Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Non, non, je n'ai pas changé le lien comme l'as dis msevestre
Par contre, IPAInstaller marche mal, je devrai régler sa demain dans la journée
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
merci je vais l'essayer
Iphone 3GS 32 giga Black
Acer one
en tout cas merci cela m'a permis de sauver mes contacts....(plus rien sur itunes et outlook) ..bref super!!!
htc p3600 (s300+) rom faman 6.1
3GS 32 noir 4.3.2 sn0wbreeze
slt
merci pour le devellopement de cet application
Je veux pas faire le boulet mais il est ou le liens pour le télécharger ?
Amicalement
Oui Un Lien De Telechargement Svp ??
* IPHONE 3G 3.1.2 BlackRa1n
* ipod nano aluminium 2G
* STATION D accueil iphone BOSE !!!!
re
sa m'interesse sa ,
Il vous permet aussi d'installer vos .deb automatiquement avec DebInstaller
et comment on fera pour les droits ?
super ton soft , malgré qu'il y est pas de lien a se moment précis ^^
Hello
lisez, les liens ont été fourni juste un peu plus haut !
Matt
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !
re
sa m'interesse sa ,
Comment sa, les droits ?
Il n'y a rien de sorcier, tu choisis ton DEB, tu clique sur Installer les DEB et voila
Hello, je tiens a signaler un bug avec win7. En USB backuphelper dit que iTunes doit être installé alors que celui ci l'est et parfaitement fonctionnel. Impossible donc dUtiliser le logiciel en USB. Pas de soucis en wifi par contre.
Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go
Bonjour, testé hier soir sur Win7 (RTM 32bits) par USB et ça fonctionne impec pour moi
Sauvegarde vérifiée et complète.
Genial. Comme ça je fait une maj sans perdre mes applications cydia
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Bonjour, testé hier soir sur Win7 (RTM 32bits) par USB et ça fonctionne impec pour moi
Sauvegarde vérifiée et complète.
Yop, je précise que je suis en RTM 64 bits, le problème doit venir de là
Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go
lafouiiine a écrit :re
sa m'interesse sa ,
Comment sa, les droits ?
Il n'y a rien de sorcier, tu choisis ton DEB, tu clique sur Installer les DEB et voila
je teste l'application, ca marche au poil (comme je n arrive plus à synchro via iTunes, ca pourrait bien m aider!)
petite question :
peut on sauvegarder les notes / l'agenda également?
merci !
Ça fait quoi au juste ce logiciel ??
On peut remettre les contacts, appli cydia ... Sans faire toucher à ce qu'on a mit avec itunes ( applis app store, iPod ... ) ???
Et encore une chose, si je fait une restauration ( passage 3.1 ) via itunes, est-ce que je pourrait remettre les applis cydia sans re-jailbreaker ??
Merci d'avance pour vos réponses
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
rebonsoir ou bonjour.
y'a t il un probleme de compatibilité avec itunes 9 svp ????
un petit up si quelqu'un a une reponse.
Dernière modification par schebani (13-09-2009 15:25:49)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Pour iTunes 9et ceux qui utilisait deja BH sous iTunes 8, la Wifi marche parfaitement et l'USB, il faut juste supprimer le fichier iTunesMobileDevice.dll dans C:\BackupHelper\Contenu .
Bonne soirée !
merci pour ton astuce mais maintenant dés que je fait connecter en usb il me dit veuillez installer openssh alors que je l'i activé et meme j'ai reinstallé.supprimé et reinstallé openssh sans succé.a un moment j'ai un truc winrar qui s'ouvre et m'ecrit build backuphelper.exe
si t'as une soluce stp.
EDIT:maintenant c'est invalid server's version string. c'est du au fait de supprimer itunesmobiledevice.dll
Dernière modification par schebani (15-09-2009 22:46:40)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Hello à tous, même problème tout fonctionnait sous itunes 8 mais maintenant avec itunes 9....lors du lancement de backuphelper en usb message "installer openssh" qui est déjà installé et actif et sur wifi pareil??? Pareil en supprimant le fichier iTunesMobileDevice.dll
Qui pourrait m'aider svp. D'avance merci les amis...
iphone 3g en 3.0 Orange
iphone 3G, OS 3.0
T'a fait la maj 3.1 ?? Si non je ne comprend pas. Moi ça me fait pareil mais comme j'ai fait la maj 3.1 ça me parait logique je n'ai plus openssh vu que je suis plus jailbreaké. Moi j'attends le jailbreak du 3.1, j'installe open ssh et puis je réessaye. J'espère que ça marchera.
Hello,
Non, je suis toujours en 3.0 et plus rien ne va en ssh ni iphone tunnel suite?? bizzare. Est-ce que itunes 9 a modifié quelque chose??? pouratnt backuphelper fonctionnait et j'en étais vraiment content..... donc????merci à celui ou celle qui m'aidera.
iphone 3G, OS 3.0
Ça marchait avant ?
oui tout était ok avant.......??????
iphone 3G, OS 3.0
Bizarre, je vais essayer avec le jailbreak 3.1 et je te tiens au courant.
Ok, merci. J'ai même acheté iphone Tunnel Suite 3 et rien n'y fait.....c'est comme si mon openssh était inexistant ou bloqué???????
iphone 3G, OS 3.0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.