec un mois gratuit plus normalement un mois en plus comme filleul. Mon premier mois gratuit est arrive nikel j'ai attendu un peu pour le deuxieme et rien. J'ai appeler le service client bt mais la le mec me dit c pas cummulable bla bla bla. Ni une ni
deux j'écris un recommander au service consommateur avec un screen shoot de la ou c écrit que c cummulable avec loffre de bienvenue jenvoie le courrier le vendredi... Le mardi coup de téléphone une personne me dit ok pour la lette nous faison la regularisation sur le mois suivant et vous aurez donc le mois offert.

Moi je veux simplement dire merci a bt pour son efficacité et sa rapidité.

A bientôt tous

jb

je dirai merci a BT si ils corrigeait ce problème récurrent définitivement car depuis quelques mois, je ne connais pas une seule personne qui a réussi à obtenir le mois parraiange et le mois de bienvenue de manière automatique. Il a obligatoirement fallu écrire ou téléphoner au sc bt donc soit c'est volontaire de leur part, soit c'est de l'incompétence dans la gestion de leur SI

pour ma part après plus de 1H passé avec différents services de BT, menace de plainte à la DGCCRF et dépot de dossier devant le juge de proximité, le sc universal mobile m'a passé un service bt qui peut à la fois intervenir sur les forfaits bloqués universal mobile et sur les forfait bt. Cette personne a bien passé 10mn a essayé de comprendre ce qu'il pouvait s'être passé car le mois parrain avait été crédité de manière assez bizarre sur ma facture de cangement de portable sur laquelle il y avait différentes remises et changements de forfaits/options. La parraiange n'apparaissait pas du tout sur le forfait universal mobile et elle m'a promis qu'elle ajoutait le mois gratuit. Donc j'ai plus qu'à attendre 3mois pour voir si elle a bien ajouté le mois gratuit (vu que j'ai déjà obtenu 2mois gratuit par le sc bt suite à ma première plainte à la DGCCRF sur un autre problème)
c'est quand même un calvaire pour obtenir le mois gratuit et au final on dépense presque l'argent du mois en temps, communication tel avec le sc et autres frais divers...

pour informations, le 622 m'a donné une nouvelle version du fait que je n'ai pas eu le mois gratuit : vous avez effectué un autoparrainage. étonnant le 622 à toujours sortir de nouvelles excuses pour justifier la non prise en compte du mois gratuit lié au parrainage. Par contre, si on les appele avant de commander, toutes ces excuses n'existe pas il n'y a  aucune limite avec le parraiange et aucune restrictions sur le cumul avec les offres en cours. au final très très décu du sc bt pour cette affaire. Je n'ose pas imaginer le sc des autres si celui-ci est le meilleur ...

Hors ligne

#84 27-04-2010 17:34:51

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

c'est vrai que tu ne peux pas t'auto parrainer, car la seule exclusion valable est d'etre déjà client BT... ça c'est incontestable si c'est ton cas effectivement tu as mal compris l'offre.

Par contre il est vrai que cet offre manque de clarté, mais beaucoup de mes filleuls ont bénéficié du mois automatiquement sans démarche supplémentaire...

J'ai eu 7 retours de filleuls qui n'avaient pas eu leur mois; c'est très faible mais suffisant pour que ça démontre que tout n'est pas bien huilé chez BT...

Les validations des mois de remises ce font manuellement, le service chargé de le faire semble certains mois très laxiste

J'ai déjà fait remonter plusieurs remarques au service concerné, ils m'ont assuré de regarder au mieux pour faire évoluer à la fois le suivi et la clarté de l'offre car les conseillers ont des infos contradictoire sur leur écran.

mais le mois de parrainage est tjrs cumulable avec l'offre de bienvenue, c'est ce qu'il faut retenir et que le mois vous sera octroyé coute que coute (sauf si déjà client BT comme dit précédemment)

Et je répète à mes filleuls qu'ils m'écrivent si après plusieurs tentative ils n'obtiennent pas gain de cause en indiquant n° de tel et client ainsi que leur date de souscription et leur démarche effectué auprès du SC.

Ils auront après mon intervention le mois offert sur leur facture suivante.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#85 27-04-2010 18:04:28

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

c'est vrai que tu ne peux pas t'auto parrainer, car la seule exclusion valable est d'etre déjà client BT... ça c'est incontestable si c'est ton cas effectivement tu as mal compris l'offre.

mais le mois de parrainage est tjrs cumulable avec l'offre de bienvenue, c'est ce qu'il faut retenir et que le mois vous sera octroyé coute que coute (sauf si déjà client BT comme dit précédemment)

Dans ce cas, peux tu m'indiquer où cela est écrit dans les conditions de parraiange que l'auto parrainage est interdit ?
Les conditions sont des plus claires pour moi, il faut avoir un parrain qui a un numéro de client qui sera toujours abonné dans 3 mois vu que la remise s'effectue au bout de 3 mois pour le parrain en théorie et avoir un client qui prend un forfait bloqué ou non. C'est la seule chose spécifié dans les conditions d'utilisation. D'autre part, pour ma part, vu qu'il n'est pas possible d'avoir sur la même facture un forfait et un forfait bloqué, je suis obligé d'avoir un numéro client donc explique moi la raison m'interdisant dans leur condition d'obtenir le mois de parrainage pour le parrain et le filleul.

Si bt souhaite éviter les problèmes, il ferait mieux de rendre plus claires les conditions de ces offres.
Ils ont déjà eu de gros problèmes de médiatisation de leur entourloupe sur les offres bbox mensuel que tu dois payer tous les 30 jours. Ils ont été obligé dans l'urgence de passer à 31 jours et rembourser les trop perçus à leurs clients en pretextant le SI de club internet (pour éviter le procès qui leur aurait couté très très cher ...). Je n'ai jamais eu affaire à sfr et orange au niveau mobile mais je me demande le niveau du sc au vu du niveau du sc de bt classé numéro 1 depuis longtemps, cela fait peur pour les autres ...

Quand je parle d'auto parraiange, je parle de prendre un nouveau forfait pour un membre de ta famille par exemple (femme, enfant, ...) en gardant l'ancien forfait. Il n'est indiqué nul part que c'est interdit et on reçoit très régulièrement des mails pour parraianer de futur abonnné comme vos enfant, votre famille par exemple. Vu qu'il n'est pas possible d'abonner un mineur officiellement, tu es obligé de le prendre au nom des parents et donc de t'auto-parrainer. Avant de commander sur internet, j'ai eu 2 conseiller au téléphone qui m'ont confirmé que je pouvais prendre un forfait pour ma femme en mon nom et me parrainer sans aucun problème car il n'y avait aucune restriction à ce niveau.

De toute façon, le sc niveau supérieur m'a bien confirmé que j'aurai le mois gratuit, ce qui confirme que l'auto parrainage n'est pas interdit. Ensuite, si tout se fait à la main et que la personne qui saisi à la main n'applique pas les conditions de parraiange indiquées sur le site, cela est leur problème pas celui du client qui n'aurait peut être pas pris un forfait chez bt sans le mois gratuit.

Hors ligne

#86 27-04-2010 21:46:28

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

ici:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … inage.html

(1) Offre valable pour toute 1ère souscription à un Forfait voix Bouygues Telecom ou Universal Mobile avec engagement 12 mois minimum, à valoir sur la 3ème facture (ou au cours du 3ème mois pour un filleul Universal Mobile maximum).

ce qui veut bien dire que si tu es déjà client et que tu ouvres une autre ligne à ton nom et prénom c'est motif d'exclusion.
si la ligne est ouvert pour un enfant dans ce cas, l'utilisateur déclaré doit etre l'enfant et le payeur le parent, dans ce cas l'offre s'applique
et si c'est pour ta femme dans ce cas son prénom doit différé en tant qu'utilisateur de la ligne et le payeur peut etre toi à condition d'avoir bien renseigné tout cela.

Si tu as ouvert une ligne sans renseigner l'utilisateur autre que toi (donc tu as du remplir tes propres infos dans le champs) effectivement tu perds le parrainage

j'espère t'avoir éclairci ce point tu sauras dans quel cas tu te situes et si tu px ou non prétendre à l'offre.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#87 28-04-2010 09:55:44

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais première souscription pour moi ne veut pas dire interdiction d'autoparrainage mais que cela n'est pas valable si tu avais un forfait qui arrive à échéance et que tu en prends un autre à la place (renouvellement). Donc si pour eux cela signifie interdiction d'autoparraiange, il faut qu'ils le mettent très clairement et qu'ils arrêtent d'envoyer des mails dans le sens parrainer vos enfants, famille, et que lorsque l'on apelle la boutique on ne nous indique pas que cela est possible aussi car j'ai été très clair dans mes questions ...

Quand tu commandes sur le site internet de bouygue tu n'as pas la possibilite de mettre 2 noms réellements puisque tu n'as qu'une seule case pour la personne qui commande dont on va demander les papiers (pour ma part je ne pouvais pas renseigner ma femme car elle n'avait aucun des justificatifs autorisés vu la lenteur des préfectures pour fournir un simple récépissé) - (il me semble qu'il était précisé à cet endroit que la personne doit être majeur aussi) et ensuite, au moment d'indiquer le rib ou tu peux mettre une autre nom mais vu que ce n'est pas cette personne dont ils vont demander les justificatifs d'identité si tu commandes pour un enfant tu es obligé de mettre ton nom aux 2 endroits et cela m'a été confirmé par la boutique bouygue au tel.
Pour ma part, j'ai commandé à mon nom et lorsque l'on a reçu le tel avec la carte sim, lors de l'inscription sur le site bouygue, on a indiqué le nom de ma femme comme utilisateur de la ligne vu qu'il n'est pas possible de le faire avant. J'ai donc fait exactement ce que l'on m'a dit de faire car lors de ma première tentative la commande avait été annulé car la pièce d'identité ne leur convenait pas pour ma femme lors de la commande en son nom.

De toute façon, leur procédure à bouygue est totalement à revoir si ils font cela manuellement à l'appréciation de la personne qui saisit, ils ne vont qu'augmenter le mécontentement de leurs clients.

Hors ligne

#88 28-04-2010 15:14:27

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

bah ecoute tu fais comme bon te semble, je t'indique que tu n'es pas dans le cas d'une 1ere souscription.

Un juriste pourra te l'expliquer en long en large et en travers si tu veux, ta tentative de mettre un autre nom d'auto parrainage fera surement rire un juge si procédure il y a.

Je suis désolé pour toi tu n'as pas eu les bonnes informations à priori, mais bon un vendeur sorti de son boulot d'enregistrer un nouveau contrat les choses deviennent plus compliqué...

et il est parfaitement possible de renseigner le nom de l'utilisateur de la ligne séparément du payeur, tu n'as pas du voir les cases à cocher dans tels situation.

pour terminer le parrainage d'un enfant fonctionne si l'on rempli bien les éléments lors de la commande, j'en ai bénéficié il y a un peu plus de 6mois...

après tentes un courrier au service consommateur de bouygues ils auront peut etre une clémence à l'étude du dossier et accepteront de t'octroyer la remise malgrès tout.

voilà tu peux m'expliquer ne pas encore etre d'accord avec moi, mais je me contente juste de te relater le cadre de l'application de l'offre

mais te propose quand même de tenter le courrier de conciliation qui est ta seule chance d'aboutir dans ton cas.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#89 28-04-2010 16:08:56

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

après tentes un courrier au service consommateur de bouygues ils auront peut etre une clémence à l'étude du dossier et accepteront de t'octroyer la remise malgrès tout.

voilà tu peux m'expliquer ne pas encore etre d'accord avec moi, mais je me contente juste de te relater le cadre de l'application de l'offre

mais te propose quand même de tenter le courrier de conciliation qui est ta seule chance d'aboutir dans ton cas.

si tu avais bien lu mon message d'hier matin, tu aurais compris que j'ai normalement déjà obtenu le mois gratuit mais que cela a été une galère et pas du tout à cause de l'autoparrainage (c'était juste une anecdote d'un des nombreux conseiller que j'ai eu au tel pour me dire que je n'y avait pas le droit et que vu que c'était un autoparriange, le parrain avait le droit à 1 mois mais pas le filleul ...) mais à cause du fait que le sc de bt ne peut rien faire pour le parrainage si le filleul est universal mobile et le sc universal mobile ne peut rien faire si c'est un parrain bt. Je ne parle pas du 622 qui dit d'appeler le sc bt et/ou universal mobile alors que c'est le sc universal mobile qui m'avait demandé de leur téléphoner. Il a fallu hausser très fort la voix au sc universale mobile lors du 4ème appel pour obtenir le niveau supérieur qui peut gérer des dossiers bt et/ou universal mobile sans distinction.
Comme indiqué, je dois obtenir le mois gratuit mais je ne pourrai le confirmer que quand je l'aurai eu dans 3mois environ vu que j'ai déjà obtenu 2 mois gratuit pour un autre problème sur le même forfait.

D'ailleurs, si certains possèdent un forfait universal mobile, je pense qu'il vous est très probablement possible aussi d'obtenir au moins 1 mois gratuit comme je l'ai eu.

Hors ligne

#90 08-06-2010 23:55:29

coraline59
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 30

Re : Question sur le parrainage

Après lecture de ce topic, je vois qu'il est bien difficile de cumuler les deux offres: bienvenue et parrainage et pour ne pas galérer pour rien, j'aurais voulu un peu d'aide.

Je suis actuellement chez Universal Mobile depuis un an et demi. Je veux passer à la fin du mois sur un forfait Bouygues spécial iphone. Je rentre donc dans les critères car j'ai dépassé les 9 mois obligatoires...Lors de ma commande sur le site, j'indiquerais donc que je souhaite conserver mon numéro en passant de Universal Mobile à Bouygues.

J'aurais donc un mois gratuit car je passerais d'un forfait Universal Mobile à un forfait iphone (infos sur le site).

Ma question est: Ai-je droit au parrainage (d'un ami ayant un forfait Bouygues) sachant que mon abonnement UM, je l'ai acheté sur le site UM et non bouygues? En gros, est ce que cette migration d'UM à Bouygues est compatible avec l'offre de parrainage?

Merci d'avance pour vos réponses et excusez mon peu de clarté!


Iphone 4 avec forfait iphone 2h


Besoin d'un parrain Bouygues? Envoyez moi un message privé : )

Hors ligne

#91 09-06-2010 00:28:46

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

pour moi c'est non les UM c'est aussi des clients BT dans ce cas ça me semble etre la seule clause de refus pour obtenir ton mois de parrainage...
mais tu px tenter le coup avec un membre de ta famille ou ami qui est chez BT smile

qui ne tente rien n'a rien quitte un peu à faire appeler ton parrain après les 3 mois si tas pas eu la réduc pour s'etonner (fermement mais gnetilement) de la situation

mais j'ai rien dit wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#92 09-06-2010 13:33:24

msevestre
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 201

Re : Question sur le parrainage

Hello

en accord avec tofoo : UM est assimilé à Bouygues et donc pas un nouveau client (à qui sont réservés les parrainages)

Matt


Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !

Hors ligne

#93 09-06-2010 21:49:34

coraline59
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 30

Re : Question sur le parrainage

Merci pour ces précisions. Je me pose désormais une autre question: Est-ce que l'offre passage d'Universal à Bouygues (1 mois offert) et l'achat en ligne (1 mois offert) est cumulable?

En cherchant un peu, j'ai trouvé cette page plus bonne depuis un bout de temps mais qui sous entend que l'on peut cumuler les deux...peut-être que maintenant, ça ne fonctionne plus.

http://www.universalmobile.fr/changer-p … elecom.php

A votre avis?


Iphone 4 avec forfait iphone 2h


Besoin d'un parrain Bouygues? Envoyez moi un message privé : )

Hors ligne

#94 09-06-2010 22:08:24

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

ça date d'avril 2009 ta page pas très à jour lol

moi je vous dit non, mais bon tentez l'expérience ça coute rien!


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#95 10-06-2010 19:31:06

coraline59
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 30

Re : Question sur le parrainage

oui, vieille page qui reste en ligne...

Je tenterais donc!!


Iphone 4 avec forfait iphone 2h


Besoin d'un parrain Bouygues? Envoyez moi un message privé : )

Hors ligne

#96 12-06-2010 11:45:59

toby
Membre
Inscription : 12-06-2010
Messages : 119

Re : Question sur le parrainage

Salut !

Le parrainage est encore cumulable avec le mois gratuit offert à la souscription ?

Sur le site il n'y a plus que "Cumulable avec les offres spéciales." et plus rien sur l'offre de bienvenue !

Merci d'avance.

Hors ligne

#97 12-06-2010 11:51:54

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

toby a écrit :

Salut !

Le parrainage est encore cumulable avec le mois gratuit offert à la souscription ?

Sur le site il n'y a plus que "Cumulable avec les offres spéciales." et plus rien sur l'offre de bienvenue !

Merci d'avance.

vu que le mois de parrainage est situé sur la page des offres spéciales wink
par contre 90% de chance que tu sois obligé de te plaindre pour obtenir le mois gratuit

Hors ligne

#98 12-06-2010 11:52:11

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

oui justement ça n'a pas changé???

l'offre de bienvenue est une des offres spéciales


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#99 12-06-2010 11:53:46

ol666
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 10

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

oui justement ça n'a pas changé???

l'offre de bienvenue est une des offres spéciales

bien sur que cela a changé !!!
avant (en 2009) il était écrit cumulable avec les offres spéciales, de bienvenue, ...
là, il n'y a plus que offres spéciales depuis quelques mois.

Hors ligne

#100 12-06-2010 12:09:48

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

oui effectivement en tout cas je confirme que ça marche tjrs, les filleuls de janvier et février et mars on été crédité meme si parfois faut les rappeler.
pour que ce ne soit plus valable ils doivent l'indiquer clairement dans mentions en bas, les offres spéciales sont des remises sur les telephones avec les codes de réduction ainsi que le mois offert.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.