Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Peut tu me dire comment modifier un fichier host, j'ai lu sur une autre page que cela avait resolu le probléme de l'erreur 1015 mais il n'y avait pas l'explication.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 0#p1135770
Ici 5e Post : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p909566
Mais avec Tiny Umbrella et "Start TSS server", cela t'évites de modifier ton fichier Host
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Oui mais mais meme avec start TSS server iTunes ne parvient pas a le restaurer il bloque sur la phase de préparation puis m'annonce une erreur 1604. Je vais continuer a chercher.
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
tu peut trouver ICI la liste des erreurs iTunes
J'avais deja vu ce post mais je pense avoir un problème sui n'est pas encore bien défini dans ce post.
En gros j'ai restauré officiel fw 4.2.1 puis jb avec redsn0w b6 ma bb est passé en 6.15.00 et quand je veux restauré normalement c'est impossible car iTunes ne reconnait pas ma bb.
J'ai essayé de modifier mon fichier host mais rien y fait.
iPhone 4s blanc 64gb
si tu es en 6.15.00 c mort, tu ne peux plus revenir en arriere de plus plus de garantie....
J'ai reussi à refaire partir mon iPhone retour au fw 4.1 bb 6.15.00 j'ai modifié le fichier host voici le lien du tuto qui marche à la perfecton. http://www.paperblog.fr/3899594/l-erreu … -solution/
a+
Dernière modification par Airlit (14-12-2010 12:49:24)
iPhone 4s blanc 64gb
bonsoir a tous
je suis tout nouveau et j ai un souci avec mon iphone 3g 16 go
il y a quelques temps sans y preter attention itunes m'a mis une MAJ en IOS 4.2.1 ( je passe outre les commentaires sur les lenteurs ...; ;-) )
j'aimerais le restaurer en version 3.x.x d une precedente sauvegarde
qqn a t il une solution ??
Merci a tous ceux qui liront et repondront !!
salut, je suis nouveau!!
j'ai rencontré un pb avec mon iPod Touch 3G; de 32Gb! j'espère que vous soyez ds le niveau d'expérience prévu! si vs me permettez d'expliquer un c que j'ai fait:
j'ai jaillbriké mon iPod du firemwere 3.1.3 normalement! j'ai installé des magnifiques applications, jusq'au la tt é b1! ensuite j'ai remarqué le non fonctionnement du clavier ds certains champs; j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de l'usine! en mettant Réinitialiser!!!
aprés avoir redémarrer; on m'a affiché la pomme qui a duré longtemps! j'ai lu qlq avis sur net qui disent il faut attendre qlq mn; mais rien n'é changé!! qcq je peux faire svp!! j'ai essayé ainsi de restaurer avec iTunes; aprés télécharger le firemwere iPod3_1_3.1.3_7E18_Restore! mais j'ai tjs le message suivant en cliquant sur restorer+ le bouton Shift: impossible de ..... microprogramme incompatible.
sure il ya une procédure a faire pour le mettre ds l'ordre!! j'attends votre réponse chaleureusement! veillez accepter mes salutations.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème avec mon Iphone 4, acheter en Fin juillet dernier.
Aucun bug jusqu'à aujourd'hui.
Ma batterie était à 15%, j'appelle quelqu'un, le met dans ma poche. 1/4 d'h après, en le ressortant, l'écran était noir, impossible de le redémarrer, malgré la recharge. Je ne l'ai pas fait tomber, pas de chute ni de choc, pas de contact avec l'eau...
Que puis-je faire?
Bonjour
J'espère que vous êtes pas préssé car j'ai plusieurs questions :
Après le jailbreak de mon 3GS et l'installation de cydia la batterie se décharge a vitesse grand V
Aujourd'hui suite a un message en anglais auquel je n'ai compris j'ai en haut de mon iPhone "it sage mode"
Et enfin si j'utilise mywi est ce que cela décompte des minutes de mon forfait
Merci si vous avez des réponses a une ou plusieurs de ces questions
Joyeux noel
Bonjour
J'espère que vous êtes pas préssé car j'ai plusieurs questions :
Après le jailbreak de mon 3GS et l'installation de cydia la batterie se décharge a vitesse grand V
Aujourd'hui suite a un message en anglais auquel je n'ai compris j'ai en haut de mon iPhone "it sage mode"
Merci si vous avez des réponses a une ou plusieurs de ces questions
Joyeux noel
Quel Firmware ? et avec Quel outil as-tu fais le Jailbreak ?
Le message doit etre plutôt : "it safe mode"
Cela veut dire que tu utilise un logiciel de "Cydia" non compatible avec ton Firmware
Si tu as un forfait internet illimité, cela ne décompte pas des minutes de ton forfait
Samsung Galaxy Note 1
J'ai un gros problème, je viens de changer ma batterie de mon iphone 3G toutes les etapes ont été bien controlées au remontage pas de problème. Quand j'ai voulu l'utiliser apres affichage d'une barre de réseau il s'affiche "reseau indisponible" je l'ai montré a un technicien Apple qui bricole les iphone sans resultat. J'ai pensé a un problème soft car le materiel semble avoir été verifié, mais là je n'y comprends rien sauf que je suis allé sur réglages puis operateur, automatique est marqué et la recherche dessous n'arrete pas de chercher??? je suis dans l'impasse
merci de m'aider si vous le pouvez
bonjour, après le jailbreak et le déblocage de mon iphone grâce aux tutos de ce site, lorsque je met une carte sim dans mon iphone (orange comme à l'origine ou autre), j'ai le réseau qui reste en "recherche".
Lorsque je vais dans réglages--> opérateurs, cela me met " impossible de charger la liste des réseaux "
Donc voila quelqu'un aurait il une solution svp??
Merci beaucoup
bonjour, après le jailbreak et le déblocage de mon iphone grâce aux tutos de ce site, lorsque je met une carte sim dans mon iphone (orange comme à l'origine ou autre), j'ai le réseau qui reste en "recherche".
Lorsque je vais dans réglages--> opérateurs, cela me met " impossible de charger la liste des réseaux "Donc voila quelqu'un aurait il une solution svp??
Merci beaucoup
Bonjour,
On n'a pas encore une boule de cristal, ni de baguette magique.
Pour résoudre ce type de problème, il faut un minimum de renseignement
Quel Iphone ? Quel Jailbreak ? Quel Firmware ? Quel Baseband ?
Samsung Galaxy Note 1
bonsoir,
je viens de jb avec Redsn0w mon iphone 3G 4.1 belge
tous c'est bien passé, j'installe deux trois app via cydia, pas de prob, j'installe le programme pour avoir les accusées de réceptions pour les sms, à l'instalation, il demande de redémarer, depuis, il ne démarre plus..
L'iphone reste fiché sur le bootlogo
une solution ?
ps ça fait bientot une heure que ça na pas démarrer..
merci
lafafs a écrit :bonjour, après le jailbreak et le déblocage de mon iphone grâce aux tutos de ce site, lorsque je met une carte sim dans mon iphone (orange comme à l'origine ou autre), j'ai le réseau qui reste en "recherche".
Lorsque je vais dans réglages--> opérateurs, cela me met " impossible de charger la liste des réseaux "Donc voila quelqu'un aurait il une solution svp??
Merci beaucoupBonjour,
Pour résoudre ce type de problème, il faut un minimum de renseignementQuel Iphone ? Quel Jailbreak ? Quel Firmware ? Quel Baseband ?
Alors je vais essayé de donner tous les renseignements possible mais je suis novice.
Alors le jailbreak a été fait avec un custom firmeware de snowbreeze, c'est une version 4.1 (8B117) et leprog du modem 05.14.02
IphoneUS a écrit :lafafs a écrit :bonjour, après le jailbreak et le déblocage de mon iphone grâce aux tutos de ce site, lorsque je met une carte sim dans mon iphone (orange comme à l'origine ou autre), j'ai le réseau qui reste en "recherche".
Merci beaucoupBonjour,
Pour résoudre ce type de problème, il faut un minimum de renseignementQuel Iphone ? Quel Jailbreak ? Quel Firmware ? Quel Baseband ?
Alors je vais essayé de donner tous les renseignements possible mais je suis novice.
Alors le jailbreak a été fait avec un custom firmeware de snowbreeze, c'est une version 4.1 (8B117) et leprog du modem 05.14.02
Actuellement, Ultrasn0w ne sait pas encore desimlocker le 05.14.02
Samsung Galaxy Note 1
lafafs a écrit :IphoneUS a écrit :Bonjour,
Alors le jailbreak a été fait avec un custom firmeware de snowbreeze, c'est une version 4.1 (8B117) et leprog du modem 05.14.02Actuellement, Ultrasn0w ne sait pas encore desimlocker le 05.14.02
Le désimlock n'a pas du marcher alors, mais ce n'est pas mon plus gros problème, c'est le fait que même avec une carte sim orange je n'ai pas de réseau. Chose aussi bizarre dans général --> information à opérateur ça me marque opérateur SFR 8.0
Je suis sous sfr mais l'iphone était bloqué sous orange et dedans il y a une carte sim orange
IphoneUS a écrit :lafafs a écrit :Alors je vais essayé de donner tous les renseignements possible mais je suis novice.
Alors le jailbreak a été fait avec un custom firmeware de snowbreeze, c'est une version 4.1 (8B117) et leprog du modem 05.14.02Actuellement, Ultrasn0w ne sait pas encore desimlocker le 05.14.02
Le désimlock n'a pas du marcher alors, mais ce n'est pas mon plus gros problème, c'est le fait que même avec une carte sim orange je n'ai pas de réseau. Chose aussi bizarre dans général --> information à opérateur ça me marque opérateur SFR 8.0
Je suis sous sfr mais l'iphone était bloqué sous orange et dedans il y a une carte sim orange
Il faut désinstaller ultrasn0w, et l'activer l'Iphone avec Itunes et la carte SIM orange
Samsung Galaxy Note 1
bonjour je viens d'acquerir un iphone4 mais j'aurai voulu mettre les musiques de mon autre téléphone sur l'iphone comme sonnerie si quelqu'un connais la marche à suivre merci de me le communiqué
Salut,
J'ai un iPhone 3Gs 32Go jailbreaké (par mes soins) 4.1 avec limera!n (il me semble) et désimlocké par cydia, je ne connais pas grand chose en jailbreak etc...
Je l'ai depuis 2 semaines il fonctionne nickel sauf que, les messages push que l'on recoit quand une nouvelle appli est disponible gratuitement ou alors quand j'ai un appel sur Viber, je ne les reçois pas quand je suis en 3G ou Edge.. Je les reçois tous dès que je me connecte sur mon réseau wifi et je trouve ça assez chiant, vous avez une solution ?
Merci à vous !
Je précise que je suis en baseband 06.15.00, je sais pas si ca peut changer quelque chose.
Bonjour,
Heureux propriétaire un iphone V4 quand je fais une vidéo, il n'y a plus de son enregistré avec... pourtant le micro est opérationnel (les fonctions de reconnaissance vocales fonctionnent ainsi que le dictaphone et je n'ai pas de problème en communication)
Quelqu'un à déjà eut ce soucis ? merci d'avance
Finalement je me suis avancé : le Dictaphone débloque aussi. Il capte le son mais je ne plus écouter les messages enregistré.
Finalement je me suis avancé : le Dictaphone débloque aussi. Il capte le son mais je ne plus écouter les messages enregistré.
fais une restauration
Yanteo a écrit :Finalement je me suis avancé : le Dictaphone débloque aussi. Il capte le son mais je ne plus écouter les messages enregistré.
fais une restauration
Impeccable, problème résolu, et je n'ai rien perdu de mon agenda et autre contact/données
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.